▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Employé à la confiserie de Satoru Gojo
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Sumire
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Kim Woo-seok
▿ Copyright : Sakutrixx (gif) & Hyorinmaru (Avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 262
▿ Points : 34
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
|
Jeu 7 Nov - 19:54 |
| Quand la peur prend le dessus @Yuji Itadori & @Yuki TsukumoLa période d’Halloween était arrivée plus vite que je ne le pensais. Je courais beaucoup au travail comme beaucoup de monde achetait des confiseries. Je commençais à me sentir épuisé de mes journée. Il n’était pas rare de me voir dans mon lit assez tôt dans la soirée tellement j’étais fatiguée. Je finis par me réveiller en sursaut au bout de quelques heures de sommeil seulement. Je mis quelques minutes avant de me calmer un peu et de reprendre mes esprits. Je réalise alors que je ne suis plus dans mon lit, mais allongé sur du carrelage. Où est-ce que je me trouve ? Je me relève et observe les alentours, il fait noir. L’endroit ressemble visiblement à un hôpital, mais il n'y a personne. Tout ce qui est autour de moi paraissait vieux au point de finir à la poubelle probablement. Il fallait que je trouve un moyen de sortir d’ici, c’était peut-être l’œuvre d’un fléau et je n’avais pas mes pouvoirs. Je cherche donc un moyen de sortir de ce lieu lugubre dans lequel je commence à entendre des bruits comme si des esprits se trouvaient dans cet hôpital. J’accélérai le pas et je finis par rentrer en collision avec quelqu’un dans la panique ce qui me fait reculer de quelques pas. Je hurlai sur le coup avant de me rendre compte qu’il s’agissait d’une femme. - Je vous en prie, ne me fait pas de mal !(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs) |
|