▿ âge : 22 ans ▿ date de naissance : 20 mars 2002 ▿ métier : Employé à la confiserie de Satoru Gojo ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel ▿ traits de caractère : Courageux - Honnête - Amicale - Jovial - Sociable - Vient toujours en aide aux autres - Juste - Empathique - Capable de se sacrifier pour les autres ▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019 ▿ groupe : Dessin animé/manga ▿ ton univers : Jujutsu Kaisen
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Hanamaru/Alicia ▿ Age : 31 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Ça fait un bon moment que je suis dessus et c'est un changement de personnage ▿ Un petit mot ? Hâte de rp à nouveau avec vous la team JJK ▿ Avatar : écrire ici. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Oui celui de @Satoru Gojô ▿ Crédits images : écrire ici.
Yuji est le fils de Jin et Kaori Itadori, il est né le 20 mars. Celui-ci n’a jamais connu sa mère et a des souvenirs vagues de son père. Le jeune Itadori a été élevé par son grand-père Wazuke qu’il considère comme son papa. Il a vécu une enfance assez banale en allant au collège ou il a affronté et vaincu des garçons qui intimidait un autre élève. Ce dernier toujours une jeune demoiselle élégante appelée Yuko Ozawa bien qu’elle soit petite et grosse. Celui-ci est photographié avec Yuko lors de la remise des diplômes.
Les choses sont très différentes depuis son arrivée au lycée, il intègre un club de spiritisme. Ce club n’en est pas vraiment un, mais ce n’est pas le plus important à savoir. Yuji et ses amis ont trouvé un objets donc ils ignorent ce que c’est, mais cela changea la vie du jeune homme. Il s’agit d’une relique, un des vingt doigts de Sukuna. C’est d’ailleurs pour cette raison que Megumi Fushiguro le suit parce qu’il a senti les résidus de la reliques. Ce dernier explique alors au jeune Itadori que ce sont les fléaux ainsi que les effets néfastes de l’objet. Il demande à Yuji de lui remettre la relique, mais la boite était vide.
Ils durent se rendre au lycée afin d’éviter le pire en sachant que les amis de Yuji allait desceller la reliques. Megumi veut que Yuji reste à l’extérieur du bâtiment vu le danger, mais le jeune Itadori n’en fait qu’à sa tête. Ce dernier sauve ses amis d’un fleau avant de trouver le doigt de Sukuna. Le jeune Fushiguro demande qu’il lui rend, mais ils se font attaquer par un autre ennemi.
Yuji avale alors l’objet en espérant obtenir des pouvoirs pour vaincre la créature. Cela ne se passe pas comme prévu et Ryomen Sukuna possède l’adolescent. Lorsque le roi des fléaux veut commettre un massacre, le jeune Itadori reprend le contrôle de son corps. Satoru Gojö fait alors son apparition et demande des à Yuji d’échange sa place avec Sukuna suite à sa révélation.
Ce dernier finit par se faire assommer juste après avoir repris sa place et se retrouve ligoté à une chaise lorsqu’il reprend connaissance. Satoru lui explique que celui-ci va être exécuté, mais qu’il a un sursis, ce qui rend confus Yuji. Celui-ci eut alors des explications concernant Sukuna et ses doigts qui devront être mangés par le jeune Itadori avant d’être exécuté. Yuji finit par accepter et en mange un deuxième avant qu’il parte avec Satoru à l’ecole d’exorcisme de Tokyo.
Il passe ensuite un entretien avec le proviseur qu'il pourrait échouer selon les dires de Satoru. Sukuna fait alors son apparition sur la tête de Yuji pour donner son opinion sur l'école et son professeur. Le directeur posa une question durant l'entretien dont il n'aime pas la réponse du jeune Itadori dans un premier temps. Yuji finit par contenir la poupée du proviseur et lui dit alors qu'il ne regrettera ce qu'il aura vécu jusqu'à sa mort. Cette réponse convient à son interlocuteur qui accepte l'admission de ce dernier. Satoru explique que Yuji peut ressent l'énergie des doigt de Sukuna puisqu'il en est l'hôte. Il lui montre sa chambre et Megumi les rejoint en sortant de la sienne. Le professeur leur apprit que le lendemain, il irait chercher la dernière étudiante de seconde, Nobara Kugisaki.
Satoru se présenta et emmena ses élèves dans un bâtiment à Roppongi pour une mission. Celle-ci consistait que Nobara et Yuji exorciste des fléaux pour tester leur capacités. Le jeune Itadori s'équipe d'une arme appelé Tozama, car il ne peut pas utiliser l'énergie occulte ni laisser Sukuna prendre le contrôle de la mission. La demoiselle force Yuji à se séparer pour trouver les créatures une fois dans le bâtiment. Ce dernier parvint à exorciser un fléaux et de sauver un enfant qui était l'otage du monstre. Il laissa la jeune Kugisaki terminer l'exorcisation du fléau tandis qu'il ramène l'enfant chez lui. Satoru les emmena manger une fois que la mission fut terminée.
Un mois s'est écoulé alors que les trois amis sont emmenés au centre de détention pour évacuer les détenus encore en vie. Un fléau de rang S y est apparu et veut massacrer tous les prisonnier. Tout ne se passa pas comme prévu malheureusement et ils se retrouvèrent piégé dans un premier temps. C'est l'invocation de Megumi qui leur permit de sortir du bâtiment, ce qui réjouit les deux autres. Ils finissent par tomber sur des cadavres de détenus, notamment celui qu'ils cherchaient. Yuji se dispute alors avec Megumi qui lui interdit de ramener le corps et Nobara disparu dans un autre endroit.
Les deux garçons n'eurent le temps de rien faire qu'un fléau de rang S les attaque. Yuji tenta de riposter avec son arme, mais c'est lui qui se retrouve blessé avec une main en moins. Le jeune Itadori demanda à son coéquipier de sauver Nobara et de sortir après une discussion avec Sukuna. Le démon risquait de tuer ses amis s'ils échangeaient leur place actuellement. Il se fait très vite dominer par le fléau après que Megumi est parti. Le signal se fit entendre au moment où l'ennemi contre une attaque de Yuji. Il échange donc sa place avec Sukuna comme c'est prévu.
Une fois le fléau battu, le jeune Itadori n'arrive pas à reprendre le contrôle de son corps. Sukuna en profita pour attaquer Megumi jusqu'à ce que Yuji reprenne le contrôle et eut une discussion avec son ami avant de mourir. Il fut ensuite amené à la morgue de l'école d'exorcisme pour être examiné. L'Itadori est dans l'espace vital de Sukuna où il combat ce dernier. Le démon domine le combat et lui avoua aussi qu'ils ne sont pas complètement mort. Sukuna lui propose de les faire revivre, mais sous certaines conditions, ce que l'Itadori refuse. Yuji revient finalement à la vie un peu avant l'examen et accueilli par son professeur. Il suivit le conseil de Shoko Ieiri et Yuji resta sur les registre des décédés pour qu'il s'entraîne pour Tournoi des Lycées Jumelés.
L'hôte fut emmené dans une pièce où il eut des explications de Satoru concernant l'énergie occulte et ses sorts. Ce dernier subit donc un entraînement, il doit se concentrer pour émettre un flux d'énergie tout en regardant des films. Un incarné de Gojô est à ses côtés pour l'attaquer si l'Itadori n'en émet pas. Ce ne fut pas simple au départ, mais il parvint à réussir avant de passer à l'entraînement de l'extension.
Un mois plus tard, Yuji en compagnie de Kento part en mission pour enquêter sur l'incident dans un cinéma. Il apprend par ce dernier comment repérer les impuretés une fois sur place. Ils se retrouvèrent sur le toit après les avoir suivis et combattirent deux fléaux. Yuji s'apprête à tuer celui qu'il combattait, mais Kento l'en empêche et les créatures sont examinées. Ceux-ci sont quand même morts, mais Shoko expliqua à l'Itadori que ce n'est pas sa faute.
Ils continuèrent ensuite la mission et Yuji doit chercher Junpei Yoshino tandis que Kento enquête de son côté. Il finit par le retrouver et eut une discussion avec lui, mais Junpei n'avait rien vu de l'incident du cinéma. Il passa un bon moment chez ce dernier avec lequel ils discutèrent alors que la mère de Junpei s'est endormie.
Après une discussion avec Kento le lendemain, il demande à Yuji d'observer Junpei. L'itadori va le voir et finit par se disputer avec lui jusqu'à même se battre. L'hôte essaya de raisonner ce dernier et d'aller à l'école d'exorcisme pour avoir des réponses à ses questions. Mahito arriva et mute Junpei et Sukuna refuse ce que lui demande Yuji, c'est-à-dire de le soigner. La mort de Junpei enrage le jeune Itadori et il attaque Mahito. Son adversaire parvint à forcer Yuji à permuter avec Sukuna en altérant son âme. Le démon dit alors qu'il refuse sa requête. Kento finit par arriver pour l'aider et ils le ruèrent de coup. L'ennemis est gravement blessé, mais il parvint à s'échapper avant que Yuji ne l'achève.
Le jour du tournoi arriva enfin et Yuji retrouva ses amis avec panache à la demande de Satoru. C'est lors de la rencontre avec l'école de Kyoto que Yuji sorti d'une boite. Les gens sont choqués de le voir vivant, sauf Nobara qui est en colère. Ce dernier s'excusa immédiatement d'avoir gardé le secret. Les professeurs leur expliquèrent comment ça allaient se dérouler. Une réunion eut lieu également pour discuter de leur plan d'action. Yuji rassure mégumi comme quoi, il va bien suite à ses interrogations.
Il fait la rencontre d'Aoi sur le site du tournoi et un combat s'engagea entre les deux. Ce dernier alla même jusqu'à piétiner Yuji qui s'en plaint, mais Aoi s'intéresse à lui. Il veut savoir quel est le style de fille que Yuji aime qui n'est autre que les grandes filles avec de grosses fesses. L'itadori se fait attaquer par des étudiants de Kyoto et se retrouve coincer bien qu'il ait échappé à toute leur attaque. Ce fut Aoi qui le sauva de cette situation avec sa technique de changement d'emplacement puis leur combat reprend. L'adversaire de Yuji décida de l'entraîner en voyant les performances de l'hôte de Sukuna.
Des intrus envahissent le tournoi, malheureusement, Yuji remarque qu'un rideau est placé autours de l'événement. Celui-ci en compagnie d'Aoi vont aider Maki et Megumi à sortir de là. Le jeune Itadori combat Hanami tout seul, mais il est giflé par ce Aoi après avoir échoué son rayon noir. Il lui explique ce que la colère peut faire et le combat reprit. Ils parviennent à échapper à la technique de leur adversaire et aussi de le blesser gravement. Satoru les rejoint et les intrus finissent par être vaincus. Le tournoi se termina sans encombre par une partie de baseball où tout le monde y participe.
Quelques jours ce sont écoulé depuis l'événement, Yuji et ses amis sont envoyé dans un collège pour une mission. Ils doivent récolter des informations auprès des amis des victimes. Le jeune Itadori apprennent que Megumi avait fréquenté cette école ainsi que des rumeurs. Celles-ci auraient un rapport avec le pont de Yasohachi et décide y aller pour enquêter. Ils n'y trouve aucune énergie occulte, mais un élève leur apprend qu'il y a une malédiction qui impliquerait la soeur du jeune Fushiguro. Yuji et Nobara son ramener à l'hôtel tandis que Megumi décide d'enquête seul.
ils ne resta pas les bras croisés à rien faire puisque plus tard dans la nuit, Yuji et la demoiselle allèrent aider leur ami. Ceux-ci traversent la rivière et se retrouvent sur le territoire d'un fléau. Kechizu apparaît et Yuji veut l'affronter tandis que les deux autres exorciste les autres adversaires. L'itadori parvint à le combattre facilement, mais se demande si le sang de Kechizu lui a craché dessus est toxique. Yuji sortit du territoire en poursuivant son ennemis et qui rencontre Eso qui est en colère contre Nobara qui l'a attaqué. Ce dernier n'hésita pas à attaquer les deux étudiants et son sang est corrosif comparer à celui de Kechizu. Nobara est presque touchée lorsqu'il leur tire dessus de ce fait, Yuji l'apprend et s'enfuit.
Le combat fut assez compliquer au point où les deux amis se retrouvèrent en danger dans un premier temps à cause d'une technique de Eso. Les deux ennemis ne peuvent plus bouger grâce à la technique résonnance et Yuji en profite pour ruer de coup Kechizu. Le jeune Itadori utilise également son rayon noir pour arracher le bras de Eso lorsqu'il annule sa technique. Ils finirent tout de même par les vaincre.
Après tout cela, Nobara et Yuji discutent un peu puisvont voir Megumi qui dort. une discussion eu lieu à son réveil au sujet du doigt de Sukuna qu'ils avaient trouver. Le jeune Itadori veut le manger, mais son ami le lui déconseille. Il lui donne tout de fois la relique étant donné que l'hôte est le plus en forle. Le démon en profita alors pour prendre la place de Yuji et mange son doigt. Ils partirent une fois la mission terminée et Sukuna se moque de Yuji deux jours plus tard.
Il rejoint Nobara dans un café plus tard dans la journée où il fit la connaissance de Yuko. Ils passèrent un moment à discuter ensemble puis le jeune Itadori partit de l'endroit. Il ne savait pas qu'en sortant de là, sa vie changerait radicalement.
Il vit une lune rouge, il y a cinq ans qui l'eporta sur une île mystérieuse à son réveil. Il retrouva des personnes de son univers tel que Satoru qui l'embaucha dans sa confiserie. C'est aussi dans son lieu de travail qu'il retrouva Megumi qui lui proposa de loger à la colocation avec Yuta. Deux filles rejoint tout récemment le logement : Son amie Nobara et Sumire Kakei que Megumi décida d'héberger en attendant qu'elle ait une bonne situation.
Choso Kamo
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 17/10/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Médecin, il s'est spécialisé dans les interventions urgence, les soin, mais son atout le plus unique est tout ce qui est en rapport avec le sang(que ce soit les infection pour le poison)
▿ Quartier : un petit studio sur Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
Tu peux te brouillé et te battre, mais jamais tu ne pourras recevoir de pardon, tout simplement parce que ce vocabulaire n'existe pas au sein d'une famille. Tu peux faire des erreurs et faire des choix qui n'auront aucun sens, car tu peux tous pardonner à un frère, même la pire des trahisons, car il y a toujours l'espoir de voir cette lumière au bout du chemin.
Rebienvenue, on pourra reprendre le rp qu'on avait ^^
Satoru Gojô
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Exorciste & prof dans son monde. Ici, il tient une boutique de friandise.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir de l'Infini
▿ Sixième Œil
▿ Infini
▿ Force surhumaine
▿ Extension du Territoire
▿ Sort Originel : Bleu
▿ Sort d'Inversion
▿ Sort Inversé: Rouge
▿ Équation Imaginaire: Violet
▿ Sphère de l'Espace Infini
▿ Rideau
▿ Rayon Noir
▿ Vitesse et réflexe surhumains
▿ Immense énergie occulte
▿ Intelligence tactique
▿ Sort Originel Puissance Maximale, Bleu
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Technique Secrète, Pluie de Pétales Épris
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Lee Ho Seok (aka Wonho)
▿ Copyright : Avatar : Persé
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Yuji Itadori
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Employé à la confiserie de Satoru Gojo
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Sumire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie occulte
▿ Bom-ba-ye, la Colère de l'Étoile
▿ Garuda
▿ Nouvelle École de l'Ombre, Territoire Simple
▿ Sort d'Inversion
▿ un petit mot : Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.