“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 352
▿ Points : 609
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
Mar 29 Mar - 16:39
Galen Erso
Votre personnage :
⊹ âge : 46 ans. ⊹ date de naissance : -56 BBY dans son monde. Ici, ses papiers d'identité indiquent néanmoins la date du 16 février 1976. ⊹ métier : Après avoir été à la tête de sa propre maison d'édition qu'il a ensuite confiée aux bons soins de sa fille, Galen est dorénavant producteur pour le cinéma. ⊹ statut civil : Veuf. ⊹ orientation sexuelle : Pansexuel. ⊹ traits de caractère : Intelligent, obstiné, sociable, humble, prévenant, généreux, passionné, borné. ⊹ groupe : Films. ⊹ ton univers : Rogue One : A Star Wars Story.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Oly/Olivier ⊹ Age : Toujours 34 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà (et je n'ai pas l'intention d'en partir ) ⊹ Un petit mot ? Love you ⊹ Avatar : Mads Mikklesen (encore ) ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Oui, le scénario de @Orson Krennic ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci. ⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ Galen Erso (pris)[/b]
Code:
[b]Hannibal Lecter[/b] : [i]Galen Erso[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Galen Erso le Mar 29 Mar - 16:50, édité 2 fois
Galen Erso
▿ Ton univers : Rogue One : A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 16/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Producteur de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 352
▿ Points : 609
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
Mar 29 Mar - 16:40
Il était une fois...
Galen est né sur sur la planète Grange, planète entièrement agricole, en 56 BBY. D'extraction modeste, il a vécu une enfance humble, et s'est très vite distingué par la grande intelligence dont il savait faire preuve et qu'il appliquait à son quotidien. Sa mère, la première, convaincue du génie de son fils, prit soin d'offrir à ce dernier tout ce qui serait être susceptible d'entretenir son esprit remarquable et d'encourager ses facultés, dans la mesure des maigres moyens de la famille Erso. Enfant surdoué, l'ennui le guettait régulièrement, et il ne mit pas longtemps à dépasser ses camarades de classe, auprès desquels ses facultés ne le rendaient guère populaire. Curieux de tout, érudit, Galen excellait dans les sciences et les mathématiques, et apprit, sur son temps libre, un grand nombre de langues et quelques tours de magie, par pur loisir. Il était à peine adolescent quand il façonna son premier émetteur-recepteur Holonet... pas de la haute technologie, certes, mais tout de même remarquable au vu de son très jeune âge. Coqueluche de ses professeurs et bête noire de ses camarades, Galen ne se laissa pas détourner de sa recherche de savoir et d'excellence, et remporta notamment la bourse d'études du salon Grange des sciences et de l'ingénierie pour les subadultes, due à ses découvertes scientifiques, qui en apprenaient parfois à ses enseignants eux-mêmes.
Quand une formule scientifique élaborée par ses soins attira l'attention d'un mentor, Galen se retrouva dans la ligne de mire du programme Republic Futures (programme d'avenir de la République), programme éducatif établi par la République galactique afin de repérer les jeunes éléments les plus prometteurs et nourrir leur intellect. C'est au cours de son inscription à ce programme que lui fut transmise la terrible nouvelle. Sa mère était décédée, emportée par une maladie brutale qui eut raison d'elle en quelques mois seulement. Son père suivit quelques années plus tard dans un accident de véhicule. Le décès de ses parents fut une épreuve pour lui, mais dans son malheur, il devait rencontrer celui qui l'aiderait à retrouver pied et à ne pas succomber au chagrin. Orson Krennic, alors étudiant en architecture, devint son pilier, son confident et son meilleur ami.
Ses diplômes en poche - évidemment obtenus avec les honneurs -, Galen a poursuivi des études avancées, agrémentées de stages de recherches et de postes d'enseignants. Dans cette période, Orson lui permit notamment d'obtenir le poste avantageux de professeur invité à l'Institut de Sciences appliquées de Coruscent. A l'âge de vingt-cinq ans seulement, on comptait à son palmarès un nombre très conséquent de publications, et il s'était forgé la plus solide des réputations tant en matière de cristallographie que de progrès énergétique.
Ses nombreuses recherches, concernant notamment les cristaux rares nécessaire à la provision d'énergie, offrirent à Galen de parcourir la galaxie entière. Il se concentra plus spécifiquement sur la recherche sur les cristaux Kyber. En 26 BBY, il mena une expédition sur Espinar. C'est là qu'il fit la rencontre de celle qui deviendrait son épouse : Lyra... Galen, qui avait fini par redouter que son intelligence pragmatique le tienne à distance de toute forme d'intelligence émotionnelle (oubliant souvent qu'Orson l'avait plus d'une fois détrompé à ce sujet), vécut avec Lyra sa première et unique relation amoureuse. Un an seulement après leur rencontre, les deux amants se passèrent la bague au doigt, sur Coruscant. Quelque temps plus tard, le malheur frappa le jeune couple, qui se retrouva piégé dans une grotte de cristal sur Chandrila... Ce furent alors les connaissances avisées de Lyra qui leur permirent de s'en tirer indemne.
Galen, à l'inverse de nombre de ses collègue, refusa obstinément de poursuivre des recherches gouvernementales et militaires, qui entraient en contradiction avec ses aspirations, qui n'avaient toujours été rien d'autre que pacifiste. Il fit le choix d'accepter un contrat avec les industries Zerpen, qui lui permirent de poursuivre ses études sur la synthèse de cristaux et l'enrichissement énergétique. Son intention était d'examiner les structures mêmes de l'existences dans l'espoir d'en libérer une énergie illimitée, qui permettrait de réduire, voire d'anéantir pour de bon le fossé entre nantis et démunis. Son but était d'offrir une énergie illimitée, propre et sûre, à tous les mondes en voie de développement. Dans le cadre de ses recherches, accompagné de son épouse, Galen a déménagé sur la bordure extérieur de Vallt, œuvrant dans un centre de recherches dédiée à la culture de cristaux synthétique.
Alors que Lyra était enceinte de leur premier et unique enfant, alors que la guerre des clones connaissait ses premiers sursauts, le roi Chai, aligné sur la république de Vallt, fut renversé au cours d'un coup d'état mené par le maréchal Phara, avec le soutien de l'Alliance séparatiste. Galen et son épouse se retrouvèrent pourchassé, et Galen fut emprisonné dans un comexe de haute sécurité. Lyra, quant à elle, fut mené dans des quartiers certes plus agréables, mais néanmoins maintenue sous haute surveillance. Ce fut dans ces circonstances que Jyn, leur fille, la prunelle de leurs yeux, vint au monde. On offrit à Galen la possibilité de servir les séparatistes afin de garantir la liberté de sa famille, pour Galen, il en était toujours hors de question. Il comptait après l'amitié qu'il avait su construire avec certains de ses ravisseurs, qui avaient fini par le considérer comme l'un des leurs. Certains envisagèrent même de le garder sur Vallt plutôt que de le confier aux séparatistes.
Galen fut néanmoins secouru par Orson, qui le fit libérer lors d'un échange de prisonniers. Ce qu'il ignorait alors, c'est que les appels à l'aide transmis à Zepen Industries au sujet de sa capture et de la saisie de son matériel avaient été volontairement éludés à la demande d'Orson, qui avait pour lui d'autres ambitions. Orson, en effet, faisait partie du groupe d'armes spéciales de la République, n charge du développement de l'étoile de la mort. Au cours du sauvetage de Galen et sa famille, Orson ordonna le bombardement de Vallt afin de permettre aux forces pro-républicaines de reprendre le pouvoir. Galen et Lyra s'y opposèrent fermement, dans l'espoir de sauver les vies qu'ils devaient voir être balayées sous leurs yeux. Orson, en rendant sa liberté à Galen, espérait bien obtenir en retour sa coopération et son aide dans l'élaboration du superlaser de cette arme d'une ampleur jamais égalée, ce dernier nécessitant des connaissances approfondies sur les cristaux kyber, un champ d'expertise que personne ne maîtrisait mieux que Galen lui-même. Dans l'espoir de le convaincre, Orson mena le vaisseau non pas jusqu'à Coruscant mais jusqu'à Grange, la planète natale de Galen, plongée dans le chaos par une bataille spatiale de grande envergure. En affichant ce spectacle sous ses yeux, Orson voulait prouver à Galen que leur collaboration permettrait de mettre fin à cette destruction, et à rétablir la paix dans toute la galaxie. Galen ne put qu'être ému par ce terrible spectacle, mais il restait fermement attaché à ses positions, à sa volonté de ne pas faire de son génie en arme.
Galen, Lyra et Jyn retournèrent sur Coruscant, dont la guerre avait changé le visage. Rejeté par la plupart de ses anciens collègues, qui ne comprenaient pas ses choix éthiques, il fut un temps ostracisé, incapable de retrouver un emploi. Il fut même publiquement accusé d'être un espion séparatiste et un collaborateur du mécène Dagio Belcoze. Dans cette période, Orson fut une fois de plus à ses côtés, présent pour le défendre, renforçant sa confiance. Ce fut une période difficile pour Galen, qui dut subir à plus d'une reprises les interrogatoires musclés de la Republic Intelligence afin d'obtenir les détails de son emprisonnement sur Vallt. Par ailleurs, on lui interdit de quitter le territoire de Coruscant. Bien que l'on prétexta que ces mesures étaient prises par mesure de sécurité, Galen n'acheta jamais ces explications. Orson, toujours présent pour lui, trouve finalement un emploi à Galen, pour Helical HyperCom, une entreprise spécialisée dans les matrices de cristaux. Un poste peu prestigieux et en-deçà de ses aptitudes, mais dont il se contente, tout de même satisfait de pouvoir faire quelque chose, et satisfait d'avoir trouvé un prétexte afin de quitter les frontières de Coruscant. Impliqué comme dans tout ce qu'il faisait, Galen n'obtint pas l'appréciation de ses collègues et encore moins de son supérieur, Roman Herbane, qui l'eut rapidement dans le collimateur. En lui offrant un poste tel que celui-ci, Orson savait que Galen ne serait en rien épanoui dans son travail, une manière de plus de l'inciter, progressivement, à le rejoindre.
En 19BBY, Helical HyperCom fut installée sur Lokori, ce qui entraîna plusieurs raids séparatistes occasionnels sur la population civile. Quand la guerre des clones prit fin, les forces séparatistes franchirent le blocus de la République et débarquèrent de force à la surface de la planète. Une bataille féroce éclaté alors, dont Galen voulu protéger son épouse et sa fille. Il manqua se faire tuer, sans réaliser sur le moment ne devoir sa survie qu'à la fin de la guerre.
Cette sinistre expérience laissa des traces dans l'esprit de Galen, dont l'inquiétude pour sa famille se fit de plus en plus grande, en même temps que grandissait également l'influence qu'Orson savait à voir sur lui. En dépit des avertissements de Lyra, qui ne cessait de l'exhorter à la défiance quand il était question de son vieille ami, Galen se laissait doucement convaincre par Orson. Quand après son départ de Lokori, en route pour Coruscant, Galen se rendit sur Kanzi pour y rencontrer Orson, ce dernier lui offrit un nouveau poste, cette fois au sein du Projet Pouvoir céleste. Convaincu que le Pouvoir céleste était l'incarnation du rêve impérial de reconstruire une galaxie ravagée par la guerre des clones, Galen fut séduit par le projet, sans réaliser un seul instant son erreur. Galen s'imaginait mettre fin à la pauvreté, secourir les mondes en développement et saper les intentions des séparatistes... Il n'en serait rien.
Dévoué à son travail acharné, auquel il s'abandonnait corps et âme, faisant fi des inquiétudes de Lyra, qui voyait de moins en moins son époux, Galen passait le plus clair de son temps au sein de l'installation centrale de Celestial Power, sur Coruscant. Les relations entre Galen et son épouse se distandirent plus encore après qu'Orson s'arrange à envoyé Luta en repérage d'un réseau de grottes sur Alpinn, pour une durée de six mois, laissant à Galen tout le loisir de ne plus être concentré que sur son ouvrage. Quand elle revint, Lyra n'eut de cesse de répéter à son époux qu'il avait changé, lui prêtant non seulement moins d'intention, mais également à leur fille. Pour autant, convaincu d'agir pour le ben ultime de la galaxie, Galen restait campé sur ses positions, et il faudra longtemps pour qu'il prenne conscience des réelles intention d'Orson. Petit à petit, sa méfiance vint à grandir. Lyra lui soutenait qu'Orson faisait de ses connaissances des armes dangereuses, et Galen se mit à douter. Régulièrement, il demandait à Orson des preuves quant à la mise en œuvre de ses recherches, sans jamais obtenir de réponse probante. La déception, pour Galen, fut violente. Il n'avait pas seulement été abusé dans ses convictions, il avait été trahi par son ami le plus précieux, et ce constat lui était douloureux. Finalement convaincu d'avoir choisi le mauvais camp, Galen décidé d'échapper à ses fonctions pour l'Empire. Ils profitèrent d'un événement festif majeur et du chaos ambiant pour fuir Coruscant, Lyra, Jyn et lui. Aidés du rebelle Saw Gerrera, ami de la famille Erso qui avait participé à leur évasion de Vallt, ils se rendent à Lah'mu, une planète éloignée et préservée de l'Empire, où il leur serait possible de se cacher. Derrière lui, Galen avait, sciemment, abandonné ses notes de recherches, convaincu que cela dissuaderait dans un premier temps Orson à les retrouver, et certain également que l'infini complexité desdites notes échapperait aux compétences des scientifiques de Celestial Power.
Plusieurs années s'écoulèrent au cours desquelles les Erso purent mener une existence simple et paisible sur Lah'mu, à l'abri des regards, dans une ferme modeste. Malheureusement, ces instants de calme et de sérénité ne durèrent pas. En 13 BBY, Orson retrouva sa trace, lui proposa de réintégrer le service de l'Empire. Galen tenta de se dérober, à grand renfort de mensonge auxquels Orson ne crut pas un seul instant. Lyra, dans l'espoir de ls protéger, menaça Orson de son blaster, l'exhortant à les laisser tranquille... indifférent à ses menaces, Orson fit exécuter son épouse sous les yeux de Galen et de leurs filles.
Galen n'eut d'autre choix que de se mettre au service de l'initiative Takin, un groupe de réflexion impérial. Galen, conscient du fait qu'Orson avait toutes les cartes en main pour mener son projet et n'avait plus réellement besoin de lui, fit sciemment le choix de mentir, de jouer la carte de la docilité et de l'obéissance, convaincu que sa démission n'empêcherait pas l'inéluctable de se produire. Il fit au mieux pour se rendre indispensable, il avait feint sa loyauté tant envers Orson qu'envers l'empire pour concevoir dans le plus grand secret une faiblesse fatale au centre de la station spatiale, susceptible de la détruire tout entière. En stationnement sur Eadu, il fit le choix de parler à Bodhi Rook, pilote impérial, de l'étoile de la mort dans ce qu'elle avait de plus horrible. Il lui confia par ailleurs un message à délivrer à la rébellion, mettant à jour la faille qu'il avait lui-même élaborée. Sa trahison ne pouvait pas, bien entendu, être sans conséquence. Tôt ou tard, elle devait parvenir à la connaissance de Krennic. Leurs retrouvailles se soldèrent par un coup monumental, au coeur pour l'un, au visage pour l'autre. Le reste... le reste fut presque accidentel, l'assaut involontaire d'un bombardier de l'alliance rebelle qui l'envoya voler au sol et le blessa mortellement. Sonné, agonisant, il vit sa fille, penchée au-dessus de lui, qui lui apprit avoir entendu son message. Il aurait voulu lui dire tant de choses, mais il n'eut finalement le temps de rien. Tandis que le ciel se nimbait d'une lueur rouge sang, Galen fermait définitivement les yeux sur ce monde.
Réveillé dans ce nouveau monde, Galen a certes le souvenir de son ancienne vie, mais certains fragments de sa mémoire restent confus. Si certains épisodes sont encore limpides à ses yeux, d'autres en revanche demeurent énigmatiques, comme brouillés, peut-être parce qu'il n'a pas, inconsciemment, envie d'y revenir. Ici, il a eu la chance de retrouver sa fille, et il est plus que jamais décidé à rattraper le temps qu'il n'a que trop perdu loin d'elle. Il a également retrouvé Orson. Effacées la part la plus chaotique de leur relation, Galen n'en retient qu'une forte et profonde amitié, qu'il ne manque pas d'entretenir. A son arrivée ici, Galen a fondé une maison d'édition, qu'il a ensuite confié aux bons soins de sa fille. Il s'est dorénavant tourné vers le cinéma, devenu producteur de films.
Dernière édition par Galen Erso le Mer 30 Mar - 14:34, édité 6 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 352
▿ Points : 609
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
Mar 29 Mar - 16:51
Merci à vous deux
Invité
Mar 29 Mar - 16:56
Re bienvenue sur le forum
Invité
Mar 29 Mar - 17:06
Rebienvenue Et bienvenue dans la team Star Wars Contente que tu aies craqué pour Galen
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 29 Mar - 18:34
Amuse toi bien avec ton petit nouveau
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 29 Mar - 18:55
Bienvenue à toi parmi nous tous
Invité
Mar 29 Mar - 19:07
J'en connais un qui va disjoncter à force de voir des Nigel partout !
Rebienvenue par ici.
Invité
Mar 29 Mar - 19:15
Rebienvenue parmi nous
Invité
Mar 29 Mar - 23:45
Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Mar 29 Mar - 23:56
Bienvenue dans la team des DC et bon courage pour ta fiche
Orson C. Krennic
▿ Ton univers : Rogue One: A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 14/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Ex-romancier de génie, auteur de best-sellers et désormais ingénieur en armement à Mordor Industries depuis fin 2022 • Critique littéraire à ses heures perdues • Expert en science-fiction
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans un appartement en colocation avec son fiancé, Galen Erso.
▿ Côté cœur :
― Krennic laughed to ease the mood. “You know what I find interesting – or maybe ironic is the word. It’s that each of us wants what’s best for you. In a way, we’re competing to make you happy, as old-fashioned as that sounds. And each of us has a different idea about what you should be doing. (…) and I maintain that you’re meant for bigger things, and will continue to do whatever I can to bring opportunities to your attention.” Galen smiled thinly. “Don’t think I don’t appreciate it.”
(CATALYST : A ROGUE ONE NOVEL ✧ James Luceno)
― “We have to put some meat back on those bones of yours,” he said as he crossed the cabin to Galen, “but I think I could get used to the beard.” (Orson Krennic to Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVEL ✧ James Luceno)
― Was Galen to become the prize in a contest between them? Well, hadn’t he always been that? (Orson Krennic about Galen Erso and his rivalry to Lyra Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVEL ✧ James Luceno)
••• ❝ i'll never stop looking for you. i'll never let you entierly. you’re the only truth in a sea of lies. you're in my blood. now and forever. ❞
—⥼ ※ ⥽—
—⥼ ※ ⥽—
― Beings had been known to hide on Coruscant for a lifetime, but Galen wouldn’t be one of them. He wouldn’t be able to stay away from his research. He would have a change of heart. He would turn himself in. He would reach out… The anger and despair he had felt in the air-speeder returned and settled on him like a great weight. “Galen,” he said, as if orphaned. Then: “Galen!” shouting it to the busy sky. (Orson Krennic about Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVEL ✧ James Luceno)
—⥼ ※ ⥽—
••• « It’s just so hard not to think of you...
think of where you are.
My Stardust, my Death Star. »
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L’Étoile de la Mort
▿ Blaster lourd DT-29 amélioré (macroscope)
▿ Astromécano C2-B5
▿ Expertise tactique et stratégique
▿ Connaissances approfondies en armement
▿ Autre(s) compte(s) : Orion Black ◊ Nolan Sorrento ◊ Sheev Palpatine ◊ Thalassa Tarkin ◊ Celia St. James ◊ Sauron ◊ Perséphone
▿ Messages : 380
▿ Points : 986
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes :
▵ LAME IVDU TAROT ○ L'EMPEREUR
—⥼ ※ ⥽—
AUTORITÉ ╳ ACTION ╳ POUVOIR ╳ DIRECTION ╳ VOLONTÉ ╳ PERSÉVÉRANCE ╳ ENTÊTEMENT ╳ PUISSANCE ╳ TYRANNIE
—⥼ ※ ⥽— « We were on the verge of greatness. »
-(O)rson (C)allan (K)rennic-
« I don't have to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. I don't need to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. You adore me. I wanna be adored. I gotta be adored. » ( i wanna be adored ϟ the stone roses )
« I used to roll the dice. Feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing: now the old king is dead ! Long live the king ! One minute I held the key. Next the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand.
People couldn't believe what I'd become. Revolutionaries wait for my head on a silver plate. Just a puppet on a lonely string. Who would ever want to be king.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ I used to rule the world.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
Seas would rise when I gave the word. Now in the morning I sleep alone. Sweep the streets I used to own. For some reason I can't explain, once you'd gone there was never, never an honest word.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ That was when I ruled the world. » ( viva la vida ϟ coldplay )
— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —
•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••
▴ WILHUFF T. (1 - AU) -0 BBY ❘ Krennic survit à Scarif ⋄ Retrouvailles explosives ✰ (MAJ ✎ 23.02)
▴ WILHUFF T. (2 - AU) -10 BBY ❘ Krennic a une liaison cachée avec le fils de Tarkin ⋄ Réalité dans laquelle Garoche est en vie ✰ (MAJ ✎ 09.10)
▴ WILHUFF T. (3 - AU) -31 BBY ❘ Jeunesse de Krennic à Brentaal ⋄ Tarkin est enseignant ⋄ Relation professeur-élève ✰ (MAJ ✎ 23.02)
▴ WILHUFF T. (4 - AU) -13 BBY ❘ Galen Erso est mort ⋄ Tarkin est amoureux de Krennic ⋄ Obsessions ✰ (MAJ ✎ ??.??)
▴ WILHUFF T. (5 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Tarkin et Krennic ont survécu à Scarif & Yavin ⋄ Incarcération ⋄ Passion inavouée ✰ (MAJ ✎ 23.02)
▴ WILHUFF T. (6 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Krennic a trahi l'Empire et est un agent important de la NR ⋄ Tarkin est arrêté ⋄ Krennic et Tarkin sont des ex-amants ⋄ Interrogatoire ✰ (MAJ ✎ 28.03)
▴ WILHUFF T. (7 - AU) 2022 ❘ Sur l'île ⋄ Krennic et Tarkin sont en couple ⋄ Leurs souvenirs sont revenus ✰ (MAJ ✎ ??.??)
▴ WILHUFF T. (8 - AU) 2022 ❘ AU!Moderne ⋄ Krennic et Tarkin sont associés de leur start-up ⋄ Passion refoulée ⋄ Galen a rompu avec Krennic ⋄ Voyage dans les îles ✰ (MAJ ✎ 17.03)
▴ WILHUFF T. (9 - AU) 4 ABY ❘ Suite AU!Prison ⋄ Douches ⋄ Incarcération ✰ (MAJ ✎ 02.02)
▴ WILHUFF T. (10 - AU) -18 BBY ❘ Babysitting qui tourne mal ⋄ Krennic surveille le fils insupportable de Tarkin ✰ (MAJ ✎ 27.03)
GALEEEEEN GALEEEEN I LOVE YOUUUUUU I FUCKING LOVE YOUUUU
JE SERAI TOUJOURS PARTOUT OU TU IRAS MÊME AUX TOILETTES (ET D'AILLEURS SURTOUT AUX TOILETTES) TU NE TE DEBARASSERAS JAMAIS DE MOI
D'ailleurs... Je t'assure que j'apporterai la paix dans toute la galaxie à tes côtés, tu verras !
Tu es enfiiiiiin arrivé !
Je suis tellement heureuse que tu aies craqué sur ce scénario
J'ai hâte que nous commencions nos incroyables péripéties (et vive le GALERIC/GANNIC/GALENIC !)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. J'ai hâte de te lire
Amuse-toi bien parmi nous (pour la seconde fois )
ஃ Haven't they suffered enough? But you can't get enough of shutting down systems for personal gain. If you mess with things selfishly, they're bound to come undone. Do you get off on pain? We're not pawns in your game. – Commander In Chief (demi lovato) ஃ
Invité
Mer 30 Mar - 1:06
J'vois que quelqu'un est fan de Mads Je connais pas ce perso, mais je vais me faire un plaisir de le connaître au fil de ta fiche Rebienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche
Invité
Mer 30 Mar - 8:27
AAAAAAAAAAAAAAAAAH LE PAPA DE MON FUTUR AUTRE MOI Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche
Galen Erso
▿ Ton univers : Rogue One : A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 16/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Producteur de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 352
▿ Points : 609
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
Mer 30 Mar - 8:31
Merci beaucoup pour votre excellent accueil (comme toujours)
@Charlie Countryman Je ne vis que pour traumatiser Charlie, tu ne savais pas ?
@Orson Krennic TOI (Alors on oublie la partie sur les toilettes stp quoique... )
J'ai très hâte à tous les rps exceptionnels qu'on va faire ensemble (Je vote pour le Gannic )
@Percy Jackson Je vois absolument pas ce que tu veux dire
@Daenerys Targaryen MA FUTURE FILLE !!! Hâte que tu ramènes Jyn pour réunir notre merveilleuse famille
Invité
Mer 30 Mar - 10:57
Bienvenue au club des DC !! (On admire que tu aies mis aussi longtemps avant de craquer )
Bon courage pour ta fiche
Galen Erso
▿ Ton univers : Rogue One : A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 16/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Producteur de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 352
▿ Points : 609
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
Mer 30 Mar - 13:16
Merci à toi, Bean
Sabrina Spellman
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Deuxième année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Nécromancie
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : fassy lover (avatar) + aenslem & morgan dr. & onscreenkisses (gifs) & Halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (AMBROSE (intrigue) & AMBROSE & AMBROSE & KATHERINE & SOPHIE & SOPHIE & NICK)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman - Josephine Lightbourne - Gwen Stacy
Avant de pouvoir te valider, il nous faut l'avis de @Orson Krennic
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Jeu 31 Mar - 3:41
Rebienvenue ici
Galen Erso
▿ Ton univers : Rogue One : A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 16/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Producteur de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 352
▿ Points : 609
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
Jeu 31 Mar - 8:12
Merci Sophie
Invité
Jeu 31 Mar - 9:36
re-bienvenue parmi nous !
Orson C. Krennic
▿ Ton univers : Rogue One: A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 14/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Ex-romancier de génie, auteur de best-sellers et désormais ingénieur en armement à Mordor Industries depuis fin 2022 • Critique littéraire à ses heures perdues • Expert en science-fiction
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans un appartement en colocation avec son fiancé, Galen Erso.
▿ Côté cœur :
― Krennic laughed to ease the mood. “You know what I find interesting – or maybe ironic is the word. It’s that each of us wants what’s best for you. In a way, we’re competing to make you happy, as old-fashioned as that sounds. And each of us has a different idea about what you should be doing. (…) and I maintain that you’re meant for bigger things, and will continue to do whatever I can to bring opportunities to your attention.” Galen smiled thinly. “Don’t think I don’t appreciate it.”
(CATALYST : A ROGUE ONE NOVEL ✧ James Luceno)
― “We have to put some meat back on those bones of yours,” he said as he crossed the cabin to Galen, “but I think I could get used to the beard.” (Orson Krennic to Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVEL ✧ James Luceno)
― Was Galen to become the prize in a contest between them? Well, hadn’t he always been that? (Orson Krennic about Galen Erso and his rivalry to Lyra Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVEL ✧ James Luceno)
••• ❝ i'll never stop looking for you. i'll never let you entierly. you’re the only truth in a sea of lies. you're in my blood. now and forever. ❞
—⥼ ※ ⥽—
—⥼ ※ ⥽—
― Beings had been known to hide on Coruscant for a lifetime, but Galen wouldn’t be one of them. He wouldn’t be able to stay away from his research. He would have a change of heart. He would turn himself in. He would reach out… The anger and despair he had felt in the air-speeder returned and settled on him like a great weight. “Galen,” he said, as if orphaned. Then: “Galen!” shouting it to the busy sky. (Orson Krennic about Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVEL ✧ James Luceno)
—⥼ ※ ⥽—
••• « It’s just so hard not to think of you...
think of where you are.
My Stardust, my Death Star. »
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L’Étoile de la Mort
▿ Blaster lourd DT-29 amélioré (macroscope)
▿ Astromécano C2-B5
▿ Expertise tactique et stratégique
▿ Connaissances approfondies en armement
▿ Autre(s) compte(s) : Orion Black ◊ Nolan Sorrento ◊ Sheev Palpatine ◊ Thalassa Tarkin ◊ Celia St. James ◊ Sauron ◊ Perséphone
▿ Messages : 380
▿ Points : 986
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes :
▵ LAME IVDU TAROT ○ L'EMPEREUR
—⥼ ※ ⥽—
AUTORITÉ ╳ ACTION ╳ POUVOIR ╳ DIRECTION ╳ VOLONTÉ ╳ PERSÉVÉRANCE ╳ ENTÊTEMENT ╳ PUISSANCE ╳ TYRANNIE
—⥼ ※ ⥽— « We were on the verge of greatness. »
-(O)rson (C)allan (K)rennic-
« I don't have to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. I don't need to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. You adore me. I wanna be adored. I gotta be adored. » ( i wanna be adored ϟ the stone roses )
« I used to roll the dice. Feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing: now the old king is dead ! Long live the king ! One minute I held the key. Next the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand.
People couldn't believe what I'd become. Revolutionaries wait for my head on a silver plate. Just a puppet on a lonely string. Who would ever want to be king.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ I used to rule the world.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
Seas would rise when I gave the word. Now in the morning I sleep alone. Sweep the streets I used to own. For some reason I can't explain, once you'd gone there was never, never an honest word.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ That was when I ruled the world. » ( viva la vida ϟ coldplay )
— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —
•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••
▴ WILHUFF T. (1 - AU) -0 BBY ❘ Krennic survit à Scarif ⋄ Retrouvailles explosives ✰ (MAJ ✎ 23.02)
▴ WILHUFF T. (2 - AU) -10 BBY ❘ Krennic a une liaison cachée avec le fils de Tarkin ⋄ Réalité dans laquelle Garoche est en vie ✰ (MAJ ✎ 09.10)
▴ WILHUFF T. (3 - AU) -31 BBY ❘ Jeunesse de Krennic à Brentaal ⋄ Tarkin est enseignant ⋄ Relation professeur-élève ✰ (MAJ ✎ 23.02)
▴ WILHUFF T. (4 - AU) -13 BBY ❘ Galen Erso est mort ⋄ Tarkin est amoureux de Krennic ⋄ Obsessions ✰ (MAJ ✎ ??.??)
▴ WILHUFF T. (5 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Tarkin et Krennic ont survécu à Scarif & Yavin ⋄ Incarcération ⋄ Passion inavouée ✰ (MAJ ✎ 23.02)
▴ WILHUFF T. (6 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Krennic a trahi l'Empire et est un agent important de la NR ⋄ Tarkin est arrêté ⋄ Krennic et Tarkin sont des ex-amants ⋄ Interrogatoire ✰ (MAJ ✎ 28.03)
▴ WILHUFF T. (7 - AU) 2022 ❘ Sur l'île ⋄ Krennic et Tarkin sont en couple ⋄ Leurs souvenirs sont revenus ✰ (MAJ ✎ ??.??)
▴ WILHUFF T. (8 - AU) 2022 ❘ AU!Moderne ⋄ Krennic et Tarkin sont associés de leur start-up ⋄ Passion refoulée ⋄ Galen a rompu avec Krennic ⋄ Voyage dans les îles ✰ (MAJ ✎ 17.03)
▴ WILHUFF T. (9 - AU) 4 ABY ❘ Suite AU!Prison ⋄ Douches ⋄ Incarcération ✰ (MAJ ✎ 02.02)
▴ WILHUFF T. (10 - AU) -18 BBY ❘ Babysitting qui tourne mal ⋄ Krennic surveille le fils insupportable de Tarkin ✰ (MAJ ✎ 27.03)
ஃ Haven't they suffered enough? But you can't get enough of shutting down systems for personal gain. If you mess with things selfishly, they're bound to come undone. Do you get off on pain? We're not pawns in your game. – Commander In Chief (demi lovato) ஃ