Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvailles magiques [Naley]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retrouvailles magiques [Naley]

Aller en bas
Auteur
Message
Haley James Scott

Haley James Scott

Retrouvailles magiques [Naley] VoCj
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les Frères Scott)
▿ Date de naissance : 01/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Chanteuse
▿ Quartier : Les campagnes, avec son mari Nathan
▿ Côté cœur : Retrouvailles magiques [Naley] N1-1457982911-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Bethany Joy Lenz
▿ Copyright : Izzy (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature
▿ Disponibilités rp : Disponible (1 seul RP en cours: le Naley)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy*Reby MacGarden
▿ Messages : 31
▿ Points : 143
▿ Date d'inscription : 16/03/2024
▿ Notes : Ma petite famille, tout ceux qui compte pour moi!

Retrouvailles magiques [Naley] Tumblr_m7udewrNz51qh5bybo1_500

Mes deux meilleures amies, Peyton et Brooke!

Retrouvailles magiques [Naley] E941c623fb03339602bf864e26db8402489096a5

Et Lucas: mon meilleur ami et mon beau-frère

Retrouvailles magiques [Naley] Image

Quinn, plus qu'une soeur, une amie!

Retrouvailles magiques [Naley] Tumblr_lh2ew9ZqmQ1qcfuqvo1_500

Chanter, c'est plus qu'un métier, c'est une passion!

Retrouvailles magiques [Naley] Tumblr_mamh1aKVSb1rcd11vo6_1280





MessageSujet: Retrouvailles magiques [Naley]   Retrouvailles magiques [Naley] EmptyDim 31 Mar - 23:20








Retrouvailles magiques

Retrouvailles magiques et uniques
Haley James Scott⊹Nathan Scott


Haley venait d'atterrir dans cette ville, sur cette île. Elle ne savait pas bien où elle était mais elle savait qu'elle arriverait à rebondir. A devenir une chanteuse unique même, qui sait? En tous les cas, elle appréciait les moments qu'elle avait passé ici depuis peu. Mais il lui manquait pas mal de monde. Elle n'avait pas retrouvé sa famille, autant la biologique que les autres. Pas de Nathan, pas de Jamie, pas de Lydia, pas de Brooke, pas de Peyton... Elle n'était pas heureuse pleinement sans eux.

Aussi, elle passait son temps à les chercher. Elle traquait le moindre signe d'eux, surtout de Nathan et de Jamie. C'était sa famille, son rock, ceux qu'elle aimait le plus. Elle ne pouvait pas ne pas les retrouver, même s'ils n'étaient plus à Tree Hill.

Ce jour-là, elle avait repéré un article qui parlait d'un agent sportif qui ressemblait beaucoup à la description de Nathan. Elle avait décidé d'aller voir là-bas si c'était lui. Oh que oui! Elle savait bien que ça pouvait ne pas être lui!

Une fois devant, elle vit que c'était lui et elle sauta presque de joie devant l'agence sportive. Mais elle restait une intello et elle resta raisonnable. Mais un tas de souvenirs revint vers elle: tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, quoi! Les bons comme les mauvais moments. Nathan sortit alors de l'agence et, sans réfléchir, elle sauta dans ses bras avant de se détacher et de dire:


-Nathan, c'est bien toi? Je ne rêve pas?

Serait-il qui elle était et pourquoi elle était si ravie de le revoir? Elle l'espérait vraiment!





tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif https://64.media.tumblr.com/4226e0ac3b08f1d232acade226f1c16f/ba05cda73664a1d7-a8/s500x750/e4f61626f875e15da7d2b3a0f73c6c9e4c6d0629.gifv"
Haley James Scott
Qui suis-je? Une chanteuse, une professeur, une amie, une mère, une femme...? Un peu tout ça à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott

Retrouvailles magiques [Naley] Nathan
▿ Ton univers : One Tree Hill
▿ Date de naissance : 15/08/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Ancien basketteur professionnel, il est devenu agent sportif
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Côté cœur : Retrouvailles magiques [Naley] 878eeaa16691e3021e20fc1e9cc8a50f
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : James Lafferty
▿ Copyright : fassylover (ava)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson
▿ Messages : 23
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 16/03/2024
▿ Notes :
Retrouvailles magiques [Naley] C8wBqFEUIAEBOQ-

Retrouvailles magiques [Naley] Haley-james-scott-haley-james

Retrouvailles magiques [Naley] Image

Retrouvailles magiques [Naley] Tumblr_ptraijFnBF1sylh0eo4_500

Retrouvailles magiques [Naley] Tumblr_mbi474dyly1qblutwo6_250

Sujets en cours :

Haley


MessageSujet: Re: Retrouvailles magiques [Naley]   Retrouvailles magiques [Naley] EmptyVen 19 Avr - 19:39










Retrouvailles magiques

Retrouvailles magiques et uniques
Haley James Scott⊹Nathan Scott


Comment tous ça était arrivé ? Il ne savait pas comment il était arrivé là, une lune rouge et puis hop le voilà dans un autre monde. Nathan avait très vite comprit qu'il ne pouvait pas sortir de cette ville, si immense et si limitée par ses extrémités. Il s'était fait à l'idée qu'il était coincé ici, mais il y a bien quelque chose qui ne pouvait pas supporter, l'absence de sa famille, de ses amis et de ses proches. Il ne pensais pas être capable de vivre sans eux aussi longtemps que certaines personnes ici, à ce qu'il avait comprit, il y avait des personnes qui avaient vécu seul pendant près de trois ans avant de retrouver leurs proches, il les admirait pour leur patience, après si il devait le faire, il n'aurai pas le choix. Nathan devait garder espoir, pour lui, pour sa famille.

Il devait occuper ses journées alors il avait très vite trouver du travail, et bien sur le sport et plus précisément le basket faisait parti de sa vie, même si il ne pouvait plus en jouer depuis qu'il avait ses problèmes de dos, ça restait toujours quelque chose d'important pour lui. Alors il est devenu agent sportif, comme dans à Tree Hill, pour ne pas changer les habitudes, c'est ce qu'il aimait faire dorénavant. Aujourd'hui, le brun se trouvait à l'agence pour un nouveau contrat avec un basketteur professionnel avec qui il avait rendez vous un peu plus tard dans l'après-midi. Avant de sortir du bâtiment, il récupéra les papiers dont il avait besoin et salua l'un de ses collègues. Le soleil lui tapa à l'œil directement lorsqu'il sorti, en clair il avait le soleil dans les yeux et il ne voyait que dalle. Il ne voyait strictement rien tellement qu'il ne vit pas la personne qui venait de lui sauter dans les bras, arriver vers lui. Pendant deux secondes, le jeune homme se demanda qui ça pouvait bien être, il ne connaissait que peu de gens depuis son arrivée ici, mais tout de suite il la reconnu. Comment ne pas la reconnaitre. "Haley !" C'était sa femme, la personne la plus importante de sa vie, celle qui l'avait changé, qui l'avait adouci, qui faisait ressortir le meilleur de lui même. Il reserra son étreinte sur elle avant de venir l'embrasser puis de lui répondre avec un grand sourire. "Tu m'as tellement manqué !"





Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13300-on-ne-peut-pas-mesurer-un-reve-nathan-scott https://madworld.forumactif.com/t13463-je-suis-le-maitre-de-mon-destin-le-capitaine-de-mon-ame-nathan-scott#305319 https://madworld.forumactif.com/t13464-numero-23-nathan-scott#305320
Haley James Scott

Haley James Scott

Retrouvailles magiques [Naley] VoCj
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les Frères Scott)
▿ Date de naissance : 01/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Chanteuse
▿ Quartier : Les campagnes, avec son mari Nathan
▿ Côté cœur : Retrouvailles magiques [Naley] N1-1457982911-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Bethany Joy Lenz
▿ Copyright : Izzy (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature
▿ Disponibilités rp : Disponible (1 seul RP en cours: le Naley)
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy*Reby MacGarden
▿ Messages : 31
▿ Points : 143
▿ Date d'inscription : 16/03/2024
▿ Notes : Ma petite famille, tout ceux qui compte pour moi!

Retrouvailles magiques [Naley] Tumblr_m7udewrNz51qh5bybo1_500

Mes deux meilleures amies, Peyton et Brooke!

Retrouvailles magiques [Naley] E941c623fb03339602bf864e26db8402489096a5

Et Lucas: mon meilleur ami et mon beau-frère

Retrouvailles magiques [Naley] Image

Quinn, plus qu'une soeur, une amie!

Retrouvailles magiques [Naley] Tumblr_lh2ew9ZqmQ1qcfuqvo1_500

Chanter, c'est plus qu'un métier, c'est une passion!

Retrouvailles magiques [Naley] Tumblr_mamh1aKVSb1rcd11vo6_1280





MessageSujet: Re: Retrouvailles magiques [Naley]   Retrouvailles magiques [Naley] EmptyDim 21 Avr - 14:18








Retrouvailles magiques

Retrouvailles magiques et uniques
Haley James Scott⊹Nathan Scott


Haley avait sauté dans les bras de son homme avant de demander si c'était bien lui, si elle ne rêvait pas. Nathan prolongea l'étreinte un long long moment et prononça son nom ainsi:

"Haley !"

Plus de doutes désormais, c'était bien son mari. Celui avec qui elle s'était marié au lycée et avec qui elle avait fondé une famille. Son roc, son pilier, bref, sa vie, quoi! Celui qu'elle avait réussi à changer et qui était son âme soeur. Il l'embrassa ensuite avant de dire, avec un grand sourire:

"Tu m'as tellement manqué !"

Haley répondit:

-Tu m'as aussi manqué! Maintenant, on doit rattraper le temps perdu puis retrouver nos enfants...

Enfin, s'il était d'accord! Mais elle n'en doutait même pas! Il voudrait sûrement lui raconter sa vie ici, comme elle la sienne. Désormais, ils pourraient même vivre ensemble. Le pied, quoi!





tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif https://64.media.tumblr.com/4226e0ac3b08f1d232acade226f1c16f/ba05cda73664a1d7-a8/s500x750/e4f61626f875e15da7d2b3a0f73c6c9e4c6d0629.gifv"
Haley James Scott
Qui suis-je? Une chanteuse, une professeur, une amie, une mère, une femme...? Un peu tout ça à la fois!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles magiques [Naley]   Retrouvailles magiques [Naley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles magiques [Naley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Flashback-
Sauter vers: