Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall

Aller en bas
Auteur
Message
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall   (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall EmptyDim 20 Nov - 21:00

Under pressure

@Eric Northman & @Hayley Marshall

Le Fangtasia... j'avais toujours mis un point d'honneur à faire de ce bar un endroit aussi glauque qu'agréable. J'aimais créer le malaise comme le bien-aise. Lieu de débauche et lieu de rencontre, c'était un bar fréquenté par toutes sortes de clients, dont certains cherchaient tout autre chose que juste boire un verre ou deux.
J'engageais des serveuses prêtes à se dénuder suffisamment pour donner envie aux gens de rester plus longtemps... je faisais en sorte que les clients puissent venir dépenser encore et encore.

Comme tous les soirs depuis trois ans, je préparais l'ouverture avec une employée qui bossait ici depuis... toujours. Du moins, c'était un peu l'impression que j'avais. Elle avait commencé dès le début, elle avait convenu et je l'avais gardée.
On avait partagé des choses, elle et moi, on avait traversé des trucs pas simples et en parler ensemble, ça nous avait aidés à y voir plus clair...
J'avais eu beaucoup de mal à m'adapter à ma nouvelle vie. Je continuais à vivre la nuit, par habitude, et je m'alimentais de viande bien saignante, parce que ce liquide, c'était ce qui avait constitué la base de mon alimentation pendant plus d'un millénaire. Je me sentais un peu amoindri, sans mes pouvoirs, et j'espérais plus que tout pouvoir redevenir celui que j'étais.

En attendant le début des festivités, j'étais accoudé au comptoir du Fangtasia derrière lequel Hayley s'occupait de vérifier le contenu des bouteilles.

« On devrait organiser une soirée à thème, un de ces jours... »
Je n'étais pas trop branché déguisements et compagnie, mais les soirées thématiques, ça avait le don d'amener des gens qui aimaient ça. Puis ça ouvrirait peut-être de nouveaux horizons à nos clienst réguliers. Et à nous.
« Ils aiment quoi les humains d'aujourd'hui ? » A part l'alcool, le sexe et la drogue, bien sûr. Ces choses-là, on les leur servait déjà assez facilement par ici.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Hayley Marshall

Hayley Marshall

(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall D3806717669454220c2dba4a5748028c0096c776
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow

(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Jackson-and-Hayley-the-originals-tv-show-37026271-245-150


I was in love with Elijah Mikaelson...
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall The-originals-the-cw


Now I don't know what to feel, anymore. But seeing him, made all those feelings come back to me.
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Theoriginals-s01e21-elijah-hayley-kiss
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Tumblr_o3jwvhbiYM1r69xzvo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [3/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 251
▿ Points : 937
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Well-phoebe-tonkin (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall 3afa716f84eb8bb3151d208d62d207d4
Always & Forever
En cours
Artemis + Hope M. + Liam 2





Terminés
Eric -Liam -


Dans l'oublie
Elijah-Rebekah-Hope- Derek-Caroline






MessageSujet: Re: (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall   (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall EmptySam 26 Nov - 23:42



Under pressure

Depuis qu’elle était arrivée dans ce monde, après sa mort, notre louve avait pour commencer à errer un peu partout en ville, essayant de trouver un nouveau but à sa vie. Surtout qu’en mourant elle avait laissé beaucoup de personne qu’elle aimait derrière elle. Les Mikaelson, qui avaient été une véritable famille pour elle. Sa fille unique, qui était tout son univers. En plus du seul homme qu’elle avait aimé de tout son cœur, et ce n’était pas celui qu’elle avait épousé pour perdre par la suite. Non, elle pensait bien au seul Mikaelson, qu’elle avait cru qu’il serait toujours pour elle. Mais qu’à la fin, il n’avait rien fait pour l’aider. Voilà pourquoi que dans ces tours infinis de la ville, elle avait fini par se poser dans ce club, qui était bien vite devenu comme une seconde demeure pour elle. Le Fangtasia. Autant, elle avait été qu’une simple cliente régulière, elle avait fini par simplement poser sa candidature pour y travailler. Puisque de toute façon, elle aimait l’endroit, bien plus qu’elle n’aurait pu le croire. Était-ce parce qu’elle avait fini par bien aimer ces discussions avec le parton des lieux ? Qui justement vivait la même chose qu’elle, la perte de l’immortalité. Tant elle avait détesté devenir un hybride au premier abord, tant elle avait fini par s’accoutumer à ce pouvoir que cela lui avait prodigué.



Et à présent, qu’elle y travaillait, elle pouvait enfin dire qu’elle était réellement heureuse. Et ce même, si elle n’avait pas retrouvé personne de sa famille de cœur, ou de son univers tout simplement. Le temps allait finir par faire avancer les choses, elle ne se souciait plus d’essayer de les retrouver. Si le destin voulait qu’elle les retrouve, cela se ferait tout bonnement. À quoi bon essayer de forcer les choses ? Au lieu de cela, elle s’occupait de sa nouvelle famille de cœur. Le jeune loup qu’elle avait pris sous son aile, et son patron, qu’elle aimait bien passer du temps avec lui. Alors qu’elle était justement derrière le comptoir, comme à peu près tous les soirs, depuis trois ans, elle tourna son regard sur le vampire qui venait justement à sa rencontre. Un sourire s’afficha à ses lèvres, mais elle continua tout de même son petit inventaire des bouteilles présentes derrière le comptoir, pour ne manquer de rien lorsque les portes du Fangtasia allaient ouvrir de nouveau. Elle ne pouvait pas se retrouver en manque pendant le moment le plus important de la soirée. Ce ne serait pas digne de son rang de barmaid.

- Une soirée à thème, vraiment ? Je ne croyais pas que c’était quelque chose qui te passionnait.



Venait-elle de le taquiner sur le sujet ? Peut-être un peu. Mais elle avait envie de s’amuser un peu, il lui fallait ces moments de distraction, pour ne pas repenser à ceux qui lui manquaient énormément. La question qui lui posa par contre, elle ignorait quoi y répondre. Puisque cela faisait longtemps qu’elle n’était plus humaine, même si en arrivant ici elle l'était de nouveau. Elle ignorait ce qu’ils pouvaient bien aimer. Haussant donc les épaules, elle finit par répondre.


- Aucune idée. Peut-être un bal masqué ?

 

PRETTYGIRL


Hayley

Don't make promess you can't keep

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7452-always-forever-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7512-the-wolf-queen-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7513-hayley-marshall-aventure
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall   (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall EmptyLun 19 Déc - 13:52

Under pressure

@Eric Northman & @Hayley Marshall

La boîte qu'était le Fangtasia, c'était mon havre dans ce monde. J'étais ici chez moi et j'avais fait de cet endroit un lieu qui me plaisait autant pour ce qu'il avait de commun avec l'ancien Fangtasia, celui de Shreveport, que pour ce qu'il avait de neuf et de mieux... Oui, car bien sûr, certaines erreurs de Shreveport n'avaient pas lieu d'être ici.

Je n'avais pas trouvé de bonne poire comme Ginger dans cette ville. Je ne pouvais pas me permettre pour le moment d'avoir une aussi fidèle humaine à hypnotiser encore et encore. Peut-être un jour, ou plutôt une nuit.

Au niveau du personnel, je n'avais pas encore trouvé beaucoup de personnes de confiance. Il y avait Godric, bien sûr, mon Créateur, et puis il y avait Hayley. On s'était retrouvé tous les deux face à un constat bien hard en arrivant ici : nous étions humains. Nous n'étions que des humains. Sans plus avoir nos pouvoirs, notre force, notre immortalité...
On pouvait dire que ça nous avait rapprochés. En quelque sorte. Hayley et moi avions eu du mal avec ça, au début, et puis je n'avais plus pu rester indifférent à ce qu'elle vivait.

Elle avait été engagée dès le début de mon projet de boîte. Et elle avait toujours bien géré au niveau du boulot. Pourtant, il y avait eu pas mal de barmans et de barmaids que j'avais fini par virer d'ici. Il y avait eu un type qui piquait dans la caisse, une nana qui se servait des verres et ne remplissait pas assez ceux des clients, une incompétentes qui n'était même pas capable de préparer un simple Bloody Mary... à côté de ces personnes-là, Hayley était une vraie perle, en plus d'être sympa et d'être de compagnie et de conversation agréables.

« Il n'y a qu'une chose qui me passionne et ce n'est rien qu'on puisse trouver sur cette île. » Il aurait fallu que je puisse trouver une fée pour m'en abreuver et sortir au soleil, mais je devais avouer que le fait d'avoir pu être humain pendant quelque temps avait un peu atténué mon intérêt par rapport à l'idée d'une sortie au soleil, en plein jour. Alors, à présent, le seul truc qui me motivait à rester là et à faire en sorte de survivre, c'était la présence de Godric. Peut-être que si je pouvais retrouver ma soeur ou ma progéniture, ce serait encore différent, mais en attendant, je devais juste me contenter d'une vie où mon Créateur était redevenu humain.

Hayley évoqua son idée... un bal masqué... Je ne savais pas trop si elle se foutait de ma gueule, mais ça m'en avait tout l'air. Je n'arrivais pas à imaginer des clients déguisés en Mickey, Goldorak ou en je ne sais pas trop quoi d'autre en train de faire des farandoles en se tenant par les hanches sur de la musique de fanfare...
« Tu n'es pas sérieuse, Hayley... On aurait l'air de quoi ? » Je ne savais pas si c'était surtout l'idée de la musique de fanfare qui me semblait le pire ou bien l'idée des déguisements débiles... « Un escape game ou une murder party... ça me semble correspondre un peu plus au Fangtasia... »

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Hayley Marshall

Hayley Marshall

(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall D3806717669454220c2dba4a5748028c0096c776
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow

(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Jackson-and-Hayley-the-originals-tv-show-37026271-245-150


I was in love with Elijah Mikaelson...
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall The-originals-the-cw


Now I don't know what to feel, anymore. But seeing him, made all those feelings come back to me.
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Theoriginals-s01e21-elijah-hayley-kiss
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Tumblr_o3jwvhbiYM1r69xzvo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [3/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 251
▿ Points : 937
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Well-phoebe-tonkin (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall 3afa716f84eb8bb3151d208d62d207d4
Always & Forever
En cours
Artemis + Hope M. + Liam 2





Terminés
Eric -Liam -


Dans l'oublie
Elijah-Rebekah-Hope- Derek-Caroline






MessageSujet: Re: (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall   (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall EmptyVen 6 Jan - 23:11



Under pressure

En arrivant dans ce nouveau monde, notre jeune femme n’aurait jamais pensé trouver un seul endroit dans lequel elle se sentirait aussi bien qu’ici, au Fangtasia. Ici, elle n’avait pas entièrement peur d’être elle-même, et ce même si elle était rendue une simple humaine, elle agissait encore souvent comme lorsqu’elle était encore une immortelle. Une habitude s’était même installée dans sa vie de tous les jours. Elle avait pour habitude de toujours arriver un peu trop à l’avance pour faire l’inventaire des boissons derrière le comptoir, puisque dès que les portes du club ouvraient, elle n’avait plus de temps pour elle. Alors elle en profitait de ce moment de paix, pour se préparer à la soirée qu’elle allait vivre dans peu de temps. Surtout si elle ne voulait guère perdre les nerfs sur un humain, qui avait trop bu ou quelque chose du genre. Puisque même sans ses pouvoirs, elle n’allait pas se gêner pour foutre ce genre de racaille hors de l’endroit. Elle ne supportait aucunement les soûlons ou pire ceux qui draguait un peu trop. Tout façon son cœur appartenait toujours à un seul homme, qu’elle n’avait toujours pas revu et qu’elle avait peur de ne pas pouvoir lui pardonner cet abandon, qu’elle avait pu vivre au dernier instant de sa vie.




Lorsqu’elle avait pu apercevoir son patron venir vers elle, notre jeune louve avait déposé le calepin qu’elle tenait en main, pour le moment. De toute manière, elle avait presque terminé l’inventaire, et puis la discussion n’était jamais bien loin lorsque le vampire venait vers elle de cette façon. Et puis un petit moment de répit avant le rush de soirée, ne pouvait que lui faire du bien. Elle s’accota donc sur le comptoir, le menton sur ses mains, tout en observant le vampire, un sourire bien en évidence sur ses lèvres. Elle était bien heureuse d’avoir trouvé quelqu’un qui vivait la même situation qu’elle en arrivant dans ce nouveau monde, ce manque d’immortalité était pénible pour elle. Mais au moins, les deux pouvaient se soutenir mutuellement, et cela remontait la morale de notre jeune femme, qui avait perdu quelque peu espoir de trouver sa famille de cœur, ainsi que celle de sang, sa fille unique. Cette idée de soirée à thème, avait bien fait rire notre brune d’ailleurs, elle n’avait jamais pensé que ce genre de chose intéressait l’homme devant elle. Dut le fait qu’elle le taquina sur le sujet.



- Peut-être qu’un jour, tu aurais ce que tu désires réellement. Il faut toujours espérer, il put se passer plein de choses par ici. Regarde-moi ? J’étais morte avant de débarquer ici, j’ai une seconde chance à la vie, donc je ne me plains pas.



Haussant les épaules, elle avait ensuite cherché une idée pour cette fameuse soirée, qu’il voulait organiser. Mais à l’entendre sur la seule idée qu’elle avait donnée, elle se redressa pour croiser les bras sous sa poitrine, l’air offusquer, qu’il rigole d’elle ainsi. Avant qu’elle n’ouvre la bouche de nouveau pour expliquer ce qu’elle voulait vraiment dire, par bal masqué.



- Je ne parlais pas d’un bal avec des costumes ridicules, mais avec des habits chics et simplement un masque cachant le haut du visage des invitées. Dans mon monde, la première famille de vampire faisait souvent ce genre de soirée.



Puis il proposa ses propres idées, par la suite, ce qui fit rire un peu notre demoiselle.


- Cela pourrait convenir aussi.

 

PRETTYGIRL


Hayley

Don't make promess you can't keep

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7452-always-forever-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7512-the-wolf-queen-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7513-hayley-marshall-aventure
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall   (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall EmptyMer 25 Jan - 21:55

Under pressure

@Eric Northman & @Hayley Marshall

Avant que les clients n’affluent et s’adonnent à toutes sortes de sauteries dans les coins de la boite, il y avait toujours des tâches un peu moins drôles à effectuer. Cela incluait l’inventaire, évidemment, mais également les projets d’activités pour donner plus de visibilité à la boite. Nous avions une réputation à tenir, après tout, aucune boite de nuit sur l’île, à part nous, ne pouvait se vanter de coller si bien à la sainte trinité Sex & Blood & Rock’n’roll.
Pour le moment, ce qui m’intéressait, c’était d’avoir une clientèle fidèle au poste et qui ne soit pas contre l’idée de se faire mordre par un vampire. Le reste, ça n’avait pas d’importance. J’étais ici, j’étais de nouveau un vampire, j’avais retrouvé l’essence même de celui que j’étais et je n’avais même pas eu à passer par une phase amnésique complètement guimauve.

« Tu débordes d’espoir, Hayley, c’est tellement mignon… » C’était certain que revenir à la vie, c’était une deuxième chance, pour elle, mais quand ça m’était arrivé, j’avais surtout aspiré à revenir à la mort. « Je n’ai pas cette espérance en moi. Je ne l’ai plus depuis longtemps. Mais je t’aime bien, alors si je peux t’aider avec cette deuxième chance, je le ferai. »

Il valait mieux entretenir de bonnes relations avec le personnel de ma boîte, mais, en dehors de cet aspect purement pratique, je devais tout de même avouer qu’Hayley m’était sympathique. J’avais appris à la connaître et elle avait eu le temps de faire de même avec moi. On s’était trouvé l’un l’autre dans un moment pas évident de nos existences et ça avait créé quelque chose. Simplement.
On pouvait parler de tout et le faire de toutes sortes de façons, elle et moi. Alors, cette histoire de bal costumé, comme je l’avais associé à une sorte de carnaval, cela lui fit prendre son petit air pincé et cette expression particulière qui accompagnait ses réactions pas très joyeuses face à ce qui pouvait se passer. Je lui souris d’un air benêt.

« Je préfère ça, je dois dire. C’est plus classe… Et si on opte pour le chic gothique, on reste dans une ambiance qui nous correspondra pas mal… » Son monde, je ne le connaissais pas. Ce que je savais, c’était que ce genre de soirées amenait du monde, que ce soient des curieux, des intrépides, des vampires ou des proies. « Tu sais comment faisait cette famille pour les invitations et l’organisation ? »

Si le système fonctionnait bien, il devait être possible de reprendre le principe et les idées de base, puis de les adapter.

Après, en réalité, il était aussi tout à fait possible de faire en sorte d’organiser plusieurs soirées différentes pour rameuter un maximum de clients. Il fallait bien ça pour rester en haut de l’affiche et garder un certain standing.
Mais ces humains étaient souvent tellement barbants… La plupart d’entre eux étaient ennuyeux et n’avaient pas vraiment d’intérêt. Ça manquait de Wiccans par ici, d’ailleurs.

(c) a m i t y

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Hayley Marshall

Hayley Marshall

(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall D3806717669454220c2dba4a5748028c0096c776
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow

(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Jackson-and-Hayley-the-originals-tv-show-37026271-245-150


I was in love with Elijah Mikaelson...
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall The-originals-the-cw


Now I don't know what to feel, anymore. But seeing him, made all those feelings come back to me.
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Theoriginals-s01e21-elijah-hayley-kiss
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Tumblr_o3jwvhbiYM1r69xzvo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [3/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 251
▿ Points : 937
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Well-phoebe-tonkin (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall 3afa716f84eb8bb3151d208d62d207d4
Always & Forever
En cours
Artemis + Hope M. + Liam 2





Terminés
Eric -Liam -


Dans l'oublie
Elijah-Rebekah-Hope- Derek-Caroline






MessageSujet: Re: (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall   (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall EmptyJeu 2 Mar - 23:07



Under pressure

Le Fangtasia, depuis le tout début avait été un endroit repère pour notre jeune femme. Un endroit qu’elle s'y sentait bien. Pourquoi cela ? Aucune idée. Peut-être parce que l’ambiance lui rappelait la nouvelle-Orléans ? Ou était-ce parce qu’elle s’entendait bien avec le patron des lieux ? Elle ne pourrait jamais départager son attirance pour cet endroit, mais il y avait retrouvé un refuge, le temps que sa vie se replace. Puis lorsqu’elle avait fini par ne plus être qu’une simple cliente habituelle, elle avait enfin trouvé sa vocation sur cette île. C’est sûr que sa famille de cœur, ainsi que sa meute, lui manquait toujours, mais au moins, elle pouvait oublier cette douleur un temps. Un jour, elle les retrouverait sans doute, tous, mais pour le moment, elle se contentait de ce qu’elle avait pu acquérir durant les dernières années. Et si le destin mettait les membres de la famille des originels sur son chemin, qu’il en soit ainsi.





Déposant son carnet sur le comptoir, Hayley avait dirigé toute son attention sur le vampire qui était venue la rejoindre assez rapidement. Chaque soir, il y avait toujours un petit moment de paix avant arrivé de la clientèle et s’était le seul moment que les deux anciens immortels pouvaient discuter sans être dérangé. Lorsqu’elle avait mentionné le fait que cette île était leur deuxième chance, en mentionnant qu’elle était morte au moment d’avoir été mené ici. Elle ne fut pas si surprise que celui-ci en profite pour dire que cette situation était mignonne. Encore une façon de la taquiner n’est-ce pas ? Retroussant son nez, elle observa l’homme avec un petit regard agacer, mais il avait raison. Elle avait beaucoup d’espoir dans cette situation. Elle avait réellement eu une seconde chance, et ce même si elle aurait aimé rester une immortelle par la même occasion. Être humaine, n’était pas quelque chose qu’elle appréciait à présent. Et dire qu’avant elle aurait tout fait pour ne pas avoir déclenché cette malédiction.




- Juste de m’avoir donné ce boulot, mais beaucoup aider dans cette deuxième chance.





Répondit-elle en haussant les épaules. C’est vrai, que juste d’avoir ce boulot l’aidait grandement à ne pas s’effondrer sur elle-même et d’être une simple épave a la dérive. Comme elle l’avait été dans les premières semaines sur l’île. Cette histoire, de faire une soirée à thème était quelque chose dont elle ne se serait jamais attendu de ce dernier, mais elle avait fait mention de ce que les Mikaelson faisaient dans son monde. Ce qui avait été mal prit au départ, avant qu’elle n’explique exactement ce qu’elle voulait dire. Mais lorsqu’il lui demanda comment ils organisaient tout ça, elle devait se l’avouer, la louve n’avait jamais vraiment participé a l’organisation. Klaus était celui qui s’en occupait ? Ou était-ce Elijah ? Ceci était une très bonne question, qu’elle ne pouvait malheureusement pas leur poser. Aucun des deux n’avait été aperçu par la jeune femme.



- Alors là, c’est une bonne question. Je n’ai jamais vraiment aidé dans l’organisation de ce genre de soirée.




Elle y pensa un petit moment avant de continuer.




- Pour les invitations, on pourrait les envoyer par la poste à tous les habitants de la ville ?

 

PRETTYGIRL


Hayley

Don't make promess you can't keep

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7452-always-forever-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7512-the-wolf-queen-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7513-hayley-marshall-aventure
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall   (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall EmptyMar 21 Mar - 8:25

Under pressure

@Eric Northman & @Hayley Marshall

La présence d’Hayley était habituelle au Fangtasia. J’avais appris à connaître et à apprécier cette jeune femme, même si elle n’était pas exactement comme mes fréquentations habituelles… Je n’avais pas souvent de contacts avec les loups-garous ou les meutes de divers autres êtres surnaturels. Et je n’avais pas vraiment côtoyé de personnes comme Hayley avant d’être ici. Mais elle, elle avait eu l’habitude de côtoyer des vampires. La faire bosser au Fangtasia était tout à la fois une marque d’amitié de ma part qu’une façon d’ouvrir, peut-être, un peu l’horizon du Fang en laissant entendre que les garous pouvaient eux aussi y venir. Et puis, nous étions tous les deux dans un état d’attente… nos proches nous manquaient, il nous fallait du temps pour pouvoir essayer de retrouver nos proches… Mais, en attendant, nous nous avions, l’un l’autre.

Une amitié teintée de chamailleries et de taquineries… Il n’y avait jamais de réelle méchanceté entre nous, nous avions un respect mutuel et nous étions capables de rire comme de vieux amis tout en passant de bons moments. Pourtant, cela ne faisait que quelques années que nous nous connaissions… ça ne représentait pas grand-chose, sinon rien, sur nos lignes de vie respectives. Mais depuis la lune rouge, tout était chamboulé et il avait fallu réapprendre à vivre, autrement.

« On a toujours besoin de jolies serveuses dans ce genre d'endroit. Tu sais bien que tu corresponds parfaitement aux critères du Fangtasia... »

J'aurais pu la laisser se débrouiller, mais quelque chose en elle me semblait mériter ce job, cette chance. Et puis, elle était cool. Je l’aimais bien.
Je ne savais pas si elle se serait bien entendue avec Pam, mais on n’en était pas là.

« Peut-être que je devrais engager quelqu’un pour s’occuper de ce genre de choses… » Un ou une responsable pour l’événementiel… qui s’occuperait d’organiser et qui s’occuperait de la pub.
Ça devait bien exister, les gens qui aimaient faire ça…

« Si tu penses que c’est une bonne idée, fonce. » Envoyer des invitations par la poste, ce n’était pas vraiment la manière dont j’aurais procédé personnellement, parce que parmi tous les habitants de la ville, il y avait des personnes qui ne correspondaient pas trop à notre public, soit parce qu’elles étaient trop jeunes ou trop vieilles, soit parce que ce n’était pas leur style… « Ou alors des flyers ? Distribués ici même avec un petit cadeau du genre "amène un ou une pote et reçois une boisson offerte"… enfin, tu vois le genre… Même les plus paumés peuvent trouver quelqu’un qu’une boisson gratuite va attirer. »
Et en distribuant directement dans la boite, on touchait d’office un public qui nous correspondait.

En réalité, c’était dans ce genre de moment de réflexion que je me demandais comment on pouvait se débrouiller sans Pam. Elle gérait d’une main maîtresse les organisations diverses et elle pensait à tout. Sans elle, ce n’était vraiment pas pareil…

(c) a m i t y

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Hayley Marshall

Hayley Marshall

(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall D3806717669454220c2dba4a5748028c0096c776
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow

(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Jackson-and-Hayley-the-originals-tv-show-37026271-245-150


I was in love with Elijah Mikaelson...
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall The-originals-the-cw


Now I don't know what to feel, anymore. But seeing him, made all those feelings come back to me.
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Theoriginals-s01e21-elijah-hayley-kiss
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Tumblr_o3jwvhbiYM1r69xzvo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [3/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 251
▿ Points : 937
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Well-phoebe-tonkin (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall 3afa716f84eb8bb3151d208d62d207d4
Always & Forever
En cours
Artemis + Hope M. + Liam 2





Terminés
Eric -Liam -


Dans l'oublie
Elijah-Rebekah-Hope- Derek-Caroline






MessageSujet: Re: (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall   (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall EmptyDim 9 Avr - 3:39



Under pressure

Lorsqu’elle avait atterri sur cette île, a sa mort, notre ancienne louve n’avait jamais pensé pouvoir retrouver sa place dans le monde. Surtout que les dernières années de sa vie, depuis qu’elle était tombé enceinte, avait été assez compliqué pour elle. Jamais, avant ce moment de sa vie, elle n’avait pas eu de gens sur qui compter, si elle ne repensait guère à Tyler, qui avait fini par la trahir d’ailleurs. Avant d’avoir Hope, elle avait été une louve solitaire, qui ne cherchait qu’à être appréciée par quelqu’un. Et en ayant sa fille, elle s’était retrouvée avec bien plus qu’un petit trésor, mais avec une famille entière qui ferait tout pour la protéger. Elle avait même retrouvé d’où elle venait réellement, apprit qui était sa véritable famille biologique. Ainsi que de trouver plus qu’un seul amour, mais un époux, ainsi que l’amour éternel, qui avait mal fini, mais tout de même. Tout ça, à cause d’une et unique nuit avec l’hybride originel. Sa vie avait été chamboulée, mais pour le mieux. Alors qu’en arrivant ici, elle n’avait rien, elle était de nouveau humaine, et solitaire. C’est pour cela qu’elle avait trouvé refuge dans ce lieu, qu’est le Fangtasia. Et grâce à cette dépression passagère, elle avait pu se reconstruire peu à peu avec l’aide de son patron, mais aussi ami a présent.


À la mention de ce dernier sur le fait qu’ils avaient toujours, ce besoin de jolie serveuse dans cet endroit, avait fait rouler les yeux de notre louve. Était-ce réellement la seule raison pourquoi il l’avait gardé si longtemps ici ? Elle espérait bien que non. Bien qu’entendre le faire qu’elle était jolie, pouvoir lui faire un bien fou, elle ne pouvait s’empêcher de répliquer à cette mention.


- Est-ce vraiment la seule raison que tu m’as engagée ? Pour mon joli minois ?


La soirée à thème pouvait se montrer intéressante, mais il fallait encore trouver comment organiser tout ceci. Et la louve ne savait aucunement comment s’y prendre. Elle n’avait jamais eu à préparer ce genre d’événement auparavant. Et puis même si elle avait participé à quelques-unes en compagnie des Mikaelson, elle n’avait jamais eu à aider dans la préparation de ces événements.


- Ça serait peut-être une bonne idée. Mais il va falloir quelqu’un qui comprend bien l’ambiance d’ici.


Bien qu’elle aille donner l’idée d’envoyer des invitations par la poste, cela ne semblait pas être la bonne méthode. Parce que c’est que cela n’allait pas forcément toucher la clientèle désirée en ce lieu. Donc, elle n’avait pas eu la meilleure des idées. Mais comme elle était encore novice dans le domaine, elle avait le droit à l’erreur non ?


- Oui, on pourrait donner des cartes, pour une soirée de thème, avec un cadeau pour ceux et celle qui amèneront un ou une amie. Le bouche à oreille reste toujours la meilleure des publicités.
 

PRETTYGIRL


Hayley

Don't make promess you can't keep

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7452-always-forever-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7512-the-wolf-queen-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7513-hayley-marshall-aventure
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall   (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall EmptyMer 19 Avr - 21:53

Under pressure

@Eric Northman & @Hayley Marshall

S’il y avait bien une chose que j’adorais faire, c’était titiller les autres sur des sujets parfois dérangeants. Faire croire à une femme que c’était son physique qui lui ouvrait des portes, c’était à coup sûr provoquer des réactions de toutes sortes. Rien que la manière dont Hayley me répondit, ça valait de l’or !
Je lui souris avec l’air de m’en foutre un peu, beaucoup, voire autrement…
« Quoi, tu n’aimes pas les compliments ? » Bien sûr qu’elle avait un joli minois, mais ce n’était clairement pas cet argument-là qui m’avait poussé à l’engager. Elle avait d’autres atouts bien plus intéressants. « Et si c’était aussi pour tes idées de génie ? ou pour la vitesse avec laquelle tu es capable de servir des cocktails parfaits ? »

Pas besoin d’en ajouter, j’avais déjà dit suffisamment de choses positives à son égard.
En réalité, il me semblait que cela se saurait depuis longtemps si j’engageais les serveuses pour leur physique… d’ailleurs à Shreveport, Longshadow était au bar… et c’était loin d’être le vampire le plus canon du monde. A moins d’aimer les cheveux gras et les sourires niais.
Honnêtement, c’était sans doute le fait de se retrouver sur cette île, humains, perdus, sans repères, sans attaches et sans réponses qui m’avait fait me rapprocher d’Hayley. Elle, louve, moi, vampire… enfin, dans une autre vie, au moment de notre rencontre. On était sur un pied d’égalité et c’était sans doute ça le plus important.

« Bah, ça doit bien pouvoir se trouver… Et, au pire, pour aider à la compréhension, je suis sûr que tu peux être aussi convaincante que moi ! »

À Shreveport, les idées de soirées m’étaient souvent, voire toujours, soufflées par Pam. Elle-même s’inspirait de Ginger, à l’époque. Donc, peut-être qu’une humaine lambda, avec l’esprit ouvert et un profond désir de me plaire, pouvait être un bon atout pour la boite. Ça devait bien pouvoir se trouver…
Et puis, une fois que j’aurais trouvé le moyen de récupérer tout ce que j’étais jadis, ce serait plus facile de convaincre… Un peu de charme, un regard hypnotique et le tour serait joué. L’argent allait pouvoir affluer au Fang’ et moi, j’allais pouvoir me sentir de nouveau moi-même.

« En effet, le bouche à oreille, c’est ce qui fonctionne… mais les humains sont aussi très sensibles aux réseaux sociaux… on peut peut-être lancer quelque chose via les sites, avec un code cadeau si la pub est partagée. Ça fonctionnera comme le bouche à oreille, mais avec un public plus large… » Et puis, les gens qui ne seraient pas intéressés ne cliqueraient pas sur le lien, c’était tout.

« Bien… Happy hour de 22h à 23h ce soir. Ça aussi, ça va attirer les soiffards… »
Les humains étaient si prévisibles… on pouvait facilement les appâter avec une promesse ou un cadeau, puis les cueillir et les vider de leur sang ensuite. Enfin, pour l’instant, c’était le genre de rêves qui peuplaient mon existence et que je souhaitais pouvoir revivre… Peut-être qu’un jour…

(c) a m i t y


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Hayley Marshall

Hayley Marshall

(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall D3806717669454220c2dba4a5748028c0096c776
▿ Ton univers : The Originals /The Vampire Diaries
▿ Date de naissance : 06/06/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Barmaid au Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : In my universe, I was maried to Jackson Renner, now I'm a widow

(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Jackson-and-Hayley-the-originals-tv-show-37026271-245-150


I was in love with Elijah Mikaelson...
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall The-originals-the-cw


Now I don't know what to feel, anymore. But seeing him, made all those feelings come back to me.
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Theoriginals-s01e21-elijah-hayley-kiss
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Tumblr_o3jwvhbiYM1r69xzvo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Transformation en louve
▿ Pseudo : Tamietora
▿ Avatar : Phoebe Tonkin
▿ Copyright : @Rosee
▿ Disponibilités rp : [3/4] Ouverte aux proposition !
▿ Autre(s) compte(s) : La justiciere Kate Bishop aka Hawkeyes, la saracastique Robin Buckley & la reine des fees Erza Scarlett
▿ Messages : 251
▿ Points : 937
▿ Date d'inscription : 06/11/2022
▿ Notes :
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Well-phoebe-tonkin (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall 3afa716f84eb8bb3151d208d62d207d4
Always & Forever
En cours
Artemis + Hope M. + Liam 2





Terminés
Eric -Liam -


Dans l'oublie
Elijah-Rebekah-Hope- Derek-Caroline






MessageSujet: Re: (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall   (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall EmptyDim 14 Mai - 22:39



Under pressure

Ce petit commentaire sur le fait qu’elle était jolie, n’avait pas été si apprécié de cela par la jeune femme. Non pas que le compliment n’était pas agréable à entendre, mais plus le fait qu’elle ne voulait pas avoir été engagé simplement parce qu’elle était jolie à regarder. Surtout pas par la gente masculine, un peu étrange de cet endroit. Son cœur appartenait déjà à quelqu’un, et ce même si elle lui en voulait de ne pas l’avoir aidé, elle ne pouvait guère oublier cet amour qu’elle portait à un certain originel. Elle avait donc roulé ses yeux dans leur orbite, avant de répliquer assez sèchement, pour démontrer qu’elle était ennuyée de ce petit commentaire. Ce qu’il lui répondit par contre la fit soupirer tout en secouant la tête.


- Ce n’est pas que je n’aime pas les compliments, mais pas de ce genre.




La suite de la phrase de Lhomme par contre la surprise un peu. Oh ? Elle avait des idées de génie ? En plus d’être rapide pour honorer les commandes des clients. Ces compliments la, étaient bien plus plaisant à entendre, qu’elle aurait presque pu en rougir un peu. Mais elle ne fit que sourire de nouveau avant de simplement dire.


- T’essayes de me faire rougir là ?



Ceci n’étant que dit pour le taquiner quelque peu. Puisque les deux semblaient être faits pour simplement jouer à ce petit jeu la. Cela faisait longtemps qu’Hayley n’avait pas été si heureuse dans un endroit, comme ici. Pourtant, sa vie avait été remplie de moments heureux, mais ici, elle pouvait être elle-même, sans jugement de personne.


- Certes, je crois en être capable.



Le sujet des réseaux sociaux, faisait quelque peu peur à notre ancienne louve. Puisqu’elle ne s’était jamais vraiment attardée à ce genre de chose. Surtout qu’en étant une ancienne hybride, elle n’avait jamais eu besoin de cela pour convaincre quelqu’un de faire ce qu’elle voulait. Bon elle n’avait pas souvent usé de ce que le coté vampire lui avait offert par contre, laissant ceci aux originels.


- Je peux toujours essayer d’en apprendre plus sur les réseaux sociaux, ou de simplement m’y inscrire pour faire ce genre de bouche à oreille.



Ce qu’il lui dit par la suite, la fit rire un peu avant de simplement hocher la tête, prête à affronter sa soirée, qui risquait d’être mouvementée.

 

PRETTYGIRL


Hayley

Don't make promess you can't keep

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7452-always-forever-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7512-the-wolf-queen-hayley-marshall https://madworld.forumactif.com/t7513-hayley-marshall-aventure

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall   (terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Under Pressure || ft. Hayley Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Fangtasia-
Sauter vers: