Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFur and wolves [Hayley Marshall]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fur and wolves [Hayley Marshall]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Fur and wolves [Hayley Marshall]   Fur and wolves [Hayley Marshall] EmptySam 3 Déc - 20:53

Le premier qui rigole il le démonte. Littéralement.

Derek savait bien de quoi il avait l'air. Il savait où il se trouvait. Mais il s'en foutais royalement. Les gens pouvaient bien penser ce qu'ils veulent, ça ne changera rien. Il avait besoin de ça. Il avait besoin de confort, de retrouver une parcelle de ses racines.

Alors oui, l'ancien loup se retrouvait bien...entourer de chats. Oui, des chats. Pas des chiens, ni même des loups. Des chats. Contradictoire certes il le concède, mais pas si stupide que ça semble paraître. Dans le fond, il voulait juste une présence animale, rien de plus. Derek aurait pu s'acheter un chien, mais quand il avait passé devant ce café, il fut attiré sans pouvoir dire pourquoi précisément, mais il devait y aller. Depuis il y allait de temps en temps quand il avait le moral bas.

Ce fut le cas en cet après-midi. Le soleil plombais bien dans le café, le moment parfait pour plusieurs chats et chatons pour faire un roupillon dans les rayons chaud de l'astre. Pour les autres encore réveillés, Derek passa ses doigts dans leur pelage doux, dont celui qui semblait l'avoir adopté. Ironiquement c'était Merlot, un jeune chat noir au poils mi-long et aux iris d'un bleu éclatant. Sérieusement, le Hale n'était pas loin de l'adopté aussi.

Bref, Merlot installé dans le creux de ses jambes -Derek était assis sur le sol-, un cappuccino sur la table basse, il se sentait bien. Il rumina toujours le passé, mais avec plus de...comment dire...paix? Moins dépressif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall

Fur and wolves [Hayley Marshall] D3806717669454220c2dba4a5748028c0096c776
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow

Fur and wolves [Hayley Marshall] Jackson-and-Hayley-the-originals-tv-show-37026271-245-150


I was in love with Elijah Mikaelson...
Fur and wolves [Hayley Marshall] The-originals-the-cw


Now I don't know what to feel, anymore. But seeing him, made all those feelings come back to me.
Fur and wolves [Hayley Marshall] Theoriginals-s01e21-elijah-hayley-kiss
Fur and wolves [Hayley Marshall] Tumblr_o3jwvhbiYM1r69xzvo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [3/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 251
▿ Points : 937
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
Fur and wolves [Hayley Marshall] Well-phoebe-tonkin Fur and wolves [Hayley Marshall] 3afa716f84eb8bb3151d208d62d207d4
Always & Forever
En cours
Artemis + Hope M. + Liam 2





Terminés
Eric -Liam -


Dans l'oublie
Elijah-Rebekah-Hope- Derek-Caroline






MessageSujet: Re: Fur and wolves [Hayley Marshall]   Fur and wolves [Hayley Marshall] EmptyMar 20 Déc - 4:17



Fur and Wolves

En ce jour de congé, notre ancien hybride ne savait pas trop quoi faire. Elle avait tellement l’habitude de simplement se rendre au Fangtasia, qu’elle ne savait plus trop quoi faire des journées ou Eric lui interdisait presque de se présenter au club. C’est vrai que depuis qu’elle s’était retrouvé dans ce nouveau monde, notre louve n’avait que fréquenter le Fangtasia, si sentant à son aise. Surtout le fait que son patron vivait le même manque qu’elle. Celui de l’immortalité. C’est sûr que son animal intérieur lui manquait aussi, mais de se savoir presque indestructible en étant à moitié vampire, était un sentiment de puissance qu’elle n’aurait jamais cru sentir un jour. Surtout qu’étant une louve-garou, elle avait surtout vécu des douleurs immenses lors des pleines lunes, depuis qu’elle avait activé cette fichue malédiction, ce fameux soir-la sur ce bateau. Un moment graver dans sa mémoire, dont elle ne voulait plus jamais revivre. Mais en même temps, allait-elle pouvoir réactiver cette malédiction de la même façon ? En tuant quelqu’un ? Elle savait qu’ici elle n’était qu’une simple humaine, et qu’avant de débarquer ici elle était simplement un vampire. Ayant été forcé d’enfermer son coté animal dans le fond de son être, par ces sorciers plus qu’énervant. Mais si elle tuait quelqu’un par accident, allait-elle revivre la même douleur, qu’elle avait longuement oubliée depuis le temps. Elle l’ignorait, mais elle ne voulait absolument pas essayer. Il était préférable de garder ses hypothèses enfouies dans son esprit, pour l’instant.



Donc la voilà qui parcours les rues de la ville, cherchant quelque chose d’intéressant à faire. Avant d’être ici, elle avait toujours quelque chose à faire. Que ce soit s’occuper de sa fille, ou de sa meute, ou encore simplement empêcher les Mikaelson de se faire tuer, ou de s’entre-tuer entre eux. Elle ne s’était jamais ennuyée, comme elle le faisait à présent. Observant les nombreuses boutiques autour d’elle, rien ne l’intéressait, jusqu'à ce que son regard soit attiré par un lieu en particulier. Un bar à chat ? Bon ce n’était peut-être pas des canins, mais une compagnie animale pourrait sûrement lui faire du bien, dans ce moment de tristesse. Prenant donc une grande inspiration, elle se dirigea vers l’endroit en question, avant de franchir la porte. Déjà juste à rentrer ainsi, elle se sentait déjà mieux. La présence animale peut réellement faire des miracles. Allant vers le petit comptoir, elle allait demander un chocolat chaud, avant d’observer la salle, qui était assez peuplé à ce qu’elle pouvait voir. Mais ce fut cette silhouette familière, qui la fit sourire, bien qu’elle ne se soit jamais douté qu’il puisse aimer ce genre d’endroit. Surtout avec le peu de fois où les deux avaient discuté au club. Elle aurait pu très bien se moquer de lui, mais elle comprenait parfaitement pourquoi il était dans cet endroit. La même raison qu’elle, se sentir entouré d’animal, même si ce n’était pas de loup, comme les deux étaient, c’était mieux que rien du tout.




Prenant donc sa tasse de chocolat chaud, elle se dirigea vers l’homme, toujours son sourire bienveillant accrocher à ses lèvres. Rendu tout près de l’homme, elle ne fit que demander.


- Je peux m’asseoir avec toi ?

 

PRETTYGIRL


Hayley

Don't make promess you can't keep

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7452-always-forever-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7512-the-wolf-queen-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7513-hayley-marshall-aventure
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Fur and wolves [Hayley Marshall]   Fur and wolves [Hayley Marshall] EmptySam 14 Jan - 17:37

Derek sursauta légèrement au son d'une voix qui lui parlait. Tellement prit dans ses pensées et dans la séance câlin avec Merlot qu'il fut hermétique au monde extérieur. L'absence de sens aussi n'avait pas aidé. En levant la tête il tomba sur un visage familier. C'était celui de...Hayley. La barmaid du bar qu'il fréquentait de temps en temps. Il connaissait son nom parce qu'ils avaient commencés à discuter après plusieurs passage de sa part. Surtout dans les premières années quand il déprimait encore plus. Le fait que tout les deux était des loups l'avait un plus poussé dans la confidence. Il ne savait rien de ce monde ni les gens qui le fréquentait alors il se gardait une gêne pour révéler quoi que ce soit.

Il appréciait bien la jeune femme dans tout les cas. Derek n'était pas contre sa compagnie, encore plus ailleurs qu'au bar. Ici ils seront tranquille.

-Je t'en prie.

Pendant qu'elle s'installait avec lui il prit une gorgée de son café qui commençait surement à tiédir, vue qu'il ne l'avait pas touché depuis un moment. Le chat noir roula sur lui, trouvant qu'il manquait trop d'attention. Ça a fait sourire Derek et reprit les caresses, Merlot ronronna de plus belle.

-Tu avais besoin d'eux aussi aujourd'hui?

L'ancien loup posa sa question directement, se doutant qu'elle était là pour les mêmes raisons que lui, sachant ce qu'elle était. Sinon elle aimait bien les chats, mais ce n'était pas une caractéristique commune chez les loups, déjà que les félins ne les appréciaient absolument pas de base, ça n'aidait pas le rapprochement entre les deux espèces. Ce n'était pas comme s'il avait déjà supplier sa mère d'en un et que se faire cracher au visage l'avait dissuader de recommencer.

@Hayley Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall

Fur and wolves [Hayley Marshall] D3806717669454220c2dba4a5748028c0096c776
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow

Fur and wolves [Hayley Marshall] Jackson-and-Hayley-the-originals-tv-show-37026271-245-150


I was in love with Elijah Mikaelson...
Fur and wolves [Hayley Marshall] The-originals-the-cw


Now I don't know what to feel, anymore. But seeing him, made all those feelings come back to me.
Fur and wolves [Hayley Marshall] Theoriginals-s01e21-elijah-hayley-kiss
Fur and wolves [Hayley Marshall] Tumblr_o3jwvhbiYM1r69xzvo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [3/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 251
▿ Points : 937
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
Fur and wolves [Hayley Marshall] Well-phoebe-tonkin Fur and wolves [Hayley Marshall] 3afa716f84eb8bb3151d208d62d207d4
Always & Forever
En cours
Artemis + Hope M. + Liam 2





Terminés
Eric -Liam -


Dans l'oublie
Elijah-Rebekah-Hope- Derek-Caroline






MessageSujet: Re: Fur and wolves [Hayley Marshall]   Fur and wolves [Hayley Marshall] EmptyJeu 2 Mar - 0:30



Fur and Wolves

Lorsqu’elle était entrée dans ce lieu, notre jeune femme ne s’était pas attendue à voir une silhouette familière. D’où connaissait-elle ce loup ? Du club bien sûr. La plupart de ces rencontres dans ce nouveau monde s’étaient faites ainsi. Au Fangtasia. Le seul endroit qu’elle passait plus de temps qu’a sa demeure. Elle aimait l’ambiance du club du vampire, ainsi que la compagnie de son patron. Il était comme elle, il goûtait de nouveau a la mortalité, une chose que notre louve n’aurait jamais à croire possible. Et bien que pendant des années, elle avait souhaité retourner en arrière, et de n’être pas une louve forcée de se transformer les nuits de pleines lunes, ce qui était plus que douloureux. Lorsqu’elle avait donné naissance à sa fille, contre son gré, et qu’elle avait été transformée en hybride, par sa mort durant ce moment si merveilleux, normalement. Dès ce moment, elle n’avait plus souffert lors de ses transformations et celle-ci n’était plus forcée, elle pouvait se contrôler. Donc à présent qu’elle était de nouveau une simple humaine, tout ceci lui manquait grandement, comme la plupart des loups de ce nouveau monde. L’homme qu’elle avait rejoint en faisait partie d’ailleurs. Lorsqu’elle fut prés de lui, elle avait simplement posé une petite question, qui pouvait tout autant y avoir une réponse positive que négative. S’il ne voulait pas d’elle ici, elle irait prendre place plus loin, cela n’allait pas la fâcher. Elle allait comprendre qu’en-dehors du Fangtasia, il n’était pas obligé de lui adresser la parole. Bien que depuis un certain moment, les deux commençaient a bien plus parler qu’a leur rencontre. Et ce même s’il y avait tant de chose qu’elle ne voulait pas dévoiler a personne, elle avait commencé à vouloir en dévoiler un peu plus, peut-être. Donc lorsque ce dernier, lui dit qu’elle pouvait bien prendre place. Elle avait hoché la tête, avant de s’asseoir tout en disant.


- Merci.


Déposant sa tasse sur la table devant elle, notre louve observa l’homme un moment, le temps que le silence se replace entre les deux. Faut dire, qu’elle ignorait un peu de quoi parler, contrairement au club ou elle pouvait toujours trouver un sujet quelconque, qui commençait souvent avec un autre client non loin d’eux. Ici, elle était seule avec l’homme, qui elle devait se l’avouer était assez séduisant. Et n’ayant pas encore retrouvé personne de son monde, elle pouvait très bien penser ce genre de chose et ce même si son cœur appartenait encore à un seul homme. Non, il n’était guère le temps de penser à lui. Sursautant presque lorsque ce dernier lui posa une question, elle sortit de ses pensées assez rapidement pour lui répondre.


- Oui, je dois avouer que la compagnie d’animal était quelque chose que je recherchais en entrant ici. Mais c’est ma première fois, donc j’ignore comment cela fonctionne ?

 

PRETTYGIRL


Hayley

Don't make promess you can't keep

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7452-always-forever-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7512-the-wolf-queen-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7513-hayley-marshall-aventure
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Fur and wolves [Hayley Marshall]   Fur and wolves [Hayley Marshall] EmptyDim 7 Mai - 21:04

N'ayant pas rencontrer cette femme si souvent depuis qu'il était dans ce monde, il ne pouvait se permettre de dire qu'il la connaissait bien. Le loup en savait un peu mais c'était tout. Il l'appréciait pour ce qu'il pouvait en déduire, son charme également, pour pas l'aider. Alors lui confier autant de chose, et la laisser l'accompagner dans sa séance de pseudo psy avec des félins, ne lui ressemblait pas. Du moins, avant, il ne l'aurait pas fait.

Rare les moments ou Derek ouvrait la discussion, pourtant ça lui arrivait. Ça ne voulait pas pourtant signifier qu'il savait quoi dire pour continuer sur cette lancée. Comme maintenant. Rien de bien surprenant de sa part quoi. Pour changer.

-Juste profiter de leur présence. Avec respect.

Quoi dire de plus. Avait-il envie de discuter aussi voilà la question. Oui et non. Si Hayley voulait jaser, alors il jasera. Sinon, il appréciait sa présence silencieuse. Mais on fond, il savait que ça ne finira pas comme ça. D'une manière ou d'une autre. Parce que Derek était assez d'humeur pour se l'ouvrir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall

Hayley Marshall

Fur and wolves [Hayley Marshall] D3806717669454220c2dba4a5748028c0096c776
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow

Fur and wolves [Hayley Marshall] Jackson-and-Hayley-the-originals-tv-show-37026271-245-150


I was in love with Elijah Mikaelson...
Fur and wolves [Hayley Marshall] The-originals-the-cw


Now I don't know what to feel, anymore. But seeing him, made all those feelings come back to me.
Fur and wolves [Hayley Marshall] Theoriginals-s01e21-elijah-hayley-kiss
Fur and wolves [Hayley Marshall] Tumblr_o3jwvhbiYM1r69xzvo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [3/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 251
▿ Points : 937
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
Fur and wolves [Hayley Marshall] Well-phoebe-tonkin Fur and wolves [Hayley Marshall] 3afa716f84eb8bb3151d208d62d207d4
Always & Forever
En cours
Artemis + Hope M. + Liam 2





Terminés
Eric -Liam -


Dans l'oublie
Elijah-Rebekah-Hope- Derek-Caroline






MessageSujet: Re: Fur and wolves [Hayley Marshall]   Fur and wolves [Hayley Marshall] EmptyMar 18 Juil - 22:51



Fur and Wolves

Lorsqu’elle était rentrée dans cette endroit, que très peu familier pour elle, notre jeune femme n’avait guère pensé trouver un client du club ici. Surtout que ce qu’elle avait pu voir de ce dernier, il n’était pas du genre câlin, comme il fallait faire ici avec ces chats. Du moins, c’est ce qu’elle croyait comprendre. Normalement, elle n’aurait peut-être pas été vers cet homme, et ce même si elle le connaissait du club, simplement parce qu’elle n’était pas du genre à s’immiscer dans les moments intimes des gens qu’elle pouvait rencontrer hors de son boulot. Enfin, elle ne voulait peut-être pas mêler la vie intime avec la vie du boulot. Mais ne faisant que des rencontres dans cet endroit, mêler les deux vies n’allaient jamais tarder à arriver, comme en cet instant. Alors qu’elle va le rejoindre, lui demandant gentiment si elle peut se joindre à lui. Et s’il la réponse était négative, elle comprendrait parfaitement. Elle n’était pas là pour se taper l’incruste non plus.




Donc qu’il lui dise qu’elle pouvait prendre place, elle avait affiché un léger sourire, avant de prendre place, déposant sa tasse par la même occasion sur la table. Puisque celle-ci commençait à être un peu brûlante sur ses paumes. Pourtant avant elle aurait à peine remarqué le changement de température. Ah comment être un hybride lui manquait en cet instant. Elle qui avait jamais aimé la douleur que ses transformations lui produisaient, à présent, elle ferait tout pour retourner en arrière, et pouvoir simplement enfermer tout sentiment à l’intérieur d’elle-même. Lorsqu’elle avait demandé comment l'endroit fonctionnait, puisque ceci était sa première fois, et qu’elle ne voulait pas faire de bêtise surtout. Ce ne fut pas très long avant qu’il ne lui réponde, qu’il ne fallait que profiter de leur présence avec respect. Ce n'est pas si compliquer, n’est-ce pas ?


- D’accord.


Ce ne fut qu’après ce simple petit mot, qu’elle pu sentir la patte d’un chaton se poser sur sa jambe. Ce qui la surprit un peu, surtout qu’elle était tout de même une louve, pas en cet instant précis, certes, mais normalement les félins ne l’appréciaient guère. Elle se pencha donc quelque peu, pour ramasser la petite boule de poils, et la déposer sur ses jambes, avant de commencer à cajoler cette petite bête.
 

PRETTYGIRL


Hayley

Don't make promess you can't keep

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7452-always-forever-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7512-the-wolf-queen-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7513-hayley-marshall-aventure

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fur and wolves [Hayley Marshall]   Fur and wolves [Hayley Marshall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fur and wolves [Hayley Marshall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: