▿ Côté cœur : Il était prêt à faire sa demande en mariage dans son monde, mais le destin en a décidé autrement.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Keita Machida
▿ Copyright : Momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 112
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/10/2023
Sam 2 Mar - 21:22
Daikichi Karube
Votre personnage
▿ âge : 24 ans ▿ date de naissance : 28 août 1999 ▿ métier : Barman à la Tête de Sanglier ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel ▿ traits de caractère : Protecteur, loyal, optimiste, calme, mais bagarreur, il use plus facilement de la force physique que de sa tête (sauf pour donner des coups de boule). Il lui arrive d'être virulent avec ses proches, mais c'est généralement pour leur remettre les idées en place. ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019 ▿ groupe : Séries ▿ ton univers : Alice in Borderland
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Skiara ▿ Age : 25 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Nouveau personnage ▿ Un petit mot ? ▿ Avatar : Keita Machida ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non ▿ Crédits images : Bubblegeon
Code:
[b]▿ @"Daikichi Karube" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Jaden Yuki"[/b] : [i]Daikichi Karube[/i]
Dernière édition par Daikichi Karube le Mer 6 Mar - 18:32, édité 5 fois
Daikichi Karube
▿ Ton univers : Alice in Boderland
▿ Date de naissance : 28/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barman à la Tête de Sanglier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Il était prêt à faire sa demande en mariage dans son monde, mais le destin en a décidé autrement.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Keita Machida
▿ Copyright : Momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 112
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/10/2023
Sam 2 Mar - 21:24
Il était une fois...
Daikichi Karube est né à Tokyo, au Japon, et a grandi comme beaucoup d'autres enfants ont grandi. Lorsqu'il était en cinquième année, il se trouva dans la même classe que deux garçons, Arisu et Chota, mais il n'échangea jamais avec eux : ils habitaient dans des quartiers opposés, et n'avaient donc pas vraiment de moments où ils pouvaient faire connaissance.
Karube était particulièrement connu pour sa force physique. C'est la raison qui finit par le pousser à rencontrer le duo, alors qu'ils se faisaient agresser par une bande de délinquants. Il ne fallut pas bien longtemps pour que Karube les fasse déguerpir. A partir de là, il se rapprocha de plus en plus d'Arisu et Chota.
En arrivant à l'université, Karube abandonna ses études. Ce n'était définitivement pas pour lui, les hautes écoles, et il préférait se consacrer à des choses pour lesquelles il était vraiment bons. Il se mit à travailler dans un pub près du quartier de Shibuya. Arisu et Chota venaient souvent lui rendre visite, mais ne paient jamais leurs boissons, au grand désespoir de leur ami. Karube se décrivait lui-même comme un raté tout ce qu'il y avait de plus raté. Il n'était pas capable de grand-chose, se contentait de servir dans un pub, parce qu'il ne savait rien faire d'autres, et avait une certaine tendance à s'attirer des ennuis. Quant à Chota, il n'avait pas grande ambition et se contentait d'un travail de bureau très plan-plan et minable. Arisu, malgré ses grandes capacités intellectuelles, se perdait dans les jeux vidéos, et restait constamment avec ses deux amis. Karube lui avait souvent fait remarquer qu'il valait bien mieux que cela. Qu'il ferait mieux d'arrêter de passer autant de temps avec eux, parce qu'ils ne faisaient que le retenir en arrière. Mais jamais Arisu ne l'avait pris au sérieux, ou n'avait voulu le prendre au sérieux. Un jour qu'il était de sortie avec ses amis, en s'allumant une cigarette, ils divaguèrent sur la potentielle invasion de zombie qui pourrait avoir lieu un jour, comme dans les jeux vidéos. Karube, lui, pensait qu'Arisu serait le seul à survivre. Il ignorait alors que leur discussion s'avérerait presque prophétique. Il porta Arisu sur ses épaules, tandis que Chota filmait, et ils traversèrent le carrefour. Mais en s'amusant, ils s'attardèrent un peu trop, et le feu devint rouge, les voitures se mettant à sortir de partout. Les trois amis parvinrent à s'extirper, et coururent se mettre à l'abri de la police qui les cherchait déjà. Ils atterrirent dans les toilettes d'une station de métro. Au même instant, dans le carrefour de Shibuya, un feu d'artifices éclatait. Ils sentirent la terre trembler, et virent la lumière s'éteindre.
Une fois qu'ils furent sûrs que la police n'était plus sur leurs traces, ils sortirent de la cabine de toilettes, et découvrirent un Shibuya tout à fait différent : complètement désert. Au début, Arisu et Chota trouvèrent ça génial. Karube, lui, n'était pas de cet avis. Il trouvait cela particulièrement inquiétant, et n'appréciait pas vraiment cette nouvelle situation. Ils restèrent un moment à camper au milieu du carrefour gigantesque dont la circulation avait pourtant failli les tuer quelques minutes plus tôt.
Des lumières s'allumèrent dans le quartier, et le trio décida de les suivre : des flèches leur indiquaient un chemin à suivre. Ils arrivèrent dans un bâtiment, passèrent un laser... Et une fille, nommée Shibuki, arriva avec confiance, pour leur dire qu'ils ne pouvaient maintenant plus sortir, et qu'ils étaient obligés de jouer au Jeu. A Borderland, tout le monde devait se plier à ces règles.
Au cours de ce jeu, ils durent apprendre à collaborer avec Shibuki. Dans chaque pièce, ils avaient le choix parmi deux portes : l'une mortelle, l'autre étant le bon chemin, mais aucun indice ne leur disait laquelle était la bonne. Collaborer avec un esprit aussi perfide que Shibuki -qui avait poussé une autre fille à travers la première porte, causant sa mort- ne leur plaisait pas des masses. La première porte passée, ils se rendaient désormais compte de la dangerosité du jeu. Arisu, malgré les avertissements de Karube, voulut tout de même ouvrir la porte, mais ne parvint à s'y résoudre. Karube prit les devants pour ouvrir la seconde porte, et se précipita de l'autre côté, prévenant que Shibuki que la prochaine porte serait pour elle. Mais à peine de l'autre côté, elle refusa, usant la patience du jeune homme. Karube implora alors Arisu de réfléchir. Il le savait, il était le seul à pouvoir les sortir de là. Il en vint même à le frapper, pour lui remettre les idées en place : Arisu cédait à la panique, et la pression mise par le chronomètre n'aidait personne. Quelqu'un devait retrouver son sang-froid, et il fallait que ce soit Arisu. Il lui faisait une aveugle confiance, et lorsqu'Arisu indiqua une porte, Karube le suivit sans hésiter une seconde. Il avait résolu le casse-tête du Jeu et leur permettait d'avancer avec rapidité... Mais la dernière porte leur posa problème, et Chota fut gravement brûlé. Karube le soutint pour sortir, mais la blessure demeurerait handicapante.
Grâce à Arisu, ils parvinrent à sortir. Ils découvrirent que gagner à un Jeu permettait de remporter une carte, qui faisait office de visa. Le chiffre indiqué sur cette carte indiquait le nombre de jour qu'ils avaient avant de devoir rejouer. Dans leur cas, ils avaient obtenu le trois de trèfle. Ils trouvèrent refuge dans un appartement abandonné, et ils firent le point. Karube s'inquiétait pour Chota, avec sa brûlure, il n'était pas sûr qu'ils pourraient éternellement le protéger : ils ignoraient quel genre d'épreuves Borderland leur réservaient. Arisu et Karube décidèrent de partir s'entraîner. Participer à d'autres jeux tous les deux, pour être prêts à veiller sur Chota lorsqu'il serait obligé de participer. Ce fut une carte de pique que les deux amis affrontèrent. Selon les autres joueurs, les symboles indiquaient le type de jeu auquel ils avaient affaire, et le pique indiquait des jeux physique. Ce qui devrait, en toute logique, être le point fort de Karube.
Le jeu se déroulait dans un hôtel, et il leur fallait trouver la bonne chambre, la seule ouverte. Pendant ce temps, un chasseur les poursuivrait avec des fusils d'assaut. Durant la majorité de l'heure qui leur était imposée pour le jeu, il fit de son mieux pour protéger Arisu, qui le lui rendait bien. Karube se mit en tête d'arrêter leur chasseur, en s'armant d'un couteau. Il s'allia avec un homme du nom d'Aguni, qui semblait tout aussi prompt à avoir les jeux physiques comme point fort que lui, et qui lui donna un extincteur en guide de nouvelle arme. Ensemble, ils feraient en sorte de mettre hors d'état de nuire ce chasseur. Pendant ce temps, Arisu et les autres chercheraient la porte de sortie. Si Karube fut réticent au début, il réalisa rapidement qu'il n'avait pas le choix. Mais cela ne se passa pas tout à fait comme prévu. Aguni laissa le pauvre gars qui leur servait d'appât se faire tuer, pour obliger le loup à vider son chargeur, et leur faciliter l'assaut. Au cours du combat, Karube eu le flanc tranché par la machette du loup. Arisu trouva la solution, et Karube réalisa que le loup qu'il affrontait n'était autre qu'un joueur, qui venait de perdre sa partie. Il trouva également dans la poche du loup un talkie-walkie, qui disait que la réponse était entre leurs mains et qu'ils devaient revenir à la Plage. Aguni, lui, avait disparu.
De retour dans leur appartement de fortune, un nouvel objectif se dessinait : se rendre à la Plage, pour obtenir des réponses à leurs nombreuses questions ou, Karube l'espérait, un centre d'évacuation. Il retourna au pub où il travaillait autre fois, pour y retrouver un objet qui lui était précieux : la bague de fiançailles qu'il avait préparée pour sa propre demande à l'élue de son coeur, l'une de ses collègues.
Le quatuor retourna jouer, cette fois, ce serait près de la gare. Il s'agissait du jeu du loup et de l'agneau. Un tas d'armes était à leur disposition, et un seul regard yeux dans les yeux suffisait à ce que le loup devienne agneau. A la fin du jeu, le loup serait le seul survivant. Cette règle créa la confusion dans le groupe, et, pendant une grande partie du jeu, bisa l'unité entre les amis, autrefois si proches. Ils s'étaient entraînés pour vaincre les Jeux, pas pour se battre entre eux... Karube perdit son sang-froid, et envisagea d'user de sa force contre les autres pour devenir le loup et survivre. Aucune issue n'était possible. Arisu devint le loup. Il écarta au plus vite Shibuki de son chemin, celle pour qui la vie avait le moins d'importance à ses yeux. Quant à Chota, il tentait bien d'implorer le groupe de redevenir les amis qu'ils étaient, mais pendant un temps, Karube y était sourd, se servant même dans les armes à disposition. Il était comme devenu fou à l'idée de perdre la vie. Et au fond, ils avaient tous perdu la boule, à cause de ces règles à la con. Le chaos régnait chez chacun d'entre eux.
Finalement, il remit la main sur la bague de fiançailles qu'il n'avait jamais pu offrir. Il se rappela qu'elle louait sa gentillesse alors qu'il s'inquiétait pour ses amis. Au fond, il avait toujours voulu les protéger, pourquoi n'en était-il pas capable maintenant ? Bien que ce soit difficile, Karube dépassa sa peur de la mort, sa colère contre les règles de ce jeu, et il accepta son sort. La chasse s'inversa : Arisu ne souhaitant pas vivre sans ses amis les plus proches se mit à les poursuivre pour leur donner le rôle du loup, et ce furent Karube et Chota qui se cachèrent. Ils en vinrent à se remémorer un dernier souvenir, et firent leurs adieux à Arisu. Peu avant la fin du temps réglementaire, Karuba alluma une dernière cigarette, pour que ce collier magnétique lui explose la tête lorsqu'il serait détendu. Avant de partir, il se montra, sans jamais regarder son ami, pour qu'il demeure le loup, et remercia Arisu. Aux informations, on parlait d'une explosion au carrefour de Shibuya, une explosion qui avait pris de nombreuses vies. Le nom de Daikichi Karube se trouvait parmi eux.
Mais pour Karube, l'histoire n'était pas finie. Il rouvrit les yeux dans une étrange ville, baigné dans une lumière rougeoyante. Le voilà, encore, dans un autre monde, un monde qui lui était encore plus inconnu que Borderland. Après sa mort, il lui fallait maintenant qu'il se construire une nouvelle vie. Lockwood Hill serait son nouveau lieu d'habiation. On ne pouvait pas chasser le naturel, et le naturel de Karube le plongeait continuellement dans les ennuis. Il fit la seule chose qu'il savait faire : servir des verres. Trouvant sa place à la Tête de Sanglier, un endroit pas des mieux fréquentés, mais qui avait au moins son lot de surprise, Karube y travaille depuis plusieurs années maintenant. Au fond, les souvenirs de Borderland ne disparaitront jamais vraiment, comme la cicatrice laissée pour la machette du Loup. Mais au moins, ici, il n'y avait pas de Jeux terribles qui tentaient de le tuer, lui ou ses amis.
Dernière édition par Daikichi Karube le Mer 6 Mar - 18:37, édité 12 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 442
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes :
Sam 2 Mar - 21:47
Rebienvenue à toi
Riku
You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Helloooooo toiiii, et rebienvenu avec cet excellent choix Je viendrais t'enquiquiner pour un lien, probablement avec ma Hope
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Daikichi Karube
▿ Ton univers : Alice in Boderland
▿ Date de naissance : 28/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barman à la Tête de Sanglier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Il était prêt à faire sa demande en mariage dans son monde, mais le destin en a décidé autrement.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Keita Machida
▿ Copyright : Momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 112
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/10/2023
Mer 6 Mar - 16:19
Merci à vous !
@Harlan Briggs Tu es évidemment bienvenue parmi mes liens
Willy Wonka
▿ Ton univers : Wonka de Paul King (2023)
▿ Date de naissance : 25/05/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Chocolatier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fabrication de chocolats magiques
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot - Lestat de Lioncourt
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 154
▿ Points : 370
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride
Mer 6 Mar - 16:46
Re-bienvenue parmi nous ^w^
Daikichi Karube
▿ Ton univers : Alice in Boderland
▿ Date de naissance : 28/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barman à la Tête de Sanglier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Il était prêt à faire sa demande en mariage dans son monde, mais le destin en a décidé autrement.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Keita Machida
▿ Copyright : Momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 112
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/10/2023
Mer 6 Mar - 17:22
Merci beaucoup
Sometimes life seems like it's a dead end.
But there's always another path you can take, even when things go wrong
PrettyGirl
Invité
Mer 6 Mar - 17:43
Re-bienvenue avec ce perso vraiment fabuleux.
Daikichi Karube
▿ Ton univers : Alice in Boderland
▿ Date de naissance : 28/08/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Barman à la Tête de Sanglier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Il était prêt à faire sa demande en mariage dans son monde, mais le destin en a décidé autrement.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Keita Machida
▿ Copyright : Momo
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Jaden Yuki - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 112
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/10/2023
Mer 6 Mar - 17:52
Merciiii (Je suis bien d'accord )
Sometimes life seems like it's a dead end.
But there's always another path you can take, even when things go wrong
PrettyGirl
Lyutsifer Safin
▿ Ton univers : No Time To Die
▿ Date de naissance : 05/02/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Chimiste et PDG d’une entreprise de biotechnologie qui développe, fabrique et commercialise divers produits pharmaceutiques et traitements médicamenteux.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
The darkness. It keeps me safe. No one can see me there. No one can see me as I am. Ruined and imperfect. I could be anything in my mask of amibuity and indefinability. I could be anything. I could be delectable. I could be beautiful. In the dark, someone might even fall in love with me.
But there's always another path you can take, even when things go wrong
PrettyGirl
Yuffie Kisaragi
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
Mais omg, ce trop trop trop bon choix ! j'adore tellement cette série ! Rebienvenue sur le forum
Shinobi
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Ágata Jiménez
▿ Ton univers : La Casa de Papel.
▿ Date de naissance : 27/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : opératrice de traitement de valeurs à la banque.
▿ Quartier : raccoon square
▿ Côté cœur :
and we were running out, through the storms, through the night, we were running in the dark, we were following our hearts and we would fall down, and we would slowly fall apart. We would slowly fall into the dark.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Alba Flores
▿ Copyright : ooolympia
▿ Disponibilités rp : indisponible (4/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell, Rhaenyra, Anibal, Kenzi, Samantha, Fallon, Ryan, Billy, Darlene, Christian, Saray & Leonard