Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh well... Wannabe my shield ? (paul)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Oh well... Wannabe my shield ? (paul)

Aller en bas
Larxene Kyuurai

Larxene Kyuurai

Oh well... Wannabe my shield ? (paul) 04708a77fd8e0e9ed7c33547445b61e843b60093r1-500-350_hq
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Oh well... Wannabe my shield ? (paul) F019c8fce6b3e430b564254f34c7fe624f994133r1-500-220_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Anne Winters
▿ Copyright : Momo (avatar) (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible mon chou!
▿ Autre(s) compte(s) : Dan ๑ Melinoë ๑ Bruce ๑ Edmond
▿ Messages : 60
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 06/09/2024
▿ Notes : Oh well... Wannabe my shield ? (paul) V7mq

Roxas ๑ Tohru ๑ Paul


Mer 11 Sep - 10:01


Oh well...
Wannabe my shield ?
La nuit est tombée. Le noir plane dans toute la ville... Seuls les plus courageux osent sortir dans les ruelles du quartier de Lockwood Hill, ce quartier mal famé et dangereux. C'est bon ? Je vous ai fait assez peur pour que vous y croyez ou il faut que j'en rajoute encore ? Je peux hein... Enfin bref, ouais, il fait nuit noire et je suis de sortie. Pas pour le plaisir de traîner dans les bars ou les boîtes de nuit mais plutôt pour le boulot. Une série de trois lampadaire ont cessé de fonctionner aux abords de certaines petites rues du quartier et pour la sécurité du peuple, je dois me taper la réparation. Je fais toujours le sale boulot mais en même temps, quand j'allais faire des réparations chez les gens, ça finissait toujours en carnage avec mon envie flamboyante de pousser le propriétaire dans la baignoire tout en testant si le sèche cheveux fonctionne bien... Quelques petites pulsions comme ça, rien de bien méchant ! Mais mon patron n'est pas vraiment du même avis que moi mais pour ne pas me jeter complètement à la porte, on m'a refourgué le travail que personne ne veut faire. En vrai, ça me va au moins je vois personne.

Du moins d'habitude. J'arrive à esquiver la plupart des gens mais ce soir-là ça sent mauvais... Perchée en haut du lampadaire en train d'essayer désespérément de trouver l'origine du problème, une lampe frontale pour voir un minimum ce que je fais, j'entends des voix plus bas. Plusieurs voix, des hommes apparemment. Je n'y prête pas attention, aucune envie de perdre mon temps avec ce genre de personnes mais je les entends de plus en plus fort, ils interjettent et semblent directement s'adresser à moi. SU-PER. Encore une belle nuit qui s'annonce. J'ignore même si l'envie de sauter de mon échelle pour leur tomber dessus est bien présente. Mais je me dis que ça va leur passer, qu'ils vont continuer leur routine d'alcooliques. Mais nan, ils ont décidé d'être cons jusqu'au bout. En plus de leur voix, je sens mon échelle bouger maintenant. Mes yeux s'écarquillent alors que je m'accroche à celle-ci. Mon regard se dirige enfin vers le bas alors que 5 hommes sont là à rigoler, à se moquer et à lancer tout un tas d'injures clichées sur les femmes. Je suis donc l'objet de leur nuit, leur distraction. Ils sont mal tombés... Enfin, je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir mes armes ou mes pouvoirs, ils ont bien de la chance. Ils secouent encore plus l'échelle. Je ne suis pas trop haut mais une chute pourrait quand même être dangereuse, heureusement, j'ai prévu une sécurité et je suis donc accrochée au lampadaire. Mes yeux grands ouverts, je les regarde plus franchement en leur infligeant la lumière dans les yeux de la ruelle sombre.

«STOP. Arrêtez crétins des îles ! » Que je lance d'une manière plutôt hystérique. L'insulte était peut-être de trop mais je dois avouer que mon cœur bat à la chamade, un peu paniquée par la situation. Il faut croire que ma réponse ne leur plait pas du tout et la suite est assez logique. Une suite que j'avais prévu bien sûr alors que je m'agrippe par réflexe au haut du lampadaire avec mes mains, abandonnant certains outils qui tombent alors que les hommes retirent l'échelle de sous mes pieds. Je grimace, j'essaye de cacher toute inquiétude mais clairement, je suis dans la merde. « Allez descends maintenant, on va t'rattraper.» Que me lance un des hommes, celui le moins éméché. Je serre fort le métal, peu décidée à descendre alors ouais, je m'accroche comme un chat qui ne désire qu'une chose : descendre et griffer ces abrutis. Mais je suis pas complètement idiote, ils sont plus nombreux, plus forts et m'ont plongée dans une situation complexe avec la hauteur. Heureusement que j'ai pas le vertige... Mais un coup de main serait pas de refus.
feat   @Paul Atreides  

❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides

Paul Atreides

Oh well... Wannabe my shield ? (paul) 717baf3f0f0be2f36fed859deab2c9a29f7168c5
▿ Ton univers : Dune
▿ Date de naissance : 01/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Anciennement Duc d'Arrakis, puis Empereur après avoir vaincu le champion de Shaddam IV. Sur cette île il fait un peu de tout, juste histoire de trouver ce qui lui correspondrait le mieux, pour un renouveau.
▿ Quartier : À Baker Street Avenue, dans un Duplex.
▿ Côté cœur : Célibataire, endurcit probablement un peu instable depuis quelque temps.

Oh well... Wannabe my shield ? (paul) Muaddib-paul-atreides

▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Laxy Dunbar (Avatar) ⚜︎ Darkside Créative (Gif) ⚜︎ Midnight Shadow (Signature)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ⚜︎ Harlan ⚜︎ Jon ⚜︎ Lan ⚜︎ Faith ⚜︎ Corey ⚜︎ Charles ⚜︎ Eliott ⚜︎ Robby
▿ Messages : 271
▿ Points : 567
▿ Date d'inscription : 06/08/2023


Lun 16 Sep - 11:12


Oh well... Wannabe my shiled ?
He who can destroy a thing has the real control of it. ft. @Larxene Kyuurai
Les nuits sont différentes ici, elles sont plus humides. Ou est-ce causé par les saisons ? Il en aurait presque oublié ces changements de saisons, la pluie qui tombe abondamment sur son visage, sur ses boucles. Ses pieds touchant du béton et non du sable. Ses vêtements plus souples, sans penser à se dire qu'il lui manque quelque chose d'essentiel avant de vouloir fouler ce nouveau sol. Sa vie passée n'est plus, il n'y a plus que le présent, même le futur, il ne le voit plus. Ce pont qui sépare l'espace et le temps, celui qui lui donnait des rêves — ou plus couramment des cauchemars — n'est plus. Où est le subterfuge ? Rigole-t-on de lui ? Rêve-t-il à un nouveau monde, à un nouveau lui, à la liberté ? Ce sont souvent ce genre de pensées, de questionnements qui hantent son esprit, et ce, à chaque fois où il quitte son chez-lui. Ces quatre murs qui parfois l'oppressent.

Ses nuits ne sont plus agitées par les cauchemars, mais par ses pensées. C'est généralement ainsi qu'il se retrouve à marcher dans les rues, tard le soir. De temps en temps, ses pas le mènent loin de son quartier, sans se rendre compte. Ou alors, il sait où il va, mais n'en a que faire. Et rien ne semble l'effrayer, malgré les murmures, les rumeurs sur certains quartiers. Soi-disant peu fréquentable. Mais c'est probablement lui-même qui ne l'est pas. Fréquentable. Le temps passe, mais il reste dans l'ombre, discret, à observer les personnes s'afféraient autour de lui, à s'occuper de leurs tâches quotidiennes. Il essaie de comprendre. Comprendre ce monde, son fonctionnement. C'est un renouveau, une belle opportunité de laisser son destin derrière lui, son nom, et de n'être personne. Juste une personne ordinaire. Qui ne cherche rien, qui ne souhaite pas encore se mélanger aux autres, qui fait sa vie ou tente de la faire.

D'ailleurs, il entend très bien les propos de personnes, lorsqu'il passe dans une rue mal éclairée à la laquelle il n'y prête pas particulièrement attention. Il se trouve sur le trottoir d'en face, mais il n'ose pas relever la tête, il ne veut pas regarder, il ne veut surtout pas s'en mêler. Mais pour combien de temps ? Puis le cri d'une femme finit par le faire se stopper net, sur ce trottoir, et il ne fait que tourner légèrement son visage, et observe la scène, sans un mot. Ce monde est différent du sien, autant de Caladan que d'Arrakis, il n'y a pas à dire. Et il est presque sûr, en observant la totalité de la scène, qu'il n'est nullement question d'un jeu entre ce groupe d'hommes et cette femme du haut de son échelle. Une échelle qui finit par disparaître et laisse un sursaut de surprise prendre Paul de cours. Sérieusement ? Ils sont quoi ? Plus vieux que lui, et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de vouloir faire tomber une jeune femme de son lampadaire. Bien qu'il puisse se demander la raison pour laquelle elle se trouve suspendue à ce dernier. En soi, en quoi ça le regarde lui ?

La chute risque d'être douloureuse, voire dangereuse dans certaines situations. Alors, il traverse la rue, même si visiblement, on ne le voit ni arrivé, ni même lui prêtant la moindre attention. Pour quelle raison le feraient-ils ? ❝Rendez-lui son échelle !❞ Dit-il simplement, signalant ainsi sa présence. On se retourne vers lui, on l'observe de haut en bas, comme pour s'assurer du degré de danger plausible. Rien à signaler, c'est probablement ce qu'ils pensent. Ils rigolent donc, se moquant éperdument de lui ou de ses propos. On le bouscule un peu, on le compare à une brindille. Oui, il le sait. Il ne risque pas d'effrayer par des muscles saillants, il n'en a pas. Il est déjà au courant. Mais comment peut-il supporter plus longtemps leur infâme ignorance ? Un coup est si vite parti. Bien que ce ne soit pas Paul qui lance les hostilités, mais il est vif, il est rapide, il le sait, et il évite le premier coup qu'on veut lui asséner. Et à son tour, il cogne. Assez fort pour déstabiliser. Certains d'entre eux sont tellement alcoolisés qu'il ne leur faut pas grand-chose pour qu'ils titubent et tombent d'eux-mêmes. Sauf un. Paul reste sur ses gardes, mais il ramasse l'échelle et la repositionne pour que la demoiselle suspendue puisse reprendre appui. Et éventuellement redescendre. Quant à lui, il fait toujours face au dernier debout. Celui qui ne semble pas avoir suffisamment profité de l'alcool à volonté. Il le voit dans son regard qu'il est irrité par Paul et son intervention.
FICHE ET GIF PAR SWAN.



⎡ Paul Muad'Dib Usul ⎦

He was warrior and mystic, ogre and saint, the fox and the innocent, chivalrous, truthless, less than a god, more than a man.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14785-my-road-leads-into-the-desert-atreides https://madworld.forumactif.com/t14790-the-visions-are-clear-now-atreides
Larxene Kyuurai

Larxene Kyuurai

Oh well... Wannabe my shield ? (paul) 04708a77fd8e0e9ed7c33547445b61e843b60093r1-500-350_hq
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Oh well... Wannabe my shield ? (paul) F019c8fce6b3e430b564254f34c7fe624f994133r1-500-220_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Anne Winters
▿ Copyright : Momo (avatar) (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible mon chou!
▿ Autre(s) compte(s) : Dan ๑ Melinoë ๑ Bruce ๑ Edmond
▿ Messages : 60
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 06/09/2024
▿ Notes : Oh well... Wannabe my shield ? (paul) V7mq

Roxas ๑ Tohru ๑ Paul


Mar 17 Sep - 9:37


Oh well...
Wannabe my shield ?
La situation m'échappe complètement et j'essaye de cacher ma panique mais il faut bien avouer que je ne peux pas faire grand chose... Et réfléchir ne fait généralement pas partie de mes priorités. Je ne suis pas une grande stratège, je suis plutôt du genre à foncer dans le tas et assumer les conséquences par la suite mais le fait d'être bloquée en hauteur de la sorte ne me permet pas de faire une telle chose. Quand ils me demandent de descendre, je montre les dents, furieuse qu'ils puissent se moquer ainsi de moi. Merde à la fin, je fais simplement mon boulot, pourquoi on vient m'emmerder comme ça ? J'ai encore bien du mal à m'adapter à ce monde merdique, aux habitudes de ses stupides habitants qui se croient plus forts que les autres. Ils ont juste de la chance d'être plus nombreux, de m'avoir coincée en l'air et que je n'ai plus mes pouvoirs. Ouais ok ça fait beaucoup de conditions en ma défaveur mais si tout ça n'était pas arrivé, c'est moi qui gagnerais ce combat grotesque. J'use de toute mes forces pour rester accrochée au lampadaire, un peu désespérée car je sais que je ne tiendrais pas toute la nuit.

Mais heureusement pour moi, ou pas d'ailleurs, un homme qui observait silencieusement la scène et que je n'avais pas remarqué avant a décidé de s'en mêler. Bah merci quand même hein ! Si j'avais vu qu'il hésitait, j'aurais sûrement péter un câble encore plus surtout que je sentais mes mains devenir un peu moites et je commençais doucement à glisser. Et merde... Je haussais les sourcils alors qu'il leur demande de me rendre mon échelle. C'est bien naïf de penser qu'ils vont faire une chose pareille et effectivement ils se mettent plutôt à se moquer de l'homme qui n'a rien de bien effrayant, je le concède. Mais il faut souvent se méfier de l'eau qui dort, ne pas se fier à la couverture machin fin vous voyez l'truc. Je serrais les dents alors qu'ils se mettent à se moquer de lui, à le bousculer. Ils cherchent juste la merde et croyez moi que si j'étais en bas, ils l'auraient. Mais je suis obligée de restée là haut, perchée comme un oiseau apeuré alors que l'observe la scène, envieuse de participer à ce combat inégal. Inégal pour la bande parce que l'alcool semble être bien trop présent pour leur permettre d'éviter des coups. Je les vois tomber comme des dominos et je lèves les yeux au ciel, ne pouvant m'empêcher de me dire que j'aurais largement pu m'occuper d'eux.

« Z'êtes nuuuuls.» Que je leur lance sans aucune retenue, comme une gamine alors que je remarque que l'inconnu mystérieux vient remettre l'échelle sous mes pieds. Oh quel soulagement. Je n'hésite alors pas un seul instant avant de lâcher pour retomber sur l'échelle, je descends quelques marches pour ne pas risquer une chute douloureuse. Mon regard brille, reflète une certaine folie que ces hommes ont crée en moi. Nan je rigole, je l'ai toujours eu. Le dernier homme debout fait face à l'inconnu et compte bien le faire payer même si clairement, il est aussi saoul que les autres. J'écarte alors mes doigts avant de sauter sur l'alcoolique avec une furie et une colère sans merci. Je le fais tomber sur le dos alors que je me retrouve au dessus de lui et je me mets à le griffer, sur le visage, je m'acharne, j'avoue. Je veux le voir saigner, je veux le voir payer pour ce qu'il a voulu me faire. Je ne suis pas un chat apeuré, une créature faible. Je refuse qu'on me voit de la sorte. Je ne remarque pas que certains hommes tombés plus tôt se relèvent lentement, me dévisagent autant qu'ils dévisagent l'inconnu. Ils sont sûrement partagés entre l'envie de se barrer et l'envie de nous frapper en retour. Quel que soit le choix, je suis prête à les accueillir. L'homme sur qui je suis crie d'abord de douleur avant d'abandonner, son visage est en sang sous mes griffes. Animée par la colère, je ne remarque plus ce qui se passe autour de moi, je suis dans ma bulle, poussée par cette rage, cette rage qui va bien plus loin que cette situation. Cette rage d'être coincée dans ce monde, d'être humaine, d'avoir un cœur...  
feat   @Paul Atreides  

❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Oh well... Wannabe my shield ? (paul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: