C'était naturel pour toi de t'entraîner dans la forêt depuis ton arrivée ici, tout simplement pour te vider la tête face à ton traumatisme.
Ce n'était pas loin d'être un processus sain, tout simplement, car tu ne faisais pas attention à ta santé, un peu comme si tu te punissais inconsciemment d'avoir fait du mal à tes amis et d'avoir été manipulé par Xehanort.
Dans tous les cas, tu étais sûr les nerfs, et attentive comme jamais, donc quand tu entendu un bruit de derrière toi, tu compris qu'il y avait quelqu'un, même si tu ne pouvais pas savoir s'il était plus fort que toi ou non, difficile à dire sans ta Keyblade.
"Montre-toi, je t'ai entendu."
Pas vraiment l'accueil le plus chaleureux que tu avais donné, mais pas la plus glaciale, neutre en quelque sorte.
Ce n'est pas comme si tu pouvais te permettre de juger la personne, mais en même temps, tu étais sur tes gardes, te demandant ses intentions, tu étais beaucoup plus méfiant maintenant.
Il n’était pas impossible que je retrouve un jour Videl et ma fille. C’est ce petit espoir qui me permettait de tenir le coup sur cette île. Je ne pouvais cependant pas les protéger comme je le voulais actuellement, je ne contrôlais absolument mon Ki ce qui n’aidait pas étant donné que c’était la base. Il y avait qu’une seule chose à faire, c’était de m’entraîner bien que je ne sois pas du genre à me battre puisque je n’aime pas ça.
Je me rendais dans la forêt de Mirkwood pour faire ça, même si ça n’avait rien donné jusqu’à présent. La salle de l’esprit et du temps serait bien utile dans des cas ainsi, mais elle n’est pas sur l’île. Je soupirai un peu suite aux échecs qui s’accumulaient et c’est alors que j’entendis une voix. Je m’approchai de l’endroit où j’avais entendu le bruit et je vis un homme.
- Bonjour, désolé si je vous ai fait peur. Je ne pensais pas qu’il y avait quelqu’un dans les environ.
Il était bien curieux visiblement puisqu’il me demande ce que je faisais là, dois-je me méfier de lui ? Je ne sais pas, je me grattai les cheveux un peu mal à l’aise.
- Je suis venu m’entraîner même si ça n’a pas été bénéfique du tout et vous, que faites-vous ici ?
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Terra Ono
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”
« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »
Tu étais méfiant et curieux, car maintenant, tu avais du mal à accorder aussi facilement ta confiance après t'être fait trahir de la sorte par quelqu'un à qui tu accordais ta confiance aussi aveuglément.
"Oh"
Tu dis simplement alors que tu te détendais, tu étais peut-être trop sur la défensive, mais en même temps, c'était plus fort que toi, tu ne savais plus si tu pouvais faire confiance à quelqu'un et encore moins à des inconnus, Aqua et Ventus étant des exceptions.
"On est là pour la même raison, je suppose...Je m'entraîne aussi."
Tu fis alors plus doucement et détendu qu'avant, tu ne savais pas trop quoi dire d'autres, la conversation étant devenue plus difficile pour toi depuis ton arrivée ici alors les choses sont rapidement devenu plus gênante.
"Euh alors... Ça ne donne pas trop de résultats ? Au moins ça vite la tête non ?"
Tu finis par dire en te frottant l'arrière de la tête, ne sachant pas trop quoi dire d'autres, tu te sentais mal à l'aise et tu gênais.
"Laisse tomber, c'est stupide de toute façon."
À quoi mené la conversation avec un inconnu alors que tu ne connaissais même pas son prénom, il pourrait très bien être la pire personne sur terre, encore une fois, tu étais naïf...Ou pas, tu ne savais plus vraiment sur quels pieds dansé à présent.