Est-ce que les saisons existaient-elles encore ? Il y avait de quoi se poser des questions lorsqu’on voit ce beau soleil aujourd’hui en plein mois d’octobre. Il est vrai que le temps pouvait dégrader à tout moment alors, je décidai de me rendre à la plage aujourd’hui. Les gens pourraient trouver cela bizarre de se rendre dans un endroit pareil à cette période, mais je m’en foutais.
Je me faisais un petit sac de plage avant de partir. Je vis que je n’étais pas la seule à être venue me détendre à la plage. Ce n’était pas la même chose bien évidemment puisqu’il ne faisait pas un temps de canicule non plus. Je trouvais très vite une place sur le sable et commençai à lire un livre pendant une petite heure. Je décidai aller prendre une boisson au bar de la plage où il y avait une petite file devant moi. Il y avait quelque chose qui me perturbait qui était la personne devant moi, elle me faisait penser à quelqu’un.
- Bakugo ?
Demandais-je en touchant son épaule pour l’interpeler.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Katsuki Bakugo
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 472
▿ Points : 1997
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes :
Lun 28 Oct - 0:19
Aujourd'hui, il n'avait pas cours, ça lui permettait de prendre du temps pour lui et de faire autre chose. Il passa plusieurs heures de la matinée à réviser, car on ne dirait pas comme ça, mais Katsuki est un très bon élève et il compte bien rester le premier de sa classe et tous les écraser. Après ça, il avait mangé un petit bout avant de se décider à sortir pour aller se balader un peu et profiter du beau temps extérieur. D'ici peu, ça va surement changer, il fera froid et il n'est pas très fan du froid, ça à tendance à gêner son alter et diminuer ses explosions.
Les mains dans les poches, il marchait sans trop savoir où aller, avançant sans but, la musique dans les oreilles pour être tranquille et coupé du monde. Au final, il arriva près de la plage, il venait rarement dans ce coin là, pas vraiment le plus fan du sable et de la mer. Mais là, à cette saison, c'était agréable et surtout il n'y avait pas la foule qu'on pouvait voir en été. Même qu'il se laissa tenter pour faire quelques pas dans le sable mais oublia très vite l'idée. Les grains de sables commençaient à entrer dans ses chaussures et la sensation était horrible. Petit repli stratégique vers le bar de la plage. Bakugo avait envie de prendre une boisson et s'asseoir pour profiter de la vue. Plusieurs personnes étaient devant lui. Même en automne, il y avait du monde, bon sang, ils pouvaient pas aller ailleurs tous et lui foutre la paix, hein ? La patience n'était pas son fort, mais il attendait, les bras croisés, l'air grincheux. Jusqu'à ce qu'on lui tape sur l'épaule en prononçant son nom. C'est qui ça encore ? Le jeune homme se retourne, pensant tomber face à face avec un élève de sa classe. Ce n'était pas exactement ça... C'était Momo, une élève de son ancienne classe. "Momo ! Qu'est-ce que tu fais là ?" s'étonne t'il. Elle était donc ici, elle aussi.
J’avais vu juste, il s’agissait bien de Bakugo. Sa manière de réagir le confirme encore plus puisqu’il paraissait un peu agacé par la file qui avait. Il s’apprêtait à s’énerver en me voyant même Katsuki se ravise immédiatement. Ce dernier parut surpris de me voir. Est-ce que je serais la première qu’il retrouve de notre univers ?
- Comme tout le monde je crois, j’attends mon tour.
C’était un peu une pointe d’humour, mais je n'étais pas certaine que ça allait fonctionner avec Bakugo. Il était très différent des autres membres de la classe et c’était parfois très difficile à le cerner. Je n'avais pas pu m’empêcher de rigoler, mais je devais très vite reprendre mon sérieux.
- Non mais plus sérieusement, je suis coincée sur cette île depuis un peu plus de cinq ans et toi ?
La file avança un peu.
- Je suis content de te revoir en tout cas, est-ce que tu as revu Shoto et Denki ?
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Katsuki Bakugo
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 472
▿ Points : 1997
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes :
Sam 16 Nov - 0:13
Ce n'était pas exactement la réponse qu'il attendait de la part de Momo. Il voulait savoir ce qu'elle faisait là, en mode, comment, pourquoi, depuis quand elle est sur cette île. Après tout, il avait bien retrouvé Shoto et Mic, pourquoi pas elle, ça voulait surement dire que d'autres sont là. Du coup, il leva les yeux vers le ciel, montrant un certain signe d'agacement vis à vis de ce qu'elle avait dit, un peu comme si elle l'avait pris pour un con.
Elle finit par réellement répondre, elle était là depuis visiblement aussi longtemps que lui. Ceci était presque étonnant qu'ils ne se soient jamais croisé. A croire que cette ville faisait tout pour que les gens d'un même monde s'évite. "Je suis là depuis aussi longtemps que toi," répond t'il simplement à la jeune femme.
La revoir était sympa tout comme les autres de la classe. "Shoto est ici, on est à l'académie de police. On a revue Present Mic qui est là aussi. Par contre pour Denki et les autres, pas de nouvelle. Mais si tu es là, il est possible que les autres soient tous là." La ville est grande mine de rien, alors se croiser n'est pas toujours évident et tout le monde semble avoir changé plus ou moins de vie. Si Shoto et Bakugo on choisit l'école de police, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. "Tu fais quoi ici ? Tu travailles ?" demande t'il pour savoir ce qu'elle peut bien faire depuis plus de quatre ans.