Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMomo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Momo Yaoyorozu

Momo Yaoyorozu

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Mzwz
▿ Ton univers : My hero academia
▿ Date de naissance : 23/09/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Ingénieuse
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur : Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Ha5a
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 074qexlk
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Kppu
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Alter : Création
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Joy de Red Velvet
▿ Copyright : Hyorinmaru
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 69
▿ Points : 72
▿ Date d'inscription : 09/06/2024
▿ Notes : Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 5ca6df2f67edb5ff71573d772cb3e4c2

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Shoto - Denki - Katsuki

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Tsuyu -

Sam 20 Juil - 11:27

Momo Yaoyorozu

Votre personnage

▿ âge : 22 ans
▿ date de naissance : 23 septembre 2001
▿ métier : Ingénieuse
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Homosexuelle, mais ne le sais pas encore. Elle a toujours pensé qu'elle est hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Prudente - Dévouée - Leader - Droite - Calme - Franche - Honnête - Optimiste - Impatiente - Mature - Innocente - Sensible
▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ ton univers : My hero academia

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Hanamaru
▿ Age : 31 ans
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Toujours pareil
▿ Un petit mot ? Je me sens bien parmis vous
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Crédits images : écrire ici.
Code:
[b]▿ @"Momo Yaoyorozu" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Raiponce de Corona"[/b] : [i]@"Mélodie d'Atlantica" & @"Wendy Marvel" & @"Sakura Haruno" & @"Hinata Hyûga" & @"Lisanna Strauss" & @"Alluka Zoldyck" & @"Konohamaru Sarutobi" & @"Tenten Konohama" & @"Sumire Kakei" & @"Robin de Locksley Jr" & @"Yuji Itadori" & @"Seiya de Pégase" & @”Gon Freecss” & @”Momo Yaoyorozu”[/i]</div>

Dernière édition par Momo Yaoyorozu le Mar 23 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14437-momo-yaoyorozu-je-pense-que-je-peux-y-arriver https://madworld.forumactif.com/t14505-momo-yaoyorozu-liens#339909 https://madworld.forumactif.com/t14504-momo-yaoyorozu-rp
Momo Yaoyorozu

Momo Yaoyorozu

▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Notes : Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 5ca6df2f67edb5ff71573d772cb3e4c2

Mes RP en cours :

Shoto - Denki - Katsuki

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Tsuyu -

Sam 20 Juil - 11:36

Il était une fois...

Momo est née dans une famille riche. Elle est composée de super-héros célèbres. La fillette a eu la chance de pouvoir s’entraîner et pratiquer son alter dans sa maison. La jeune Yaoyorozu a été élevée de manière stricte par sa mère. Cette dernière s’est toujours sentie très seule et n’était presque jamais en compagnie d’autres enfants. Les choses commencèrent à changer à l’adolescence, elle a intégré l’académie Yuei. Momo a toujours terminé la première de sa classe.

La demoiselle est en seconde A dés le 1er jour d’école, leur professeur les amène directement sur le terrain pour un test d’appréhension. L'instituteur leur révéla qu’il avait menti en disant que le dernier serait viré. Momo l’avait déjà compris depuis longtemps et fut surprise que ce n’était pas le cas des autres. Elle participe également à l'entraînement au combat où elle se retrouve avec Minoru Mineta comme binôme dans l’équipe C. On peut constater que cette dernière répond souvent aux questions des professeurs.

Momo est devenue vice-déléguée suite au vote de la classe. Elle est découragée de voir Izuku donné son poste de délégué à Tenya. Les cours continuent notamment une formation de sauvetage qui se passe à l’extérieur de l’école. Elle parle à Ochaco durant leur trajet et lui révèle qu'elle n'aime pas la manière de parler de certains élèves. Des vilains font leur apparition lors du discours d’un héros, numéro treize. La classe est évacuée par le héros tandis que le professeur combat les méchants. Tout ne se passe pas comme prévu et les élèves sont contraints de prendre part au combat. Momo utilise son alter pour créer des armes pour que Kyoka et elle puissent se défendre. La chemise de Momo fut détruite durant le combat, mais la demoiselle ne s ‘en tracasse pas plus que ça. Elle peut refaire de nouveaux vêtements.

Le championnat sportif de Yuei est un événement très important. La jeune Yaoyorozu s'entraîne beaucoup durant le laps de temps qu’il reste avant que ça ne commence. Elle voit ce championnat comme une opportunité de se faire repérer. Une course d’obstacle est les préliminaires du championnat, Momo utilise son alter à plusieurs reprises ce qui lui permet d’être la 17ème à passer la ligne d’arrivée. Elle est donc qualifiée pour la deuxième épreuve qui se déroule en équipe cette fois. Son équipe est composée de Shoto, Denki, Tenya et elle. Momo joue le rôle de l’isolation et la défense et ils attaquent l’équipe de Izuku pour récupérer le bandeau. La suite du tournoi se déroule en solo cette fois et la demoiselle se retrouve face a Fumikage. Elle perd le combat malheureusement et on peut la voir regarder les autres matchs.

Les cours reprennent deux jours après la fin du tournoi et les élèves doivent choisir leur nom de héros. “Creaty, l'héroïne aux milles ressources” fut le nom choisi par la demoiselle. Ils vont ensuite partir dans une agence de héros pour y effectuer un stage pendant une semaine. Uwabami Production fut celle choisie par Momo et Itsuka Kendo de la seconde B. Elle retourne à l’école lorsque le stage est terminé, ce ne fut pas de tout repos puisqu’il y a de nouveau entraînement jusqu'aux examens. Elle s’inquiète pour son examen pratique, mais elle aide ses amis malgré tout. La pratique consistera à battre un enseignant en bînome contre un enseignant. Momo se retrouve contre Shota avec comme partenaire, Shoto. Ils ont trente minutes pour le capturer ou s’échapper. Momo accepte à contrecoeur le plan de Shoto par manque de confiance en elle, mais il échoue. La demoiselle finit par reprendre confiance en elle grâce à son binôme. Cette dernière met son plan à exécution et ils réussissent l’examen en capturant le professeur. Momo partit en camp d’été comme tous les autres de sa classe une fois l’examen terminé.

La classe de seconde A est emmenée en bus dans une garde forestière ou on leur demande de rejoindre le camp de base en trois heures. Le défi est échoué et les élèves arrivent épuisés. Momo montre à plusieurs reprises qu’elle s’est débrouillée avec son alter pour allumer un feu par exemple. La jeune Yaoyorozu est emmenée à l'hôpital à la suite d' une situation compliquée où Katsuki a été enlevé. Momo va accompagner certains élèves pour aller le sauver. Elle fait ça pour ne pas qu’ils commettent les mêmes erreurs. Après de nombreuses péripéties, ils parviennent à sauver Katsuki des adversaires.

Ils doivent commencer à se préparer pour leur licence provisoire et ceux-ci doivent passer un examen pour l’avoir. Il y a deux autres écoles qui sont là pour la même chose. Momo et les autres élèves de la seconde A parviennent à se défendre bien qu’ils aient beaucoup d’adversaires contre eux. Ils finissent tout de même enfermés par des élèves très intelligents. La jeune Yaoyorozu comprend alors leur plan, parvient à l'emporter et rejoint la salle des gagnants. Momo finit son examen avec 94 points et donne ses condoléances à Shoto qui l’a raté.

Le professeur leur parle du stage des héros et leur présente des élèves de troisième parmi les meilleurs de cette promotion. Momo et les autres doivent les combattre, mais ils sont vaincus. Ce combat à pour but de leur montrer l’expérience que les élèves de troisième ont acquise avec ses stages de héros. Quelques semaines plus tard, Shota leur annonce qu’ils vont organiser un festival culturel. Ce fut un concert où Momo joue du piano. Le jour J, le concert eut du succès et c’est à la fin qu’un événement se produit.

Momo vit une lune rouge plutôt étrange qui la transporte à son réveil dans un autre monde, une île pour être précis. Elle ne voit personne qu’elle connaît aux alentours et cela fait cinq ans que celle-ci vit dans cet endroit. La jeune Yaoyorozu n’a jamais trouvé de solution pour retourner dans son univers. Elle est devenue ingénieure à ce jour et vit dans un petit appartement situé à Raccoon Square.

Dernière édition par Momo Yaoyorozu le Mar 23 Juil - 19:51, édité 3 fois
https://madworld.forumactif.com/t14437-momo-yaoyorozu-je-pense-que-je-peux-y-arriver https://madworld.forumactif.com/t14505-momo-yaoyorozu-liens#339909 https://madworld.forumactif.com/t14504-momo-yaoyorozu-rp
Millianna Neko

Millianna Neko

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Blbs
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 29/02/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire d'un bar à chats.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Magie d'Entrave
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Chrissy Costanza
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
▿ Messages : 148
▿ Points : 13
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes :
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Tenor
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Fairytail-millianna
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Millianna-fairy-tail

Rp's en cours

Seiya - Wendy - LISANNA - Erza - REBY - Roxas - Mavis

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 0c79080bd43a2f14558fa0bcbf47bc833392ce2c_hq

Sam 20 Juil - 11:40

Rebienvenue avec ce choix excellent Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 3247441895 Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 679289776 Trop trop hâte de rp avec toi Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 4085529367 Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 894672784

Meow

https://madworld.forumactif.com/t12999-millianna-la-feline-de-mermaid-heel https://madworld.forumactif.com/t13167-les-liens-de-millianna https://madworld.forumactif.com/t13173-millianna-rp-s#299324
Momo Yaoyorozu

Momo Yaoyorozu

Mes RP en cours :

Shoto - Denki - Katsuki

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Tsuyu -

Sam 20 Juil - 11:42

Merci
Zeleph Dragnir

Zeleph Dragnir

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Zeref-zeref-dragneel-natsu-natsu-dragneel-fairy-tail-gif-13470723953553575557
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 10/07/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Journaliste
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Ypmr
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Mavis-zeref-fairy-tail-mavis-vermillion-zeref-dragneel-gif-16291525485706016443
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Logan Lerman
▿ Copyright : Prophetic Moses. (Tumblr) - Pinterest
▿ Disponibilités rp : Ouvert (1/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 336
▿ Points : 855
▿ Date d'inscription : 06/04/2024
▿ Notes : Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver A056

Sam 20 Juil - 11:47

Rebienvenue Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 321313478

you're all

i need
Momo Yaoyorozu

Momo Yaoyorozu

Mes RP en cours :

Shoto - Denki - Katsuki

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Tsuyu -

Sam 20 Juil - 11:47

Merci
Tohru Honda

Tohru Honda

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Tumblr_prd9zo6zF41vvfsp9o3_540
▿ Ton univers : Fruits Basket.
▿ Date de naissance : 06/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Femme de chambre à l'hôtel Cortez.
▿ Quartier : Hogwarts Place dans un petit appartement avec Momiji.
▿ Côté cœur :  
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 2462787170988e2ff509ef85c5313808
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 4d27e46f6fdaa8a0c453e4c3b8c3fe951c84ee2d

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Be8d41333e616efab00959dde69ae8f0
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Park Hwan-Hui (Hana).
▿ Copyright : Kali (av), notjustdrwhoboards (mb), tumblr (gf).
▿ Autre(s) compte(s) : Fenris, Vanellope, Ahmanet.
▿ Messages : 988
▿ Points : 1608
▿ Date d'inscription : 04/07/2024
▿ Notes :  
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Qz689Pu
fiche de présentation
fiche de liens

sujets :     
kyoru momiji nicolas larxene

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 89674800fd02830f96daed689bb51d4d11a4b282

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 1729733628-anigif
Tohru parle en #cc99cc.

Sam 20 Juil - 13:54

Ooooh, Momo ! Quel superbe choix de personnage Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 2334764349 Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 2334764349 Rebienvenue parmi nous Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 876313731
https://madworld.forumactif.com/t14708-tohru-boulette-de-riz#348208 https://madworld.forumactif.com/t14757-tohru-honda-liens
Anonymous

Invité

Sam 20 Juil - 16:05

Momoooo!
Trop content de voir plus de BNHA arriver :000
Rebienvenue avec cette nouvelle queen en tout cas~
Betty Cooper

Betty Cooper

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11466
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Moodboard-bughead

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 20 Juil - 17:28

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche. Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 2973847420 Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 2973847420 Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Momo Yaoyorozu

Momo Yaoyorozu

Mes RP en cours :

Shoto - Denki - Katsuki

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Tsuyu -

Sam 20 Juil - 20:58

Merci a tous
Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Tumblr_inline_p7qrnuRBnc1v0yirv_540
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 20/04/2002
▿ Métier : Étudiant à l'école de police
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Izuku
▿ Côté cœur : Qui pourrait bien supporter un caractère aussi explosif que le sien ?
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 8c79cf9624036bcdbfb77eee55397682bc99e22d

▿ Alter : Explosion
▿ Howitzer Impact
▿ Vitesse Turbo Explosive
▿ Tir Anti-Blindage
▿ Flashbang
▿ Explode-A-Pult
▿ Mitrailleuse Anti-Blindage
▿ Flashbang Zéro Distance
▿ Force Accrue
▿ AP Machine-Gun
▿ Grenades Improvisées
▿ Bracelets Grenadiers
▿ Cluster
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Xiaojun
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 472
▿ Points : 1997
▿ Date d'inscription : 17/08/2022
▿ Notes : Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Reach-out-heroes-rising
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 102b3f6fa0ffff10bd46ab6b0971ac2058399f5d
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 369dfa3e4803c6899103b14ad2ed788c00785801
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Aniyuki-bakugou-57
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver A797b70ac6dcced03f97d9b0ae542087380ddf2b

Sam 20 Juil - 21:31

Oh une Momo ! Trop bien !

amuse toi bien ^^

Je serai le numéro un avec ma force !

Great Explosion Murder God Dynamight

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t6055-bakugo-great-explosion-murder-god-dynamight https://madworld.forumactif.com/t6079-katsuki-bakugo-le-monde https://madworld.forumactif.com/t6078-katsuki-bakugo-rp-dispo
Sarabi Rock

Sarabi Rock

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Mom-pompous
▿ Ton univers : Le roi Lion
▿ Date de naissance : 04/08/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Sans profession
▿ Quartier : Foret de Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Simba-lion-king

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Simba-Sarabi-the-lion-king-31783502-500-303
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Zoé Saldana
▿ Copyright : Melle Superficielle
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker - Nicholas St North
▿ Messages : 72
▿ Points : 1312
▿ Date d'inscription : 19/01/2024
▿ Notes :

Sam 20 Juil - 22:02

Re bienvenue parmi nous

Amuses toi bien avec ce nouveau personnage
Anonymous

Invité

Dim 21 Juil - 13:33

Rebienvenue ma vice-déléguée préférée Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 2973847420
Sweeney Todd

Sweeney Todd

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Johnny-depp-sweeney-todd
▿ Ton univers : Sweeney Todd : the demon barber of Fleet Street
▿ Date de naissance : 05/03/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : coiffeur et barbier
▿ Côté cœur : Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 4450
▿ Pseudo : ameknos & halay (moodboard)
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : ameknos (avatar) & halay (moodboard)
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 390
▿ Points : 832
▿ Date d'inscription : 27/08/2023

Dim 21 Juil - 13:50

Rebienvenue !
https://madworld.forumactif.com/t10891-at-last-my-arm-is-complete-again-sweeney-todd https://madworld.forumactif.com/t12430-sweeney-todd-the-demon-barber
Miles Morales

Miles Morales

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver XYaMui2e_o
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
▿ Messages : 1089
▿ Points : 2425
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver CLe5v43t_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Gwen
Iago
Cindy
Nathan

RPs prévus :
▿ Toi ?

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver HtDWiVf6_o

Dim 21 Juil - 18:12

MOMO 🔥 Excellent choix !!

Re-bienvenue chez toi Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 876313731

I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.

https://madworld.forumactif.com/t13285-miles-i-m-the-kid-who-knows-people-are-looking-up-to-me https://madworld.forumactif.com/t13324-miles-you-only-have-one-life-so-live-it-right
Malenia Elphael

Malenia Elphael

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 39fed5bcca98d1a54db07f832ae04a69c436d894
▿ Ton univers : Elden Ring
▿ Date de naissance : 17/04/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Fleuriste et couturière
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Rose Leslie
▿ Copyright : momo (avatar) warriorcrazy (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan & Melinoë & Edmond & Larxene
▿ Messages : 166
▿ Points : 543
▿ Date d'inscription : 20/06/2024
▿ Notes : Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Efb02a62484425cd8942f8b65066eb22d1effcc7

hotch ashley

Dim 21 Juil - 20:59

Momoooo ! Un personnage que j'affectionne beaucoup dans MHA, ça fait plaisir de la voir ici ! J'espère que tu t'amuseras bien avec elle
Rebienvenue et bonne rédaction à toi Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 876313731

Malenia Elphael

I dreamt for so long. My flesh was dull gold...and my blood, rotted. Corpse after corpse, left in my wake... As I awaited...his return....Heed my words. I am Malenia. Blade of Miquella. And I have never known defeat.

KoalaVolant
Belmer Kokoyashi

Belmer Kokoyashi

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 7d354a0e235340b268a88fedd0164472
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 03/12/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Arboricultrice
▿ Quartier : Les Campagnes
▿ Côté cœur : Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 4b3fc0c83eb802e26fd8442604a13817
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 64fb4fec113ed20f41246a8551011e89
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Genna Galloway
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar , Sabo Dadger
▿ Messages : 72
▿ Points : 139
▿ Date d'inscription : 02/06/2024

Dim 21 Juil - 21:39

Re-Bienvenue
Amuse toi bien avec ce personnage ^^
Momo Yaoyorozu

Momo Yaoyorozu

Mes RP en cours :

Shoto - Denki - Katsuki

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Tsuyu -

Dim 21 Juil - 22:03

Merci
Anonymous

Invité

Mer 24 Juil - 12:27

Re-Welcome Like a Star @ heaven @Momo Yaoyorozu

Bonne rédaction à toi Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 3745829695
Momo Yaoyorozu

Momo Yaoyorozu

Mes RP en cours :

Shoto - Denki - Katsuki

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Tsuyu -

Mer 24 Juil - 16:25

Merci
Elliot Alderson

Elliot Alderson

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Tumblr_ohkimiibUt1smcqr3o8_250
▿ Ton univers : Mr. Robot
▿ Date de naissance : 17/09/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Ingénieur en cybersécurité et hacker
▿ Côté cœur : Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver B54c4d01b6510a1a51913ce1a74b625273081e89
I think you’re the only person I know that actually likes me
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Rami Malek
▿ Copyright : miserunt (avatar), blytthe & merlinaddams & jackharkness (gif), ghosthills (icons), siren charms (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher, Yelena Belova & Zulema Zahir.
▿ Messages : 770
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 23/10/2022
▿ Notes :
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver D0ffd19c9a038e52cc3c1c1ec44d1076ba730a64

RPs en cours :
Tyrell(Halloween) Tyrell(AU) TyrellDarlene

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver D68a8d48b9bd55c5af6a0d27c7d76a48c4fa9274

Jeu 25 Juil - 22:17

Re-bienvenue Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 679289776

- - A bug is never just a mistake. It represents something bigger. An error of thinking that makes you who you are.
https://madworld.forumactif.com/t11083-elliot-we-re-all-living-in-each-other-s-paranoia https://madworld.forumactif.com/t11151-elliot-les-liens#251618
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley/Anne
▿ Messages : 1306
▿ Points : 5370
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Bbpd

Ven 26 Juil - 15:49

Re-bienvenue I love you !

tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Momo Yaoyorozu

Momo Yaoyorozu

Mes RP en cours :

Shoto - Denki - Katsuki

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Tsuyu -

Ven 26 Juil - 19:09

Merci
Betty Cooper

Betty Cooper

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11466
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Moodboard-bughead

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Sam 27 Juil - 14:03

Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !

▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage je te souhaite bon jeu. Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 2973847420 Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 2973847420 Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.

▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 1229718596 Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 1733821041

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6832
▿ Points : 8875
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :

de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver CMS

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Kz4s
Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver Sophie10

Dim 28 Juil - 20:58

Rebienvenue Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 894672784 Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver 894672784
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé

Momo Yaoyorozu - Je pense que je peux y arriver
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant