Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's going on here? [Feat - Gohan]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

What's going on here? [Feat - Gohan]

Heiji Hattori

Heiji Hattori

What's going on here? [Feat - Gohan] Detective-conan-gif-25354457
▿ Ton univers : Détective Conan
▿ Date de naissance : 24/08/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Détective
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : What's going on here? [Feat - Gohan] Detective-conan-kazuha-toyama-heiji-hattori-harley-hartwell-huff-gif-19056460
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : lee donghyuck
▿ Copyright : a-child-ish
▿ Disponibilités rp : Ouvert (4/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu et co.
▿ Messages : 47
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 28/09/2024
▿ Notes : What's going on here? [Feat - Gohan] Detective-conan-shinichi-kudo-jimmy-kudo-heiji-hattori-harley-hartwell-gif-22197597
What's going on here? [Feat - Gohan] Comics-thinking-contemplate-hmm-gif-7761687
What's going on here? [Feat - Gohan] Detective-conan-gif-27416572

Jeu 17 Oct - 20:21

Tu en avais vu des choses étranges, mais là, ça tirait le grelot, même le plus étrange des meurtres auquel tu aurais pu penser ne valait rien face à ça.

Tout simplement, car de nulle part, tu t'étais retrouvé... Dans un navire hanté ? Tu ne savais pas où ni pourquoi mais ton premier réflexe a été de penser que tu avais été kidnapper.

Tu te mis à regarder autour de toi pour trouver des indices sur ton lieu actuel, sur ton ravisseur, mais surtout sur comment sortir d'ici, mais tu entendis rapidement des pas.

Tu te cachas jusqu'à pouvoir lui sauter dessus, prenant l'homme par le col de sa veste, tu le regardas menaçant alors que tu t'apprêtais à l'interroger de manière musclée.

"C'est toi qui m'as amené ici ?! On est où exactement ?!"

Tu réagissais impulsivement sous le coup de la colère, comme tu le faisais souvent dans ce genre de cas et qui pouvait t'attirer des ennuis, mais en même temps te réveiller dans ce genre d'endroits inconnu t'avais mis sous tension.

"Tu n'as pas vraiment la gueule d'un kidnappeur... Tu es qui exactement ?!"

Ce n'est pas parce que tu reconnaissais le fait qu'il n'avait pas la tête d'une mauvaise personne que tu allais arrêter de le soupçonner pour autant, ce que t'avais bien appris le métier de détective, c'est qu'on ne pouvait compter sur personne.

KoalaVolant

@Son Gohan
Revenir en haut Aller en bas
Son Gohan

Son Gohan

▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 18/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Scientique
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : What's going on here? [Feat - Gohan] 52d3a3226d81439e00cd0983bd4f45b6
What's going on here? [Feat - Gohan] C-LUn4
What's going on here? [Feat - Gohan] Tumblr_mxv9ctXiPb1qzmfgzo1_500
What's going on here? [Feat - Gohan] H7n7l5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Ki
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hwang In-yeop
▿ Copyright : Tamixe (avatar) & Sakutrixx (gif)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 71
▿ Points : 210
▿ Date d'inscription : 27/08/2024
▿ Notes : What's going on here? [Feat - Gohan] Images?q=tbn:ANd9GcSpy6513slQdt8S7mnnimTzBXMt7hZta2jdOg&s
What's going on here? [Feat - Gohan] C25a25bb69c8f101ff852daced4e511f
What's going on here? [Feat - Gohan] Gohan-and-pan-hugging-he9yhs5ynknmbn97
What's going on here? [Feat - Gohan] Qz6h

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Terra Ono - Trunks - Heiji - Pan - Piccolo

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Rose

Dim 10 Nov - 21:02

What's going on here ?

@Son Gohan & @Heiji Hattori

On ne pouvait pas dire le contraire entre la disparition de mes pouvoirs et Piccolo sur cette île en tant qu’humain. Cette île est vraiment très étrange. Ne parlons même pas que je retrouve ma fille âgée de seize ans. Je l’ai vu pour la dernière fois alors que je venais de la sauver et qu’elle n’avait que trois ans et demi.

Cette situation était un peu perturbante et en même temps, je me sentais un peu mieux depuis que j’ai retrouvé mon mentor. Il avait été comme un second père pour moi et bien que je sois plus âgé à ce jour, cela ne changeait rien. La période d’Halloween était arrivée et j’étais loin d’imaginer que j’allais me retrouver dans une drôle de situation.

Je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans cette endroit, un navire hanté ! Je ne vois personne, c’est ce que je crois du moins. Je m’avançai prudemment et quelqu’un finit par m’apercevoir. Le jeune homme était bien énervé au point de m’empoigner par le col.

- Tu vas te calmer, je n’y suis pour rien !

Il avait réussi à énerver et je parviens à me dégager de son emprise tandis que celui-ci ce ne rends qu’il m’a jugé trop vite.

- Je m’appelle Gohan et toi ? Je peux comprendre que tu sois paniqué à être sur ce navire, mais ça aidera pas à comprendre pourquoi l’on est dans cet endroit. On devrait collaborer plutôt que d’essayer de s’entretuer, tu ne crois pas ?

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Revenir en haut Aller en bas

What's going on here? [Feat - Gohan]
Page 1 sur 1