Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Colin Williams ★ Indiana Jones
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(M) Colin Williams ★ Indiana Jones

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(M) Colin Williams ★ Indiana Jones OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(M) Colin Williams ★ Indiana Jones Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(M) Colin Williams ★ Indiana Jones Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: (M) Colin Williams ★ Indiana Jones   (M) Colin Williams ★ Indiana Jones EmptyLun 2 Aoû - 23:00


Colin Williams



Son personnage :

⊹ âge : Au choix, tout dépend d'Indy en fait.
⊹ date de naissance : Au choix !
⊹ métier : Ancien pilote à la royal airforce, ici au choix, mais sera surement millitaire.
⊹ statut civil : Alors c'est là que c'est compliqué car il est censé être marié à Marion qui se remarié avec Indy après son décès.
⊹ orientation sexuelle : Hétéro.
⊹ traits de caractère : Loyal - Protecteur - Tête en l'air - Courageux - Déterminé - Rancunier - Ect... a vous de compléter, on ne sait pas grand chose de Colin, et je vous donne le choix d'aller en profondeur du personnage. (M) Colin Williams ★ Indiana Jones 894672784
⊹ groupe : Movies
⊹ son univers : Indiana Jones

⊹ avatar : David Tennant
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Je n'aime pas trop ca. (M) Colin Williams ★ Indiana Jones 2686403933
C'est son histoire :

Colin est mentionné dans le crane de Cristal. Il est le père adoptif de Mutt et l'ancien mari de Marion. Mutt pensait que Colin était son vrai père jusqu'à il a 4 ans. Il était un ami d'Indy aussi. Celui-ci lui avait présenté Marion alors qu'ils étaient encore ensemble. Après la fuite d'Indy, Colin a fini par épouser Marion afin de l'aider à élever Mutt. Mais au delà de ça, il avait de réels sentiments pour Marion. Il est mort en mission à la guerre, dans son avion. Il était pilote dans la Royal Air Force.

Le reste ici reste à écrire et est libre. Juste qu'avec ces histoires de remariage, et Mutt, ca risque de tourner vinaigre un peu tout ce bazar...
Mutt Williams Jones (Fils adoptif) :

Il a toujours considéré Mutt comme son fils. Et il a même récupéré son nom après son mariage avec Marion. Mais là... Mutt a repris le nom d'Indy vu qu'il a reconnu la naissance de Mutt. Quoi qu'il en soit, il se trouvera très protecteur envers Mutt et essayera d'agir comme un père. Sauf que Mutt va se retrouver au milieu de tout ça et se retrouver totalement paumé. Colin est mort quand il n'était qu'un gosse aussi après tout... Et il va vouloir mettre ce père adoptif sur un piédestal... Et ca ne va pas vraiment tourner comme il le voudrait. Car ca risque d'envenimer les choses face à Indiana qui va vouloir en faire encore plus pour ramener son fils dans son camp. Mutt ne va pas très bien le vivre on va dire.

Indiana Jones (Ancien ami et rivalité) :

Ils étaient amis mais ce qu'il a fait à Marion, il ne l'a pas apprécié. Il a récupéré les pots cassés et a essayé de mettre de l'ordre. Et le voilà qui redébarque après tout ca pour s'octroyer ce qu'il avait tant peiné à réparer ? Il va en vouloir énormément à Indy et il va essayer de récupérer ce qui lui appartient. Et le soucis, c'est que le premier qui va se trouver au milieu, c'est Mutt... Puis Marion... Il va falloir faire des choix et ceux là ne vont pas être facile.

Marion Ravenwood (Ancienne femme et amour de sa vie) :

S'il aime Marion ? Par dessus tout ! Le destin n'a pas joué en leur faveur et il a toujours tout fait pour la rendre heureuse. Donc la voir tomber de nouveau dans les bras d'Indiana ne l'enchante guère. Il essayera de la reconquérir, mais ca ne sera pas facile. La suite reste à écrire...


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant


Dernière édition par Mutt W. Jones le Lun 2 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(M) Colin Williams ★ Indiana Jones OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(M) Colin Williams ★ Indiana Jones Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(M) Colin Williams ★ Indiana Jones Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (M) Colin Williams ★ Indiana Jones   (M) Colin Williams ★ Indiana Jones EmptyLun 2 Aoû - 23:00


Mes petites exigences...


Coucou toi !!! (M) Colin Williams ★ Indiana Jones 2334764349

Alors on ne sait pas grand chose de Colin, dooonnncccc y'a de quoi faire ! Mais si tu as vu le dernier opus (et le premier) d'Indiana tu sais de qui je parle. (M) Colin Williams ★ Indiana Jones 3959672634

Colin va mettre un sacré bazar dans la famille des Jones. Il est bel et bien mort mais reviendra à la vie sur cette ile. Je vous confirme qu'il y aura du drama et tout ce qu'on aime. (M) Colin Williams ★ Indiana Jones 2686403933

J'ai laissé des points de caractère libre, je veux vraiment que Colin soit interprêté comme tu le sens. Bien que j'aime le côté rancunier dans cette histoire. Les liens seront évolutif. Et Mutt ne tournera pas le dos à Colin, bien qu'il se retrouve dans une histoire qui va le chambouler pas mal et je pense que Colin va finir par se calmer. C'est à toi de voir le temps que ca prendra. (M) Colin Williams ★ Indiana Jones 894672784 (M) Colin Williams ★ Indiana Jones 894672784

Dernier point: l'avatar est négociable, bien que j'ai trouvé que David Tennant pour correspondre totalement au descriptif de Colin. Il faudrait un british pour endosser ce rôle vu que Colin est anglais. (M) Colin Williams ★ Indiana Jones 1515957910

Allez je vous laisse !!! N'hésitez pas à venir me harceler par MP, j'adore ça (M) Colin Williams ★ Indiana Jones 483335981 (M) Colin Williams ★ Indiana Jones 321313478 !!!


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
 
(M) Colin Williams ★ Indiana Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des films-
Sauter vers: