Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJalousie au rendez-vous ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Jalousie au rendez-vous ?

Aller en bas
Stolas Barnes

Stolas Barnes

Jalousie au rendez-vous ? Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

Jalousie au rendez-vous ? Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

Jalousie au rendez-vous ? 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 407
▿ Points : 911
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Jalousie au rendez-vous ? 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz#2 - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie



Dim 15 Sep 2024 - 23:02


    Etre invité au restaurant par Blitz avait été surprenant, mais aussi agréable. Leu amitié était mise en avant et Stolas appréciait cela. Oui, Blitz était un employé vu qu’il s’occupait de sa protection, mais ce soir, ça n’était pas le cas. Ils avaient réussi à trouver l’envie d’être en compagnie de l’autre de façon amicale. Même si cela était encore parfois étrange aux yeux du hibou, il devait avouer qu’il prenait toutes les sorties qu’ils pourraient avoir à cœur. Il devait donc se rendre au restaurant et ensuite au théâtre. Stolas devait avouer qu’il avait été surpris que Blitz accepte le théâtre. Il n’en avait jamais parlé, mais il espérait que ça lui plairait. Malheureusement, Blitz avait découvert que Stolas savait chanter et ce dernier, même s’il le lui avait dit, n’était pas sûr de le faire. Quand Stolas se mettait à chanter, il y mettait toute sa personne, mais aussi toute ses émotions. S’il devait le faire devant Blitz, il n’était pas certain de pouvoir rester de marbre ou chanter des banalités.

    Donc, le soir venu, Stolas avait hésité sur sa tenue. Avec ses pouvoirs, il n’était pas difficile de se changer rapidement, mais il ne savait pas non plus ce qui serait trop ou pas assez. Un costume-cravate ? Pour le théâtre ça serait la bonne tenue. Mais pour le restaurant ? Il ne voulait pas que Blitz pense qu’il était là pour le séduire. Il ne voulait pas non plus mettre Blitz mal à l’aise, car ce dernier n’aurait sans aucun doute pas ce genre de tenue. En entendant son portable vibrer, il vit que Blitz lui demandait de reculer la réservation du restaurant. Il lui répondit qu’il s’en occupait. Heureusement, la personne qu’il eut au téléphone fut conciliante. De retour face à ses vêtements, Stolas soupira. Durant le quart d’heure suivant, il essaya un tas de tenus, avant d’opter pour une chemise blanche dont il laissa les deux premiers boutons ouvert, avec un ensemble veste et pantalon crème et des baskets blanches.

    Se regardant dans le miroir, il esquissa un sourire. Se sentant à l’aise dans sa tenue, il sourit et soupira doucement. Il espérait que Blitz appréciait la tenue, mais que ça ne serait pas trop non plus. Attrapant son portefeuille et ses clés, il attendit donc patiemment l’arrivée de Blitz. Quand il entendit la sonnette, il tenta de cacher sa nervosité et ouvrit la porte.

    Bonsoir Blitz. Je suis prêt, nous pouvons y aller.

    En indiquant qu’ils pouvaient partir, il espérait que Blitz ne viendrait pas faire de commentaire sur sa tenue et qu’ils pourraient plutôt se mettre en chemin pour le restaurant et ensuite le théâtre. Fermant la porte derrière lui, il cacha sa nervosité du mieux possible avant de regarder son ami.

    Tu as pu récupérer ta voiture sans problème ?


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Jalousie au rendez-vous ? Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Jalousie au rendez-vous ? Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Jalousie au rendez-vous ? Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Jalousie au rendez-vous ? Dv7a
They can bring us to our knees if they want, but they'll never break us. Not while I'm here to help you up. #metoo
Jalousie au rendez-vous ? Qyix

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de diablotin
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Brandon Rogers
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 188
▿ Points : 646
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Jalousie au rendez-vous ? Luqr
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!


Sam 28 Sep 2024 - 23:16




Jalousie au rendez-vous ?
ft Stolitz
 
J’avais arrêté la voiture dans un champs. Pensif, j’étais sortis quelques instants pour fumer une dernière cigarette avant les retrouvailles. Clairement, je me sentais nerveux et la quasi pleine lune qui brillait dans le ciel n’aidait pas à arranger les choses. Pourtant ce rendez-vous, c’était mon initiative. Je pouvais pas aller voir Stolas en prétendant qu’il voulait à nouveau m’enfoncer dans un coup fourré… tout ça pour s’amuser à me peloter dans une loge de théâtre. Et je devais bien admettre en plus de ça que Stolas avait eu un super comportement avec moi ces dernies temps. Bon il fallait encore corriger le tir sur certaines choses. Comme ses allusions sexuelles de merde qui m’avaient déconcentrées et fait rentrer dans le mur de l’observatoire. Mais ça avait plus rien à voir avec le Stolas que j’avais connu par le passé. Lorsque j’étais derrière les barreaux, il avait pris le temps de m’écouter sérieusement. Partagé avec moi la manière dont chacun avait vécu cette putain de relation toxique. Il avait l’air d’avoir retenu la leçon et c’est bien pour ça qu’on se retrouvait ici ce soir.

Je voulais y aller. Je trouvais ça plutôt cool d’être arrivé à un point de notre relation où je me sentais presque en confiance avec lui. Où je pouvais me passer de ses avances de merde et savais que la soirée se finirait pas forcément dans son plumard. J’appréciais sa compagnie, vraiment. Et j’étais curieux de savoir si on pouvait vraiment devenir plus que des collègues. Des amis qui appréciaient juste de passer un bon moment ensemble. Pourtant maintenant que je devais le rejoindre, j’avais la boule à l’estomac. Ouais bon autant être honnête, si j’avais dû sortir de la voiture c’est parce que je venais de me faire une putain de crise d’angoisse. Et maintenant encore j’avais le cœur qui battait comme un dingue dans ma poitrine et je commençais tout juste à calmer ma respiration qui m’avait donné l’espace d’un instant l’impression d’étouffer. J’espérais qu’une cigarette pourrait m’aider à faire passer tout ça. Reflexe à la con engendré par mes traumatismes passés. A côté de ça, j’arrêtais pas de me répéter des phrases à la con dans le genre :

Allez Blitz calme-toi. Tu peux le faire. C’est rien qu’une petite soirée entre potes. Stolas essayera pas de te sauter dessus sans ton consentement. Alors il y a pas de raisons que ça se passe mal, calme-toi !

Et puis de toutes manières, il y avait le contrat, non ? Si jamais Stolas essayait de me toucher sans mon consentement j’aurais de quoi me défendre. On était plus dans cet Enfer de merde où je pouvais rien d’autre que me mettre à genoux devant Stolas et supporter le poids de mes chaînes. Pour une fois que notre accord jouait en ma faveur.

Calmé, je repris le volant pour me rendre devant chez Stolas. Je pris une grande respiration, soufflait deux ou trois fois et pris un papier dans ma main que le garage m’avait transmis. En sortant de la voiture, je pris quelques secondes pour observer le costume de Stolas. Je me souvenais que trop bien de la soirée chez Ozzie et j’avais peur de le voir à nouveau sortir le grand jeu mais c’était pas le cas. Et je me sentais vraiment rassuré. De mon côté, je m’étais contenté de cette tenue que je portais normalement en Enfer. Un jeans noir surmonté par un col roulé rouge caché sous une veste en cuir. C’était pas la grande classe, c’est clair. Mais je faisais pas partie de la haute moi !

« Hello Stolas ! Le carrosse de ton altesse est avancé. »

Je lui tendis le papier que je tenais dans ma main.

« La facture du garagiste, comme promis. Comme il est sympa, il te laisse la payer d’ici la fin du mois. Ca devrait pas te poser de problème, vu combien t’es pété de tunes. »

Ok bon c’était peut-être pas la première remarque à faire pour qu’on passe une bonne soirée mais il me connaissait assez pour savoir que c’était pas mon genre de faire des courbettes. Mais comme je voulais pas avoir l’air d’être trop méchant non plus, je me permis une remarque sur lui, pensant que ça détendrait l’atmosphère.

« En fait, plutôt sympa ta tenue. T’as enfin l’air d’avoir compris ce que c’était qu’éviter le too much. C’est cool ! »

Ce qu’il était beaucoup moins, c’était ces remarques maladroites que j’arrêtais pas de lui balancer. A chaque fois que j’essayais d’être gentil c’était encore pire qu’avant. Qu’est-ce que je pouvais être con ! Je m’installais à ses côtés dans la voiture.

« T’as vu ça ? Comme neuve. Alors dis-moi il est où ce fameux resto ? Je t’emmènes manger où ? »
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie au rendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: