Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne fête qui vire au cauchemar [PV Satoru Gojô]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une fête qui vire au cauchemar [PV Satoru Gojô]

Yuji Itadori

Yuji Itadori

Une fête qui vire au cauchemar [PV Satoru Gojô] Sc4d
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Employé à la confiserie de Satoru Gojo
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Sumire
▿ Côté cœur : Une fête qui vire au cauchemar [PV Satoru Gojô] S0j3
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Kim Woo-seok
▿ Copyright : Sakutrixx (gif) & Hyorinmaru (Avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 262
▿ Points : 34
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : Une fête qui vire au cauchemar [PV Satoru Gojô] B93de89a2523f8bf8bce297240ab47b67cac5fc3

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Choso - Yuki - Satoru

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Jeu 7 Nov - 23:29

Une fête qui vire au cauchemar

@Yuji Itadori & @Satoru Gojô

Cela ne m’étonnait pas que Satoru veuille aller à cette fête d’Halloween, on avait tous reçu un carton d’invitation. Il a fallu que je sois celui à qui il propose qu’on y aille ensemble. Je n’étais pas très chaud à cette idée, mais Gojo avait insisté et j’ai donc fini par accepter. Cela se passait en pleine campagne, j’étais loin d’imaginer que ça allait pas se passer comme prévu.

On avait prévu de se rejoindre à la confiserie pour se rendre à l’endroit de la fête en question. Satoru avait l’air très motivé à l’idée de se rendre là-bas, il me le fit sentir sur tout le chemin en tout cas. L’ambiance paraissait bien entraînante lorsqu’on arrive devant l’entrée.

- Viens, on entre !

On pénètre en même temps dans le lieu tous les deux en même temps et tout changea littéralement.

- Mais qu’est-ce qui s’est passé ?

J’essayai de ressortir, mais je fus éjecté en arrière.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Gojô

Satoru Gojô

Une fête qui vire au cauchemar [PV Satoru Gojô] Dffd3dbde103c5496b3e2e954254f5cf44d00710
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Une fête qui vire au cauchemar [PV Satoru Gojô] 929h
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 489
▿ Points : 2522
▿ Date d'inscription : 02/06/2021
▿ Notes : Une fête qui vire au cauchemar [PV Satoru Gojô] Fa37dc8b644f9958eb6fbfad769eb4c3a19b3a82
Une fête qui vire au cauchemar [PV Satoru Gojô] 48dde61f192cb3e5c9553015706cf90ab72fc19d
Une fête qui vire au cauchemar [PV Satoru Gojô] 4ed19cde25530ff7d427402caf993f53c66ee865
Une fête qui vire au cauchemar [PV Satoru Gojô] Ee823d0299b66bf4ba7a8a4a2e504495e38e1f65
Une fête qui vire au cauchemar [PV Satoru Gojô] 508e2dc7386215b865e7ae08ee8d065cce0dd0f7

Mer 13 Nov - 0:17

Vous savez ce qu'il y a de bien avec Halloween ? C'est que c'est l'occasion de se gaver de sucrerie. Bon, c'est une chose qu'il fait déjà de base, mais là, il peut le faire doublement, c'est donc une super aubaine, non ? La ville organisait une sorte de fête et notre exorciste avait bien envie d'y faire un tour pour voir l'ambiance et voir un peu la concurrence niveau bonbon. Parce qu'il y aura forcement des sucreries, hein ! Plutôt que d'y aller seul, il proposa ceci à son jeune protégé Yuji. Tant qu'à faire, autant y aller à deux, ça sera plus fun. Le jeune homme avait accepté pour le plus grand plaisir de notre grand enfant : Satoru.

Rendez-vous à la boutique pour y aller ensemble, le duo était en marche vers les lieux de la fête. "Je suis impatient ! Tu crois que les gens seront déguisés ? Tu penses qu'il y aura plein de bonbons ? Je vais pouvoir tester la concurrence, je suis sûr que c'est moins bon que les sucreries que je vends..." Il était excité comme une puce et pour l'occasion, il avait revêtu son habit d'exorciste et mis son bandeau sur les yeux. Ça faisait un peu déguisement, sans l'être non plus. C'était le bandeau qui faisait tout dans cette histoire.

La fête avait l'air de battre son plein et Yuji proposa d'y entrer. "Dépêche toi !" dit-il en tirant sur le bras du jeune homme pour passer le portique. Et... ben merde alors ! C'était quoi ce merdier ? La fête qui semblait si joyeuse avec une bonne ambiance était devenu tout l'inverse en une fraction de seconde. C'était désert, totalement désolé, abandonné, tout était saccagé et surtout, il n'y avait plus personne. Si Gojô n'était pas un exorciste habitué à pire, il pourrait avoir peur, mais c'est pas son genre d'avoir peur. "Qu'est-ce qu'il s'est passé ici !" Question qu'il disait par observation, n'attendant aucune réponse. Ça lui donnait l'impression d'être d'un coup dans l'extension d'un territoire, mais il n'en était rien. Yuji voulu faire demi-tour, mais fut violemment renvoyé en arrière. Satoru se rapprocha pour voir si ça allait. "Rien de cassé ? J'ai l'impression qu'on est bloqué ici..."

Satoru Gojô

(c) Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1475-satoru-gojo-don-t-worry-i-m-the-strongest https://madworld.forumactif.com/t1479-satoru-gojo-c-est-moi-le-plus-fort#34113 https://madworld.forumactif.com/t2068-satoru-gojo-rps

Une fête qui vire au cauchemar [PV Satoru Gojô]
Page 1 sur 1