Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm The one that loves her the most -Hope & Hayley
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I'm The one that loves her the most -Hope & Hayley

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: I'm The one that loves her the most -Hope & Hayley   I'm The one that loves her the most -Hope & Hayley EmptyLun 8 Mai - 0:36

I'm The one that loves her the most


Une énième journée de cours se terminait, au point que Hope se sentait fatiguée par tant d’heures passées à se concentrer sur sa toile, et les indications des professeurs concernant les divers traits et courbes réalisés. La jeune Mikaelson adorait dessiner, tracer des courbes, s’évader au gré de ses envies, de sa volonté et surtout de son imagination. Les cours étaient contraignants car les professeurs ne laissaient pas forcément place à l’imagination de leurs élèves, mais cela lui permettait d’apprendre certaines choses concernant la peinture. Des choses qu’elle aurait sans doute apprises par son père si celui-ci aurait été encore en vie. Elle apprenait l’histoire de l’art, de ses divers mouvements depuis le commencement. Des divers inspirations et contextes qui ont enrichi davantage l’art à travers le temps. Ils leur apprenaient certaines choses afin d’améliorer le tracé ainsi que les effets de style qu’on pouvait mettre rien qu’en ajoutant divers couleurs superposées. Les procédés artistiques étaient parfois complexes , mais Hope parvenait facilement à comprendre et à reproduire ce que les enseignants leur disaient. Pour autant, Hope trouvait cela parfois difficile car elle aurait aimé que cela soit son père qui lui apprenne tout cela. Sans aucun doute, son père connaissait tout cela. Il était doué pour la peinture, et peignait depuis son enfance. Ce qui ne laissait pas mal de temps pour apprendre un tas de choses en peinture. Après tout, il avait un peu plus de mille ans lorsqu’il est décédé tragiquement pour la protéger. Tout ce que les enseignants connaissaient, son père le savait , même, il devait maîtriser tout cela.

Une envie de café se fit sentir lorsqu’elle quitta son dernier cours, alors Hope se rendit au bar non loin de son campus. Ils servaient un café plutôt bon bien que cela soit plutôt l’alcool qui coulait à flot, selon les dires des autres étudiants. Tandis que le soleil commençait sa descente, la jeune femme entra dans le bar Fangtasia. Elle se mit à une table plutôt isolée, sortant son carnet de dessin afin de commencer à faire ses devoirs. Elle était tellement plongée dans ses croquis, que Hope n’entendit pas les pas s’approcher d’elle. Cependant, une voix familière lui fit relever la tête pour regarder à qui appartenait cette voix. Elle se crut délirante en voyant un visage encore plus familier. Celui qui la consolait et l’aimait d’une manière inconditionnelle. Celui qui avait tout fait pour elle, pour la protéger. Hope blêmit, croyant voir un fantôme ou que son esprit lui jouait des tours. Lâchant son crayon, la jeune fille s’approcha de cette personne pour confirmer ce qu’elle croyait voir. Le mirage ne se dissipait pas alors qu’elle s’approchait.

Hope n’était plus qu’à quelques mètres, regardant celle qui ressemblait à sa mère comme deux gouttes d’eau. Elle devait avoir le coeur net, savoir si c’était bel et bien sa mère.

-Maman ? Demanda Hope d’une voix assez audible, les larmes aux yeux tant elle était submergée par l’émotion.

Elle avait envie que cela soit sa mère, de pouvoir la tenir dans ses bras, et de lui parler de tout et de rien.



@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm The one that loves her the most -Hope & Hayley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: