⊹ traits de caractère : Calme ∆ Réfléchit ∆ Observateur ∆ Leader ∆ Nuancé ∆ Secret ∆ Méfiant ∆ Intègre ∆ Peu s'avérer colérique et irritable, même s'il en faut beaucoup le contrarier en règle générale - et qu'en réalité, seule Elinaë est capable de le mettre dans de tels états d'esprit. ∆ Protecteur ∆ Sportif ∆ Loyal
⊹ groupe : Livres ⊹ ton univers : Iphandenel, La malédiction lunaire
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Bloom ⊹ Age : 28 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Jackson alias Darness ⊹ Un petit mot ? Love et cookies ! ⊹ Avatar : Alex Høgh Andersen ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Nope ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Cela ne sera pas nécessaire ⊹ Crédits gifs : Little Bella
Code:
[b]▿ Maëlan Gaîryn (pris)[/b]
Code:
[b]@"Lydia Martin"[/b] : & Maëlan Gaîryn[/i]
Dernière édition par Maëlan Gaîryn le Mer 2 Aoû - 4:33, édité 5 fois
Invité
Mer 16 Nov - 18:30
Il était une fois...
▲ Né au sein d'une meute au fonctionnement pour le moins particulier, Maëlan n'est pas en mesure de parler avec certitude de ses origines. Il ne connaît ni l'identité de son père, ni l'identité de sa mère - bien que depuis peu, il est convaincu de l'avoir décelé. Néanmoins, cela reste encore à prouver - bien qu'il se risquerait à la colère foudroyante de son Alpha s'il en venait à réellement à le faire, car au sein de leur clan, il leur est tout bonnement interdit d'avoir connaissance de ces choses-là. Ainsi, à chaque nouvelle naissance, l'enfant est aussitôt pris en charges par toutes les femmes du clan. De cette façon, ils reçoivent tous la même éducation et sont également, de manière parfaitement inconsciente, peut-être bien plus lié les uns aux autres par cette façon de vivre. Puisque chaque homme est le père de tous, que chaque femme est la mère de tous. C'est une façon de vivre qui peut sembler étrange, peut-être même carrément hors du temps où Dieu ne sait quoi d'autre, à la limite l'aberration... Mais, pour Maëlan qui a toujours vécu ainsi, c'est quelque chose qui lui semble normal, peut-être même banale ou alors, peut-être qu'il s'y est simplement fait au fil du temps et cela, même en dépit de ses nombreux questionnements ?
▲ Toute la meute est donc sa famille - par extension certes, mais outre cela, elle l'est réellement. Car pour lui, la famille n'est pas qu'une question de sang. Dagnìs - lui plus qu'un autre, dans la mesure où il est l'exemple parfait pour illustrer ses propos - est clairement le petit frère qu'il n'a jamais eu, ou du moins, il le voit comme tel - parce qu'étant donné qu'au sein de la meute personne ne connaît réellement l'identité de ses parents biologiques peut-être bien qu'il l'est réellement finalement...? Quoi qu'il en soit, pour Maëlan, Dagnìs est son frère. Il donnerait sa vie sans hésiter pour le protéger, même s'il préfère mille fois le charrier - bêtement parfois - plutôt que de le lui dire sans détours. Mais est-ce vraiment nécessaire ? Après tout, il était évident qu'il le sache déjà, non ? A contrario, Lonso et Linus, ils les considèrent davantage comme les cousins un poil irritants qui auraient sans cesse quelque chose à prouver à tous et à chaque instant. Il n'est pas impossible, d'ailleurs, qu'ils se voient davantage comme de potentiels rivaux que comme des frères.
▲ Le clan dont il est issu est nommé la Belle Lune et n'est autre qu'une meute de Guerrier-Loup qui s'est établi à Iphandenel, il y a plusieurs générations de cela. La ville même d'Iphandenel est comment dire ? Plutôt triste en apparence, pour ne pas dire terne. Pourtant, la ville pourrait être très belle avec ses jolies rues pavées, son campus universitaire et son immense et belle forêt - plus d'un aime à prétendre le contraire cela dit et tend davantage à affirmer que la forêt aux mille arbres, c'est ainsi qu'elle est nommée, n'est rien d'autre qu'humide, sombre et lugubre. Pour Maëlan en revanche, qui y avait vécu toute sa vie, ces bois sont bien plus que cela - à commencer par sa maison. Depuis plusieurs générations, la meute y a trouvé refuge sous la coupe de Dhraelos, leur Alpha. Ce dernier dirige la meute d'une main de fer, n'hésitant guère à imposer sa domination par la peur, justifiant le moindre de ses choix en usant d'histoires du passé et n'hésitant guère même, à réduire les femmes du clan à de vulgaires servantes simplement bonnes à porter les futurs guerriers et à se charger de leurs éducations. Seulement, Maëlan avait toujours haï cette façon d'agir envers elles, car elles aussi étaient bien plus que cela - à commencer la leur mère à tous ! C'était ignoble de réduire une femme - ses femmes-là tout particulièrement - à si peu, de les traiter comme des êtres inférieurs et possiblement moins que cela encore alors qu'on leur devait tout - la vie en autre. Car sans elle et leur bon vouloir, l'avenir des Guerriers-loups serait en péril. Déjà, parce qu'aucun d'eux n'auraient la patience d'éduquer correctement les plus jeunes et/ou ne s'aurait sûrement tenir convenablement la clairière ou ils se sont établis, sans même parler du fait de leurs incapacités à procréer sans elle - et ça même s'ils y mettraient toute la volonté du monde.
▲ Maëlan, les porte bien plus en estime encore depuis que l'une d'elles lui a fait part qu'il était considéré comme "l'espoir" - autrement dit, l'avenir du clan et bien davantage encore, lorsque plusieurs d'entre elles se sont alliées pour le sortir du sous-sol un soir de pleine lune - la seule soirée au cours de laquelle les Guerriers-loups deviennent réellement des bêtes sauvages en n'ayant littéralement aucun contrôle de leurs pouvoirs, sur leur transformation. Or, ce soir-là, Maëlan avait pourtant réussi à le faire. À maîtriser la bête sauvage qui sommeillait en lui et qui ne demandait qu'à sortir. Alors, luttant pour garder sa forme humaine, les femmes du clan auraient très bien pu choisir de l'abandonner à son sort, au fin fond de ce sous-sol empli de loup assoiffé de chair fraîche. Mais elles n'en firent rien et risquèrent leurs vies, mais aussi la colère de l'Alpha afin de le sortir de là.
▲ Comme tous les Guerriers-loups, Maëlan possède un don qui lui est propre. Lui, n'est autre qu'un pisteur. Autrement dit, il est le seul de son clan à pouvoir pister et différencier l'odeur unique de chaque espèce existante sur Terre. Un don assez rare et extrêmement utile aux yeux de son Alpha qui n'aspire qu'à une chose : réduire à néant les Grimuites (qui de nos jours, n'étaient plus censés exister), mais aussi le peuple des Vagabonds - des immortels, tout comme eux, mais avec qui ils sont en conflit depuis la nuit des temps, car ils (les Grimuites en majeure partie) sont responsables de la malédiction lunaire des Guerriers-loups.
▲ Autrefois étudiant à l'Université d'Iphandenel, il pratiquait également, au sein de cette école, le bō-jutsu - qui n'est autre qu'un art martial japonais qui enseigne le maniement du bâton long. Ce fut là qu'il fit la rencontre d'Elinaë et de sa meilleure amie Lùna - la première étant une Vagabonde - ou quelque chose qui s'en rapproche drôlement - et l'autre étant une Grimuites, il n'est donc pas anodin de dire, que ce fut précisément à la suite de ses rencontres que la vie de Maëlan changera du tout au tout, entraînant avec lui dans ce tourbillon de changement son petit protégé, Dagnìs.
▲ A la suite de bien des péripéties, d'engueulades, de courses-poursuites incessantes et de mise en danger parfois inutiles, Maëlan et le jeune Dagnìs furent finalement considérés comme des traîtres au sein de leurs propres clans pour s'être alliés à leurs ennemis. Prétendre que d'être considéré comme tel par les siens et que le fait d'avoir ainsi exposés son jeune frère au danger, à la colère, mais aussi à la folie meurtrière de leur Alpha ne le toucher pas au plus haut point, serait un terrible mensonge. Pourtant, paradoxalement, si cela devait être refait, il referait sûrement les choses de la même façon ou presque. Les sentiments qu'ils éprouvaient à l'égard d'Elinaë le pousseraient sans aucun doute à agir de la même manière en souhaitant la protéger coûte que coûte.
D'ailleurs, c'était en essayant de la sauver - une fois de plus - qu'il avait fini par se retrouver ici, piégé au cœur d'un monde qui n'était pas le sien. Piégé ici sans avoir la possibilité de retourner de là où il venait, sans avoir la certitude que Dagnìs, Elinaë et Lùna aillent bien. C'était à la fois étrange et terriblement frustrant de savoir qu'en l'espace d'un instant, il était sorti d'une situation compromettante - alors que ses amis et lui se retrouvaient pris au piège au bord d'une falaise, sans solution de replis apparente - pour finalement se retrouver dans un nouveau traquenard plus seul que jamais.
▲ Et ce n'était pas - ou pas uniquement, du moins - la chose la plus déroutante. Ici, il n'avait guère de pouvoir. Il semblait n'être rien d'autre qu'un homme des plus "normal" et on ne peut plus âgé que ce qu'il ne semblait être dans son monde. Profondément perdu aujourd'hui, Maëlan essaye de reprendre le cours d'une vie à peu près normal. Mais sans les siens, sans Eli, sans ses pouvoirs... Il n'était pas certain d'y parvenir. Après tout, qui pouvait-il bien être s'il n'était plus un Guerrier-loup ? Jamais, ô grand jamais, il ne s'en était soucié auparavant, parce qu'en aucune façon, il n'avait supposé qu'une telle chose pourrait lui arriver un jour.
Dernière édition par Maëlan Gaîryn le Lun 28 Nov - 17:26, édité 2 fois
Charles Xavier
▿ Ton univers : X-men: First Class
▿ Date de naissance : 14/09/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Directeur de l'institut Xavier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télépathie
▿ Cerebro
▿ Contrôle de la pensée
rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche avec cette nouvelle bouille
Aegon H. Targaryen
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur :
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.
Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,
Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.
Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes :
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont bénis des dieux et Ici Aegon second du nom à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Mer 16 Nov - 18:45
Re-Bienvenue Je suis trop - Love - devant le prenom de ton personnage Bonne rédaction a toi !!
My name is on the lease for the Castle
Bruni Salamander
▿ Ton univers : La reine des neiges II
▿ Date de naissance : 24/05/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur de glace
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Rapide
▿ Immortalité
▿ Flammes
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Pierre de Maere
▿ Copyright : Servilo / tumblr pour les gifs / Moodboard de Elune
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos Reyes / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Crocodile / Cody
▿ Messages : 557
▿ Points : 1333
▿ Date d'inscription : 09/09/2022
▿ Notes :
Mer 16 Nov - 18:47
Rebienvenue bien sûr à toutes les personnes qui ne devaient faire qu'un seul perso XD
Corey Bryant
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 22/02/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Actuellement sans emploi
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
Salut à toi mon rival, je vais faire de ta vie, un enfer
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
Corey Bryant
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Mer 16 Nov - 19:17
Rebienvenue !
Invité
Mer 16 Nov - 20:13
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Je ne connais pas le personnage, mais le choix d'avatar est génial
@Wanda L. Maximoff + @Nicolas Brown Je vous conseille le livre, si jamais vous êtes lecteurs Merci également pour vos messages et ouii, Alex est à tomber !
▿ Quartier : Là où on veut bien de lui, afin de squatter le canapé de quelqu'un, par exemple
▿ Côté cœur : Il se dit actuellement célibataire, même si son cœur semble encore appartenir à son ex-copain, Mason Hewitt. Il lui faudra un peu de temps avant de l'oublier, de tourner la page, et de passer à une toute nouvelle histoire.
❧❧❧❧❧❧❧❧
❝ Is this a weird time to say that I love you ? ❞❝ Not if I love you too. ❞❝ We might die tonight. ❞❝ We're not dying tonight. ❞
❝Stay alive with me❧ That's what none of you get. There aren't gonna be any good guys or bad guys, it's either gonna be dead or alive. And I wanna be alive, don't you ?❞
▿ Métier : Chimiste et PDG d’une entreprise de biotechnologie qui développe, fabrique et commercialise divers produits pharmaceutiques et traitements médicamenteux.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
The darkness. It keeps me safe. No one can see me there. No one can see me as I am. Ruined and imperfect. I could be anything in my mask of amibuity and indefinability. I could be anything. I could be delectable. I could be beautiful. In the dark, someone might even fall in love with me.
@Betty Cooper Hello ma belle, j'espère que tu vas bien ? J'ai presque fini l'histoire de mon côté, mais je ne sais si j'aurais réellement tout bouclé dans les temps, d'autant que j'aimerais que Liam vérifie si tout est ok pour lui avant que je la publié. Je voulais savoir si c'était possible d'obtenir un délai de quelques jours dans la mesure du possible ?? merci beaucoup d'avance, bisous
Chris Halliwell
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur :
La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt