▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
It was love at first sight ... well at list for me
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 409
▿ Points : 941
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :
When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Etre invité au restaurant par Blitz avait été surprenant, mais aussi agréable. Leu amitié était mise en avant et Stolas appréciait cela. Oui, Blitz était un employé vu qu’il s’occupait de sa protection, mais ce soir, ça n’était pas le cas. Ils avaient réussi à trouver l’envie d’être en compagnie de l’autre de façon amicale. Même si cela était encore parfois étrange aux yeux du hibou, il devait avouer qu’il prenait toutes les sorties qu’ils pourraient avoir à cœur. Il devait donc se rendre au restaurant et ensuite au théâtre. Stolas devait avouer qu’il avait été surpris que Blitz accepte le théâtre. Il n’en avait jamais parlé, mais il espérait que ça lui plairait. Malheureusement, Blitz avait découvert que Stolas savait chanter et ce dernier, même s’il le lui avait dit, n’était pas sûr de le faire. Quand Stolas se mettait à chanter, il y mettait toute sa personne, mais aussi toute ses émotions. S’il devait le faire devant Blitz, il n’était pas certain de pouvoir rester de marbre ou chanter des banalités.
Donc, le soir venu, Stolas avait hésité sur sa tenue. Avec ses pouvoirs, il n’était pas difficile de se changer rapidement, mais il ne savait pas non plus ce qui serait trop ou pas assez. Un costume-cravate ? Pour le théâtre ça serait la bonne tenue. Mais pour le restaurant ? Il ne voulait pas que Blitz pense qu’il était là pour le séduire. Il ne voulait pas non plus mettre Blitz mal à l’aise, car ce dernier n’aurait sans aucun doute pas ce genre de tenue. En entendant son portable vibrer, il vit que Blitz lui demandait de reculer la réservation du restaurant. Il lui répondit qu’il s’en occupait. Heureusement, la personne qu’il eut au téléphone fut conciliante. De retour face à ses vêtements, Stolas soupira. Durant le quart d’heure suivant, il essaya un tas de tenus, avant d’opter pour une chemise blanche dont il laissa les deux premiers boutons ouvert, avec un ensemble veste et pantalon crème et des baskets blanches.
Se regardant dans le miroir, il esquissa un sourire. Se sentant à l’aise dans sa tenue, il sourit et soupira doucement. Il espérait que Blitz appréciait la tenue, mais que ça ne serait pas trop non plus. Attrapant son portefeuille et ses clés, il attendit donc patiemment l’arrivée de Blitz. Quand il entendit la sonnette, il tenta de cacher sa nervosité et ouvrit la porte.
Bonsoir Blitz. Je suis prêt, nous pouvons y aller.
En indiquant qu’ils pouvaient partir, il espérait que Blitz ne viendrait pas faire de commentaire sur sa tenue et qu’ils pourraient plutôt se mettre en chemin pour le restaurant et ensuite le théâtre. Fermant la porte derrière lui, il cacha sa nervosité du mieux possible avant de regarder son ami.
Tu as pu récupérer ta voiture sans problème ?
Dimitri B. Heydrich
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
We are not an ordinary family but we are close a close can be
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out
They can bring us to our knees if they want, but they'll never break us. Not while I'm here to help you up. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de diablotin
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Brandon Rogers
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Notes :
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!
Sam 28 Sep - 23:16
Jalousie au rendez-vous ? ft Stolitz
J’avais arrêté la voiture dans un champs. Pensif, j’étais sortis quelques instants pour fumer une dernière cigarette avant les retrouvailles. Clairement, je me sentais nerveux et la quasi pleine lune qui brillait dans le ciel n’aidait pas à arranger les choses. Pourtant ce rendez-vous, c’était mon initiative. Je pouvais pas aller voir Stolas en prétendant qu’il voulait à nouveau m’enfoncer dans un coup fourré… tout ça pour s’amuser à me peloter dans une loge de théâtre. Et je devais bien admettre en plus de ça que Stolas avait eu un super comportement avec moi ces dernies temps. Bon il fallait encore corriger le tir sur certaines choses. Comme ses allusions sexuelles de merde qui m’avaient déconcentrées et fait rentrer dans le mur de l’observatoire. Mais ça avait plus rien à voir avec le Stolas que j’avais connu par le passé. Lorsque j’étais derrière les barreaux, il avait pris le temps de m’écouter sérieusement. Partagé avec moi la manière dont chacun avait vécu cette putain de relation toxique. Il avait l’air d’avoir retenu la leçon et c’est bien pour ça qu’on se retrouvait ici ce soir.
Je voulais y aller. Je trouvais ça plutôt cool d’être arrivé à un point de notre relation où je me sentais presque en confiance avec lui. Où je pouvais me passer de ses avances de merde et savais que la soirée se finirait pas forcément dans son plumard. J’appréciais sa compagnie, vraiment. Et j’étais curieux de savoir si on pouvait vraiment devenir plus que des collègues. Des amis qui appréciaient juste de passer un bon moment ensemble. Pourtant maintenant que je devais le rejoindre, j’avais la boule à l’estomac. Ouais bon autant être honnête, si j’avais dû sortir de la voiture c’est parce que je venais de me faire une putain de crise d’angoisse. Et maintenant encore j’avais le cœur qui battait comme un dingue dans ma poitrine et je commençais tout juste à calmer ma respiration qui m’avait donné l’espace d’un instant l’impression d’étouffer. J’espérais qu’une cigarette pourrait m’aider à faire passer tout ça. Reflexe à la con engendré par mes traumatismes passés. A côté de ça, j’arrêtais pas de me répéter des phrases à la con dans le genre :
Allez Blitz calme-toi. Tu peux le faire. C’est rien qu’une petite soirée entre potes. Stolas essayera pas de te sauter dessus sans ton consentement. Alors il y a pas de raisons que ça se passe mal, calme-toi !
Et puis de toutes manières, il y avait le contrat, non ? Si jamais Stolas essayait de me toucher sans mon consentement j’aurais de quoi me défendre. On était plus dans cet Enfer de merde où je pouvais rien d’autre que me mettre à genoux devant Stolas et supporter le poids de mes chaînes. Pour une fois que notre accord jouait en ma faveur.
Calmé, je repris le volant pour me rendre devant chez Stolas. Je pris une grande respiration, soufflait deux ou trois fois et pris un papier dans ma main que le garage m’avait transmis. En sortant de la voiture, je pris quelques secondes pour observer le costume de Stolas. Je me souvenais que trop bien de la soirée chez Ozzie et j’avais peur de le voir à nouveau sortir le grand jeu mais c’était pas le cas. Et je me sentais vraiment rassuré. De mon côté, je m’étais contenté de cette tenue que je portais normalement en Enfer. Un jeans noir surmonté par un col roulé rouge caché sous une veste en cuir. C’était pas la grande classe, c’est clair. Mais je faisais pas partie de la haute moi !
« Hello Stolas ! Le carrosse de ton altesse est avancé. »
Je lui tendis le papier que je tenais dans ma main.
« La facture du garagiste, comme promis. Comme il est sympa, il te laisse la payer d’ici la fin du mois. Ca devrait pas te poser de problème, vu combien t’es pété de tunes. »
Ok bon c’était peut-être pas la première remarque à faire pour qu’on passe une bonne soirée mais il me connaissait assez pour savoir que c’était pas mon genre de faire des courbettes. Mais comme je voulais pas avoir l’air d’être trop méchant non plus, je me permis une remarque sur lui, pensant que ça détendrait l’atmosphère.
« En fait, plutôt sympa ta tenue. T’as enfin l’air d’avoir compris ce que c’était qu’éviter le too much. C’est cool ! »
Ce qu’il était beaucoup moins, c’était ces remarques maladroites que j’arrêtais pas de lui balancer. A chaque fois que j’essayais d’être gentil c’était encore pire qu’avant. Qu’est-ce que je pouvais être con ! Je m’installais à ses côtés dans la voiture.
« T’as vu ça ? Comme neuve. Alors dis-moi il est où ce fameux resto ? Je t’emmènes manger où ? »
:copyright:️ Belzébuth
Stolas Barnes
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
It was love at first sight ... well at list for me
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 409
▿ Points : 941
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :
When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Cette soirée serait décisive. Stolas ne saurai pas dire pourquoi, mais il sentait que si quelque chose se passait mal, alors il ne reverrait sans doute plus Blitz. Ce dernier voudrait déchirer leur contrat et ne plus avoir à faire à lui. Mais si tout se passait, il espérait qu’une amitié pourrait les lier. Il était donc nerveux et il espérait qu’en plus de cela, sa tenue ne serait pas trop. Il ne voulait pas que Blitz pense qu’il se moquait de lui ou qu’il en fasse trop. Quand le démon arriva, Stolas tenta de les faire partie rapidement, sans recevoir de remarques sur ses vêtements. A la place, il haussa les sourcils de surprise face aux paroles de son ami, tout en prenant le papier qui lui tendait.
Oh … non bien sûr.
Pliant le papier, il le glissa dans la poche intérieur de sa veste. Sur le moment, le commentaire qu’il avait fait au téléphone avait été plus fort que lui. Mais cela avait amené Blitz à avoir un accident. Stolas ne devait plus laisser ça se produire. Non seulement, parce que c’était déplacé en particulier au vu de la réaction du plus jeune, mais en plus, il ne voulait pas mettre leur potentielle amitié en péril. Il pu souffler un peu face à sa remarque et il esquissa un léger sourire. Seulement, sa remarque n’était pas forcément très positive, mais Stolas hocha doucement la tête.
Merci.
Se retrouvant finalement dans la voiture, il mit sa ceinture, avant de reposer son attention sur Blitz.
Ils ont fait du bon travail en effet. Pour le restaurant, il se situe à Hogwarts Place. Ils servent un peu de tout et apparemment ils sont très bon.
Il en avait entendu parler via plusieurs connaissances qu’il s’était fait en ville. Il avait clairement évité les lieux un peu trop romantique ou à thème comme cela. Un restaurant normal ferait l’affaire.
Comment va Loona ? Elle arrive à s’adapter à cette nouvelle vie ici ?
Il savait que ça n’était pas le cas de tout le monde, il espérait donc que ça allait pour la jeune femme.
Dimitri B. Heydrich
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
We are not an ordinary family but we are close a close can be
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out
They can bring us to our knees if they want, but they'll never break us. Not while I'm here to help you up. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de diablotin
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Brandon Rogers
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Notes :
It's fight night tonight.
All right !! All right !!
Let's rock, buddy !!
Jeu 17 Oct - 14:22
Jalousie au rendez-vous ? ft Stolitz
Une chance pour moi, Stolas ne me contredit pas quand je lui tendis la facture. Une chance car je ne savais pas vraiment comment j’aurais pu réagir autrement. Mais bon apparemment c’était le soir où il avait décidé de se comporter de la manière la plus correcte possible. C’était une chose qui me touchait énormément sans que j’aie vraiment les mots pour le lui témoigner. Alors je me contentais d’un sourire reconnaissant.
« Merci Stolas. Je sais pas si j’aurais pu me permettre une dépense pareille. »
Il faut dire que la voiture avait été sacrément amochée en entrant dans ce mur. Et je supposais que le laboratoire garderait toujours la marque de mon passage. C’est ça quand on est un casse-cou et qu’en plus notre ancien tortionnaire nous rappelle pourquoi notre relation avait été aussi toxique. Enfin ça c’était du passé… apparemment. J’aimais beaucoup la relation qu’on entretenait depuis nos retrouvailles sur l’île. C’était clairement pas toujours évident mais on fait des efforts l’un comme l’autre. Ce qui fait que le temps que je passais avec lui me paraissait vraiment plus agréable que lorsqu’on était en Enfer. C’était très chouette en réalité même si parfois les mauvais souvenirs nous sautaient à la tronche comme un diable à ressort.
Après quelques paroles échangées, on grimpait dans la voiture. Moi au volant bien évidemment. Je savais que Stolas savait conduire depuis qu’il m’avait ramené de prison. Mais je sais pas… il y avait un truc qui me donnait l’impression d’être plus à l’aise derrière le volant. Peut-être une sensation de contrôle sur ce qui se passait ou une connerie du même genre.
« Ouais t’as vu ça ? J’ai toujours la trouille de confier ma bagnole à des gens que je connais pas mais bon les gars ont l’air de faire du bon boulot donc tant mieux. »
Lorsqu’il évoqua le restaurant, je me mordis la langue pour éviter de lui demander s’il avait prévu un dîner aux chandelles. C’était pas à moi de lui tendre des perches et ça aurait été assez déplacé alors qu’on tentait de vraiment évolué dans notre relation, sans nous foutre une pression inutile. C’est ce qui se serait passé si j’avais pas pu m’empêcher de ramener ma fraise. Je me contentais alors de sourire lorsqu’il évoqua Loona.
« Elle va très bien. Tu la connais, non ? C’est une battante comme son Papa ! Elle se fait à la vie ici et c’est plutôt cool. »
J’évitais de me lancer sur le sujet d’Octavia parce que j’avais pas avancé des masses dans cette histoire. Je m’en voulais d’ailleurs terriblement. J’avais promis à Stolas de lui ramener sa fille et jusqu’à présent mes recherches avaient fait chou blanc. J’évitais aussi d’évoquer mes retrouvailles avec Millie et Moxxie, ce qui aurait mené à me poser la question inévitable. Oui j’avais refondé l’IMP mais Stolas était pas sensé le savoir. Pas tant que je serais en conditionnelle. Une fois devant le restaurant, je m’arrêtais.
« C’est ici ? C’est plutôt stylé ! »
Je sortis de la voiture et attendis que Stolas en fasse autant.
« Je te laisse nous guider. C’est toi qui a fait la réservation après tout. »
:copyright:️ Belzébuth
Stolas Barnes
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
It was love at first sight ... well at list for me
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 409
▿ Points : 941
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :
When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
Il hocha simplement la tête face aux remerciements de Blitz. Il rangea le papier dans sa poche et préféra ne pas parler de tout cela. A la place, ils allèrent jusqu’à la voiture de Stolas, ce dernier prenant place du côté passager. Il savait que par le passé Blitz était un fou du volant et il se doutait qu’il devait toujours l’être, mais étrangement, il n’avait pas peur. Il ne saurait dire pourquoi exactement. Appréciant de voir que son véhicule avait été réparé convenablement, il indiqua l’endroit où était le restaurant dans lequel ils allaient dîner. Oh, il savait que Blitz n’aimait pas laisser sa voiture à qui que ce soit. Peut-être à Loona ? Il n’en était même pas certain à vrai dire. Une fois sur la route, le scientifique demanda à son ami, comment allait sa fille. Il ne l’avait pas revu depuis un moment, mais il avait gardé son secret de ne rien dire. Mais, il appréciait aussi la jeune femme. Malgré un caractère parfois dur, il savait qu’elle avait un bon fond. Il esquissa alors un sourire à la réponse de Blitz.
Elle tient ça de toi, c’est certain et je suis content de savoir qu’elle arrive à s’adapter.
Ca n’avait pas été simple pour lui, il devait l’avouer. Etre humain était vraiment étrange encore parfois. Mais si la jeune femme avait trouvé sa place, il en était heureux pour elle. Arrivant finalement devant le restaurant, Stolas confirma d’un hochement de tête qu’ils étaient au bon endroit. Sortant de la voiture, il en fit le tour, pour aller aux côtés de son ami. Avançant alors jusqu’à l’entrée, il donna son nom et ils suivirent un serveur jusqu’à une table. Cette dernière était le long d’un mur et il y aurait peu de passage, ils pourraient donc dîner en toute tranquillité. S’installant face à son ami, il remercia le serveur pour les menus qu’il leur donnait et il posa son attention sur Blitz une fois le serveur partit.
Est-ce que tu veux boire un peu de vin ici ou attendre d’être au théâtre ? Ils servent également de l’alcool là-bas.
Il ne savait pas trop quelle serait la réponse de son ami, mais de son côté, il était trop nerveux pour boire de l’alcool tout de suite. A la limite un verre peut-être. Ouvrant son menu, il le laissa à la hauteur de la table pour qu’ils puissent se voir et regarda ce qui était proposé.
Il y a tellement de choix, tout semble bon.
Il savait que son ami avait du mal à lire, donc il hésita à proposer de l’aider. Il ne voulait pas que cela soit déplacé ou qu’il le prenne mal. Il leva les yeux vers lui et esquissa un sourire.
Est-ce que tu veux un dîner entier ou juste un plat et un dessert ?
S’il posait la question, c’était parce qu’il savait que Blitz n’avait pas de souci pour manger de grandes quantités et si c’était le cas ce soir, il pourrait aussi suivre la cadence. Même s’il était nerveux, il serait aussi capable d’avoir une entrée, un plat et un dessert et peut-être même à manger encore après le théâtre si tout se passait bien.
Contenu sponsorisé
Jalousie au rendez-vous ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum