Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: (M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones   (M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones EmptyLun 5 Juil 2021 - 12:47


Wan Li (Short Round)



Son personnage :

⊹ âge : 47 ans
⊹ date de naissance : 8 Février
⊹ métier : Au choix, mais il sait tout faire et se débrouille rapidement seul.
⊹ statut civil : Célibataire
⊹ orientation sexuelle : Hétéro
⊹ traits de caractère : Loyal - Protecteur - Franc - Borné - Malin - Charmeur - Fonceur - Intelligent - Vous pouvez en ajouter
⊹ groupe : Movies
⊹ son univers : Indiana Jones

⊹ avatar : Ke Huy Quan
⊹ acceptez-vous la concurrence ? J'aime pas trop ça.   (M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones 2686403933
C'est son histoire :

Si vous avez vu Indiana Jones and the temple of Doom, tout va bien. y'a quelques infos en plus sur Wikipédia je crois, mais rien de bien méchant. Pour la suite, c'est assez open bar, c'est ce qui est bien avec Demi-Lune. Le perso est très débrouillard, donc sur l'ile, je pense qu'il va rapidement s'acclimater et il va même bien aimer y vivre. Je vous laisse le choix de l'évolution de base. S'il suit les traces d'Indy... ect...
Mutt Jones (frère de coeur) :

Ces deux là vont rapidement bien s'entendre, bien que Wan va avoir la langue bien pendue concernant le passif du père de Mutt. Notre cher Junior va très vite le comprendre et va en user pour savoir pleins de choses sur Indy, pour pouvoir s'en servir par la suite. Sachant que ces deux là ont le chic de s'attirer toutes sortes d'emmerdes... Je vous raconte pas les dégats. Ils vont vraiment bien s'entendre, bien que parfois, Mutt risque d'avoir quelques crises de jalousie vis à vis de Short. Simplement car il a connu son père plus tôt et qu'il va vite capter qu'ils sont assez proches comme père et fils eux aussi. Mais rien de bien méchant. Ils vont très vite devenir de très bons amis.

Indiana Jones (père de coeur) :

Indy a sorti Short de la rue et l'a aidé à devenir qui il est. Ils vont vécu des aventures ensemble et Indy se rapproche le plus à l'idée de ce qu'il se fait d'un père et le considère comme tel. Indiana reste assez protecteur envers le gosse qui est devenu adulte maintenant. Et en le retrouvant ici, il va l'amener à ce qu'il fasse parti de leur famille.


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant


Dernière édition par Mutt H. Jones le Mar 11 Avr 2023 - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones   (M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones EmptyLun 5 Juil 2021 - 12:48


Mes petites exigences...


Coucou toi ! (M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones 894672784  (M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones 894672784

Alors je ne vais pas être trop chiante concernant Short. Après niveau nom, c'est à toi de voir comment tu veux qu'il se fasse nommer, bien que pour Indy, ca restera Short.  (M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones 2334764349

Les liens sont à respecter. Je pense à un vrai lien fraternel avec Mutt.  (M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones 483335981 Ce qui risque de donner des clashs aussi entre temps. Car toutes les meilleures relations sont faites de haut et de bas... mais je pense que très vite, les deux gaillards vont se liguer même contre Indy. (en tout bien tout honneur bien sûr  (M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones 3959672634 )

L'avatar reste négociable. Même si ca reste l'officiel. N'hésitez pas à venir me parler.  (M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones 483335981

Ma boite MP est ouverte en tout cas ! Je ne mords pas ! Et j'aime les cookies !!!  (M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones 4234433487  (M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones 894672784


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
 
(M) Wan Li (Demi-Lune) ★ Indiana Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des films-
Sauter vers: