Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt)

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: (Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt)   (Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) EmptyLun 14 Nov - 23:26


a little talk around a donut and a coffee cup
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) B7ebc654fb5c2c12af0e2f00d0b1c764(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Va00

Mutt avait essayé de voir Leia, une femme remarquable qui avait pris soin de lui, lorsque sa mère n'était pas là près de lui encore. Avec tout ce qu'il s'est passé, et le retour de sa mère, il s'était retrouvé bien vite emporté par ces situations. Mais elle lui manquait. Et la laisser de côté serait une chose qu'il ne voudrait absolument pas.

Mutt avait donné rendez vous à la mère de famille dans ce petit diner de Donuts, avec des allures vintages qui lui rappelait un peu chez lui. Il l'avait découvert il y a peu de temps et il aimait passer du temps sur cette banquette à boire un café ou un thé tout en mangeant un Donuts. Mutt arrive en avance et s'installe sur la banquette. Il se commande un premier café alors qu'il consulte certaines notes qu'il a prise dans la journée. Il est encore pas mal à cran ces derniers temps et sa maladresse fini par le rattraper. Il dort peu qui plus est. Il renverse donc son café en partie sur sa prise de note et rale tout en essayant de limiter les dégâts. La serveuse venant à son aide.

C'est à ce moment là que Leia décide d'arriver. Il éponge tout ça dans un léger léger rire nerveux. Il se tourne ensuite vers elle dans un large sourire, il hésite néanmoins à lui donner une accolade. Même s'il a les larmes aux yeux de la revoir à cet instant. Après ce qu'il avait traversé, c'est un peu idiot, mais elle devait avoir assez de soucis de son côté pour ne pas en rajouter. Il glisse donc une main sur son épaule tout en lui disant:

" Tu m'as manqué ! "  

Il glisse sa main sur sa joue, vérifiant qu'il n'a pas laissé glisser une larme. Mutt est clairement à cran en ce moment, mais il y a énormément de facteurs en jeu. D'ailleurs, il s'étonne lui même d'être encore debout à cet instant. Mais il se concentre sur ses buts actuels: Ses études, ses futures stages sur le terrain. Il commençait à rentrer dans le vif du sujet concernant son futur travail.

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Barbara Gordon

Barbara Gordon

(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) DKnEyLnBtTnYrDNs238sgb
▿ Ton univers : Batgirl ( New 52, rebirth )
▿ Date de naissance : 23/10/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Vigilante & Criminologue ( écrit des ouvrages sur le sujet) Hackeuse a ses heures perdues
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Nightwing-batgirl-kiss
They say I come and I go
Tell me all the ways you need me
I'm not here for long
Catch me or I go Houdini
I come and I go
Prove you got the right to please me
Everybody knows
Catch me or I go Houdini
If you're good enough, you'll find a way
Maybe you could cause a girl to change her ways
Do you think about it night and day?
Maybe you could be the one to make me stay
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Ezgif-5-b5e3495722
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) IMG-20240101-224851
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Moodboard-Dickbabs-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Emma Stone
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Des validation, /3
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy - Narcissa - Helaena - Lucy - Credence - Alys - Mora
▿ Messages : 74
▿ Points : 155
▿ Date d'inscription : 26/10/2022

MessageSujet: Re: (Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt)   (Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) EmptyMar 27 Déc - 0:22

rp
A little talk around a donut and a coffee cup
ft. Mutt


Leia est arrivée dans ce monde sans attentes, ni savoir a quoi s'attendre. Elle n'avait été plus qu'un avec la force, après des années faites d'échecs, de labeur et de bons moments. L'ordre des choses avait été fait ainsi, sa fin était arrivée, mais pour une raison qui lui avait échappé elle était revenue à la vie en parfaite santé.

Et puis elle avait retrouvé les membres de sa famille, chacun de ceux qui comptaient bien trop a ses yeux.

Un de plus s'était joint au groupe de manière imprévue, Mutt Jones Hargreeves, un jeune homme auquel elle s'était attachée rapidement. Il avait ce petit quelque chose, son plein de vie peut être qui poussait a être à l'aise en sa présence. Et il avait l'âge d'être son fils surtout, en l'absence de sa mère, il avait paru évident à la générale qu'il avait besoin d'une figure un tant soit peu rassurante pour le guider. Autant qu'elle avait besoin de son garçon...

Il lui a donné rendez-vous dans un café du quartier, un endroit qui semble typiquement vintage américain, Leia avait eu le temps d'apprendre les coutumes locales depuis ses quatre années ici. De toute façon, qu'importe l'endroit du moment qu'elle retrouvait bien celui qui l'avait conviée.

Au moment où elle est rentrée dans le café et s'est dirigée jusqu'à la banquette ou se trouvait assis Mutt, son regard se pose sur le café versé malencontreusement sur les notes de celui-ci. Instinctivement, elle serait venue l'aider à éponger tout ça, mais il semble s'en être bien sorti tout seul.

Il se tient là face à elle, après des semaines passées sans s'être revus, et Leia est saisie par l'émotion. Alors qu'il pose sa main sur son épaule tout en lui témoignant qu'il lui a manqué, Leia décide ensuite de serrer celle-ci un instant dans la sienne.

'' Tu m'as manqué aussi. '' Elle s'en veut quelque peu de ne pas avoir pu être plus présente pour son protégé. Mais il avait eu beaucoup de choses à gérer en peu de temps, et hélas, Leia reste également une workolic doublée d'une mère de famille qui a un peu de mal à gérer sa vie personnelle.
'' Asseyons nous et je nous commande d'autres cafés. '' dit elle en faisant allusion au café qui n'avait été bu qu'à moitié. Elle trouve que Mutt a la mine un peu fatiguée, ça ne peut pas lui faire de mal.

.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt)   (Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) EmptyJeu 5 Jan - 12:29


a little talk around a donut and a coffee cup
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) B7ebc654fb5c2c12af0e2f00d0b1c764(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Va00


Mutt n'avait pas donné beaucoup de nouvelles à Leia mais la vie avait repris son cours et bien entendu, une tonne d'emmerdes avec, sinon ca ne serait pas drôle pour lui. Mais Mutt a décidé de travailler pour un mieux et il irait mieux, il le savait. Il s'en faisait la promesse.

Leia constate les dégâts sur la table et lui dit qu'il devrait recommander un café. Mutt se passe une main sur le front, un sourire tendu sur le visage.

" Ouais... J'suis pas mal maladroit en ce moment. "


Leia était une femme formidable qui n'avait pas hésité à se faire passer pour sa mère pour s'occuper de lui à l'époque. Mutt était vraiment en détresse à ce moment précis, seul, abandonné, il devait aussi faire face aux regards d'un personnel médical très peu avenant. Plus d'un an s'était passé entre cet incident et aujourd'hui, mais il y avait des choses qui ne s'oubliant malheureusement pas. Même si, depuis, Klaus et Mutt s'était clairement réconcilié au point de se marier et Mutt avait lui aussi bien joué au con en retour.

Elle était la femme de Han et c'est par instinct qu'il l'avait appelé. Ils avaient pu discuter avant de leur famille respective en bord de mer. Leia avait beaucoup de similitude avec sa mère Marion. C'était une femme forte et déterminée.

Il s'installe de nouveau sur la banquette. Les cafés sont commandés. Mutt range ses cours rapidement, laissant aussi sécher la malheureuse feuille encore humide de ce malencontreux café renversé.

" Leia... j'suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles mais j'ai eu... une année compliqué. " Il lui sourit. " Y'a pas eu que des mauvaises choses... Avec Klaus ca va vraiment bien. " Il espérait qu'elle ne tienne plus rigueur de leur passé. " J'ai retrouvé maman. " Son sourire s'élargit. " Faudrait que je te la présente, je sais que vous vous entendriez bien toutes les deux. " Il en était convaincu. Han appréciera moins et Indiana... encore moins mais passons. " Et papa... Enfin... Papa est à l'hôpital... " Dit-il en baissant le nez. Cette idée le déprime et il a clairement une envie de pleurer. Sa pomme d'Adam fait un saut alors qu'il déglutit et qu'il essaye de se reprendre.

Il aurait envie de se confier à Leia sur ce qu'il s'était passé avec Monty, mais elle bossait au tribunal et puis... Il n'avait pas envie d'impliquer une autre personne à ce bordel ambiant. Il se racle la gorge et reprend.

" J'espère que ca va aussi de ton côté ? Avec Han ? " Tente-t-il quand même.

Moses.



HJ: Je pense que c'est mieux niveau chrono de faire cette rencontre juste avant le mariage. Ca sera mieux. Je sais pas ce que t'en penses.


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Barbara Gordon

Barbara Gordon

(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) DKnEyLnBtTnYrDNs238sgb
▿ Ton univers : Batgirl ( New 52, rebirth )
▿ Date de naissance : 23/10/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Vigilante & Criminologue ( écrit des ouvrages sur le sujet) Hackeuse a ses heures perdues
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Nightwing-batgirl-kiss
They say I come and I go
Tell me all the ways you need me
I'm not here for long
Catch me or I go Houdini
I come and I go
Prove you got the right to please me
Everybody knows
Catch me or I go Houdini
If you're good enough, you'll find a way
Maybe you could cause a girl to change her ways
Do you think about it night and day?
Maybe you could be the one to make me stay
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Ezgif-5-b5e3495722
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) IMG-20240101-224851
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Moodboard-Dickbabs-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Emma Stone
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Des validation, /3
▿ Autre(s) compte(s) : Nancy - Narcissa - Helaena - Lucy - Credence - Alys - Mora
▿ Messages : 74
▿ Points : 155
▿ Date d'inscription : 26/10/2022

MessageSujet: Re: (Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt)   (Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) EmptyVen 27 Jan - 3:54

rp
A little talk around a donut and a coffee cup
ft. Mutt

'' Ce sont des choses qui arrivent. '' Elle ne s'en formalise pas. Son côté maternel l'avait poussée a s'inquiéter un peu, mais le dicton voulait que pas de nouvelles ne signifie bonnes nouvelles.  '' Mais sache quand même que j'aurais finit par débouler devant chez toi pour prendre de tes nouvelles, quitte à camper devant la porte. '' Elle en aurait été bien capable, quand elle a une idée en tête elle ne la laisse pas filer si facilement. Surtout quand on parle d'un proche.

A l'entente des paroles de Mutt, la plus âgée du duo s'en trouve émue. L'absence de sa mère avait été douleureuse en vu de ce qu'il avait traversé et l'adaption sur cette île qui n'était pas évidente. Cela devait être comme une épine enlevée de la savoir ici et saine et sauve qui plus est.

Ce qu'il lui annonce ensuite l'enthousiasme beaucoup moins en revanche...  Est ce qu'elle s'attendait à cette nouvelle ? Pas le moins du monde. Indiana lui semblait en bonne forme et assez résistant pour avoir survécu à tout un tas de moments où la mort était a ses trousses, mais on est jamais à l'abri de surprises... Surtout cette île.

Elle met de côté ses pensées spontanées pour tâcher de réconforter Mutt, qui ne veut pas laisser paraître son dessaroi mais dont certains signes le trahissent.  
'' Mutt je suis si navrée... Ça n'apaisera pas ta peine mais je suis la, tu peux m'appeler a toute heure. '' ajoute t'elle en prenant sa main.
Elle se souvient parfaitement de ce coup de poignard dans le cœur en comprenant que Bail et ... Organa n'étaient plus de ce monde.
Luke ne savait vraiment quoi dire ni quoi faire dans ces circonstances mais sa seule intention comptait aux yeux de la brune. Alors elle écouterait juste Mutt et se contenterait d'être là.

Elle espère au moins que malgré les mois passés, qu'il lui voue toujours la même confiance qu'auparavant.

'' Ça va, j'essaie de passer le plus de temps possible loin du travail et près de la famille.  '' Histoire de ne pas reproduire les erreurs passées qui lui coûtent encore aujourd'hui. Leia n'avait été ni la soeur, ni l'épouse et encore moins la mère exemplaire.

'' Han et moi ça fait un moment que les choses sont compliquées, mais j'ai l'intention d'y mettre du mien pour qu'on reparte sur de bonnes bases . '' Elle y tient, parce que leur relation n'a jamais été vraiment un long fleuve tranquille, ça ne marche pas comme ça chez eux, mais si il y a quelque chose que nul ne peut nier c'est les sentiments toujours présents de Leia a l'égard de son mari.

'' Et puis ne t'en fais pas, on évitera les petites querelles quand tu es là. '' ajoute t'elle avec un sourire amusé. Parce que Mutt est toujours le bienvenue auprès des Solo-Organa, peut importe les circonstances de vie des uns ou des autres.

.


Ça me semble cohérent comme ça aussi. 💗👀
Revenir en haut Aller en bas
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt)   (Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) EmptyDim 7 Mai - 23:17


a little talk around a donut and a coffee cup
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) B7ebc654fb5c2c12af0e2f00d0b1c764(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Va00


Leia avait été présent dans une période de sa vie où Mutt était au fond du gouffre et pour celà, il lui serait à jamais reconnaissant. Elle avait agit avec lui comme une mère alors qu'elle n'était pas obligé de le faire et Mutt avait ressenti cet élan maternel de sa part qui l'avait réconforté. Aujourd'hui, Marion était de nouveau présente à ses côtés. Rien ne remplacera sa mère, mais Leia avait été là quand Marion n'avait pas pu l'être. Leia avait un sacré caractère. Comme Marion. Disons que pour tenir des hommes comme Han ou Indiana, il fallait ce genre de caractère. Il a un léger sourire quand elle lui affirme qu'elle serait venue camper devant sa porte si besoin est.

" Je n'en doute pas. " Affirme-t-il.

Mutt se confie par rapport à Indiana et ce qui lui était arrivé. Ce qu'il n'aimait pas, c'est la façon dont les gens avaient tendance à lui répondre. Comme s'il ne se réveillerait jamais. Il fixe son donut's devant lui et affirme:

" Il se réveillera. Il peut pas me faire ça. "

Non Indiana ne pouvait pas lui faire celà. Il allait revenir de son coma. Il n'avait pas le choix de toute manière, car sinon Mutt lui en voudrait dans cette vie et toutes celles qui arriveront. Il ne pouvait pas les abandonner encore une fois sa mère et lui.

" Mais merci... " Dit-il en essayant de se faire plus doux. Il se frotte le front. " Désolé, je suis... paumé... Enfin... Ca change pas de d'habitude. "

La dernière fois, ca avait été bien pire. Il s'intéresse à Leia quant à ce qu'il se passe dans sa vie. Elle veut se détacher de son travail.

" Ouais... pas facile. " Il soupire. " Bon, tu le sais déjà, mais il est buté. " Il hausse les épaules. " Je suis pas son fils mais j'ai son sosie en père et je sais qu'on peut former une bande de têtes de cons quand on s'y met. " Dit-il plus légèrement.

Il rit doucement quand elle lui affirme qu'ils éviteront les querelles en face de Mutt.

" T'sais j'ai l'habitude à la maison. Entre maman et papa parfois c'est pas triste... C'est soit ça, soit ça rentre de soirée huppé comme ils disent avec un coup dans le nez... En pensant être... " Il fait un signe de guillemet avec ses doigts. " Discret... Sans rentrer dans les détails, mais rien que se cogner dans les meubles en gloussant, c'est pas très discret. " Il ricane de plus belle, perdu dans ses souvenirs l'espace d'un instant. Il revient dans le présent en relevant le regard vers Leia. " Tu devrais rencontrer maman un de ces quatre, je suis sûr que vous pourriez comploter ensemble contre le duo copie conforme. "

Moses.



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt)   (Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) a little talk around a donut and a coffee cup (Leia&Mutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Griddy's Dougnuts-
Sauter vers: