Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou call that training ? (roxas)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

you call that training ? (roxas)

Larxene Kyuurai

Larxene Kyuurai

you call that training ? (roxas) 04708a77fd8e0e9ed7c33547445b61e843b60093r1-500-350_hq
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : you call that training ? (roxas) F019c8fce6b3e430b564254f34c7fe624f994133r1-500-220_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Maîtrise de la foudre
▿ 8 Blitz, petits poignards aiguisés et tranchants
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Anne Winters
▿ Copyright : Momo (avatar) (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible mon chou !
▿ Autre(s) compte(s) : Dan ๑ Melinoë ๑ Malenia ๑ Edmond
▿ Messages : 212
▿ Points : 1247
▿ Date d'inscription : 06/09/2024
▿ Notes : you call that training ? (roxas) V7mq

Roxas ๑ Tohru ๑ PaulAquaThomasLydia

Lun 9 Sep 2024 - 14:31

You call that training?
let me laugh my dear !
Cette vie dans cette maudite ville ne me convient pas, et elle ne me conviendra sûrement jamais. Pourquoi ? Parce que j'étais destinée à rejoindre les Ténèbres après avoir poursuivi d'inutiles  combats, tout ça n'avait tout simplement aucun sens. Et ici tout avait encore moins de sens. Quelle drôle d'idée de débarquer ici, vivante et avec un maudit cœur en plus de ça. Je n'ai jamais envié qui que ce soit avec un cœur et ça compte pas changer alors il se peut que je me déteste un peu plus chaque jour. Alors ouais, j'ai réussi à trouver un job que très peu épanouissant mais qui me permet au moins d'avoir assez d'argent pour vivre même si je n'ai toujours pas de logement, bien trop instable pour faire une collocation et bien trop pauvre pour avoir un propre chez moi. Quelle vie... J'aime pas cet endroit et rien ne pourrait me faire changer d'avis mais il faut aller de l'avant hein ? Prendre le démon par le cornes, un truc du style, je suis pas très à l'aise avec les phrases des misérables courageux. Je dois donc parfois trouver des occupations, ne pas perdre complètement mon temps dans cette ville où je n'ai pas ma place et ce jour-là, j'ai décidé d'aller me promener un peu dans la forêt.

La forêt est un lieu que j'aime plutôt bien ici, c'est calme et on est à l'abri de tout le reste, de tous ces gens qui me dégoûtent... Proche de rien à part de la solitude. Ouais, c'est sûrement l'un des meilleurs endroits ici. Manteau noir sur le dos, capuche remontée afin de cacher mon visage, c'est l'une des seules choses avec lesquelles je suis arrivée ici. Mon manteau, ce signe d'appartenance ridicule à l'Organisation. Mais dedans je me sens bien, je me sens moi-même, sombre, fourbe et menaçante. Mes pas foulent la terre encore un peu humide de la pluie de la veille alors que je donne des coups de pieds dans tout ce que je croise, branches, petits cailloux. Bref, un peu tout si un écureuil passait par là, il subirait le même sort. Je soupire, pensant que j'aimerais beaucoup avoir mes pouvoirs, réussir à me téléporter grâce aux ténèbres ou même mon électricité. Au moins avec ça je pourrais électrocuter les gens qui m'agacent (pratiquement tout le monde) et partir sans rien risquer. Mais nan, ici je suis qu'une humaine. Pfff. Je sens une légère goutte de pluie tomber sur ma capuche et je grimace, songeant à faire demi-tour avant d'entendre des bruits et une voix. Une voix que je ne connais que trop bien.

Soudain, mon visage s'illumine, serait-ce possible ? Ces petits gémissements, petits cris de quand il s'entraînait à l'époque... Je suis pratiquement sûre de qui se trouve non loin de là et cette idée me ravit autant qu'elle me dégoûte. Je décide alors, d'un pas discret, de m'approcher de l'origine de ces sons. Cachée derrière un arbre, j'observe au loin un jeune garçon s'entraîner au combat. Ce qu'il a dans la main je ne saurais l'affirmer à 100 à cette distance mais s'il a récupérer sa Keyblade, je crie au scandale ! Et moi alors ? Je plisse des yeux, je me doute que ma présence ne va pas vraiment lui plaire alors il faut que je réfléchisse un peu avant de foncer dans le tas. Je plonge mon visage dans ma main pour réfléchir un peu. Roxas... Il a toujours été téméraire, un peu comme Sora même s'il sait se montrer beaucoup plus égoïste et colérique... Je garde alors un petit rire pour moi-même avant de prendre une branche dans mes mains et de la craquer avec un gros bruit.

«AÏEEEEEUH.» Que je crie sans retenue, mimant aussi des bruits de chute alors que je fais mine de tomber au sol, derrière l'arbre et à la vue de Roxas un peu plus loin. Je tombe, je mime des petits sanglots de douleur alors que je suis dos à lui, toujours sous ma capuche. Va-t-il venir à mon aide ? Va-t-il se méfier ? Reconnaître ma voix ? Bon j'ai seulement crié aïe donc y'a peu de chances... J'essaye d'attirer son attention, de montrer une faiblesse en moi en espérant qu'il vienne à mon secours. Oui, Roxas, viens à mon secours, moi la demoiselle en détresse ! 

❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Akebono

Roxas Akebono

you call that training ? (roxas) Kingdom-hearts3582days-kh-days-kingdom-hearts-days-roxas-kingdom-hearts-gif-23187904
▿ Date de naissance : 30/05/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Travail dans le bar à chat de Milliana Neko
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : you call that training ? (roxas) Kingdom-hearts3-friends-friendship-best-friends-laughing-gif-23187910
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Keyblade: Souvenir Perdu
▿ Keyblade: Tendre Promesse
▿ Fire
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Froy Gutierrez
▿ Copyright : Bambi avatar Tumblr-Pinterest-Tumblr
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 386
▿ Points : 696
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes : you call that training ? (roxas) 9rvu
you call that training ? (roxas) Ofhm

Jeu 10 Oct 2024 - 1:13

You call that training?

Tu étais en train de t'entraîner avec tes pouvoirs qui étaient de retour par miracle, malheureusement cela ne t'a pas suffit pour quitter cet endroit, enfin maintenant, tu n'étais pas sans défense.

Cependant, il te manquait encore beaucoup de choses à retrouver, c'était la raison de ton entraînement intensif, de toute façon, Sora avait l'habitude de tout perdre pour tout regagner, alors pourquoi tu ne pourrais pas le faire ?

Pendant tes séances d'entraînement, tu entendis une voix qui te fit sursauter, quelqu'un qui s'était fait mal apparemment, et certes tu restais moins gentil et extraverti que Sora, mais tu restais certainement bon et naïf.

"Est-ce que ça va ?"

Tu demandas légèrement inquiet enfin ce n'était qu'une question de temps avant que tu ne redeviennes méfiant, tu ne connaissais pas bien Larxene, mais tu allais finir par la reconnaître, mais pour le moment elle allait pouvoir profiter de ta naïveté temporaire.

"Qu'est-ce qui s'est passé ?"

Tu demandas pour savoir où elle s'était faite mal et comment c'était une information capitale à avoir après tout pour aider, et ton inquiétude légère aidée pas mal.

"Qu'est-ce vous faites ici de toute façon ?"

Tu demandas enfin, suspectant qu'elle t'observait peut-être, mais sans réelle preuve, cela restait moins une question et plutôt une réelle question.

© Laueee

I am me

and noone else

KoalaVolant
Larxene Kyuurai

Larxene Kyuurai

you call that training ? (roxas) 04708a77fd8e0e9ed7c33547445b61e843b60093r1-500-350_hq
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : you call that training ? (roxas) F019c8fce6b3e430b564254f34c7fe624f994133r1-500-220_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Maîtrise de la foudre
▿ 8 Blitz, petits poignards aiguisés et tranchants
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Anne Winters
▿ Copyright : Momo (avatar) (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible mon chou !
▿ Autre(s) compte(s) : Dan ๑ Melinoë ๑ Malenia ๑ Edmond
▿ Messages : 212
▿ Points : 1247
▿ Date d'inscription : 06/09/2024
▿ Notes : you call that training ? (roxas) V7mq

Roxas ๑ Tohru ๑ PaulAquaThomasLydia

Mer 16 Oct 2024 - 11:58

You call that training?
let me laugh my dear !
Voir Roxas s'entraîner de la sorte me plonge légèrement dans une nostalgie, celle de ma vie d'avant, cette vie ou je pensais être quelqu'un alors qu'ici j'ai l'impression de n'être personne. Mais s'il peut manier la Keyblade, alors je ne doute pas que moi aussi je pourrais peut-être récupérer mes pouvoirs. Ca serait injuste sinon, non ? Je ne sais pas encore comment il va réagir, s'il va me reconnaître ou non... Mais ce qu'il risque de reconnaître à un moment donné c'est le manteau que je porte, celui là même qu'il a porté aussi dans le passé. Après mon cri, mon ancien camarade me rejoint pour me demander si je vais bien. Halala... Même s'il n'est pas comme Sora, Roxas a quand même souvent été gentil dans le fond, à vouloir aider ses amis. Mais je ne suis pas son amie, on a toujours été assez clair sur le sujet. A genoux sur le sol, je fais mine d'avoir mal aux jambes après une chute imaginaire. Je reste la tête basse pour qu'il ne voit pas mon visage pour l'instant car je suis certaine que mes yeux électriques feront directement un rappel au blondinet. Je serre alors les poings sur mes genoux en gémissant faiblement.

«J'ai voulu grimper à l'arbre, je suis tombée...» Minaudais-je d'une petite voix. Son inquéitude passe pourtant bien vite à la méfiance quand il me demande ce que je fais là. Je reconnais bien là le caractére suspicieux de mon ancien camarade. «Oh... je..» Commençais je d'une voix bien moins mignonne qu'avant. D'ailleurs j'en profite pour relever la tête, un sourire satisfait sur le visage alors que je croise enfin le regard de Roxas. Le Maître de la Keyblade mais surtout le traitre. Mes yeux sont remplis d'une certaine folie qu'on me connait bien alors que je me redresse d'un bond avant de plaquer mes mains sur les épaules de Roxas, approchant mon visage du sien avec toujours cette lueur dans mes yeux.  « ROXAAAAAS. Comme ça fait longtemps !» Que je lui lance avec un réel enthousiasme dans la voix. Il a son arme pas loin et va d'office se sentir menacé à ma vue, je le sais. Mais malgré une certaine folie sur mon visage, celui-ci se veut aussi heureux de le revoir. Peut-être que ce n'est pas du tout la vérité mais après tout ce monde peut changer les gens, non ? « Tu m'aurais presque manquée, hihi.» D'un coup, je le pousse plus loin, préférant ne pas rester proche de lui trop longtemps et risque de me blesser inutilement.

Je recule aussi d'un pas alors que je présente mes mains vides à mon ancien camarade, lui prouvant que je ne suis aucunement armée. « J'peux rien te faire alors je préfèrerais que tu fasses disparaître ton joujou, t'es d'accord ?» Que je lui demande sincèrement. Il y a peu de chance qu'il me fasse confiance mais j'ai toujours compté sur la naïveté de Roxas alors autant tenter ma chance une nouvelle fois. On verra bien où tout ça nous mène... En réalité, je ne suis même pas sûre de vouloir me battre avec lui. Depuis mon arrivée ici, j'étais paumée sur pas mal de points. Dont mon passé même si clairement, je n'ai pas changé de comportement. Toujours aussi cinglée, devait-il se dire.

❥ code by kimlee
Roxas Akebono

Roxas Akebono

you call that training ? (roxas) Kingdom-hearts3582days-kh-days-kingdom-hearts-days-roxas-kingdom-hearts-gif-23187904
▿ Date de naissance : 30/05/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Travail dans le bar à chat de Milliana Neko
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : you call that training ? (roxas) Kingdom-hearts3-friends-friendship-best-friends-laughing-gif-23187910
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Keyblade: Souvenir Perdu
▿ Keyblade: Tendre Promesse
▿ Fire
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Froy Gutierrez
▿ Copyright : Bambi avatar Tumblr-Pinterest-Tumblr
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 386
▿ Points : 696
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes : you call that training ? (roxas) 9rvu
you call that training ? (roxas) Ofhm

Mer 6 Nov 2024 - 18:35

You call that training?

Si tu n'avais pas reconnu Larxene avant, maintenant, tu l'avais certainement fait, après tout, il n'en avait deux dans son genre et tu pouvais reconnaître ce comportement de maniaque n'importe où, après tout, à un moment donné, vous aviez tous les deux étaient dans le même camp avant que tu ne tournes le dos à l'organisation.

"Larxene"

Tu lances en retour, la méfiance et un sentiment de menace était palpable dans tous ton être, après tout, tu ne savais pas encore quelle idée elle pouvait bien avoir derrière la tête, c'est ce qui était le plus inquiétant avec elle, tu ne savais pas sur quels pieds dansé.

"Pas moi, moi, je vois l'un d'entre vous et mieux je me porte"

Tu répondis avec agressivité, étant bien plus agressive que tes homologues Sora et Ventus, qui était bien plus gentil et doux que toi, même si tu avais toujours des points communs avec eux, surtout avec Sora, car tu n'avais hérité de Ventus que sa principale apparence.

"Qu'est-ce qui me dis que c'est la vérité ?!"

Après tout, tu avais bien récupéré certains de tes pouvoirs, donc tu étais méfiant... Mais en même temps, tu étais toujours naïf et peut-être qu'elle disait la vérité et que pour le moment, elle n'avait aucune capacité.

Lentement, tu laissas ta Keyblade même si tu avais toujours les yeux plissés dans sa direction, tu ne lui faisais clairement pas confiance même si pour le moment, tu lâchais les armes.

"Au premier mouvement suspect, je n'hésiterai pas à te combattre."

Ce n'était pas une menace, c'était une promesse que tu réaliserais sans aucun mal ou sentiments derrière, tu n'avais jamais été bien lié à Larxene donc tu n'allais pas te sentir mal de la combattre comme tu l'as fait face à Axel.

"Qu'est-ce que tu veux ?"

Car elle devait bien avoir quelque chose en tête derrière tout ça, mais tu ne savais pas encore quoi et c'était probablement ce qui t'inquiétait le plus.

© Laueee

I am me

and noone else

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

you call that training ? (roxas)
Page 1 sur 1