J’avais besoin de décompresser un peu, ça faisais quelques mois que c’était le rush au boulot. Ça se calmait seulement depuis quelques jours, j’avais décidé de prendre congé. Il faisait bon en plus, le temps idéal pour faire du shopping. Je me rends donc au centre commercial de l’île qui se situe dans le quartier dans lequel je vis. Je devais m’y attendre, il y avait du monde et il y avait des bouchon aux caisses du magasin.
Je me trouvais dans la file pour aller payer mes achats, j’avais l’impression d’avoir déjà vu la fille qui se trouvait devant moi. Elle ressemblait étrangement à une élève de la même promotion que moi. Je pouvais me tromper, mais ça paraitrait tout de même bizarre de tomber sur une personne qui ressemble à Tsuyu. C’est décidé, je veux en avoir le cœur net.
- Asui ? Est-ce que c’est toi ?
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Conis Skypeia
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 20/05/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante au collège lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Elle Fanning
▿ Copyright : Crackship - Hanamaru / Dessin - Conis x Luffy + Su x Chopper Par Koza-Kun / Luffy x Conis Par Luffy x Ryusaki (Devienart les 2).
▿ Disponibilités rp : 6/6- Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Minto Aizawa & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Naruto Uzumaki & Mavis Vermillion & Ryo Saeba & Nico Robin & Ace D. Portgas
▿ Messages : 50
▿ Points : 288
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes :
Ven 2 Aoû 2024 - 21:28
Retrouvailles fortuites
Tsuyu réussissait à gagner un peu d’argent durant l’été ! Elle faisait des petits jobs étudiants ci et là, elle proposait ses services ! Là elle regardait pour l’année prochaine, et elle voulait voir pour intégrer le port ! Pour avoir un accès à la mer là ou son alter pourrait être le plus utile, de plus avoir ce job lui permettrait de payer ses études au mieux. Elle avançait plutôt bien dans ses études et elle apprenait beaucoup de choses !
Elle était très intriguée de savoir comment était gérer la capitainerie d’ici et le centre d’études marin était quelque chose qui l’intéressait aussi ! Elle espérait pouvoir un jour l’approcher ! Après tout, c’était son milieu naturel l’eau peu importait que c’était la mer ou les rivières ou les flaques d’eau ! Elle était une Grenouille, et elle était aquatique ! Elle saurait s’adapter !
Le poste de sauveteuse en mer l’attirait vraiment de plus en plus, il y avait aussi les pompiers bénévoles ! qu’elle pouvait rejoindre mais elle hésitait à cause du feu et son aise. Elle était donc partie pensive au centre commercial du quartier de Raccoon Square. Elle ne voyait pas trop l’intérêt d’aller a l’université, mais après tout..elle hésitait sur son avenir ici et sur quoi faire. Pas facile avec des telles compétences.
Tsuyu avait pris des nouveaux vêtements, une fois arrivée aux caisses du magasin, il y avait beaucoup de monde et la jeune femme cherchait désespérément une caisse libre avec moins de monde ! Peine perdue, elle avait finit par se ranger dans celle du milieu du magasin. Une jeune femme de son âge à peu près venait alors l’abordée, une brunette visiblement et son style lui rappelait quelque chose, elle farfouillait au fin fond de sa mémoire. Cela faisait tout de même cinq année qu’elle était ici.
« MOMO !!! c’est vraiment moi !! C’est toi Momo Yaozoru ?? »demandait la grenouille en sautant de joie, à la limite de pleurer. Elle ne devait pas encore pleuré, pas tant qu’elle n’était pas 100% sûre mais vu qu’elle connaissait son nom de famille et l’avait reconnu immédiatement…
« Comment vas-tu ?? Je suis trop contente de te revoir ! Vient faire la file avec moi, on ira parler après avoir payé nos courses ! je fais une journée shopping ! » expliquait Tsuyu avec une voix plus enjouée que d’habitude.
La personne resta silencieuse comme si elle ne me reconnaissait pas, me serai-je tromper ? Je ne pouvais pas y croire, cette demoiselle ressemblait trop à Asui. Cette dernière finit enfin par me reconnaître et elle était très heureuse de me revoir. Tsuyu voulait tout de même la confirmation de mon identité.
- Oui, c'est bien moi. Tu sais que tu es la deuxième personne que je retrouve sur l’île. J’ai revu Todoroki, il n'y a pas longtemps.
Mon amie me propose alors de la rejoindre pour faire la file en sa compagnie afin que l’on discute. On devait avoir tellement de chose à se raconter depuis le temps que l’on sait plus vu. Ça faisait cinq ans quand même que nous étions sur cette île. La grenouille voulait avoir des nouvelles de moi, ce qui était compréhensible.
- Je vais très bien et toi ? Ça fait longtemps que tu es sur l’île ? Qu’est-ce que tu es devenue depuis tout ce temps Asui ?
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Conis Skypeia
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 20/05/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante au collège lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Elle Fanning
▿ Copyright : Crackship - Hanamaru / Dessin - Conis x Luffy + Su x Chopper Par Koza-Kun / Luffy x Conis Par Luffy x Ryusaki (Devienart les 2).
▿ Disponibilités rp : 6/6- Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Minto Aizawa & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Marinette Dupain - cheng (Miraculous) & Naruto Uzumaki & Mavis Vermillion & Ryo Saeba & Nico Robin & Ace D. Portgas
▿ Messages : 50
▿ Points : 288
▿ Date d'inscription : 14/10/2023
▿ Notes :
Sam 24 Aoû 2024 - 19:36
Retrouvailles fortuites
Tsuyu était très heureuse de revoir Momo, enfin quelqu’un d’autre après Todoroki ! Elle aussi connaissait Todoroki du coup ! Eh bien C’était trop bien ! La team commençait à se retrouver petit à petit ! Elle avait presque la larme à l’œil. Tsuyu faisait la queue avec son sac de courses à la main, et son sac en bandoulière. Elle posait son doigt sur son menton pour réfléchir un instant, combien de temps elle était là déjà ?
« ça doit faire 5 ans que je suis sur l’île ! J’ai retrouvé mon alter ! il n’y as pas longtemps et toi ? Je suis étudiante ! Je ne sais pas encore j’hésite à aller dans le sauvetage en mer » expliquait la grenouille tandis qu’elle passait à sa caisse pour payer ses courses. Elle attendait patiemment Momo tandis qu’elle rangeait ses courses.