J’ai retrouvé Trunks à son dojo, ça m’avait remonté un peu le moral et de reprendre mes recherches pour retrouver ma famille. Il existait un moyen de plus facilement les retrouver, c’était de ressentir le Ki de ceux de mon univers. Il y avait un hic, c’est que je ne le maîtrisais plus du tout. J’avais cru entendre qu’on pouvait récupérer petit-à-petit, je suis donc déterminé à m’entraîner. Ce qu’on pouvait trouver d’étonnant de ma part puisque j’avais abandonné les combat pour mon trail et ma famille dans le monde d’où je viens.
Je m’étais levé de bonne heure pour me rendre à la plage, j’évitais d’attirer l’attention et il y avait très peu de monde dans ces heures-là. 9a faisait une bonne heure que j’étais en train d’exécuter différentes techniques, mais toujours rien de nouveau et je commençais à m’essouffler.
- Si seulement Piccolo serait là, il saurait probablement m’aider.
La détermination était là, mais mon corps avait du mal à suivre l’intensivité de mes entraînements réguliers.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Son Pan
▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 08/05/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Lycéenne et élève dans un club de karaté
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Family ღ
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Karina (Aespa)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
N'ayant pas école en ce jour, Pan s'est levée de bonne heure pour aller à son entrainement à son club de karaté. Elle a bientôt une compétition, donc elle s'entraine durement dès qu'elle peut pour se donner les meilleures chance de victoire, car c'est une gagnante la petite ! Depuis son arrivée dans ce monde il y a déjà cinq années maintenant, Pan mène une vie vraiment normale et banale pour son âge. Elle est simplement lycéenne et pratique un sport tout à fait normal… C'est vrai que ça reste bien loin de ce qu'elle connaissait dans son monde d'origine, et les aventures qu'elle pouvait connaitre, ou encore les entrainements qu'elle pouvait avoir de Piccolo ou Goku. Cette vie lui convient-il ? Pas vraiment non, Pan aime trop l'aventure pour se contenter d'une vie banale d'adolescente, surtout que c'est inévitable, sa famille lui manque énormément. Pan aspirait à devenir une combattante saiyanne, à devenir la meilleure, et à voyager. Rester bloquée dans un monde qui n'est pas le sien, et loin de sa famille, ça la rend à la fois triste et furieuse.
Cela mène au fait que Pan ne tient pas vraiment en place, d'autant plus qu'elle entre en crise d'adolescence, ce qui la rend encore plus sur les nerfs pour la moindre chose. La famille d'accueil qui l'a adopté à son orphelinat subisse le comportement particulièrement rebelle et insolente de Pan. Cette dernière hait cette famille qui n'est pas la sienne, et n'acceptera jamais d'avoir été adopté. La jeune fille sait parfaitement d'où elle vient, et jamais elle effacera tout ça pour des inconnus.
Ainsi, moins elle est à la maison, plus Pan se sent un peu mieux… Elle veut pas voir cette famille, ni passer du temps avec eux. Alors lorsqu'elle n'est pas au lycée, ou à son club, elle traine dehors. C'est pour cette raison qu'elle a de l'avance sur son entrainement, et qu'elle a décidé de faire un détour jusqu'à la plage. Sac de sport sur son épaule, Pan se rend donc au bord de la mer pour un peu sentir l'air frais marin, et admirer un peu l'océan azur. Comme il est super tôt, pas de monde à la plage, voir peu, du moins Pan remarque un homme qui s'entraine d'une façon qui lui rappelle un peu certains souvenirs. Sa posture, et sa manière de s'entrainer… Lui rappelle son grand-père.
Bonnet sur la tête parce qu'il est super tôt et que la froideur matinale se fait ressentir, elle remonte soudainement son sac sur son épaule en observant de loin cet homme et d'un coup, elle semble revoir son père. Ouais, c'est soudain, mais elle croit le reconnaitre subitement. Peut-être qu'elle hallucine, car sa famille lui manque terriblement, donc elle préfère ne pas trop s'avancer… Après tout, qu'une personne ressemble à Son Gohan, ça peut arriver dans ce monde. Tout de fois, elle décide de se rapprocher de lui l'air de rien, jusqu'à qu'elle entende -Piccolo-, enfin… Elle pense avoir entendu ça. Elle hésite dans son coin, mais finalement, elle finit par signaler sa présence. "Bonjour monsieur.. Euh… Pourquoi vous vous vous entrainez si tôt ?" C'est tout ce qu'elle trouve à dire pour lancer la conversation. Ouais, elle veut pas trop être direct en lui disant qu'il fait penser à son père, car peut-être qu'elle se trompe. Elle va un peu juger le terrain. "Vous faites du sport ?"
Je voulais bien croire que j’avais perdu mes pouvoirs sayen, mais pourquoi mon corps n'arrivait pas à suivre mes entrainements intensifs ? C’est une question qui restait sans réponse actuellement. Ces essoufflements m’énervaient et pas qu’un peu, j’avais l’impression que c’était lié au fait que je ne maîtrisais plus du tout mes pouvoirs. Je frottai mon front rempli que sueur tandis que je sursautai d’un coup.
Une personne me salua, une adolescente pour être exacte qui avait du m’observer avant de m’aborder. Cette dernière avait l’air de connaître au moins le sport pour comprendre que je m’entraînais. Elle était très curieuse visiblement. Il n’y avait pas de mal à ça, ce n'étaient pas des choses indiscrètes non plus qu’elle demandait.
- Bonjour jeune fille. Je m’entraîne, car je maîtrise les arts martiaux. Et toi, que fais-tu ici ? C’est rare de voir une adolescence à cette heure-ci sur la plage.
J’étais loin d’imaginer que je me retrouvais face à ma fille, je l’avais vu pour la dernière fois alors qu’elle était haute comme trois pommes.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Contenu sponsorisé
Nous sommes une famille ! [PV Son Pan]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum