Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai]

Son Gohan

Son Gohan

▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 18/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Scientique
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] 52d3a3226d81439e00cd0983bd4f45b6
Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] C-LUn4
Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] Tumblr_mxv9ctXiPb1qzmfgzo1_500
Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] H7n7l5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Ki
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hwang In-yeop
▿ Copyright : Tamixe (avatar) & Sakutrixx (gif)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 71
▿ Points : 210
▿ Date d'inscription : 27/08/2024
▿ Notes : Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] Images?q=tbn:ANd9GcSpy6513slQdt8S7mnnimTzBXMt7hZta2jdOg&s
Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] C25a25bb69c8f101ff852daced4e511f
Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] Gohan-and-pan-hugging-he9yhs5ynknmbn97
Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] Qz6h

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Terra Ono - Trunks - Heiji - Pan - Piccolo

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Rose

Lun 16 Sep - 20:25

Deux Sayan sur l'île

@Son Gohan & @Trunks No Mirai

Je devais bien avouer que garder la tête haute et avancer sur cette île n’était pas facile, surtout sans ma femme et ma fille. Je n’avais retrouvé personne depuis cinq ans et il fallait bien le reconnaître que ça devenait assez long quand même. J’essaye également de sortir un peu plus qu’avant, même si ça restais compliqué pour moi vu mon état.

Je me trouvais dans le quartier de Raccoon Square où quelque chose attire mon attention. Il s’agissait d’un dojo. Il est vrai que je ne suis pas du genre à me battre, car je n’aime pas ça, mais je trouve une chose plutôt étrange. Cet endroit s’appelle le Budôkai, un nom plutôt familier pour moi. Il s’agissait d’un tournoi auquel j’ai participé à de nombreuses reprises dans mon monde. Se pourrait-il que ça soit quelqu’un de mon univers qui tienne ce dojo ? Il fallait que j’en aie le cœur net en rentrant à l’intérieur.

- Bonjour, est-ce qu’il y a quelqu’un ?

Je n’étais pas dupe non plus donc je décidai de rester sur mes garde surtout dans ce genre d’endroit. Laccueil pouvait être assez combattif.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)

Dernière édition par Son Gohan le Dim 20 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks No Mirai

Trunks No Mirai

Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] Future-trunks-trunks-dragon-ball-super-gif-24988709
▿ Ton univers : Dragon ball super
▿ Date de naissance : 15/07/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Maître d'un dojo d'art martiaux
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] Mai-and-trunks-dragon-ball-super-blush-gif-18615492
Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] Mai-blush-dragon-ball-super-gif-18615369
▿ Maîtrise du Ki
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Choi soobin
▿ Copyright : jaegraph/Pinterest
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Zeleph Dragnir - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari
▿ Messages : 74
▿ Points : 394
▿ Date d'inscription : 06/09/2024
▿ Notes : Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] Dragon-ball-dragon-ball-z-dbz-anime-trunks-briefs-gif-15851744
Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] Super-trunks-goku-super-saiyan10000-super-saiyan-gif-11968668
Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] Trunks-dragon-ball-dragon-ball-z-dragon-ball-super-super-saiyan-gif-8206662793065453951

Jeu 19 Sep - 10:07

Arrivé ici, tu avais fait le choix de devenir maître d'arts martiaux, même si tu aurais pu essayer de remettre à la lumière du jour l'entreprise de ta mère et de tes grands-parents, tu étais loin d'être aussi doué qu'elle dans ce genre de choses et tu ne voulais pas gâcher sa mémoire.

Donc tu étais là, dans ton dojo ouvert, et pas avec n'importe quel nom, mais le Budôkai.

Tout simplement, car tu avais entendu parler par ta mère qui te racontait les histoires de son passé, quand bien même tu n'avais jamais pu y participer dans cette époque, tu dois dire avoir été marqué par ses récits.

Alors que tu venais à peine d'ouvrir le dojo, quelqu'un fit déjà son entrée et appela du monde, il faut dire que tu avais été pris un peu au dépourvu donc tu n'avais pas préparé d'entrée plus que fracassante.

"Bonjour, comment puis-je vous aider ?"

Tu fis en commençant à t'approcher, tu allais quand même vérifier, si cette personne était vraiment là pour le dojo et non pour autre chose, car autrement l'attaquer sans réfléchir risque de vite passer pour une agression et tu aimerais beaucoup éviter ça.

Enfin, sans tes pouvoirs, cela risque tout de même de faire moins mal.

KoalaVolant

Trunks

KoalaVolant
Son Gohan

Son Gohan

▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 18/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Scientique
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] 52d3a3226d81439e00cd0983bd4f45b6
Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] C-LUn4
Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] Tumblr_mxv9ctXiPb1qzmfgzo1_500
Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] H7n7l5
▿ Maîtrise du Ki
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hwang In-yeop
▿ Copyright : Tamixe (avatar) & Sakutrixx (gif)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 71
▿ Points : 210
▿ Date d'inscription : 27/08/2024
▿ Notes : Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] Images?q=tbn:ANd9GcSpy6513slQdt8S7mnnimTzBXMt7hZta2jdOg&s
Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] C25a25bb69c8f101ff852daced4e511f
Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] Gohan-and-pan-hugging-he9yhs5ynknmbn97
Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai] Qz6h

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Terra Ono - Trunks - Heiji - Pan - Piccolo

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Rose

Dim 20 Oct - 18:45

Deux Sayan sur l'île

@Son Gohan & @Trunks No Mirai

Une personne arriva quelques secondes plus tard qui me salua. Je fis un pas en arrière en le voyant, l’homme me faisait étrangement penser à Trunks, celui qui venait d’un monde alternatif de celui d’où je venais. Si c’était le cas, celui-ci ne me reconnait pas et me demande simplement comment il pouvait m’aider.

- J-Je voulais savoir comment ça se passait si on souhaite s’entraîner dans la dojo ? Y a-t-il une inscription à faire ? Est-ce que c’est payant ? Si oui, combien ça coûterait ?

J’étais très perturbé par le fait que cet endroit s’appelle le Budokai, mais également le physique de cet homme. Il fallait que j’en aie le cœur net et la seule façon de le savoir, c’était de lui demander. C’était bien la première fois que je me retrouvais dans une telle situation. Je ne savais pas trop comment m’y prendre, il fallait bien le reconnaître que c’était plutôt délicat comme situation.

- Excusez-moi, mais est-ce que vous ne seriez pas Trunks par hasard ? Vous lui ressemblez beaucoup.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)

Contenu sponsorisé

Deux Sayan sur l'île [PV Trunks No Mirai]
Page 1 sur 1