Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qu'est ce que le profilage exactement ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mais qu'est ce que le profilage exactement ?

Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner

Mais qu'est ce que le profilage exactement ?  0eda81db88659cbfd15e69133d5c46c74b0abd1d
▿ Ton univers : Criminal minds
▿ Date de naissance : 02/11/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Agent spécial Superviseur et profileur au FBI
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Mais qu'est ce que le profilage exactement ?  Tumblr_obega07w3D1uiklf6o4_250

Avant cela ne t'avais jamais traversé l'esprit. Aujourd'hui tu ne sais plus. Elle est dans tout tes cauchemars. C'est si compliqué. Pourquoi tout est toujours si compliqué.
Mais est-ce tout simplement réciproque ?

Tu te souviens parfaitement de la question de cette ami qui demandais ce que tu voulais toi. Ta seule réponse fut alors " Ce que je veux je n'peux pas l'avoir" et s'en était tout simplement resté là.

Mais qu'est ce que le profilage exactement ?  Tumblr_obega07w3D1uiklf6o5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Selmacke
▿ Avatar : Thomas Gibson
▿ Copyright : Ropoto pour les gifs Amber pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5/7
▿ Messages : 131
▿ Points : 882
▿ Date d'inscription : 18/10/2024


Lun 21 Oct - 13:00




Mais qu'est ce que le profilage exactement ?
feat  @Cindy Moon
Voilà quelques jours à peine que tu es de retour au bureau, que tu as repris un train de vie que tu n'avais pas eu depuis un moment. Au début cela te semblais extrêmement bizarre. Tu étais partie depuis si longtemps que tu avais l'impression de ne plus avoir ta place dans l'équipe. Mais tout ceci n'était visiblement qu'une impression, toute l'équipe t'avais bien fait ressentir que tu étais à ta place parmi eux et puis de toute façon pouvait il en être autrement, non.

Tu avais eu une longue conversation avec Emily, enfin Prentiss comme tu t'obstines à l'appeler et à éviter également à la suite de cette conversation. Bien que tes rapports se limitent à être strictement professionnels avec elle et que tu ne remets pas en question, l'évitement se fait de façon totalement involontaire de ce côté là. Non tu n'étais pas venu pour prendre sa place, ça ne t'avais même jamais traversé l'esprit ne serait-ce qu'une seconde. Tu serai là à collaborer avec elle et l'écouter si elle pouvait avoir besoin de tes conseils, mais aujourd'hui c'était elle qui dirigeait l'équipe et il ne devait pas en être autrement.

Il ne fallut pas longtemps au bureau pour venir te demander un service et tu te demandais pour le coup pour quelle raison c'était vers toi que le bureau c'était tourné. Après tout tu n'avais plus exercé ce métier depuis de nombreuses années et il y a avait bien d'autres profileurs bien plus loquaces que toi pour aborder une interview sur la science du profilage, Rossi par exemple aurait parfaitement pu le faire beaucoup mieux que toi certainement. Mais bon, les ordres du bureau ne se discutent pas et tu n'en avais pas l'intention, la cellule du département des sciences du comportement manquait beaucoup trop de candidats pour que tu t'obstines à combattre cette de demande.

Plongé dans tes rapports, tes yeux s'égarèrent vers la photo se trouvant sur ton bureau. Plus précisément les photos. La première était une vieille photo de ton fils Jack et ton ex femme. Tu n'avais toujours pas oublié Hayley depuis toutes ces années et tu ne le feras probablement jamais, elle était la mère de ton fils et l'amour de ta vie jusqu'à ce que Foyet décide de te l'enlever. L'autre photo était beaucoup plus récente. Toujours Jack, mais cette fois-ci beaucoup plus grand. Tu t'étiras en arrière tout en soupirant sur ton fauteuil, il avait décidément bien grandit et beaucoup trop vite à ton goût, l'appartement te semblait bien vide maintenant que celui avait emménager avec la personne qui partageait son coeur. Oh bien sûre tu étais heureux pour ton fils, mais après avoir consacré toutes ces années à t'occuper de lui, tu n'avais pas pour habitude d'être seul en rentrant chez toi et les silences accompagnaient désormais ton verre de scotch du soir.

Ce fût une personne toquant à la porte qui te sortis de tes pensées, surprit, tu n'attendais cependant personne, du moins c'est ce que tu pensais, l'esprit encore embrouillé par tes pensées tu avais simplement occulté que c'était aujourd'hui: «- Entrez » autorisa tu à la personne qui venait de te sortir de ces pensées. Te redressant sur ta chaise, tu regarda une jeune femme entrer dans ton bureau,  jeune femme que tu ne connaissais pas et dont tu ne savais absolument pas ce qu'elle était venu faire ici. Une partie de toi espérait que ce soit une nouvelle affaire qui te permettrait de prendre tes affaires plutôt que de vaquer trop souvent à tes pensées. «- Que puis-je faire pour vous ? »  Demanda tu poliment à la femme se trouvant devant toi. Enfin la politesse aurait surtout voulu que tu n'oublies pas que ce rendez-vous était aujourd'hui Aaron..  
© Heaven


    Sometimes the day just end.
    Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what's happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way? Could something have been done to prevent the tragedy in the first place? + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t15139-hotch-les-faibles-ont-des-doutes-avant-de-prendre-une-decision-les-forts-eux-les-ont-apres https://madworld.forumactif.com/t15153-hotch-lorsquun-grand-homme-est-blesse-tous-ceux-qui-pretendent-etre-grands-doivent-souffrir-avec-lui https://madworld.forumactif.com/t15172-galerie-de-rp-hotch
Cindy Moon

Cindy Moon

Mais qu'est ce que le profilage exactement ?  6a609b696fdd1fc1a1e821abf7eccfd8e01ef015
▿ Ton univers : Silk
▿ Date de naissance : 24/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Elle est journaliste mais aussi professeur à l'université dans l'option journalisme.
▿ Quartier : Lockwood Hill en colocation avec son ami l'araignée !
▿ Côté cœur : Célibataire endurcie. Elle ne se laisse pas si facilement approcher. Elle a cependant vécu une aventure avec le célèbre Spidey !

Mais qu'est ce que le profilage exactement ?  Lt7fh3lsuzb91

✧✧✧✧✧✧✧✧

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Silk-sens
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Amy Lin Workman
▿ Copyright : (avatar & gifs) Laxy Dunbar ✧ (Silk quotes) Silk 0 + momopuff ✧ (Signature) grimmcodes
▿ Autre(s) compte(s) : Charles ✧ Corey ✧ Eliott ✧ Garcia ✧ Harlan ✧ Jon ✧ Lan ✧ Liam ✧ Atreides ✧ Robby
▿ Messages : 66
▿ Points : 349
▿ Date d'inscription : 30/09/2024
▿ Notes : Mais qu'est ce que le profilage exactement ?  Tumblr_nlqxqqepfK1qiizywo1_r1_540
Mais qu'est ce que le profilage exactement ?  Tumblr_nlqxqqepfK1qiizywo2_540
Mais qu'est ce que le profilage exactement ?  Tumblr_nlqxqqepfK1qiizywo3_540

In progress :Interview avec un profileur


Lun 28 Oct - 13:12



Mais qu'est-ce le profilage exactement ?
Reprendre de nouveau ses marques lorsque à la finalité, vous ne l'avez pas encore fait, ça peut être difficile. Cindy commence à en avoir l'habitude. Enfermée dans un bunker pendant dix années de sa vie, libérée contre son gré, se retrouvant dans un monde, une ville aussi énorme que l'était New-York. Naturellement, Cindy était une vraie bombe à retardement. Petite, mignonne, attachante, mais avec un profond mal-être, une énorme anxiété sociale et capable de foutre des coups de poings à quiconque l'aurait vexée. Elle n'est pas méchante, elle ne sait juste pas gérer certaines choses. Comment aurait-elle pu ? Enfermée dans un bunker sans la lumière du soleil, ni même celle de la lune. Ne voyant jamais personne, à l'exception de celui qui l'avait enfermé là. Prétextant la protéger contre quelqu'un qui voulait la tuer. Il fut son seul repère et du jour au lendemain, il n'était plus. Forcément qu'à sa libération, ça ne tournait pas rond dans sa tête.

Mais, soit la revoilà à devoir s'habituer encore une fois. Un peu de répit serait-ce trop demandé ? Ce n'est pas son genre de se lamenter sur son sort, elle est habituée à cela. Alors à la place, elle continue son métier de journaliste. Un job qu'elle avait décroché à New-York, cela lui semblait donc normal de le continuer ici, sur cette île maudite. Bien qu'elle ait l'air plus petite en apparence, plus petite que New-York, mais n'est-ce pas qu'un simple mirage, une simple illusion d'optique ? Cindy secoua faiblement la tête en prenant conscience d'être arrivée à bon port. Le problème de cette petite demoiselle, c'est qu'elle part vite dans ses pensées, en plus de se parler à soi-même. Quoique ça, elle a plus l'impression que c'est un truc de Spideys. Ses collègues araignées ne sont pas mieux, ce qui la rassure dans un sens, elle n'est donc pas complètement folle. Et même si elle l'était, pourrait-on lui en vouloir ?

Arrivant devant un bureau, elle toque à la porte, attendant sagement qu'on lui autorise d'entrée. Et puis, pour une fois qu'elle passe par une porte… Enfin, ce n'est qu'un détail. Personne ne le sait, personne ne le saura. Elle referme la porte derrière elle, un peu perplexe face à la question de l'homme. ❝Bonjour. Je suis Cindy Moon, la journaliste.❞ Avec chance, ces informations suffiraient à rappeler à l'homme qu'ils ont rendez-vous. Sinon, elle finirait par le lui dire. Après tout, elle ne s'est pas déplacé pour un rien. Ce serait détestable pour elle. En revanche, s'il compte sur elle pur être plus bavarde qu'à l'accoutumée, malheureusement, Cindy se contente de peu. Elle est plus bavarde avec elle-même, ou avec les méchants à qui elle botte volontiers le derrière, une fois son masque et son costume de Silk sur elle.

Elle attend donc une réponse de sa part, restant debout à le fixer de ses petits yeux légèrement en amande. Elle ne s'attend pas spécialement à grand-chose. En fait, elle ignore si le sujet sera assez intéressant ou non. Elle s'est tout de même un peu renseignée de son côté, naturellement. Toutefois, elle se méfie pas mal, car il y a une différence entre se renseigner et apprendre des choses de la bouche d'un principal concerné. Le temps qu'il ne tente pas de lire en elle, ça lui conviendra parfaitement.
(code) awona (icons) silk // avec @Aaron Hotchner



Finally, I'm in the game. Am I okay ? Maybe I just need time to adjust to normal life.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14983-then-you-should-have-left-me-in-that-bunker-o-silk https://madworld.forumactif.com/t15023-um-crime-doesn-t-pay-silk
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner

Mais qu'est ce que le profilage exactement ?  0eda81db88659cbfd15e69133d5c46c74b0abd1d
▿ Ton univers : Criminal minds
▿ Date de naissance : 02/11/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Agent spécial Superviseur et profileur au FBI
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Mais qu'est ce que le profilage exactement ?  Tumblr_obega07w3D1uiklf6o4_250

Avant cela ne t'avais jamais traversé l'esprit. Aujourd'hui tu ne sais plus. Elle est dans tout tes cauchemars. C'est si compliqué. Pourquoi tout est toujours si compliqué.
Mais est-ce tout simplement réciproque ?

Tu te souviens parfaitement de la question de cette ami qui demandais ce que tu voulais toi. Ta seule réponse fut alors " Ce que je veux je n'peux pas l'avoir" et s'en était tout simplement resté là.

Mais qu'est ce que le profilage exactement ?  Tumblr_obega07w3D1uiklf6o5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Selmacke
▿ Avatar : Thomas Gibson
▿ Copyright : Ropoto pour les gifs Amber pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5/7
▿ Messages : 131
▿ Points : 882
▿ Date d'inscription : 18/10/2024


Mer 30 Oct - 12:24




Mais qu'est ce que le profilage exactement ?
feat  @Cindy Moon
 Tu n'avais pas les idées tout à fait clair ces derniers temps Hotch. Tes nuits étaient bien trop agitées trop d'évènements récents te tourmentaient l'esprit. Il y avait tous ces cauchemars qui te réveillaient chaque nuit, bien que revenu au département, ces derniers ne s'étaient pas atténués. Tu n'avais pas encore réussis à réunir toute l'équipe après avoir refonder le département et tu n'étais pas certain non plus que tous avaient atterris en ville loin de là. Tu n'avais jusqu'ici réussis qu'à réunir Prentiss et Rossi et tu t'inquiétais du sort de tes autres collègues. Ajouté à cela le fait que ton fils ait récemment déménager, toi qui lui avais consacré toute ta vie tu trouvais désormais que ton appartement était désespérément vide sans sa présence et ça te mettais assez mal à l'aise. La dernière fois que tu t'étais retrouvé seul dans un appartement, Foyet t'avais poignardé à ton domicile avant de retrouver ton ex femme et d'en faire sa victime. Tu ne le savais pas encore mais le départ de ton fils faisait remonté des souvenirs que tu aurais tant voulu oublier Hotch. A cette pensée, tes cicatrices présentes encore sur ton corps te tiraillaient. Bien que celles-ci dataient de plus d'une dizaine d'année, la douleur s'en faisait encore parfois ressentir.
Et puis il y avait Prentiss que tu avais revue, elle qui t'avais tant manqué, bien plus que tu ne voudras jamais bien l'admettre.

Tout ceci explique le fait que tu aies pu passer à côté de ce rendez-vous. En plus du fait que tu n'étais pas très à l'aise avec la presse en dehors de tes enquêtes. Tu n'aimais pas ce genre d'articles et avait l'impression que l'autrice écrirait uniquement ce que les lecteurs pourraient avoir envie de lire et vous devriez désormais faire face à des postulants tous autant persuadé les uns que les autres qu'ils allaient exercé le métier de leur rêve digne de leurs plus grandes séries télés. Cependant cette journaliste n'y était pour rien dans tout cela et donc tu ne montrais pas le moindre signe d'animosité à son égard, bien que tu demanderai à la fin de cet entretient d'avoir un oeil sur ce qui sera publié avant de valider l'article, non pas en tant qu'atteinte à la liberté d'expression, simplement que cet article reflète la réalité de vos fonctions bien plus qu'autre chose. «- Bien sûr pardonnez moi j'avais la tête ailleurs. » Dis-tu avec un sourire rassurant sur les lèvres avant de lui tendre ta main gauche afin que celle-ci puissent te la serrer. «- Aaron Hotchner. »  Dis-tu simplement dans le but de te présenter poliment avant de montrer le divan présent dans ton bureau afin que celle-ci puisse s'y installer.«- Prenez place je vous en prie. Puis-je vous offrir un café ? » Pure politesse encore une fois, tu n'étais absolument pas le genre à draguer, encore moins quelqu'un d'aussi jeune, mais tu avais de bonnes manières Hotch.  
© Heaven


    Sometimes the day just end.
    Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what's happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way? Could something have been done to prevent the tragedy in the first place? + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t15139-hotch-les-faibles-ont-des-doutes-avant-de-prendre-une-decision-les-forts-eux-les-ont-apres https://madworld.forumactif.com/t15153-hotch-lorsquun-grand-homme-est-blesse-tous-ceux-qui-pretendent-etre-grands-doivent-souffrir-avec-lui https://madworld.forumactif.com/t15172-galerie-de-rp-hotch

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que le profilage exactement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: