Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet fear FT. Corey
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sweet fear FT. Corey

Aller en bas
Auteur
Message
Cyrus Nix

Cyrus Nix

Sweet fear FT. Corey Pcsp
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 09/05/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en Lettres
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Bloom
▿ Avatar : Zack Nelson
▿ Autre(s) compte(s) : Lydia Martin • Ethan Clade • M.K Azra
▿ Messages : 90
▿ Points : 278
▿ Date d'inscription : 28/06/2023
▿ Notes : Sweet fear FT. Corey Pwqz

• Cylan's story •
• Harlan (FB) & Harlan (Present day)

Sweet fear FT. Corey Cj9g

Tierney EliottCorey



MessageSujet: Sweet fear FT. Corey   Sweet fear FT. Corey EmptyLun 22 Avr - 6:50


❝La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.r❞

❝Sweet fear...❞

Voilà près de quatre ans que Cyrus évoluait au sein de ce nouveau monde. Il y avait connu aussi bien des hauts que des bas. Des périodes plus douces, plus calmes que d'autres. Des passages à vide et probablement de bien belles conneries qui, au fil du temps, étaient venues agrémenter son palmarès d'idioties. Entre ses eaux troubles, cela dit, il trouvait parfois la force de faire les choses bien – il se félicitait notamment pour avoir repris ses études ici. Cela dit, à d'autres moments, comme aujourd'hui, Cyrus avait simplement besoin de poser son cerveau et de mettre son cœur, ses émotions sur off. De ne penser à rien. Strictement rien. Il y avait parfois du bon de "juste" se laisser vivre par moment. De se laisser porter par l'instant, sans trop y accorder d'importance. C'est pourquoi, lorsque ses pas l'avaient finalement mené jusqu'à la devanture du cinéma aztec, il n'avait pas cherché plus loin. Quoi de mieux qu'un film, après tout, pour ne penser à rien d'autre que ce que l'on s'apprêtait à regarder ? Il y avait sans doute plus d'une réponse juste et/ou recevable à cela, mais aucune d'elles ne lui vient – ou du moins, aucune qu'il ne puisse faire ici en toute légalité.

S'attardant un peu sur les films à l'affiche, il décida finalement de laisser davantage de crédit au hasard en laissant le soin à la personne se trouvant au guichet de choisir le film qu'il visionnerait. Un choix un peu audacieux, certes, mais étrangement satisfaisant sur l'instant. Bercé par l'insouciance, il regarda simplement le numéro de la salle qui serait "sienne" pour l'heure à venir avant de le donner à l'agent qui se trouvait là sans même se donner la peine de regarder le titre du film. Ce dernier lui indiqua ensuite la direction à prendre, ce qui ne fut point de trop dans la mesure où Cycy mettait les pieds ici pour la première fois. Après quoi, il s'autorisa un petit détour vers le stand de friandises.

Armée d'une boîte de pop corn, probablement plus longue que son espérance de vie, il avait pris un malin plaisir a agrémenté le tout de confiseries jeté çà et là parmi le maïs soufflé. Aussi heureux qu'un enfant puisse l'être un matin de Noël, Cyrus tentait tant bien que mal, à présent, de s'y retrouver dans l'obscurité. Elle n'était point totale, mais ses yeux ne s'y étant pas encore accoutumé, il peinait à y voir clair. Longeant l'une des allées centrales, il opta pour une rangée de siège dépourvu de la moindre âme qui vive afin de s'y faufiler aisément sans avoir à déranger ceux qui avaient eu la présence d'esprit de s'installer lorsque les lumières baignaient encore la pièce. Sans trop savoir pourquoi, il s'avança jusqu'au bout de la rangée. Le dernier siège de celle-ci semblait lui faire de l'œil et, ainsi, il aurait l'assurance d'y être tranquille. Pénard, tout à son ai...

- Ahhhh !

Beugla-t-il en se relevant d'un bon, à peine avait-il essayé de s'asseoir. Pris de surprise, il avait laissé tomber son paquet de pop corn qui était allé recouvrir le sol à ses pieds. Déconcerté, il cherchait en vain ce qui l'avait tant effrayé. Il avait eu la sensation de s'asseoir sur quelque chose. Non... Sur quelqu'un ? Plissant les yeux pour mieux y voir, il fut surpris de constater qu'il n'y avait personne face à lui - ou plus exactement, qu'il n'y avait personne "sous" lui. Il n'avait pourtant pas rêvé ?! Et il n'était pas certain qu'il aurait réellement pu s'asseoir sur un fantôme, si ? Perplexe, il vient finalement poser ses deux mains sur les accoudoirs situés de chaque côté du siège et s'approcha lentement. Il ignorait ce qu'il espérait trouver – ou ne pas trouver – mais il fut prit de stupeur en sentant un souffle sur son visage.


code par Laxy Dunbar


Life is a short exile
Où vas-tu ? Je n'en sais rien. L'orage a frappé le chêne qui seul était mon soutien. Depuis ce jour me promène. De la forêt à la plaine, de la montagne au vallon. Je vais où le vent me mène, sans me plaindre ou m'effrayer. Je vais où va toute chose, où va la feuille de rose et la feuille de laurier... ☽ séléné


Dernière édition par Cyrus Nix le Lun 22 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant

Corey Bryant

Sweet fear FT. Corey 1aacad4a039190c95304c8d1493503bd4c5c2bc1
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧

Sweet fear FT. Corey 9b9b9331be8927bfc13737005091368448e31f56
Sweet fear FT. Corey D21eb579b17a9941c5e6fa96592de8e7a04bab51
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞ ❝ Not if I love you too. ❞ ❝ We might die tonight. ❞ ❝ We're not dying tonight. ❞
Sweet fear FT. Corey 7da4712ef06ce2996c76cd49147528cb7ae05f16
❧❧❧❧❧❧❧❧

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Camouflage adaptif
▿ Immunisé au sorbier
▿ Perception surnaturelle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Michael Johnston
▿ Copyright : Avatar (Laxy Dunbar) ❧ Signature (Pando) ❧ Gifs (bericas & fast teen and furious wolf)
▿ Disponibilités rp : Disponible à la validation
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ❧ Jon ❧ Maxime ❧ Al'Lan ❧ Faith ❧
▿ Messages : 233
▿ Points : 580
▿ Date d'inscription : 13/11/2022
▿ Notes :
❧❧❧❧❧❧❧❧
Sweet fear FT. Corey Ab099fe0a43ad5fc9f913676caa33abaf179d086
❝ You are doing this for me. ❞ ❝ Are you mad ? ❞ ❝ I'm furious. ❞
❧❧❧❧❧❧❧❧
Sweet fear FT. Corey Bd6334d3ef5815c8e67eb16aea9dbf40c9f3444d
He could have been more than a friend...
❧❧❧❧❧❧❧❧
Sweet fear FT. Corey 4b36434b04afb90e28a3d02a85d7e4160d00035a
In progress :TheoHenry ❧ Malia ❧ Cyrus
❧❧❧❧❧❧❧❧
Ended or abandoned stories :The Captain

MessageSujet: Re: Sweet fear FT. Corey   Sweet fear FT. Corey EmptyLun 22 Avr - 9:39




Sweet fear !


I like being a chameleon who transforms himself with each role. @Cyrus Nix (code sarasvati)


Il s'agissait là d'une drôle de situation que d'être un caméléon ayant une capacité de se camoufler au décor que pouvait ruisseler ce monde, mais que dans un même temps, la personne ne puisse réussir à y trouver sa place. Et c'est pourtant exactement ce qui se passe pour lui depuis le mois de janvier, depuis son arrivée ici, sans pouvoirs - dans un premier temps - puis ensuite s'amusant à disparaître comme s'il n'avait jamais existé, comme s'il n'était jamais arrivé jusqu'ici. Véritablement une unique espèce en son genre, pas vrai ? Ses parents le verraient ainsi, ils auraient honte de lui à coup sûr, ou alors comme de base ils ne voyaient pas leur fils, ça serait comme s'il n'avait jamais existé à leurs yeux. Pour ce que ça changeait de toute façon. Finalement, n'était-il pas mieux ici, dans ce monde ? Là où personne ne le connaissait, ignorait ce qu'il était, ni même son passé, ses parents abusifs, sa mort, sa résurrection. Il avait croisé Theo, cette petite canaille de chimère. Qui était en train de magouillé, les habitudes ont la vie dure dans certaines situations. Il lui avait demandé de ne rien dire, alors c'est ce qu'il fit, il ne disait rien, et dans tous les cas, il n'avait croisé aucun autre membre de Beacon Hills, alors pour ce que ça changeait.

Un pas amenant dans une certaine direction, le jeune Bryant s'était dit qu'il n'y aurait aucun mal à se faire un petit cinéma en incognito... Sans payer sa séance. Petit délinquant ! En soit, il ne faisait de mal à personne, et la salle était presque vide, alors il ne prenait la place de personne, si ? Il s'était faufilé en passant à l'accueil, puis à travers les couloirs jusqu'à la salle et s'était trouvé une place en fond de rangée, se disant que personne n'y penserait. D'habitude, ils prenaient place en beau milieu, ainsi ils voyaient bien mieux l'écran. Oui, en théorie. Il faut toujours l'exception à la règle, pas vrai ? Et cette exception fut un mec. Oui, sur le moment Corey, n'avait pas pu voir grand-chose hormis un derrière s'apprêtant à s'asseoir sur lui. Il retint un cri ! Seigneur ! Ne lui dite pas que quelqu'un a essayé de s'asseoir sur lui ? Ah, où avait-il la tête, il était en camouflage, personne ne pouvait le voir. Parfois, il passait tellement son temps ainsi, comme si lui-même en oublia sa propre existence, qu'il en oublia de se montrer.

Et voilà qu'il ne pouvait guère fuir, puisque ce jeune homme, qu'il voyait maintenant de près, de très, très près, approcha son visage du sien. Corey essayait tant bien que mal de s'enfonçait au plus loin dans son siège, au début en retenant son souffle. Mais il ne put continuer longtemps ainsi, et il finit par respirer normalement. Merde, se mit-il à penser. Plus trop le choix maintenant, n'est-ce pas ? Il reprit alors sa forme initiale, si on pouvait dire les choses ainsi. Et de caméléon camouflé, il passa au petit gars installé dans son siège. ❝Salut...❞ Mais quelle situation gênante. Et comment ça salut ? Quel idiot ! Il n'était pas très doué, mais en même temps, jamais il n'aurait pensé un jour dans sa vie, vivre un tel moment. C'était spécial. ❝Désolé pour tes pop-corns...❞ Ajouta-t-il en faisant une petite moue. Une chance sur deux que le type prenne peur et s'enfuit la queue entre les jambes. Corey se trouva bien ridicul en cet instant présent.




Stay alive with me That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12312-this-time-let-me-protect-you-corey https://madworld.forumactif.com/t12327-corey-i-wanna-be-alive-don-t-you
Cyrus Nix

Cyrus Nix

Sweet fear FT. Corey Pcsp
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 09/05/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en Lettres
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Bloom
▿ Avatar : Zack Nelson
▿ Autre(s) compte(s) : Lydia Martin • Ethan Clade • M.K Azra
▿ Messages : 90
▿ Points : 278
▿ Date d'inscription : 28/06/2023
▿ Notes : Sweet fear FT. Corey Pwqz

• Cylan's story •
• Harlan (FB) & Harlan (Present day)

Sweet fear FT. Corey Cj9g

Tierney EliottCorey



MessageSujet: Re: Sweet fear FT. Corey   Sweet fear FT. Corey EmptyMar 23 Avr - 9:24


❝La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.r❞

❝Sweet fear...❞

Perplexe, ahuri... Il y avait tant de qualificatif qui aurait aisément pu convenir pour parler de l'expression qui avait saisi son visage à l'instant même où il avait senti, comme un souffle chaud, balayer sa peau. De plus en plus intrigué face à ce siège vide, Cyrus avait beau chercher. Il n'y voyait rien dans la peine ombre. Conscient que cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'y avait rien, là, juste sous son nez, il avait finalement frôlé la crise cardiaque lorsque sous ses yeux ébahis apparut une forme humaine.

Il aurait voulu hurler, à nouveau. Mais le son mourut dans sa gorge. Stupéfait, il s'était laissé emporter par un mouvement de recul qu'il ne put, hélas, réprimer. À l'étroit entre ses deux rangées de sièges, le bas de son dos ne tarda pas à aller cogner dans le dossier de l'un d'eux, le faisait grimacer de douleur avant de se faire basculer maladroitement vers l'avant afin d'éviter la dégringolade - à cause de la disposition des sièges en escaliers. Ses mains à nouveau ancrées aux accoudoirs du fauteuil, le revoilà nez à nez avec ce garçon sorti de nulle part, presque front contre front.

— Salut...

Souffla-t-il à la fois gêné et foutrement amusé par la cocasserie de la situation. Voilà une anecdote qu'il pourra sans peine ajouter à son fameux palmarès d'idioties : s'asseoir sur un homme invisible au cinéma, check.

— Ce serait plutôt à moi de m'excuser...

Poursuivit-il en plongeant son regard dans le sien. Peut-être aurait-il pu – peut-être aurait-il dû - avoir la présence d'esprit de se redresser un peu. Voire de se relever complètement et de s'asseoir sur le siège d'à côté ? Ou encore de s'évertuer à ramasser ses pop-corn – pas nécessairement pour les manger, étant donné qu'ils s'étaient écrasé au sol, mais ne serait-ce que par souci de propreté et par respect pour le personnel... Mais non, il avait demeuré là. Face à lui. Les yeux dans les yeux, tout bonnement incapable de faire autrement. Il n'aurait pas su dire si la surprise l'empêchait de réfléchir correctement. S'il était encore trop empreint par elle pour pouvoir bouger ou si la frayeur ne l'avait pas encore tout à fait quitté et que c'était finalement cette dernière qui l'empêchait de réagir "normalement" - à supposer que cette situation ait quoique ce soit de "normal" – mais il resta là.


code par Laxy Dunbar


Life is a short exile
Où vas-tu ? Je n'en sais rien. L'orage a frappé le chêne qui seul était mon soutien. Depuis ce jour me promène. De la forêt à la plaine, de la montagne au vallon. Je vais où le vent me mène, sans me plaindre ou m'effrayer. Je vais où va toute chose, où va la feuille de rose et la feuille de laurier... ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant

Corey Bryant

Sweet fear FT. Corey 1aacad4a039190c95304c8d1493503bd4c5c2bc1
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧

Sweet fear FT. Corey 9b9b9331be8927bfc13737005091368448e31f56
Sweet fear FT. Corey D21eb579b17a9941c5e6fa96592de8e7a04bab51
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞ ❝ Not if I love you too. ❞ ❝ We might die tonight. ❞ ❝ We're not dying tonight. ❞
Sweet fear FT. Corey 7da4712ef06ce2996c76cd49147528cb7ae05f16
❧❧❧❧❧❧❧❧

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Camouflage adaptif
▿ Immunisé au sorbier
▿ Perception surnaturelle
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Michael Johnston
▿ Copyright : Avatar (Laxy Dunbar) ❧ Signature (Pando) ❧ Gifs (bericas & fast teen and furious wolf)
▿ Disponibilités rp : Disponible à la validation
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ❧ Jon ❧ Maxime ❧ Al'Lan ❧ Faith ❧
▿ Messages : 233
▿ Points : 580
▿ Date d'inscription : 13/11/2022
▿ Notes :
❧❧❧❧❧❧❧❧
Sweet fear FT. Corey Ab099fe0a43ad5fc9f913676caa33abaf179d086
❝ You are doing this for me. ❞ ❝ Are you mad ? ❞ ❝ I'm furious. ❞
❧❧❧❧❧❧❧❧
Sweet fear FT. Corey Bd6334d3ef5815c8e67eb16aea9dbf40c9f3444d
He could have been more than a friend...
❧❧❧❧❧❧❧❧
Sweet fear FT. Corey 4b36434b04afb90e28a3d02a85d7e4160d00035a
In progress :TheoHenry ❧ Malia ❧ Cyrus
❧❧❧❧❧❧❧❧
Ended or abandoned stories :The Captain

MessageSujet: Re: Sweet fear FT. Corey   Sweet fear FT. Corey EmptyMer 24 Avr - 13:58




Sweet fear !


I like being a chameleon who transforms himself with each role. @Cyrus Nix (code sarasvati)


Il aurait tout vu, tout vécu, sauf ce genre de situation vraiment peu ordinaire. Qui l'aurait cru qu'un jour, une personne se serait assise sur lui dans le plus grand des calmes. D'accord, ce fut un peu sa faute, c'était lui qui était transparent, enfin qui était invisible aux yeux de tous. Il aurait du penser à se rematérialiser au moment où l'écran avait projeté des images, car personnes ne serait venu le voir pour lui demander s'il avait eu son ticket, au contraire, pour toute personne, s'il avait réussi à y entrer, c'est qu'il devait en avoir un. Mais non, il était resté invisible, et pourtant ça lui donnait une tout autre vision, donc regarder un écran ainsi, à la longue ça l'aurait distrait plus qu'autre chose.

Corey resta enfoncé au fond de son siège en fixant l'inconnu face à lui qui tanguait un peu d'avant en arrière comme une sorte de bateau pris par les flots un peu sauvage. Il ne savait plus où se foutre, pourtant il aurait pu disparaître de nouveau sous son regard, essayer de se relever et fuir tel un parfait lâche, mais impossible pour lui de bouger d'un pouce. Seule sa cage thoracique se soulevait et se rabaissait à chacune de ses respirations, et ses paupières qui se fermèrenet et se rouvrirent. Voilà les seules choses encore en fonction à l'état actuel de l'étrangeté de la situation. Un simple salut avait tout de même franchi ses lèvres, avant de se retrouver quasiment le nez coller à celui du jeune homme en face. Lui aussi répondit par un bref salut. Bien, au moins ils avaient l'air, tous deux, d'être de parfaits imbéciles.

❝Euh... Je...❞ Un poil particulier comme affaire, ça le déstabilisait complètement. Mais ils ne pouvaient pas rester ainsi, tous deux, coller et à se regarder dans le blanc des yeux, si ? De beaux yeux cela-dit. ❝Corey... Enchanté...❞ Ravi de faire connaissance avec celui qui a failli écraser ce pauvre caméléon. C'était un drôle de concept mais pourquoi pas. Il ne semblait pas être très à l'aise lui non plus, d'ailleurs il semblait juste rester ainsi, dans cette position qui ne devait être guère confortable, à le regarder, à le fixer comme si Corey était un spécimen rare. Dans un sens, fallait avouer que voir quelqu'un capable de se camoufler dans le décor, c'était peu commun. Et pourtant, il ne paraissait pas apeuré.

La jeune chimère tourna légèrement le visage, et de sa main, il vint tapoter avec légèreté la place à ses côtés. ❝Je pense que tu serais peut-être plus à l'aise...❞ Parce que niveau proximité, c'était un peu spécial, et peu commun. Mais qu'est-ce qui était normal ici, dans ce monde, dans ce contexte, dans cette salle de cinéma ? Il espérait juste qu'en réalité, il ne l'ai pas effrayé le moins du monde, car Corey était incapable de faire du mal à qui que ce soit. Plus pacifiste que lui en tant que créature et création des Médecins de l'Horreur, il n'y en avait pas. La plupart des autres espèces étaient soit mauvaises, soit bonnes, mais tôt ou tard, elles faisaient toute peur. ❝Promis je ne mords pas... Et ne griffe pas...❞ Il aurait voulu ajouté qu'il était parfaitement inoffensif, mais qui pourrait croire ça ? Pourtant ce fut le cas.




Stay alive with me That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12312-this-time-let-me-protect-you-corey https://madworld.forumactif.com/t12327-corey-i-wanna-be-alive-don-t-you

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sweet fear FT. Corey   Sweet fear FT. Corey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet fear FT. Corey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Cinema "Le Aztec"-
Sauter vers: