Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEchoes of Past [Larxene]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Echoes of Past [Larxene]

Axel Hakka

Axel Hakka

Une glace ?
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 15/03/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Petits boulots
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
Echoes of Past [Larxene] Fefb192f59e68e1e7c64d81e529069b0281a0f75
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Affinité avec le feu
▿ Incandescence [Keyblade]
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 238
▿ Points : 605
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes : Echoes of Past [Larxene] Btmi

Lun 11 Nov 2024 - 19:39

Echoes of Past

Cela faisait des mois qu’il était en ville. Des mois qu’il enchaînait les petits boulots sans même chercher à s’intégrer plus que ça pour l’un d’eux. Cela faisait des mois qu’il utilisait son temps libre à s’entraîner pour faire de son mieux pour à nouveau éveiller ses capacités. Le temps qu’il ne passait pas à ça, il le passait à enquêter pour retrouver ses amis. Oui, il avait pu retrouver Roxas et il en était ravi, mais il y avait toujours Xion qu’il devait trouver et ramener. Il se l’était promis… et Isa. Un lourd soupire échappa au roux qui plongea ses mains dans les poches de sa veste sombre. Il commençait à faire froid. Bientôt, cela ferait un an qu’il était là et il commençait à nouveau à ressentir une certaine frustration. Il avait l’impression que ses recherches ne le menait à rien.

Ok. Il n’allait pas se laisser démonter, mais il ne fallait par qu’il s’habitue à trop traîner tout les soirs, il était sûr que ses colocataire allaient se poser des questions. Même si il se disait qu’ils pouvait probablement les comprendre. Il s’arrêta, ferma les yeux une seconde pour s’imprégner de la fraîcheur nocturne. Il y avait quelque chose dans l’air, quelque chose qui le rendait tendu, mais il ne voulait pas y penser, il allait gérer. Il avait toujours réussit à gérer toute les situations juste maintenant, hein. Il inspira profondément, comme si il sentait ses poumons se gonfler de l’air frais et il afficha à nouveau un sourire effronté. Il faisait de son mieux pour enfouir en lui son inquiétude et sa frustration. Il ne devait pas se laisser submerger, pas encore une fois. Il allait trouver une solution si il ne pouvait pas la trouver lui-même… Il se l’était promis après tout. Il gardait ça à l’esprit, il n’oubliait pas Xion ni Isa. Il ne les oublierait plus et ils se retrouveraient…

Il continua son avancée, la résolution se marquant à nouveau dans son regard alors qu’il continuait à marcher, mais il y avait autre chose… quelque chose qui ramenait une tension dans ses épaules, une tension qu’il connaissait, mais qui, jusqu’à ce jour-là en tout cas, n’avait rien à faire ici. Le roux s’arrêta et plissa les yeux avant de s’arrêter. Cette fois, il était sur que son esprit ne lui jouait pas de tour, il savait qu’il n’était pas seul.

« Qui est là ? »

Demanda-t-il à voix haute en haussant un sourcil. Il n’avait pas sorti d’arme, mais il restait des plus attentif à ce qui se passait autour de lui maintenant… Il commençait en effet à se dire que ce ne serait pas si facile que ça et que la soirée ne serait pas si calme qu’il aurait pu le penser dans un premier temps. Au moins, il n’était pas en directement en ville si il devait se battre.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12747-axel-hakka-got-it-memorized#292778 https://madworld.forumactif.com/t12760-axel-hakka-j-aurais-du-emmener-des-glaces https://madworld.forumactif.com/t12759-axel-hakka
Larxene Kyuurai

Larxene Kyuurai

Echoes of Past [Larxene] 04708a77fd8e0e9ed7c33547445b61e843b60093r1-500-350_hq
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Echoes of Past [Larxene] F019c8fce6b3e430b564254f34c7fe624f994133r1-500-220_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Maîtrise de la foudre
▿ 8 Blitz, petits poignards aiguisés et tranchants
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Anne Winters
▿ Copyright : Momo (avatar) (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible mon chou !
▿ Autre(s) compte(s) : Dan ๑ Melinoë ๑ Malenia ๑ Edmond
▿ Messages : 236
▿ Points : 1353
▿ Date d'inscription : 06/09/2024
▿ Notes : Echoes of Past [Larxene] V7mq

Roxas ๑ Tohru ๑ PaulAquaThomasLydia
Axel

Lun 18 Nov 2024 - 15:47

Echoes of past
Oh well a familiar face  
La forêt c'est sûrement l'un des endroits où je me plais le plus. Loin de l'agitation de la ville, loin de tous ces gens qui ont tendance à simplement m'agacer par leur simple existence. Ici tout semble bien plus  calme, presque trop parfois. C'était ici même que j'avais revu Roxas d'ailleurs, lui qui s'entrainait avec sa fameuse Keyblade, lui qui semble n'avoir rien perdu, encore moins sa naïveté et sa tête de pioche. Cela m'amusait encore rien que d'y penser. C'était peut-être même cette nostalgie qui me poussait à revenir dans ces bois de temps à autre, surtout la nuit. Ce soir-là, j'avais décidé de m'amuser à grimper aux arbres, à tester mes limites d'acrobaties. Heureusement, je n'avais pas trop perdu à ce niveau là. Et puis surtout, j'avais aussi besoin de m'entraîner un peu car j'avais réussi à récupérer la foudre qui m'animait depuis toujours. Ca et mes petits Blitz d'amouuuur ! Que j'avais été heureuse, je m'étais presque sentie revivre. Je n'étais plus inutile, je n'étais plus cette femme apeurée qui ne pouvait plus se défendre. Oh que non... Larxene était de retour, pour jouer un mauvais tour à tous ceux qui se mettraient en travers de mon chemin ! Et j'adorais quand on se mettait en travers de mon chemin héhé.

Après quelques heures passées à sauter de branches en branches, lançant mes poignards et à les rattraper à temps, j'avais décidé de m'octroyé une petite pause. Si j'avais récupérer certaines choses, je restais bien malgré moi une stupide humaine ici... Avec ce coeur qui n'en faisait qu'à sa tête. Si seulement je pouvais m'en débarrasser une bonne fois pour toute ! Ca serait sûrement mon plus grand rêve. Je m'étais allongées sur une branche plus large que moi, ce qui n'était pas très compliqué d'ailleurs, le regard fixés sur l'absence de feuilles qui me permettait de regarder le ciel noir avec seulement quelques étoiles à l'horizon ainsi qu'une lune à la lumière faiblarde. J'avais un sourire sur mon visage, un sourire satisfait de me sentir enfin... Comme moi. Ca faisait du bien. Je soufflais lentement, calquant ma respiration sur le vent qui frappait mon visage avant de remarquer que ce vent était étrangement plus agressif qu'auparavant. Presque comme un mauvais présage. A tel point que je me redressais légèrement, une oreille attentive à ce qui m'entourait. Je fronçais les sourcils alors que j'entendais des pas s'approcher... Et puis une voix. Une voix que je connaissais que trop bien.

Axel... Je ne faisais pas le moindre bruit alors que mon sourire s'allongeait encore plus sur mon visage. Oh ouiii ! Un peu d'action, un vieil ami ! Une soirée qui s'annonçait merveilleuse. Enfin, j'avais sûrement parlé trop vite car je remarquais que mon ancien camarade semblait sur ses gardes. Je ne pris pas longtemps avant de faire le lien avec ce vent et ce mauvaise présage. D'un bond, je me mettais debout sur ma branche avant de voir, derrière le roux, une silhouette. Petite... Mais une silhouette que je ne connaissais que trop bien. Il allait sûrement l'esquiver mais j'avais envie de faire une entrée fracassante ! C'est pourquoi, d'un geste rapide et précis de la main, j'envoyais un de mes Blitz directement dans la tronche de l'Ombre qui venait d'apparaître et qui disparut aussitôt dans un éclat sombre. Une Ombre... Que faisait-elle ici ?! Beaucoup de questions se bousculaient mais pas le temps d'y réfléchir pour le moment. Je bombais le torse alors que ma veste sombre, semblable à celle d'Axel, était visible avec la lumière de la lune.« Axeeeeeeel ! Mon meilleur copaaaain !» Lui avais-je lancé d'une voix hystérique mais aussi étrangement sincère. Je savais que le sentiment ne serait pas partagé mais soit. Enfin, j'avais baissé ma garde, ce qui fit que je n'avais pas vu qu'une Ombre était apparue au dessus de moi et d'un coup de patte, me fit tomber au sol, fesses les premières. « AIE ! ESPECE DE... DE...» Mais l'Ombre n'avait pas le temps pour les insultes car elle descendit aussitôt. Des bruits s'ajoutant en plus autour de nous, plusieurs Ombres, plusieurs problèmes...
feat    @Axel Hakka   

❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas

Echoes of Past [Larxene]
Page 1 sur 1