▿ Métier : Anciennement Archon Hydro malgré elle. Maintenant, elle est propriétaire et directrice d'une salle d'Opéra. Sa magnifique édifice accueille différents spectacles artistique comme l'opéra, les spectacles de magie, les pièces de théâtre, les comédies musicales, les concerts etc... Après une vie avec beaucoup trop de pression et de responsabilité de plus de 500 ans dans la peau d'un Archon, Furina veut profiter de sa vie en assistant à des spectacles qu'elle aime pour en prendre plein la vue comme une gosse. C'est aussi une chanteuse et peut se produire dans sa propre Salle d'Opéra.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
ღღღ
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Vanja Jagnic
▿ Copyright : Momo (Avatar)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
Furina a toujours été une personne qui aimait particulièrement les spectacles artistiques. Lors de sa terrible vie éternelle à Fontaine, les spectacles artistiques que proposait l'Opéra Epiclese fut sa peu source de bonheur. Il lui fallait au moins ça, avec un fardeau de 500 ans sur les épaules. En arrivant dans ce monde, cela fut une opportunité à Furina de repartir de zéro, d'être libérée de ce fardeau d'Archon et de sa malédiction, et de vivre une vie humaine comme Foçalors a toujours rêvé. Directrice d'une Salle d'Opéra qui accueille différents spectacles artistiques, Furina passe le plus clair de son temps dans son enseigne. En tant que directrice et propriétaire, elle fait le nécessaire pour organiser les meilleurs spectacles possibles, ou encore recruter des artistes… certains artistes travaillent directement dans cette enseigne et d'autres viennent le temps d'une soirée. Furina doit aussi trouver des confectionneurs, des coiffeurs, des stylistes en tout genre pour les coulisses… Parce que bien entendu, qui dit show, dit préparation, maquillage, costume, tenue, accessoires etc… Il arrive même à Furina de monter elle-même sur scènee, car elle adore tout simplement ça.
Cette vie, Furina la vit à fond la caisse maintenant qu'elle n'a plus de pression, et de rôle à jouer. La jeune femme peut être désormais elle-même… Une femme douce et gentille, avec un grand esprit enfantin. Furina tient aux artistes qui viennent travailler dans son édifice, mais malheureusement, l'un d'eux est poursuivi en justice. Bien sur, cela désole Furina d'être au courant de cette affaire, elle espère que cela ne va pas entacher la réputation de sa magnifique Salle d'Opéra. En tout cas, elle a suspendu l'homme en question jusqu'à que l'affaire soit résolue et que bien entendu, il soit reconnu non-coupable. Mais Furina préfère ne plus trop penser à ce genre de chose… Elle a suffisamment eu affaire à des procès pour ne plus s'approcher de ce genre d'atmosphère.
Dans la Salle d'Opéra, Furina est dans son bureau, goutant au plus délicieux des thés avec délicatesse, tout en travaillant. Furina fait l'inventaire des accessoires, et gère aussi son personnel. Mais quelqu'un toque à sa porte, et Furina redresse ses yeux "Entrez." Informe t-elle à la personne derrière la porte, qui a du avoir l'autorisation pour aller dans le bureau de la propriétaire des lieux. Furina saisit la tasse de son thé pour l'apporter à ses lèvres pour découvrir l'identité de la personne derrière la porte. Elle espère au fond, que ce n'est pas en rapport avec la fameuse affaire.
En arrivant dans ce monde ... Tu as commencé à faire des études de droit afin de devenir avocate étant donné que cela te convenait plutôt bien comme métier ! Tu es quelqu'un de droite et de juste la plupart du temps, puis tu sais quand il faut prendre des décisions qui sont difficile même si ce n'est pas toujours évident ... Et puis, tu as fini tes études et tu as commencé ton travaille dans un cabinet d'avocat qui est plutôt reconnu alors, que tu estimes que ton niveau n'est pas assez bien pour eux même s'il faut débuter quelque part et prendre de l'expérience !
Cela doit faire quelques mois que tu es parmi eux et qu'ils ont décidé de te laisser "seule" sur certains dossiers comme ils ont plus ou moins confiance en toi ! En même temps, tu es quelqu'un d'honnête et qui fait de ton mieux lorsque cela concerne le travaille ! Tu as toujours été ainsi même dans ton monde, mais cela fait déjà plus de cinq année que tu n'y es pas retourner et que tu as pris l'habitude de vivre ici. Oh ! Bien évidemment, tu n'es pas seule étant donné que tu as rencontré la créatrice de la guilde de Fairy Tail avec qui tu t'entends bien et aussi avec Lisanna qui est barmaid à leur guilde qui se trouve dans ce monde. Tu as appris que d'autres sont présent même si tu ne les a pas encore croisé alors, que cela fait un moment que tu es là et eux aussi, mais c'est vaste.
En tout cas, aujourd'hui tu as un dossier concernant un artiste qui serait dans une affaire de vol ... Tu as regarder ses antécédents qui sont tout à fait clean alors, cela t'étonne un peu que cette personne ait pu faire quelque chose de ce genre ... Peut-être quelqu'un qui souhaite lui faire porter le chapeau alors, tu cherches à parler avec les personnes qui le connaissent pour reccueillir un maximum d'information et jusqu'à maintenant, tout le monde dit plus ou moins la même chose. Tu décides néanmoins de rendre visite à la propriétaire de la salle d'Opéra. Tu toques à la porte et tu entends un entrer. Tu décides du coup d'entrer à l'intérieur en ayant un sac qui contient quelques affaires dedans dont le dossier et de quoi écrire pour prendre des notes. "Bonjour, Mme Foçalors !" que tu dis en t'approchant et en restant debout. Cela ne te dérange pas de toute évidence comme tu es habitué. "Je suis navré pour le dérangement ... Je suis présente pour la personne que vous avez du mettre à l'arrêt, le temps que l'affaire soit classé." que tu dis en ayant une voix assez sûr. "Est-ce que vous me permettez de vous poser quelques questions concernant la personne ?" que tu demandes en ayant un regard plutôt sérieux.