Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée à la plage [PV Furina Foçalors]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Journée à la plage [PV Furina Foçalors]

Aller en bas
Lisa Minci

Lisa Minci

Journée à la plage [PV Furina Foçalors] Afca
▿ Ton univers : Genshin impact
▿ Date de naissance : 09/06/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Journée à la plage [PV Furina Foçalors] Krl0
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Barbara Palvin
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Noralchemist (avatar & moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Son Gohan (Dragon Ball)
▿ Messages : 151
▿ Points : 124
▿ Date d'inscription : 09/07/2023
▿ Notes : Journée à la plage [PV Furina Foçalors] Lisa-minci-genshin-impact
Journée à la plage [PV Furina Foçalors] NVe5bMOQ_o

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Furina - Pisto-Pois - Reby - Qiqi - Shisui

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :




Ven 2 Aoû - 1:49




Journée à la plage

@Lisa Minci & @Furina Foçalors


Ça faisait que quelques mois que je suis arrivée sur cette île, c’est très différent de Mondstadt. J’avais trouvé un boulot similaire à celui que j’avais dans mon monde puisque je suis devenue bibliothécaire. Nous étions en été et quoi de mieux d’aller à la plage lorsqu’on est en congé et qu’il fait plein soleil. Je me préparai un sac avec ce dont j’ai besoin. Je pris également un bouquin pour lire en étant assis sur la plage.

Je suis venue début de matinée afin d’être certaine d’avoir de la place étant donné qu’il y aurait sûrement beaucoup de monde. Je trouvai une place assez rapidement où j’installai mon essuie de plage et me mettre en maillot. J’appliquai ensuite de la crème solaire sur ma peau avant de m’allonger un peu pour profiter du soleil. Je ne sais pas depuis combien de temps, je suis là, mais je finis par m’assoupir.



(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14513-lisa-minci-il-fait-beau-aujourd-hui-c-est-un-temps-ideal-pour-une-petite-sieste https://madworld.forumactif.com/t14550-lisa-minci-liens#341809 https://madworld.forumactif.com/t14551-lisa-minci-rp#341813
 
Journée à la plage [PV Furina Foçalors]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: La plage-
Sauter vers: