Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre forestière [Feat - Son Gohan]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rencontre forestière [Feat - Son Gohan]

Terra Ono

Terra Ono

Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] Terra-kh-kingdom-hearts-gif-20347132
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”

Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] Aqua-kh-kingdom-hearts-thinking-gif-13988047

« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »

Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] Ventus-ventus-kingdom-hearts-kingdom-hearts-hug-gif-19662688
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : Treasure box (Tumblr)- Pinterest
▿ Disponibilités rp : Ouvert (1/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 432
▿ Points : 655
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes : Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] 95qq

Dim 1 Sep - 1:14

Rencontre forestière

C'était naturel pour toi de t'entraîner dans la forêt depuis ton arrivée ici, tout simplement pour te vider la tête face à ton traumatisme.

Ce n'était pas loin d'être un processus sain, tout simplement, car tu ne faisais pas attention à ta santé, un peu comme si tu te punissais inconsciemment d'avoir fait du mal à tes amis et d'avoir été manipulé par Xehanort.

Dans tous les cas, tu étais sûr les nerfs, et attentive comme jamais, donc quand tu entendu un bruit de derrière toi, tu compris qu'il y avait quelqu'un, même si tu ne pouvais pas savoir s'il était plus fort que toi ou non, difficile à dire sans ta Keyblade.

"Montre-toi, je t'ai entendu."

Pas vraiment l'accueil le plus chaleureux que tu avais donné, mais pas la plus glaciale, neutre en quelque sorte.

Ce n'est pas comme si tu pouvais te permettre de juger la personne, mais en même temps, tu étais sur tes gardes, te demandant ses intentions, tu étais beaucoup plus méfiant maintenant.

"Qu'est-ce que tu fais ?"
KoalaVolant

@Son Gohan

Terra

"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Son Gohan

Son Gohan

▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 18/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Scientique
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] 52d3a3226d81439e00cd0983bd4f45b6
Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] C-LUn4
Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] Tumblr_mxv9ctXiPb1qzmfgzo1_500
Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] H7n7l5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Ki
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hwang In-yeop
▿ Copyright : Tamixe (avatar) & Sakutrixx (gif)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 71
▿ Points : 210
▿ Date d'inscription : 27/08/2024
▿ Notes : Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] Images?q=tbn:ANd9GcSpy6513slQdt8S7mnnimTzBXMt7hZta2jdOg&s
Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] C25a25bb69c8f101ff852daced4e511f
Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] Gohan-and-pan-hugging-he9yhs5ynknmbn97
Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] Qz6h

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Terra Ono - Trunks - Heiji - Pan - Piccolo

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Rose

Ven 6 Sep - 23:50

Rencontre forestière

@Son Gohan & @Terra Ono

Il n’était pas impossible que je retrouve un jour Videl et ma fille. C’est ce petit espoir qui me permettait de tenir le coup sur cette île. Je ne pouvais cependant pas les protéger comme je le voulais actuellement, je ne contrôlais absolument mon Ki ce qui n’aidait pas étant donné que c’était la base. Il y avait qu’une seule chose à faire, c’était de m’entraîner bien que je ne sois pas du genre à me battre puisque je n’aime pas ça.

Je me rendais dans la forêt de Mirkwood pour faire ça, même si ça n’avait rien donné jusqu’à présent. La salle de l’esprit et du temps serait bien utile dans des cas ainsi, mais elle n’est pas sur l’île. Je soupirai un peu suite aux échecs qui s’accumulaient et c’est alors que j’entendis une voix.  Je m’approchai de l’endroit où j’avais entendu le bruit et je vis un homme.

- Bonjour, désolé si je vous ai fait peur. Je ne pensais pas qu’il y avait quelqu’un dans les environ.

Il était bien curieux visiblement puisqu’il me demande ce que je faisais là, dois-je me méfier de lui ? Je ne sais pas, je me grattai les cheveux un peu mal à l’aise.

- Je suis venu m’entraîner même si ça n’a pas été bénéfique du tout et vous, que faites-vous ici ?

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)

Terra Ono

Terra Ono

Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] Terra-kh-kingdom-hearts-gif-20347132
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”

Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] Aqua-kh-kingdom-hearts-thinking-gif-13988047

« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »

Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] Ventus-ventus-kingdom-hearts-kingdom-hearts-hug-gif-19662688
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : Treasure box (Tumblr)- Pinterest
▿ Disponibilités rp : Ouvert (1/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 432
▿ Points : 655
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes : Rencontre forestière [Feat - Son Gohan] 95qq

Mer 6 Nov - 18:58

Rencontre forestière

Tu étais méfiant et curieux, car maintenant, tu avais du mal à accorder aussi facilement ta confiance après t'être fait trahir de la sorte par quelqu'un à qui tu accordais ta confiance aussi aveuglément.

"Oh"

Tu dis simplement alors que tu te détendais, tu étais peut-être trop sur la défensive, mais en même temps, c'était plus fort que toi, tu ne savais plus si tu pouvais faire confiance à quelqu'un et encore moins à des inconnus, Aqua et Ventus étant des exceptions.

"On est là pour la même raison, je suppose...Je m'entraîne aussi."

Tu fis alors plus doucement et détendu qu'avant, tu ne savais pas trop quoi dire d'autres, la conversation étant devenue plus difficile pour toi depuis ton arrivée ici alors les choses sont rapidement devenu plus gênante.

"Euh alors... Ça ne donne pas trop de résultats ? Au moins ça vite la tête non ?"

Tu finis par dire en te frottant l'arrière de la tête, ne sachant pas trop quoi dire d'autres, tu te sentais mal à l'aise et tu gênais.

"Laisse tomber, c'est stupide de toute façon."

À quoi mené la conversation avec un inconnu alors que tu ne connaissais même pas son prénom, il pourrait très bien être la pire personne sur terre, encore une fois, tu étais naïf...Ou pas, tu ne savais plus vraiment sur quels pieds dansé à présent.
KoalaVolant

Terra

"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

Rencontre forestière [Feat - Son Gohan]
Page 1 sur 1