Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]

Aller en bas
Auteur
Message
Will Graham

Will Graham

[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020



Dernière édition par Will Graham le Mar 29 Déc - 17:00, édité 1 fois
MessageSujet: [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]   [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] EmptyMer 18 Nov - 18:44



Where is my mind



Devant la porte de l'agence, Will tergiverse, hésite longuement. L'idée lui semble navrante et désespérée à plus d'un titre, mais il a le sentiment d'avoir épuisé toutes ses options. S'il ne se laisse pas guider par l'énergie du désespoir, au point où il en est, il ne lui restera plus grand-chose. Et cette énergie, en lui, est dévorante. Il espère, surtout, que son initiative ne le renverra pas immédiatement d'où l'on vient à peine de le libérer. Il est loin d'avoir retrouvé toute sa santé d'esprit. Il sent, quelque part, aussi contradictoire cela puisse-t-il paraître, qu'Hannibal en est le tributaire. Il doit le retrouver pour retrouver cette parcelle de santé mentale qui lui manque, celle qui l'aidera à assembler les pièces du puzzle, à comprendre où il est, à comprendre ce qui s'est passé. Des questions, il en a plus d'une, mais les réponses n'ont pas d'importance si elles ne lui viennent pas d'où il a besoin de les entendre.

Il doit retrouver Hannibal. Et tout en se confortant dans ce constat parfaitement définitif, il songe à cette pensée qui le hante un peu trop, l'idée qu'il l'ait inventé, qu'il n'existe pas vraiment, qu'il l'ait créé de toute pièce, que son imaginaire fragile lui joue un tour de plus. Protégé de lui-même derrière un alias, un ultime rempart contre sa folie, effondré. Ce ne serait pas la première fois. Il ne serait pas à une hallucination près. Faut-il qu'il fasse tout ce chemin pour finalement s'entendre répondre qu'il poursuit un fantôme ? une chimère ? Car c'est ce qu'il est pour l'heure. Inexistant, invisible.

Will l'a cherché... Peut-être qu'il ne porte plus le même nom, peut-être qu'il n'est pas là, peut-être qu'il n'a jamais été là... Il l'a cherché en vain. Alors il a admis que la seule solution à sa disposition, la seule sur laquelle il puisse compter et se reposer, c'est l'appel à un tiers. C'est une idée qui lui déplaît. Il ne voudrait mêler personne, pas dans l'état d'incertitude totale où il se trouve, mais il n'a pas le choix.

Il évite au possible les voies les plus classiques. L'annonce trouvée en ligne lui a semblé sérieuse. Et surtout, il a le sentiment que son besoin de confidentialité, absolument indispensable dans ces circonstances, sera respecté.

Alors, après une inspiration, un nouvel élan d'indécision, il frappe à la porte. Il a rendez-vous avec un certain Nicolas Brown. Leur échange téléphonique a été succinct et expéditif. Bien des informations ne pourraient être données qu'en face à face, et certainement pas toutes.

Il fait finalement face à l'homme qui semble-t-il est celui qui, si son intuition beaucoup trop vacillante ne le trompe pas, lui apportera la réponse aux questions qui le tiraillent.

"Nicolas Brown ?" Encore hésitant, Will tend sa main en direction de l'intéressé afin de la serrer. "Will Graham. Nous avons rendez-vous."

Codage par Libella sur Graphiorum



[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25601
▿ Points : 30987
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]   [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] EmptyJeu 26 Nov - 0:24


En début de matinée, juste avant de partir faire quelques courses, Alex avait prévenu Nicolas qu'il avait un rendez-vous dans la matinée avec un client. Ceci ne l'arrangeait pas spécialement, il comptait essayer de suivre une piste pour un dossier qu'il traitait depuis quelques jours, mais tant pis, ça attendra. N'ayant rien à faire de passionnant en attendant, il s'était assit sur le rebord d'une fenêtre comme il l'aime le faire, un livre à la main, lisant d'une manière distraite tout en jetant de temps à autre un regard sur la rue. Ce monde n'est pas le sien et depuis le temps qu'il est là, il est incapable de dire s'il aime cet endroit ou pas. D'une certaine manière, ici personne ne connait son passé, tout le monde ignore sa véritable nature, il n'a donc aucune discrimination à son encore. C'est agréable, mais d'un autre côté, si quelqu'un voit ses plaques autour de son cou, ceci n'inspire pas spécialement la peur. Dans le pire des cas, on le prend pour un militaire, alors que ce n'est pas le cas. Les dogtags qu'il à son cou servent en effet à l'identifier, mais c'est plus une sorte de matraquage, une obligation comme quand les Juifs de ce monde était obligé de porter l'étoile jaune sur leur vêtement pour dire ce qu'ils sont aux autres. Lui c'est pareil, les plaques disaient aux gens qu'il était un indexé, un déchet de la société aux yeux des gens normaux. Oui, un être qui n'aurait pas dû voir le jour et qui a hérité de grands pouvoirs. Quoi que... ce n'est tout le temps vrai, les indexés avaient des niveaux différents. Certain était faible et pas plus fort qu'un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Alors qu'il y avait ceux qui sont comme lui, des hauts niveaux, ayant des capacités supérieurs aux humains. L'unique point commun entre tout les crépusculaire comme lui, c'est qu'ils ont tous un handicap ou une malformation. Pour Nicolas, les la surdité, il est né sans la capacité d'entendre le moindre son, mais ça ne l'a jamais vraiment dérangé. Il faut dire que le mercenaire s'en sort plutôt bien. Lire sur les lèvres est un jeu d'enfant pour lui, il parvient aussi à parler après avoir travaillait de longues années pour ça. Sa prononciation est imparfaite, mais si on le comprend c'est le principal. Le reste du temps, il utilise la langue des signes, du moins avec les rares personnes qui parlent cette langue.

Une dizaine de minutes avant le rendez-vous, Worick fit son apparition, sortant le jeune homme de ses pensées. Comme toujours, il était plein d'entrain et souriant, l'inverse de Nicolas si on regarde bien. Il voulait assister au rendez-vous et l'aider avec le client. Les entretiens sont toujours un peu plus compliqué quand il doit les faire seul à cause de son handicap. Le blond alla se changer pour revenir avec un costume. Les bureaux étant au rez-de-chaussé, le duo se bougea pour attendre le client. Ce dernier fut ponctuel et se présenta assez rapidement. Brown serra la main du gars, mais laissa son comparse lui parler. "Bonjour Mr. Graham. Installez vous !" indique Worick en montrant une chaise devant le bureau. Lui alla s'asseoir derrière pour faire face au client. Nick prit simplement la peine de s'asseoir sur le coté du bureau, en s'assurant d'avoir une vision dégagé sur les lèvres de Will pour comprendre ce qu'il disait. "En quoi pouvons nous vous aidez ?" demande simplement le blond. Le sourd resta muet avec une expression neutre, attendant les explications de l'inconnu sur la mission à exécuter.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Will Graham

Will Graham

[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]   [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] EmptyJeu 26 Nov - 13:24



Where is my mind



Le regard de Will passe successivement de l'un à l'autre, celui qui parle et celui qui se tait. Il est peut-être encore temps de partir. Il se demande si sa démarche n'est pas non seulement absurde mais suicidaire. C'est comme se précipiter dans la gueule du loup. Il a la chance de ne plus avoir affaire à Hannibal, de reprendre sa vie de zéro. Quand bien même il serait là, quelque part, est-ce qu'il n'y gagnerait pas davantage à juste... se laisser oublier et l'oublier ? Mais non, il est là, maintenant, et même si une part de lui a envie de donner la part belle à la lâcheté et de partir sans demander son reste, il ne va pas rebrousser chemin. Pour aller où de toute manière. C'est aussi à ça que doit servir sa démarche. A donner du sens. Une fois installé et après qu'on lui ait demandé les raisons de sa venue, il prend une inspiration et daigne répondre, se tournant plus naturellement vers celui qui s'est adressé à lui.

"Je suis à la recherche de quelqu'un"
,
répond-il tout d'abord. "J'ai... très peu d'informations sur lui, en fait, je ne sais même pas s'il est vraiment là."

Il ne sait même pas s'il n'est pas juste un produit de son esprit tourmenté, c'est dire, mais Will va tout de même éviter de suggérer qu'il est si fragile et instable qu'il redoute d'avoir halluciné les dernières années de son existence. Il n'a peut-être pas besoin d'Hannibal, mais il aurait certainement besoin d'un bon psychiatre... Même si son séjour en institut spécialisé n'a pas servi à grand-chose, manifestement. Sinon lui donner le sentiment d'avoir perdu un temps précieux.

"Il s'appelle Hannibal Lecter. Il a 51 ans, il est... était psychiatre ?"

Le ton de sa voix se fait interrogatif sans qu'il le veuille. Il se demande si, avec d'aussi faibles informations et un manque d'assurance à ce point affiché, ses interlocuteurs accepteront seulement de l'aider.

"J'ai essayé de le localiser, mais je suis arrivé à rien."
, précise-t-il quand bien même ce n'est certainement pas nécessaire, comme un besoin d'afficher une frustration plus que notable.

Il a essayé les journaux, il a essayé l'hôpital, la police, a fouillé Internet... Il n'est pas le dernier des idiots mais il doit manquer d'intelligence dans ce domaine. Ou bien il faut qu'il admette qu'il est à la recherche d'une chimère et qu'Hannibal n'est pas là. Qu'il n'existe pas ou que du moins il ne l'a pas suivi ici. Même si c'est assez vite dit. Même "débarrassé" de lui, il ne peut manifestement pas l'exclure de ses pensées et de ses raisonnements.


Codage par Libella sur Graphiorum



[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25601
▿ Points : 30987
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]   [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] EmptyJeu 10 Déc - 11:36


Le sourd est assit et observe le client qui commence à parler. Il pourrait dire qu'il l'écoute attentivement, mais ses oreilles ne sont pas capable de faire ce genre de chose. Disons qu'il lit sur ces lèvres pour comprendre le sens de ce qu'il est en train de prononcer. C'est un long apprentissage de réussir à suivre les mouvements des lèvres pour en comprendre les mots qui en sortent. Il faut croire que c'est plus facile quand on est sourd et qu'on a pas vraiment le choix. Cet inconnu est ici car il est à la recherche de quelqu'un. Bizarrement, ça ne surprend pas le mercenaire, ce n'est pas le premier, ni même le dernier à venir pour ce genre de raison. L'homme indique ne disposer que de peu d'informations, en gros ceci va compliquer la tâche. C'est toujours mauvais quand un client dit ça, d'un autre coté, il ne serait pas là à demander de l'aide s'il possédait toutes les information pour trouver son homme. Worick l'écoute, il reste souriant et professionnel, bien plus avenant que Nicolas qui garde son visage froid et neutre.

La cible à tout de même un nom, Hannibal Lecter. Ceci sonne de manière totalement inconnue pour l'Indexé qui n'a jamais entendu parler de ce type. Mais ce monde n'est pas le sien et il ne vient surement pas d'Ergastulum, ce qui n'a rien de surprenant au final. 51 ans et psychiatre. Ce sont vraiment les seuls informations qu'il a ? En effet, c'est peu et ça n'aide pas les détectives pour avoir une idée d'où il faut commencer les recherches. Monsieur Graham n'avait pas réussi à le localiser. D'ailleurs, est-ce qu'il est certain que son "Hannibal Lecter" est bien en ville ?

Worick sortit une cigarette et l'alluma, ne cherchant pas spécialement à savoir si ceci pouvait incommoder leur client. Il tendit tout de même son paquet vers Will si jamais il en voudrait une. "Donc si je résume, vous voulez qu'on retrouve cet Hannibal Lecter. Mais vous n'avez aucune piste à nous fournir !". Assit sur son siège, il s'avança pour mettre ces avant-bras sur le bureau. "Vous auriez tout de même quelques infos supplémentaire ? Par exemple sur ces habitudes ? Est-ce qu'en général il fréquente certain type d'endroit ? Son caractère ? Même les choses insignifiantes. J'imagine que vous n'avez pas non plus une photo ?" Le comparse de Nick n'avait pas tord, ils ont besoin d'un peu plus qu'un nom, d'une profession et de l'age pour commencer les recherches. Nicolas grogna comme pour indiquer qu'il était d'accord. "C'est Nicolas qui s'occupera des recherches. Il n'est pas très bavard excusez le. Il faut savoir qu'il est sourd, mais ceci n'entache pas ses performances quand il s'agit de travailler." Worick explique ceci au client, histoire qu'il ne trouve pas l'autre détective trop bizarre. L'indexé espérait que Will puisse donner un peu plus d'information, sinon il n'a aucune idée de par où commencer. C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ceci pourrait être très long voir quasi impossible.

(pardonne mon retard, gros rush au boulot et donc des heures supp jusqu'à 20h et plus la motivation de RP après. Ça devrait bientôt s'arrêter ^^)



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Will Graham

Will Graham

[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]   [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] EmptyJeu 10 Déc - 19:17



Where is my mind



L'homme le moins silencieux des deux se fait griller une cigarette, un geste désinvolte qui pourrait presque agacer Will s'il n'était pas à ce point désespéré. Il ne peut pas se permettre de faire la fine bouche, il a plutôt intérêt, d'ailleurs, à prendre sur lui dans tous les cas, déjà qu'il ne propose à ses interlocuteurs qu'une mission creuse et qui doit flairer la vacuité, il va s'épargner le moindre accès inutile et plutôt attendre de savoir ce que les deux enquêteurs seront capables de faire de si maigres informations. Will se contente donc simplement d'un vague "non" de la tête pour refuser la cigarette que l'homme lui propose. De tous les vices qui peuvent lui être associés, l'addiction au tabac ne fait pas partie. Tant mieux, vu les circonstances.

L'homme reprend ensuite la parole, et son résumé de la situation n'illustre malheureusement que trop bien le caractère... presque absurde (mais en même temps nécessaire) de cette dernière. Oui, il leur demande de retrouver un fantôme, dans tous les sens du terme, avec un nombre d'informations carrément minime, et sans être entièrement convaincu de la totalité de ces mêmes informations. Il a conscience qu'il leur fait peut-être perdre leur temps, compte tenu du fait qu'il n'a aucune preuve de la présence d'Hannibal ici...

Will parvient à adresser un fin sourire agrémenté d'un léger signe de tête à l'adresse du camarade peu bavard de son interlocuteur dont il apprend donc qu'il va l'aider.

"Je vous fais confiance.",
répond-il tout d'abord sans que ce soit entièrement vrai. Mais en même temps, difficile de faire confiance à qui que ce soit. Disons qu'il a assez confiance pour au moins leur donner leur chance. "J'ai pas de photos, non, mais je peux vous le décrire un peu, oui." En fait, il peut même très bien le leur décrire. Le fait est qu'avec tout le temps qu'ils ont passé ensemble, Will estime être sans doute la personne qui connaît - connaissait le mieux Hannibal Lecter. Et réciproquement. C'est même tout le nœud du problème, d'ailleurs. "Il doit faire dans les un mètre quatre-vingt, les cheveux gris, courts aux dernières nouvelles... les yeux noirs, élancé..." C'est étrange de le décrire, il essaie d'imprimer son image sur sa rétine mais s'imposent avant tout des flashs brutaux de ce dernier instant à flanc de falaise... "S'il n'a pas changé ses habitudes, il est... raffiné, on peut dire, mélomane, il aime la musique classique, les concerts,... la grande cuisine..." Accessoirement, il aime assassiner des gens et les servir à dîner. Allez savoir pourquoi, il ne communique pas cette information à ses interlocuteurs. "C'est un intellectuel, il ne fréquenterait pas des endroits qu'il trouverait trop... vulgaires, selon lui."

Il ne dresse pas le portrait d'un homme qu'on aurait forcément envie de fréquenter, même si, quand on fait sa connaissance, il sait vous séduire... Enfin, tout dépend des gens, sans doute. D'un autre côté, mieux vaut que tous les habitants de cet endroit, si Hannibal en fait partie, évitent de le fréquenter de trop près. D'ailleurs, peut-être même met-il ses interlocuteurs en danger en les envoyant en quête d'un cannibale notoire. Mais il ne veut pas y songer.


Codage par Libella sur Graphiorum


[HJ : Pas de soucis !! [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] 894672784 Courage pour le boulot !!]



[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25601
▿ Points : 30987
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]   [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] EmptyLun 14 Déc - 17:35


Quand on vient les voir, en général, les gens ont toujours un minimum d'information sur la personne à chercher. La plupart du temps, ils ont une photographie qu'ils peuvent donner et c'est toujours plus simple qu'une description. Mais Monsieur Graham faisait partit des personnes n'ayant absolument rien à leur mettre sous la dent. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était le décrire pour donner le plus d'information possible à Worick et Nick. C'est plutôt léger, mais rien n'est impossible après tout. Et puis c'est un challenge que le sourd trouve intéressant. Au moins, pour une fois ce n'est pas un mari qui vient pour demander à ce qu'on surveille sa femme qu'il pourrait soupçonner de tromperie avec son patron ou son meilleur ami. Là, on lui demandait l'impossible, retrouver quelqu'un qui n'a pas vraiment l'air d'être ici ou même d'exister. Parce qu'avec si peu d'information et aucune photo, il ne pourra même pas demander à quelqu'un dans la rue si le visage imprimé sur le papier leur dit quelque chose. Tout va devoir se faire au talent et à l'instinct mais c'est le genre de chose que Brown maitrise plutôt bien.

Will le décrit plutôt bien, ce type à l'air d'être plus âgé qu'eux et d'une toute autre classe social contrairement à Nick et Worick pourrait être plus ressembler à des bouseux. Enfin... Nicolas à l'habitude de porter des costumes, on peut dire que ça remonte le niveau, non ? En même temps, la vie à Ergastulum n'était pas aussi simple et vu que notre sourd était un crépusculaire, les avantages ne lui était pas vraiment permis. Jamais on a vu un Indexé être riche. Il y avait bien la guilde des indexés, mais ce n'était pas des riches, juste une sorte de groupe mafieux qui travaillaient pour des missions de meurtre ou de protection. Son ami ici présent Worick, était pourtant issus d'une riche famille, mais fils illégitime d'une tromperie, il était maltraité et pas vraiment aimé, bien que Nick fut engagé pour lui servir de garde du corps à l'époque. C'est tellement loin tout ça... Worick n'a plus rien d'un riche, surtout après ce que le sourd à fait en tuant le père de ce dernier qui était en train de frapper le pauvre enfant. Ce ne sont que des fuyards qui mènent la vie dont ils ont envie, c'est tout. De toute manière, Nicolas se fiche pas mal qu'on puisse le juger, toute sa vie on n'a fait que ça, alors un peu plus ou un peu moins, qu'est-ce que ça change.  

Ce fameux Hannibal, il a l'impression qu'il pourra facilement le trouver dans des endroits chic, le genre de milieu fermé aux personnes qui n'ont pas l'argent. Ça ne devrait pas être bien difficile pour le mercenaire de chercher dans ce genre d'endroit, encore faut-il que l'homme en question s'y trouve. "C'est déjà un bon point de départ. Vu votre description ça réduit un peu le champ de recherche. Mais je pense qu'on pourra tout de même chercher dans des endroits moins chic. Si cette personne cherche à se cacher par exemple, il est logique de faire l'inverse de ce qu'elle aurait l'habitude de faire." Ce que dit Worick n'est pas faux, encore faut-il vérifier tout ça. Nick regarda son ami et se mit à faire des signes avec ses mains histoire de lui poser une question sans à avoir utiliser sa voix. Il est capable de parler, mais ce n'est pas toujours très compréhensible, du moins c'est difficile quand on a pas l'habitude de l'entendre et tout dépend s'il est motivé à faire des efforts pour articuler. Le blond l'observer et lui fit un signe de tête comme pour lui dire qu'il avait comprit. "Nicolas demande pourquoi vous le cherchez ?" C'est de la simple curiosité, mais il aime savoir les motivations de ses clients, ça peut parfois aider à comprendre certaine chose. Si c'est un membre de sa famille qu'il aurait perdu ou qu'il ne connait pas. Si c'est un ennemi... Il y a tellement de chose possible et en fonction de sa réponse, il peut voir si ça lui tient vraiment à cœur de retrouver cette personne qui semble bien se cacher.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Will Graham

Will Graham

[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]   [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] EmptyMar 15 Déc - 16:32



Where is my mind



Un bon point de départ. Bon, au moins la situation semble-t-elle un peu moins désespérée à présent que ses deux interlocuteurs prennent le soin d’orienter Will dans la bonne direction – ce dont ce dernier a clairement besoin, car dans l’état où il se trouve, il ne semble définitivement pas disposé à réussir grand-chose par lui-même. Le dénommé Worick précise néanmoins que même si la description qu’il fait d’Hannibal laisse suggérer qu’il n’irait pas s’égarer dans des lieux trop… populaires, ce n’est pas pour autant que ces pistes doivent être négligées. Notamment s’il devait chercher à se cacher. Est-ce que ça peut être le cas ? Will a envie de penser que non, Hannibal aime le paraître, il n’est pas de nature à se dissimuler. Même quand tous les indices commençaient à converger dans sa direction, il avait attendu la dernière minute pour prendre la fuite, la première fois, et n’avait pas pris la fuite du tout la seconde, juste dans l’intention de permettre à Will de savoir « où il était en toute circonstance ».

Il ne se livre pas au même jeu, à présent… si tant est qu’il se trouve vraiment quelque part sur cette île. Mais si vraiment il est là, quelque part, Will doute fort qu’il se cache vraiment… ou bien à sa manière, en semant des indices, sans doute, que Will ne parvient pas à décrypter, peut-être parce qu’il est pour le moment incapable de prendre le recul nécessaire dans cette situation. L’air de rien, ça lui ferait peut-être du bien de faire un pas de côté, et juste d’essayer de vivre sa vie. Possible même qu’Hannibal soit davantage disposé à venir à sa rencontre s’il devait réaliser que Will ne le cherche plus.

Dans un langage de signes que Will est incapable de décrypter, c’est cette fois Nicolas qui s’adresse à lui. Heureusement, Worick prend soin de traduire la question à l’ancien profiler. Une question peut-être nécessaire. Mais à laquelle Will n’est pas sûr d’avoir très envie de répondre. Pourquoi est-ce qu’il le cherche ? Difficile de répondre à cette question sans expliquer son passé commun avec Hannibal, et impossible d’évoquer son passé commun avec Hannibal sans passer pour un fou. Qu’il est sans doute.

Pourquoi est-ce qu’il le cherche ? Eh bien… Déjà, parce qu’il a besoin de lui. C’est la raison la plus certaine, la plus évidente, la plus alambiquée aussi. Son dernier élan, celui de son autre vie, résumait bien les choses : c’était exister ensemble ou disparaître ensemble. Également parce que tant qu’il n’aura pas exploré toutes les pistes à sa disposition, il continuera de l’imaginer ici et ne parviendra pas à tourner la page. Enfin parce qu’il aura peut-être enfin l’assurance qu’Hannibal n’est pas le pur produit de son imagination. Autant dire que, lorsqu’il se retourne vers Nicolas, à qui il s’adresse directement, c’est une réponse assez différente qu’il fait le choix de formuler.

« Je suis quasiment certain d’être arrivé ici avec lui »
, répond-il alors. Ce qui est le cas. Si tout a commencé avec leur chute sous un ciel rouge, alors il devrait être avec lui, maintenant. « Je crois qu’il peut être tout ce qu’il me reste de… mon ancienne vie. »

De nouveau, il doit passer pour un vrai dérangé. Mais ils feront avec, pas vrai ? Du moment qu’il les paye, ils sont bien obligés de creuser les pistes qu’il leur donne, même si elles sont sans intérêt, n’est-ce pas ?



Codage par Libella sur Graphiorum




[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25601
▿ Points : 30987
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]   [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] EmptyLun 21 Déc - 1:55


Avec des informations ce n'est déjà pas simple de trouver quelqu'un, mais imaginez devoir le faire avec quasi rien. C'est un peu le boulot que va devoir faire Nicolas en cherchant ce type qui se nomme Hannibal. Un parfait inconnu pour lui, sans la moindre photo, juste avec une description rapide qui lui donne une vague idée de l'allure de cet homme et de ces goûts. Il va devoir fouiller la ville de font en comble pour essayer de le trouver. Autant dire que c'est une mission qui frôle l'impossible. Mais qu'importe, il est payé pour le faire, alors il fera les recherches, même s'il est presque certain que ça ne donnera rien. Malgré tout, il demande à Will Graham de lui dire pourquoi il recherche cet homme. Est-ce qu'ils ont un lien familial ? Est-ce que ce sont des amis ? Ou amant ? Qu'importe, en fonction du lien, il peut y mettre un peu plus de volonté par exemple. Attention, ceci ne veut pas dire qu'il ne fera pas son boulot. C'est juste que si c'est quelqu'un qui recherche un père, un frère ou un enfant, c'est bien plus particulier. Alors qu'une recherche pour retrouver un type pour simplement se venger, par exemple... c'est moins important d'une certaine manière.

Will pensait être arrivé en même temps que le fameux Hannibal et il est tout ce qu'il lui reste. Ceci ne répond pas clairement à la question de Nick, mais il présume que cet homme est bien assez important pour lui pour qu'il remue ciel et terre. "Nous allons faire tout notre possible pour le retrouver," assure Worick qui joue si bien le rôle de commercial. Nicolas se contente d’hocher la tête pour confirmer. "Est-ce que vous avez d'autre chose à nous dire ?" Le blond veut s'assurer de n'avoir rien louper, alors autant demander une dernière fois, il pourrait très bien avoir quelque chose qui lui revient en mémoire. Si non, eh bien tout semble dit. "Vous avez peut-être des questions à nous poser ? Comme je l'ai déjà dis, c'est Nicolas qui fera le plus gros des recherches. Vous pouvez profiter de sa présence pour le questionner si besoin. Il est sourd, mais il sait parfaitement lire sur les lèvres." Nick grogne légèrement, comme si c'était nécessaire de dire qu'il était sourd, il a surement comprit vu qu'il utilisé le langage des signes juste avant. Mais bon, il dit vrai, s'il a des questions, autant les poser maintenant.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Will Graham

Will Graham

[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]   [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] EmptyLun 21 Déc - 19:43



Where is my mind



A-t-il d'autres choses à leur dire ? Techniquement, oui, ou en tout cas, il le devrait. D'une part parce qu'il serait peut-être plus simple pour eux de retrouver celui qu'il cherchait s'il ne dissimulait pas à ses interlocuteurs des informations pour ainsi dire cruciales à son sujet, d'autre part, parce qu'il serait sans doute de bon ton de leur apprendre que l'homme qu'il voulait qu'ils trouvent était un psychopathe notoire qui n'aimait rien davantage que de cuisiner la chair humaine.

Les prévenir à minima du danger qu'Hannibal représente serait la moindre des choses. Donc, bien évidemment, il n'en fait rien. La raison en est en soi logique, ils auraient les meilleures raisons du monde de décider de ne pas l'aider s'ils connaissaient tous les tenants et aboutissants de l'affaire, tout comme lui-même devrait avoir, par conséquent, les meilleures raisons du monde pour ne surtout pas rechercher cet homme qui avait changé sa vie du tout au tout, et pas forcément dans le meilleur des sens.

Mais non, aucune information complémentaire, donc, et advienne que pourra. Pour ce qui est de ses questions, il en a quelques-unes, en effet. Il est venu frapper à leur porte en désespoir de cause, parce qu'ils semblaient tout disposés à aider n'importe qui dans le besoin, et ce qu'importe réellement leur requête, mais il ne sait au final pas grand-chose de leur mode de fonctionnement, ni de ce qu'ils seront concrètement capables de faire. Il aurait pu leur poser ces questions au préalable, mais il n'avait pas grand-chose à perdre de toute manière.

Will tourne son regard vers le dénommé Nicolas, ça ne coûte rien d'avoir tout de même les quelques précisions qu'il escompte obtenir de leur part, d'autant que certaines exigent sûrement des réponses immédiates. Will s'exprime peut-être plus lentement qu'il ne le fait en temps normal quand il s'adresse à Nicolas, sans doute pour faciliter la lecture des mots qu'il prononce, même s'il est bien probable qu'il soit tout à fait à même de le comprendre peu importe sa diction, et qu'il le diminue sans le vouloir, ce faisant.

"Quelles sont vos méthodes, dans ce genre  de cas de figure ? Comment avez-vous l'intention de procéder ?"

Peut-être qu'ils lui rétorqueront que leurs méthodes et manières de faire ne le regardent pas, et que ce qui importe est le résultat. Ce n'est pas faux, le résultat compte plus que le reste pour Will, mais il aimerait être informé, au minimum, du procédé, comme il aimerait avoir une idée de combien de temps ces recherches peuvent éventuellement durer avant que le duo n'estime qu'il n'est pas nécessaire d'insister davantage. Si eux-mêmes doivent finir par abandonner les recherches, il faudra que ce soit un signe pour lui et qu'il cesse toute recherche de son côté aussi (car, oui, il a bien l'intention également de poursuivre les recherches de son côté malgré tout).

"Et... combien je vous dois ?"


Codage par Libella sur Graphiorum



[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25601
▿ Points : 30987
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]   [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] EmptyLun 28 Déc - 0:44


Worick a fait son job, il a parlé pour Nicolas est demandé tout ce qu'il faut. Au moins, ça lui épargne d'avoir à parler. C'est rare de voir Nick ouvrir la bouche, il n'aime pas devoir discuter de manière orale et son ami le sait très bien, même si des fois il fait exprès de ne pas traduire pour laisser le sourd s'exprimer, juste pour l'agacer. C'est vicieux, mais ça amuse le blond...

Tout a été plutôt bien expliqué, Will a parlé de la personne à trouver et même s'ils ont peu d'infos, ils vont devoir faire avec, ils n'ont pas le choix. C'est ça le boulot de détective, parfois on doit faire avec les moyens du bord et on ne vous parle pas des missions d'assassinats... Car ce n'est peut être écrit nulle part dans les papiers de leur petite entreprise, mais si vous avez besoin de vous débarrasser de quelqu'un, Nicolas peut s'en charger. Se salir les mains ne lui fait pas peur, il n'est pas du genre à avoir de pitié. Dans son monde, la police venait parfois faire appel au duo pour régler certain compte. Un peu comme la fois où ils ont tué le proxénète de Alex. A la base, la demoiselle devait aussi y passer, mais c'est l'unique fois ou le sourd c'est montré généreux et qu'il a laissé vivre la demoiselle, qui est ensuite devenue une amie et leur assistante. Drôle d'histoire, n'est-ce pas ? Mais pour l'heure, il n'est pas question de tuer qui que ce soit, juste de trouver un homme qui a l'air mystérieux.

Le client à le droit de poser des questions et il se tourne vers Brown pour lui demander le genre de méthode qu'il utilise. Difficile à dire précisément, il est tel un chien de chasse, un bête sauvage enragé sur la piste de sa proie. Il traque, il cherche, il flaire jusqu'à trouver sa cible. Il hausse simplement les épaules, ça le regarde. "Excusez le, Nick n'est pas du genre bavard et encore moins sur ses méthodes. Mais s'il doit trouver une piste, je peux vous garantir qu'il la suivra et trouvera votre homme. On dirait pas comme ça, mais il sait parfaitement s'effacer et être discret. Je crois qu'il compense sa perte d'audition avec des sens plus aiguisés. Meilleures vue, odorat et compagnie. Et puis... c'est difficile de lui échapper. Si votre homme tente de le fuir, ça sera impossible !" Nicolas avait tourné son regard vers le blond pour lire ce qu'il disait et afficha un léger sourire, un poil carnassier, mais pas suffisant pour effrayer le client, ce n'est pas le but. C'est qu'il n'est pas comme les humains normaux. Il a des capacités hors-normes. Une agilité, une force et même une rapidité supérieur à tous ce qui fait de lui un redoutable prédateur, sans parler de son utilisation du sabre qui frôle la perfection. "S'il est là, il le trouvera !" assure Worick tel un homme d'affaire ultra sur de lui. Le sourd avait envie de lever les yeux au ciel mais ne le fit pas, devant leur client. Il observa Graham, histoire de voir s'il n'avait pas d'autre question. Il voulait savoir combien ça allait lui couter et il montra son ami c'est lui qui va annoncer la couleur. Ça peut partir sur un contrat d'une certaine durée qui coutera une certaine sommes. A la fin, ils pourront se revoir pour faire un compte rendu et voir l'avancée des recherches. En fonction des résultats, il pourra demander à continuer ou arrêter s'il le souhaite. C'est le genre de mission qui peut couter très cher, surtout avec si peu d'information et de doute que cet homme ne soit pas en ville.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Will Graham

Will Graham

[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] 0f7f
▿ Ton univers : Hannibal | NBC
▿ Date de naissance : 17/11/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Profiler
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so1_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so2_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so3_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so4_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_ntkdbcd3Z01r6tq2so5_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Hugh Dancy
▿ Copyright : Suskind
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1398
▿ Points : 3718
▿ Date d'inscription : 17/11/2020

MessageSujet: Re: [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]   [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] EmptyLun 28 Déc - 8:39



Where is my mind



Le mystère que fait le duo sur leurs méthodes devrait peut-être inquiéter Will, mais ce n’est pas vraiment le cas. Si les voies par lesquelles ils ont l’habitude de passer doivent être peu conventionnelles, alors cela convient très bien, leurs chances seront plus grandes de le retrouver. Et pour ce qui est d’Hannibal, il reste convaincu que Worick et Nicolas ont plus, bien plus à redouter de lui que l’inverse. Il n’envoie pas des loups traquer un agneau égaré… ce serait plutôt l’inverse. Même si Will devine tout de même que ce Nicolas, si peu bavard soit-il, n’a absolument rien d’un agneau. Ils ont l’air sûrs d’eux, et c’est déjà un bon point. Il n’a de toute façon que peu à perdre à décider de leur faire confiance. Dans le pire des cas, il ne sera que déçu, et il l’est déjà, de cette attente et de lui-même, incapable qu’il est de retrouver celui qu’il recherche depuis trop longtemps maintenant.

Il comprend par la même occasion que cette mission lui coûtera cher, et peut-être pour rien, mais il y consent. Certaines choses n’ont pas de prix. Il ne peut certainement pas mettre de prix sur la perspective de ses retrouvailles avec Hannibal. Ce serait presque, à vrai dire, une question de vie ou de mort. Le présenter ainsi passera sans doute pour une affirmation tout à fait exagérée, mais aux yeux de l’ancien profiler, elle est loin de l’être. Il paiera ce qu’il faudra et le fait comprendre à son interlocuteur. Au final, il n’a pas obtenu de réponses bien précises à ses interrogation – ce qui va finir par devenir une habitude, à ce rythme. La précision et l’acuité des détails qu’il pouvait obtenir à partir de rien, d’une photo, d’une scène de crime, lui semble bien lointaine quand il se retrouve dans cette immense scène de « crime » à ciel ouvert, où aucun dessein spécifique, identifiable, ne se dessine. Impossible pour lui de se mettre dans la peau de l’homme, la femme, l’entité, le rien qui se joue ainsi de ses nerfs. Rien n’est franchement clair, et si avancer à tâtons est déplaisant, cela demeure ici préférable, et il le sait, il en a parfaitement conscience, suffisamment pour faire une entorse à certains de ses préceptes.

« Bien. Je crois que je sais tout ce qu’il y a à savoir. »
Affirmation on ne peut plus fausse à bien des égards, mais il va devoir se contenter de ce qu’il obtient, par bribes infimes et qui parfois paraissent lui filer entre les doigts à la manière de grains de sable. Il ne va pas avoir le choix, ça il l’a bien compris. « Oh… juste une précision utile. Hannibal est très à cheval sur la politesse. Je pense qu’il est préférable que vous vous en souveniez quand vous le rencontrerez. »

Un avertissement, presque un conseil d’ami. Quand on sait le détail de la vie du psychiatre, ses habitudes, ses affinités et ses méthodes, il n’est certainement pas superflu, loin de là, même s’il ignore si le sourd et peu bavard Nicolas décidera ou non d’en faire quoi que ce soit. Il ne serait pas improbable, ni illogique, que non.


Codage par Libella sur Graphiorum



[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo1_400 [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_olds4e7r611r69qrjo2_400    
«Adapt. Evolve. Become.
This is my design.»
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25601
▿ Points : 30987
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]   [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] EmptyMar 29 Déc - 12:38

Tout était dit, tout était clair, du moins, du mieux qu'il puisse avoir avec de si maigre informations. Cela ne sera pas une partie de plaisir et trouver cet homme à l'allure si mystérieuse s'avère plus compliqué que prévu pour le mercenaire. Mais Nicolas et même Worick ne sont pas du genre à abandonner facilement. Cet homme, Will avait l'air de savoir que ce qu'il demandait était presque du domaine de l'impossible. Après tout, sa présente ici était bien un écho de son propre échec à retrouver son "ami" ou qu'importe ce qu'il soit pour lui. Le duo de détective était à présent sa dernière et unique chance de parvenir à trouver ce qu'il ne parvenait pas à retrouver. Espérons que la chance soit de son côté et que Hannibal ne joue pas trop à cache-cache avec eux. Car si quelqu'un désir rester caché... il est parfois très difficile de le débusquer.

Comme un dernier petit avertissement, le client précisa que Hannibal était une personne aimant la politesse. En gros, si Nicolas voulait espérer faire une bonne première impression à cet inconnu, il faudra qu'il y aille avec des pincettes, sans des manières de rustres. Ceci devrait se faire, de toute manière, en étant sourd, il n'est pas du genre très bavard, donc il ne pense pas pouvoir l'offenser d'une certaine manière en disant quelque chose. D'ailleurs, le fait que sa voix ne soit pas clair, peut aussi lui éviter quelques problèmes si son ton n'a rien de courtois, mais il ne peut pas maitriser ceci. Réussir à parler pour une personne n'ayant jamais eu l'ouïe est un exploit et un exercice très difficile. Pour le reste, avoir une attitude convenable ne devrait pas être bien difficile. Un petit hochement de temps et voilà qu'il confirme qu'il a comprit. De la politesse, c'était totalement enregistré. En même temps, il s'y attendait vu la description du bonhomme, s'il était chic et du genre à fréquenter les lieux guindés, il l'imaginait mal être tout l'inverse. "Merci pour cette précision. Je pense qu'on a tout. On a se mettre au boulot. Nous vous recontacterons sous peu pour vous faire part de nos avancées !" indique Worick en bon commercial. Le sourd fit un mouvement de tête pour confirmer cela et se leva, marquant ainsi la fin de cet entretien. La prochaine fois, il espérait qu'il aura de quoi satisfaire cet homme. En plus de ça, il lui tarde de rencontrer ce Monsieur Lecter, qui avait l'air si particulier et atypique.

(Je pense qu'on peut clore le sujet ici. J'avance mon sujet avec Hannibal et on pourra faire la suite, si tu veux ?. A moins que tu préfères attaquer le nouveau sujet de suite ?)



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]   [TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Where is my mind ? [pv Nicolas Brown]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Services en tout genre-
Sauter vers: