Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer !

Emporio Ivankov

Emporio Ivankov

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Tumblr_p5b7wjkzxt1qa8hrgo3_500
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 08/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Animateur dans une émission de relooking, Drag Queen
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Trouver l'amour et le garder,
Entretenir la flamme
De la passion pour s'y consumer

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Tumblr-m5nr3k-HT5-B1r18y5qo5-500

Ou Pas !

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : DeiDei
▿ Avatar : Jinkx Monsoon
▿ Copyright : moi pour l'avatar, Kalissen (tumblr) pour les gifs, Beylin (code signature)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Adam et Moxxie
▿ Messages : 19
▿ Points : 142
▿ Date d'inscription : 06/10/2024
▿ Notes : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Tumblr_p5b7wjkzxt1qa8hrgo1_500

Another hero
Another mindless crime
Behind the curtain
In the pantomime
On and on
Does anybody know what we are living for?
The show must go on !

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! R9liubi6cv091

Dim 6 Oct - 9:02

Emporio Ivankov

Votre personnage

▿ âge : 37 ans ici, merci à la lune rouge qui lui a accordé un petit boost de jeunesse d'une vingtaine d'années.
▿ date de naissance : 8 janvier 1987.
▿ métier : Animateur d'une émission de relooking (dont le titre contenait à l'origine un jeu de mots vaseux que la chaîne télévisée a eu la clairvoyance de supprimer) et Drag Queen.
▿ statut civil : Célibataire. Prône l'amour, tout en protègeant, paradoxalement, son propre cœur.
▿ orientation sexuelle : Pan. Qu'importe que le genre de l'élu de votre coeur, l'important est d'aimer et d'être aimé en retour.
▿ traits de caractère : Flamboyant/Extraverti - Loyal - Familier - Ouvert d'esprit - "Maman ourse" envers ses petits protégés - Profond désir de liberté et de justice - Peu parfois sembler rude dans ses paroles, mais, ne le fait jamais gratuitement et sera toujours juste - Sens de l'humour affreux - Bon vivant - Adepte des petits surnoms.
▿ date d'arrivée : 01 janvier 2024.
▿ groupe : Dessins animés.
▿ ton univers : One Piece.

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : DeiDei.
▿ Age : Toujours la trentaine.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis tombé dedans avec Hazbin Hotel et je ne le lâche plus depuis.
▿ Un petit mot ? J'avais dit que je resterais mono-compte, mais, j'ai craqué. J'avais dit ensuite que je ne ferais qu'un seul DC et vous connaissez la suite.
▿ Avatar : Jinkx Monsoon.
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non.
▿ Crédits images : pinterest et Comic Vine.
Code:
[b]▿ @"Emporio Ivankov" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Adam Firstman"[/b] : [i]@"Moxxie Knolastname" & @"Emporio Ivankov"[/i]</div>
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @""
+ PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE
+ MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES &

(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)

Let me be a Drag Queen
I'm so beautiful that I can't stand myself. I'm sick of these queen, they all feel they're fierce. They're just piece of trash. Come on ! Drag it out ! Extravaganza ! Révolution !

Dernière édition par Emporio Ivankov le Dim 6 Oct - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t15037-ivales-miracles-n-arrivent-qu-a-ceux-qui-ont-la-volonte-de-continuer https://madworld.forumactif.com/t15082-iva-les-liens-du-coeur-sont-les-plus-importants-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t15083-ivala-vie-est-une-aventure
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Tumblr_p5b7wjkzxt1qa8hrgo3_500
▿ Côté cœur :
Entretenir la flamme

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Tumblr-m5nr3k-HT5-B1r18y5qo5-500

Ou Pas !

▿ Copyright : moi pour l'avatar, Kalissen (tumblr) pour les gifs, Beylin (code signature)
▿ Notes : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Tumblr_p5b7wjkzxt1qa8hrgo1_500

Another hero
Another mindless crime
Behind the curtain
In the pantomime
On and on
The show must go on !

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! R9liubi6cv091

Dim 6 Oct - 9:05

Il était une fois...

TW : légère évocation d'homophobie et transphobie

Le moment de la 'révélation' était son moment préféré durant son émission. Bien qu'entourer par l'équipe de tournage, en ce qui le concernait, ils étaient dans une bulle coupée du reste du monde. Seulement le candidat s'étant inscrit à son émission de relooking, lui-même, et le miroir sur pied qui était installé juste en face d'eux.

"Tu peux ouvrir les yeux, mon chou." Ses mains se referment autour des épaules du jeune homme. Son coeur se gonfla de fierté alors que son dernier petit protégé en date lui obéit et qu'il vit son visage s'épanouir en découvrant son reflet. Ce n'était pas la tenue qui était prévue de base. La surprise était donc totale pour le garçon nommé Noah. Iva, comme d'habitude, n'en avait fait qu'à sa tête, ou, plutôt, il avait su lire entre les lignes. Les regards furtifs en direction des accessoires les plus mignons de la garde-robe de l'émission n'avaient pas échappé à l'ancien dirigeant de l'île Kedétrav (aussi surnommé l'île rose). De toute façon, il ne cachait pas son extravagance et ses idées concernant la mode. Les participants de son émission savaient dans quoi ils mettaient les pieds, que ce soit un vœu conscient ou non. Néanmoins, l'ancien révolutionnaire était resté raisonnable dans ce relooking du jour, se contentant de quelques broderies mignonnes sur une veste en jeans et d'un rose délavé pour le t-shirt complétant un ensemble plutôt passe-partout par rapport à son propre style.

Ce relooking était à, disons, un pour cent de ce qu'il était capable de faire (sans prendre en compte les changements plus extrêmes dont il était autrefois capable quand il avait encore les pouvoirs de son Fruit du Démon), pourtant, Iva vit la joie du jeune homme s'effriter presque aussitôt. Sa tête se baissa et le candidat semblait être soudain au bord des larmes tout en serrant avec force les bords du t-shirt, pour le plus grand plaisir de la caméra qui ne manqua pas de zoomer sur les différentes réactions. Iva chassa la caméra la plus proche avec un geste digne de quelqu'un chassa un désagréable moustique, puis, il se concentra sur le jeune homme. "Qu'est-ce qui ne va pas, Noah-Boy ?" Demanda-t-il, d'une voix douce. Sa prise sur les épaules se transforma en une caresse réconfortante tandis que son interlocuteur grimaça d'hésitation. "Tu peux tout dire à Tata Iva." Lui-même avait dépassé les stéréotypes de genre (du temps où il avait ses pouvoirs, il pouvait littéralement passer du masculin au féminin selon ses envies), mais, il savait que certains changements ne pouvaient se faire que par petits pas. Ce n'était pas grave, il avait toujours été patient, tout comme il avait attendu son heure pendant des années, enfermé dans la prison d'Impel Down. Le jeune homme avoua que son nouveau look ne faisait pas très 'masculin' justement.

Iva ria de bon coeur, en balayant cet argument avec un geste distingué qui fit cliqueter ses bracelets dans un son mélodieux. "Sottises. Savais-tu que dans certains mondes, le rose était réservé aux garçons, car il s'approche de la couleur du sang ? Et que le bleu l'était aux femmes par conviction religieuse ?" Son sourire s'agrandit alors qu'il marqua une pause, le temps que ses paroles fassent leurs effets sur son jeune protéger. Il se détacha du jeune homme pour se saisir d'un fard à paupières. "Dans un autre, le maquillage est le privilège de l'élite à cause de son coût de fabrication, autant dire que les personnes ayant les moyens d'en acheter n'hésite pas à le montrer, qu'il soit homme ou femme." Il agita le pinceau pour le fard, avec un sourcil interrogatif. Le jeune homme se montrant hésitant, alors Iva déposa le maquillage sans y toucher. Il continua son discours enflammé. "Des exemples comme ça, j'en ai à la pelle, mon chou. Mais, je les garde pour une prochaine émission. Mmmfufufu !" Rigola-t-il, de son rire si particulier reconnaissable entre mille, en donnant un clin d'oeil en direction de la caméra la plus proche. "Nous sommes coincés sur une île, chacun avec son bagage culturel. Si la lune rouge nous a bien montré une chose, c'est que ce qu'on pensait acquis aujourd'hui peut radicalement changer demain. Qui sait... Peut-être que dans un an, la nouvelle mode masculine sera la dentelle ? Alors pourquoi s'en préoccuper ? Un homme peut aimer les broderies, tout comme une femme peut préférer les baskets aux hauts talons. Le plus important est d'être soi-même." Déclama-t-il avec conviction. Aussi excentrique qu'il pouvait être, il pouvait se montrer sérieux en de très rares instants. Surtout lorsqu'il était question de liberté. Né esclave, Iva y avait aspiré toute sa vie et, après l'avoir enfin obtenue, il n'était motivé par une seule chose : partager cette liberté au plus grand nombre. C'est pour cela qu'il avait rejoint les révolutionnaires de Dragon D. Monkey et c'est pour cela qu'il avait consacré chaque jour de ces dix mois depuis son arrivée sur l'île à continuer de défier tout ce qui pourrait l'entraver, que ce soit modestement avec son émission, ou de manière plus active avec son bénévolat dans différentes associations.

Iva s'approcha de Noah. Se plaçant entre lui et le miroir pour en masquer le reflet. Il pointa le jeune homme du doigt. "Chasse les pensées telles que 'que penseront ma famille, mes collègues ou mes amis en me voyant' et dis-moi..." Il s'écarta pour laisser le jeune homme se contempler de nouveau dans le miroir. "Est-ce que TOI, tu aimes ton nouveau look ? Si tu n'aimes pas, tu n'as qu'un mot à dire et on revient au design prévu à la base, mais, ton refus doit venir de coeur, ceci est ma seule condition." Il croisa les bras, prêt à attendre autant de temps que nécessaire. Noah s'approcha un peu du miroir, timide, regardant différents détails de la tenue. Il hocha la tête, encore hésitant, mais semblant incapable de revenir à son ancienne tenue. Le sourire fier revint sur le visage maquiller à l'excès d'Iva. "Et c'est pour ça que 'you are Beautiful' (tu es magnifique)." Déclama Iva, passant brièvement à l'anglais pour citer le nom de l'émission. La musique s'enclencha en douceur, annonçant que l'émission touchait à sa fin. Iva serra Noah dans une étreinte chaleureuse, avec autant de joie et de fierté que s'il avait accompli un exploit. Ce qui était le cas à ses yeux. Le premier pas était tellement important sur le long chemin pour être soi-même.

L'ancien révolutionnaire se lança dans une liste de remerciements, autant les sponsors que des 'petites mains' sans qui cette émission n'aurait jamais vu le jour. "Et c'est d'autant plus triste pour moi de vous annoncer..." Il plaça les mains sur son coeur et baissa la tête avec une mine triste. "... Qu'il s'agissait de notre dernière émission." Iva feinta d'écraser une larme au coin de ses yeux. Il releva brusquement la tête avec un sourire éclatant. "OU PAS !" Il partit sur un nouveau rire tonitruant. "Ne vous inquiétez pas, mes petits chéris, Emporio Ivankov est là et restera là encore looongtemps. Si vous voulez récupérer cette plage horaire, mes petits concurrents plein d'ambition, ce sera uniquement sur mon cadavre encore fumant." Avec une nouvelle pose élégante, il pointa un doigt en direction de la caméra la plus proche. "On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau relooking. En attendant, qu'est-ce que vous ne devez pas oublier ? Allez... Disons-le tous ensemble..." Il leva les bras, tel un chef d'orchestre. "'you... are... Beautiful' (tu es magnifique) ! C'est ça, mes chéris, et ne laissez personne vous dire le contraire ! Yeehaaa !"

♔♔♔

Les spots se sont éteints. L'émission était 'dans la boite', comme on dit. Iva s'était enfermée dans une autre bulle de tranquillité, dans sa modeste loge. Il pouvait entendre le brouhaha studieux des préparatifs post-émissions, ranger le matériel et ce genre de chose. Plus tard, il sera question d'aller boire un verre. Plus tard, il les rejoindrait avec plaisir et de l'énergie à revendre. Pour l'instant, dans ce petit de battement entre deux moments de pure énergie, dans cet instant rien qu'à lui, Iva se perdit dans ses préparatifs autant que dans les souvenirs du passé.

Iva retira sa perruque composée de boucles mauves imposantes pour la remplacer par une autre de couleur rousse dont les faux cheveux cascadèrent aussitôt jusqu'au bas de son dos, avant de reporter son attention sur sa collection de bijoux. Il n'avait pas de genre 'passe-partout', passant simplement d'un style criard à un autre. Pour l'émission, il se rapprochait le plus possible de son ancien style, espérant qu'une de ses vieilles connaissances regarde la télévision à ce moment-là et le reconnaisse aussitôt. Bien sûr, il y avait le risque d'être reconnu par des personnes aux intentions beaucoup moins amicales que celles qu'il recherchait, mais, comme il l'avait dit au moment de guérir Luffy du poison mortel qui avait manqué de le tuer : les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer. Rien n'arrivait sans prise de risque.

Dragon. Sabo. Koala. Son cher Inazuma. Jinbe. Bentham. Luffy. Ses petits protégés d'Impel Down. Ses sujets de Kedétrav. Il serait plus que ravi de tous les retrouver, mais ce serait un mensonge de dire qu'en parlant de retrouvailles, Iva ne pense pas à quelqu'un en particulier : Kuma.

Iva était encore sous le choc de la dernière découverte concernant son ami d'enfance, d'autant plus que cette révélation avait eu lieu juste avant que la lune rouge n'envahisse le ciel de Marineford. Que Kuma n'ait gardé aucun souvenir de lui, après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble était déjà un coup rude, le voir dans le camp adverse en était un autre, mais, d'apprendre de la bouche de cet ignoble Doflamingo que le Kuma qu'il connaissait était mort, transformé en machine vivante par Vegapunk, était une tragédie sans nom. Kuma était la gentillesse réincarnée, et le voilà en arme humaine sans cœur au service d'un gouvernement égoïste... Rien que d'y penser, et il sentait les larmes et la rage monter en lui. Iva poussa une grande respiration et se concentra sur son reflet pour se calmer. Il lui restait un espoir fou. Un autre miracle (qui ne dépendait pas de lui, pour une fois !). La lune rouge l'avait rajeuni d'une vingtaine d'année, et Iva ne cessait d'entendre des changements plus fous encore parmi les autres habitants... Il espérait de tout cœur que Kuma se trouve sur cette île, redevenu lui-même. Un vœu qui en cachait un autre, bien plus fou encore, celui de revoir Ginney, vivante et en bonne santé.

La voix de Noah remerciant ses assistantes dans le couloir l'arracha à ses pensées. Iva piocha quelque chose dans son sac à main et ouvrit la porte de sa loge pile au moment où le jeune homme passa dedans. "Noah-Boy, je peux te parler encore un petit instant ?" Iva fit un petit geste d'invitation et lui accorda son plus chaleureux sourire. "Mon chou, les ajustements dans ta tenue que j'ai faits aujourd'hui sont minimes par rapport à celle que tu désirais au fond de toi." Il agita un doigt parfaitement manucuré alors que son petit protégé ouvrit la bouche pour protester. "Ts, ts, ts. Pas de protestation. Crois-moi, s'il y a bien un domaine dans lequel on ne peut rien me cacher, c'est bien celui-là." Son sourire disparut. "Ce n'est pas de ça que je voulais te parler. Je te disais qu'il s'agissait d'ajustement minime, et, pourtant, pour certaines personnes, cela sera déjà de 'trop' et ils se sentiront en droit de se moquer. C'est pour cela que je veux que tu prennes ceci." Iva lui tendit une carte de visite rouge, en lettres dorées figurait l'adresse d'un hôtel. "Au moindre problème, tu trouveras là-bas, un abri gratuit, sans condition, ni jugement d'aucune sorte." Après avoir insisté sur les derniers mots, Iva retrouva le sourire. "On se reverra dans un mois pour l'émission spéciale 'que sont-ils devenus', mais, si tu ressens le besoin de venir me voir avant, ma porte te sera toujours ouverte." Il avait beau tenir le même discours à tous les candidats, ses paroles restaient toujours aussi sincères. Peut-être que ce monde n'avait pas le quart des problèmes de son ancien 'chez-lui', mais, tous les mondes comportaient son lot d'injustice, cette île ne faisait pas exception à cette règle tristement immuable et Emporio Ivankov restera toujours l'allié de ceux désirant être libre.

Let me be a Drag Queen
I'm so beautiful that I can't stand myself. I'm sick of these queen, they all feel they're fierce. They're just piece of trash. Come on ! Drag it out ! Extravaganza ! Révolution !

Dernière édition par Emporio Ivankov le Dim 6 Oct - 10:17, édité 2 fois
https://madworld.forumactif.com/t15037-ivales-miracles-n-arrivent-qu-a-ceux-qui-ont-la-volonte-de-continuer https://madworld.forumactif.com/t15082-iva-les-liens-du-coeur-sont-les-plus-importants-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t15083-ivala-vie-est-une-aventure
Tony-Tony Chopper

Tony-Tony Chopper

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 6q7s
▿ Ton univers : One Piece.
▿ Date de naissance : 24/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Anciennement médecin de bord du Thousand Sunny, ici fait son internat à l'hôpital Grey Sloan Memorial Hospital.
▿ Quartier : Cherche un(e) coloc ! (quartier Baker Street Avenue)
▿ Côté cœur : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! T1yd
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Otq0
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! T43r
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Charlie Gillespie.
▿ Copyright : Avatar (c) Undercover, images trouvées sur pinterest, moodboard (c) moi.
▿ Disponibilités rp : Une fois validé, disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Angel, Luke & Bee.
▿ Messages : 42
▿ Points : 391
▿ Date d'inscription : 18/07/2024
▿ Notes : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 4s2p
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! U73o

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 6zer
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Bjik
Sabo - Robin - toi? ✚

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! P02b

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! X4qi

Dim 6 Oct - 9:28

Preums ! Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2270013279
Hellooo you Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 894672784
Rebienvenue avec ce super perso ! Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 1737095155Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2973847420   
(Bien que nos persos ne se soient jamais croisés dans l'univers, j'aimerais quand même qu'on rp Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 1866792216 Iva pourrait lui expliquer des trucs sur l'amour  Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 3959672634)
J'ai si hâte de pouvoir lire ses aventures rp sur MAD!! Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2334764349
A très bientôt inrp ! Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 322631463

Time heals the wounds
❆ Nobody would ever follow someone who doesn't even try to understand how his companions feel !
https://madworld.forumactif.com/t14431-i-m-not-a-fucking-raccoon-chopper https://madworld.forumactif.com/t15045-i-believe-untill-the-next-tommorow-liens-de-chopper-uc
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov

▿ Côté cœur :
Entretenir la flamme

Ou Pas !

Another hero
Another mindless crime
Behind the curtain
In the pantomime
On and on
The show must go on !

Dim 6 Oct - 10:16

Tony-chou Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 679289776 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 679289776

Merci merci merci Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 321313478
J'ai hâte et espère que nos persos se croiseront dans leur univers, mais, en attendant la rencontre officielle, on le fera en rp avec grand plaisir Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 679289776

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 682744128 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 682744128 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 682744128 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 682744128 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 682744128

Let me be a Drag Queen
Sir Crocodile

Sir Crocodile

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 063a2308f4d7431da0fef5c3b935679227d71e87
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2a77d53fc2ee955e030cef9abea7c0d527b6b32b

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Ee7c6755b8e07c0f070be601e2c91adcd00f9324
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 474
▿ Points : 539
▿ Date d'inscription : 26/09/2022

Dim 6 Oct - 12:19

@Emporio Ivankov Oh non pas la grande folle Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 3048836326
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Dim 6 Oct - 13:33

Amuse toi bien Very Happy

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Charlotte Morningstar

Charlotte Morningstar

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! C088848fbfa31518041cf68d6fa7df0ab81212e6r1-498-278_hq
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Gérante de l'Hazbin Hôtel
▿ Côté cœur : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 87f602d59391df8f6ce46d8b618c9c7d

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! C912bcf7f607f1df1b1e7132344f9258

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Df895f65cdb84c69d63121e1c182fa20

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! B6e4059fa5eced9c3542b797e611fc06
▿ Conjuration
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Chloe Rose Robertson
▿ Copyright : Lya (avatar + aesthetic + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 93
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! G131

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2d25f48e364fd9118a6999427cbea7c8719d75ac

Dim 6 Oct - 14:11

Rebienvenue avec cette queen ! J'adore le FC que t'as pris :3

You hope, you dream and you get you way
https://madworld.forumactif.com/t13628-charlie-for-the-first-time-in-my-life-i-might-have-to-be-ready-for-this#309246 https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co
Betty Cooper

Betty Cooper

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11486
▿ Points : 28499
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Moodboard-bughead

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Dim 6 Oct - 15:14

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2973847420 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2973847420 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Owen Grady

Owen Grady

▿ Ton univers : Jurassic World
▿ Date de naissance : 21/06/1987
▿ Métier : Comportementaliste animalier
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Chris Pratt
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 129
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 30/09/2024

Dim 6 Oct - 15:18

Rebienvenue à bord !
https://madworld.forumactif.com/t14987-owen-i-was-with-the-navy-not-the-navajo https://madworld.forumactif.com/t15113-owen-grady-yeah-why
Logan J. Howlett

Logan J. Howlett

▿ Ton univers : X-Men (film)
▿ Date de naissance : 18/10/1959
▿ Age : 65
▿ Métier : Prof de sport (babysitter)
▿ Quartier : lockwood hill
▿ Squelette en adamantium
▿ Pseudo : Lilas
▿ Avatar : Hugh Jackman
▿ Messages : 96
▿ Points : 399
▿ Date d'inscription : 07/09/2024

Dim 6 Oct - 17:18

Bienvenue Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2334764349
Sabo Dadger

Sabo Dadger

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! E8d805b0c7956e48f931c2e63de5799a
▿ Date de naissance : 20/03/2001
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Racoon square
▿ Côté cœur : Coeur pris,
Il s'en rend juste pas encore tout à fait compte
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 17df0826d105b4e7cba308a46a9ba017
Liés comme des frères, pour toujours
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Ce129627190262333aab12d9cedb7f6e
▿ Mera Mera No Mi
▿ Haki de l’Observation
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Maximillian Marcham
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar , Belmer Kokoyashi
▿ Messages : 106
▿ Points : 619
▿ Date d'inscription : 25/06/2024
▿ Notes : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2cb6824590e4dd5979bfa1c69a305ed7
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! E4868e86df3938530d3ec9e671de6098

Dim 6 Oct - 18:06

Iva-chan !! Tellement plaisir que tu joue ce perso <3 Tellement hâte de rp avec (Et cette fois ce sera du positif o//)

Huhum... Rebienvenue à toi donc.
https://madworld.forumactif.com/t14233-sabo-le-revolutionnaire https://madworld.forumactif.com/t14308-sabo-dossier-de-relations https://madworld.forumactif.com/t14310-sabo-journal-de-bord
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! F706d6d93d38e7f7e67d60217089cf2831e35614
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 996
▿ Points : 4485
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli x edmond

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc

Dim 6 Oct - 18:22

re-bienvenue parmi nous Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 876313731

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Larxene Kyuurai

Larxene Kyuurai

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 04708a77fd8e0e9ed7c33547445b61e843b60093r1-500-350_hq
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Côté cœur : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! F019c8fce6b3e430b564254f34c7fe624f994133r1-500-220_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Maîtrise de la foudre
▿ 8 Blitz, petits poignards aiguisés et tranchants
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Anne Winters
▿ Copyright : Momo (avatar) (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible mon chou !
▿ Autre(s) compte(s) : Dan ๑ Melinoë ๑ Malenia ๑ Edmond
▿ Messages : 241
▿ Points : 1370
▿ Date d'inscription : 06/09/2024
▿ Notes : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! V7mq

Roxas ๑ Tohru ๑ PaulAquaThomasLydia
Axel

Dim 6 Oct - 20:52

Rebienvenue par ici avec ce personnage haut en couleurs ! Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 3247441895 Amuse toi bien Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2973847420
Koala Ilios

Koala Ilios

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Zg
▿ Ton univers : One piece
▿ Date de naissance : 25/10/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Professeur en Art Martial
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 5587f2528bd47f9e44b82657822c3e3720921f2fr1-540-290_hq

Cela fait deux ans que ses sentiments se sont révélés pour cette personne, mais elle ne lui en a jamais fait part comme ils étaient beaucoup trop occupé ...

▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Katherine McNamara
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Yes
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya & Lilith & Zack
▿ Messages : 181
▿ Points : 312
▿ Date d'inscription : 01/07/2024
▿ Notes :
RP Prévu :

Sabo - Nojiko

RP En cours :

RP Terminés :

Dim 6 Oct - 21:29

IVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*Lui saute au cou*
Leonard Snart

Leonard Snart

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Tumblr_inline_o7ax7vAIcb1tjrg95_250
▿ Ton univers : legends of tomorrow.
▿ Date de naissance : 02/06/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : négociant en œuvres d'art.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 4aaf4a9f07f88a6770bb63e99849c28efd97e877

choose your allies carefully : it's highly unlikely that you'll ever be held morally, legally or historically accountable for the actions of your enemies.

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 44419f1e4d501b32d9ab3baa3a189c6dc1d0b6c0

▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Wentworth Miller
▿ Copyright : prettygilrlavatars
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Sam & Mackenzie & Christian & Darlene & Fallon & Saray & Billy & Ryan & Agata.
▿ Messages : 102
▿ Points : 343
▿ Date d'inscription : 29/09/2024
▿ Notes :

Dim 6 Oct - 22:28

rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 1229718596
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov

▿ Côté cœur :
Entretenir la flamme

Ou Pas !

Another hero
Another mindless crime
Behind the curtain
In the pantomime
On and on
The show must go on !

Mar 8 Oct - 8:13

@Sir Crocodile et si, Croco-Boy, c'est bien moi :Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 3959672634 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 3959672634 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 3959672634 Garde-moi une petite place dans ta liste rp Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 4129670971 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 682744128

@Nicolas Brown merci Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 321313478 Je me suis déjà bien amusé en écrivant la fiche, donc hâte de rp avec ce nouveau perso Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 679289776

@Charlotte Morningstar Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 4234433487 Merci Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 321313478 Je suis contente que le FC plaise Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 3146204741 J'espère que tu as assez de chambre de libre dans ton hôtel, parce que je vais te ramener du monde Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 4129670971

@Betty Cooper merci Betty Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 894672784 L'inspiration m'a transformé en speedy gonzales, je l'ai fini plus rapidement que d'habitude Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 225851593

@Owen Grady @Logan J. Howlett @Kathani Sharma @Leonard Snart merci Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 679289776 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 679289776

@Sabo Dadger Sabo-chou ! Dans mes bras ! Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 322631463 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 322631463 Tellement hâte également, et oui, du positif Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 3154227935 je suis déjà méga hype des retrouvailles dont on a parlé Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 465507743

@Larxene Kyuurai merciiii Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 682744128 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 682744128 c'est un mini-challenge de jouer un perso aussi excentrique, mais je sens que je vais bien m'amuser Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 4085529367

koal @Koala Ilios Koala-chan ! *la serre dans ses bras très fort* Réserve moi une tasse de thé, je sens qu'on a beaucoup de choses à se dire Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 679289776 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2392097807

Let me be a Drag Queen
Larxene Kyuurai

Larxene Kyuurai

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 04708a77fd8e0e9ed7c33547445b61e843b60093r1-500-350_hq
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Côté cœur : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! F019c8fce6b3e430b564254f34c7fe624f994133r1-500-220_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Maîtrise de la foudre
▿ 8 Blitz, petits poignards aiguisés et tranchants
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Anne Winters
▿ Copyright : Momo (avatar) (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible mon chou !
▿ Autre(s) compte(s) : Dan ๑ Melinoë ๑ Malenia ๑ Edmond
▿ Messages : 241
▿ Points : 1370
▿ Date d'inscription : 06/09/2024
▿ Notes : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! V7mq

Roxas ๑ Tohru ๑ PaulAquaThomasLydia
Axel

Mar 8 Oct - 8:18

@Emporio Ivankov Je suis certaine que tu vas gérer ! J'étais tellement intriguée par ton perso (je connais que vaguement One piece, genre les persos principaux) que j'ai demandé à mon frère qui s'y connait de m'en parler un peu et franchement j'adore le concept et son pouvoir, c'est très stylé ! J'ai hâte de voir ça sur MW Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 475039811 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 3959672634
Son Pan

Son Pan

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Gt-pan
▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 08/05/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Lycéenne et élève dans un club de karaté
▿ Côté cœur :
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Tumblr_mxv9ctXiPb1qzmfgzo1_500
Family ღ

▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Karina (Aespa)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
▿ Messages : 187
▿ Points : 190
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Goku-pan
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Pan-dragon-balls
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Gt-pan
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Transformation-saiyan
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Tumblr_pjt1bhjvG21usyygio3_540

Libre - David

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Qz6h
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Tykk

Mer 9 Oct - 18:24

Rebienvenue ^^
https://madworld.forumactif.com/t15124-pan-dragon-ball https://madworld.forumactif.com/t15146-les-liens-de-pan#357242 https://madworld.forumactif.com/t15399-pan-o-rp-s#364560
Heiji Hattori

Heiji Hattori

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Detective-conan-gif-25354457
▿ Ton univers : Détective Conan
▿ Date de naissance : 24/08/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Détective
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Detective-conan-kazuha-toyama-heiji-hattori-harley-hartwell-huff-gif-19056460
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : lee donghyuck
▿ Copyright : a-child-ish
▿ Disponibilités rp : Ouvert (4/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu et co.
▿ Messages : 47
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 28/09/2024
▿ Notes : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Detective-conan-shinichi-kudo-jimmy-kudo-heiji-hattori-harley-hartwell-gif-22197597
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Comics-thinking-contemplate-hmm-gif-7761687
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Detective-conan-gif-27416572

Mer 9 Oct - 21:34

Rebienvenue !
Betty Cooper

Betty Cooper

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11486
▿ Points : 28499
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Moodboard-bughead

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Jeu 10 Oct - 16:27

Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !

▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2973847420 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2973847420 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.

▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 1229718596 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 1733821041

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Emporio Ivankov

Emporio Ivankov

▿ Côté cœur :
Entretenir la flamme

Ou Pas !

Another hero
Another mindless crime
Behind the curtain
In the pantomime
On and on
The show must go on !

Sam 12 Oct - 8:29

@Larxene Kyuurai merci encore Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 322631463 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 322631463 J'ai très hâte aussi d'imaginer et d'écrire ses futures aventures sur MAD  Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 679289776
Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! Spongebob-squarepants-nickelodeon

@Nobara Kugisaki  @Heiji Hattori Merciiii Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 679289776 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 679289776

@Betty Cooper Merci beaucoup pour la validation Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 322631463 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 322631463 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 322631463 Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer ! 322631463

Let me be a Drag Queen

Contenu sponsorisé

Iva♔Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer !
Page 1 sur 1