▿ Ton univers : Hunger Games - The Ballad of Songbirds and Snakes
▿ Date de naissance : 21/06/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : vendeuse dans un magasin de musique
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Quand deux amours passées ont trahi leur serment, effleuré la vie pour l’offrir au néant, il est sage alors, d’un cœur désabusé, de choisir la solitude, pour ne plus se briser.
▿ âge : La hantise qui brûle au fond de ses yeux lui donne un air grave, mystérieux. Les tourments du passés l'ont marqué sans l'épargner. Elle semble plus vieille que ses dix-neuf années, une âme fatiguée par les méfaits de son passé. ▿ date de naissance : Selon son passport, elle est née un 21 juin 2005, un jour où la lumière semble sans fin - mais cette date inscrite ne dit rien, elle la voit comme un chiffre, sans lien. Un simple marqueur, sans souvenir, d'un temps qui n'arrive pas à resplendir. ▿ métier : Dans un magasin où les notes se mêlent, elle vent les rêves que l'on espère et que l'on révèle. (( vendeuse dans un magasin de musique )) ▿ statut civil : Elle porte encore les chaînes d'un souvenir, qui, comme une ombre, refuse de partir. (( célibataire )) ▿ orientation sexuelle : Tout doute effacé de par ses relations passées, c'est par les courbes masculines qu'elle est attirée. ▿ traits de caractère : charismatique - espiègle - indépendante - résiliante - créative - empathique - loyale - audacieuse - sensuelle - séductrice - défiante - romantique - spontanée -
aujourd'hui : méfiante - endurcie - désillusionnée - sceptique face aux promesses et émotions - difficile à cerner, laissant ses intentions et ses pensées floues pour se protéger ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : livres. ▿ ton univers : Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : indi / julia ▿ Age : bien trop vieille pour répondre à cette question . ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : on me l'a recommandé y a bien des mois, mais je n'avais pas le temps à l'époque ▿ Un petit mot ? ▿ Avatar : Rachel Zegler ▿ Avez-vous pris un scénario ? : non ▿ Crédits images : briseis (avatar), persephoneprice (icons)
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @"" + PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE + MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES & (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Lucy Gray Baird le Sam 16 Nov - 23:10, édité 5 fois
Lucy Gray Baird
▿ Ton univers : Hunger Games - The Ballad of Songbirds and Snakes
▿ Date de naissance : 21/06/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : vendeuse dans un magasin de musique
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Quand deux amours passées ont trahi leur serment, effleuré la vie pour l’offrir au néant, il est sage alors, d’un cœur désabusé, de choisir la solitude, pour ne plus se briser.
TW: meurtre, tentative de meurtre, violence, mort, adultère (mention), poison, serpents, relations toxiques, guerre (mention), exécution (mention)
You're headed for heaven The sweet old hereafter And I've got one foot in the door
The Old Therebefore
traduction:
Tu es en route pour le paradis Le doux au-delà Et j'ai un pied dans la porte
Vers la lune immaculée, ses yeux se lèvent. S'immobilisent. Et un moment durant, se surprend-elle à se demander si ses yeux lui jouent un tour. Si la lune prenait réellement la couleur de cette tache qui continue à s'imbiber sa robe. Mais avant d'avoir de réponse, ses paupières se ferment, et elle sombre. Sombre vers le doux au-delà, alors que les images dans son esprit défilent.
Le visage de sa mère et l'odeur des roses. Les cris qui s'élèvent dans les airs lorsque les pacificateurs encerclent le Covey, s'amplifiant d'avantage encore lorsque son père s'effond, frappé d'une balle, et que sa mère peu après seulement le suit vers le doux au-delà.
"Quelle ironie, ne penses-tu pas, papa ? Qu'au final, on trouve tous les deux la même fin."
Pensée passagère qui trop rapidement prend fin, tout comme les vies de ce frère et cette soeur aînés dont elle ne garde peu de souvenirs.
Une autre ère qui s'est terminée dans le sang. souffle un faint écho dans son esprit. L'ère de liberté et de voyage du Covey, éteint le jour où c'est un mauvais tournant qu'ils ont choisi d'emprunter. Une enfance protégée et aimée qui s'efface lorsqu'on les force à grandir bien trop vite. Barb Azure. Clerk Carmine. Tam Amber. Billy Taupe. Et la petite Maude Ivory qui alors n'est qu'un nourrison. A eux six, sont-ils les seuls survivants du Covey d'antan, et à la place de l'amour de leur famille, c'est désormais à l'indifférence de l'homme qui les accueille qu'ils font face. Mais ils s'avaient eux. Ils avaient les instruments de leurs parents décédés. Et c'était assez.
Le soleil mourant peint le ciel d'embruns d'or et de feu. "Chante une autre chanson, Lucy Gray." De ses yeux immaculés, Maude Ivory observe sa cousine, alors que sa couronne de fleurs sauvages, bien trop grande pour sa petite tête, glisse toujours plus le long de son visage, menaçant à tout moment de voiler son regard. Mais de cela, la cadette du Covey ne semble que trop peu consciente, tappant de ses petites mains comme un applaudissement. "Celle avec mon nom" Tous les membres du Covey devaient leur nom à une chanson, et Maude Ivory n'échappait pas à cette règle - et depuis que, du haut de ses trois ans, elle a appris cela, la petite fille ne cessait de réclamer sa chanson.
Puis le visage de Maude Ivory se transforme. Toute l'innocence s'estompe et son rire se meurt pour laisser place aux cris que provoquent les cauchemars récurrents. 'L'innocence de celle qui est sans doute la meilleure parmi nous tous, une autre victime de la moisson.'
Mais cette image-là bien trop rapidement s'estompe, elle aussi, et c'est un autre visage qui vient envahir son esprit. Lui.
I danced for my dinner, spread kisses like honey You stole and you gambled, and I said you should We sang for our suppers, we drank up our money"
The Ballad of Lucy Gray
traduction:
J'ai dansé pour mon dîner, répandu des baisers comme du miel Tu as volé et tu as parié et j'ai dit que tu devrais le faire On chantait pour nos dîners, on buvait notre argent
Leurs rires qui s'entremêlent, alors qu'il sort une bouteille jusqu'alors cachée sous sa veste. Taquin est le sourire qui illumine son visage, mêlant amusement et défi comme seul elle sait le faire - et pour une fois, sourire et flirt ne sont-ils pas qu'une façade. Pas face à lui, celui qui l'a vu lors des pires moments de sa vie. Pas face à lui, qui la faisait se sentir si vivante.
"On a bien travaillé ce soir.", alors qu'elle pose quelques tranches de pain et un pot de miel devant lui - son 'salaire' pour la soirée. Mais au lieu de se montrer reconnaissant, il arque le sourcil Billy Taupe. "Et tu veux vraiment me faire croire qu'on t'as donné ça juste pour ta voix ?" Vers le ciel, les yeux de Lucy Gray s'élèvent. Toujours leurs conversations reviennent à ce sujet - et pourtant, ils ne sont pas si différents. Ils jouent, chacun à leur manière. Elle sur les apparences et les désirs, titillant les fantasmes sans jamais les assouvir. Lui avec la chance et les illusions. "Peut-être. Mais au moins, j’ai fait ça avec un sourire, pas avec une paire de dés pipés." Malgré ce que ses paroles laissent croire, elle ne l'en empêche jamais. Elle l'y encourage même, car cet argent, ils en ont plus que jamais besoin, maintenant que l'homme qui leur avait fourni un toit durant tant d'années est mort du poumon noir, le fléau des mineurs. "J'ai entendu que le maire cherche quelqu'un pour donner des cours de piano à sa fille. Tu devrais te proposer - on a besoin de cet argent à la maison."
Des paroles qui devaient devenir la hantise des années à venir. Elle avait poussé son amant à donner des cours de musique à Mayfair Lipps. Sauf qu'il a fait plus que cela. Il a cru pouvoir avoir les deux femmes en même temps sans qu'elles le sachent - mais elles avaient fini par le découvrir. Et la jalousie maladive de Mayfair avait pris le dessus, jusqu'à convaincre son père de déclarer Lucy Gray comme représentante du District 12 lors de la dixième édition des Hunger Games.
When I've learned how to love Right here, in the old therebefore When nothing is left anymore
The Old therebefore
traduction:
Quand j'aurai appris à aimer Ici, dans l'ancien passé Quand il ne reste plus rien.
Puis les images défilent trop rapidement pour leur donner un sens. Les visages des autres membres du Covey, alors qu'elle chantait pour ce qu'elle croyait être la dernière fois. Jessup, l'autre âme damnée, qui tout le trajet durant veillait sur elle, tentant de la protéger des chauves-souris. Puis lui. Le garçon qui l'attendait avec une rose sur le quai d'une gare délabrée. Qui s'était faufilé dans le van transportant les tribus jusqu'au zoo de la Capitole, et avait failli payer ce geste de sa vie lorsque les autres tribus se sont tournés contre lui. Qui avait quelque chose dans son regard, dans son attitude, qui l'avait poussé à le protéger. A s'attirer la haine de Coral, également, en suggérant que son mentor à elle n'avait pas du être assez inspiré pour venir l'accueillir à la Gare, adressant un clin d'oeil joueur à Coriolanus. C'était la première fois qu'elle l'avait sauvé. Et avec chacune de leurs rencontres, ils avaient continué à se rapprocher. Aussi étrange que cela pouvait sembler, le garçon qui était l'incarnation ambulante du Capitol et des Jeux était aussi celui avec lequel elle pouvait baisser sa garde, lui laissant entrevoir terreur normalement si habilement cachée derrière ce masque de femme charmeuse et espiègle qu'elle enfilait devant les habitants du Capitol. La première étincelle d'une romance, promise à s'éteindre dans l'arène. Mais c'était sans compter sur lui. Lui qui avait tout risqué pour lui aider, brisant tous les règles pour lui donner un avantage. Le poudrier de sa mère pour stoquer la mort-au-rat qu'elle pourra utiliser contre les autres tribus. Et le mouchoir de son père qui avait essuyé ses larmes, avant de la sauver face à une mort assurée, comme elle devait l'apprendre plus tard.
Elle émerge des ténèbres, dansant doucement, sa voix tissant un "la" enchanteur. Pour la première fois depuis son arrivée dans l'arène, n'est-ce pas aux autres tribus qu'elle pense. Pour la première fois, ne regarde-t-elle pas par dessus son épaule, son regard rivé vers les créatures qui désormais l'encerclent, s’enroulèrent autour d’elle, leurs écailles scintillantes formant une jupe vivante, ondulante.
'C'était la fin. La dernière performance de Lucy Gray Baird. Et elle assurera que celle-ci sera remarquable.'
Alors, d’un murmure fragile, elle entame une chanson douce et tendre, une mélodie si pure qu’elle ensorcele les serpents et spectateurs. Si elle devait aller vers le doux au-delà, elle le fera en étant elle-même. Elle le ferait en faisant ce qu'elle aime par dessus tout. Et elle assurera qu'avant qu'elle disparaisse, Coriolanus soit au courant de ses sentiments naissants.
Puis une fois de plus, les images changent, défilent. Treech qui lève sa hâche, et la manque de justesse, avant d'être mordu au cou par un des serpents arc-en-ciel. Serpent qu'elle l'y a posé. Sa seconde victime, mais pas la dernière. L'image de Reaper se forme dans son esprit. 'Juste un acte de pitié. Il allait mourir de toute manière. Et au moins, ça lui a évité la souffrance de la rage.' souffle la petite voix dans son esprit, sans pour autant apaiser sa culpabilté.
Puis les horreurs de l'arène ont pris fin. Casca Highbottom s'était assurée qu'elle soit escortée jusqu'au train qui la ramenerait chez les siens, une bourse remplie dans ses mains et mots qui ne cessaient de résonner dans son esprit. "Tu es chanceuse d'avoir survécue Coriolanus Snow." Et pourtant, elle s'était empressée d'oublier ces mots - après tout, elle retournait auprès du Covey. Elle ne reverait plus ce garçon qui hantait son esprit et son coeur; le garçon qui avait tout risqué pour la sauver, et qui désormais devait en payait les frais, exilé au District 8. Loin de sa famille. Loin d'elle.
This world goes blind When children are dying I turn into dust, but You never stop trying It's why I Love you
Pure as the driven Snow
traduction:
Ce monde devient aveugle quand des enfants meurent Je me transforme en poussière, mais tu n'arrêtes jamais d'essayer C'est pourquoi je t'aime
Elle est de nouveau à la Plaque, jouant avec son audience comme elle a si souvent pu le faire dans le passé. Et pour l'espace de quelques instants au moins, elle parvient presque à oublier les horreurs des dernières semaines. Pendant quelques instants, son monde semble normal. Elle chante, flirte comme si tout allait bien. Et à la fin du spectacle, Maude Ivory fait le tour de la salle, récoltant les dons des spectateurs avant de revenir les yeux brillants - mais pour Lucy Gray, la vision qui s'offre à elle ce soir là est plus douce encore que les sucrerie que sa petite cousine lui rapporte. Il est là, lui. Il est au District 12.
Le début d'une romance estivale , des jours volés au District 12, faits de rires discrets et de regards partagés sous le soleil écrasant. Elle l’entraînait dans son monde, tissant des chansons au cœur de leur clarière, tandis qu’il s’accrochait à cet éclat de vie qui contrastait tant avec la sienne.
Mais c'était avant. Avant que leurs rêves s'heurtent à la réalité.
Au meurtre de la fille du maire - ce doux été se figea, marqué à jamais par la peur. Coriolanus l'avait tué pour la sauver elle, empêchant à tout jamais Mayfair de mettre ses dernières menaces en action. Et pour cela, elle l'aimait, aussi étrange que cela pouvait sembler. Il l'avait sauvé, une fois de plus - mais désormais, l'ombre planait au-dessus de leurs têtes. Le Maire qui chaque jour augmentait d'avantage la pression sur les Pacificateurs pour l'arrêter, elle. Les pacificateurs qui cherchaient l'arme qui signerait la mort de Coriolanus. Ils se voyaient fuir loin du District 12, loin de Panem et l'ombre de la mort pour vivre cette idylle dont ils parlaient autrefois au bord du lac, lorsque leur futur semblait encore si brillant - mais cette fuite, elle a pris une fin précoce lorsque dans le cabane au bord du lac, ils découvrirent le seul objet se dressant entre Coriolanus et le futur dont il rêvait à la capitale. Et en l'espace de quelques secondes, elle avait réalisé que le seul obstacle qu'il restait, c'était elle. Billy Taupe était mort. Spruce avait été pendu. Sejanus avec lui. La seule témoin de l'acte, c'était elle désormais.
Face à cette scène, pour la première fois depuis tant de mois, le corps de la brune s'agite, comme si une fois de plus, elle courait dans la forêt. Comme si une fois de plus, elle courait pour sa vie.
They followed from the snowy bank Those footmarks, one by one Into the middle of the plank And further, there were none
Lucy Gray
traduction:
Ils ont suivi depuis la rive enneigée Ces empreintes, une par une Jusqu'au milieu de la planche Et plus loin, il n'y en avait plus.
Bip. Bip. Bip. Strident est ce bruit répétitif qui la tire du monde des souvenirs, tirant sur ce pied qui a déjà franchi la porte du doux au-delà pour la ramener parmi les vivants. "Vous vous êtes enfin réveillé. Vous avez eu de la chance, un peu plus et on n'aurait rien pu faire pour vous." Trois mois, elle les a passé dans un coma si l'on en croit l'infirmière - et pourtant, si l'on se fie aux étranges papiers de ce nouvel monde, trois années se sont écoulées depuis l'été de la moisson. Depuis lui. 7 mois qu'elle parcourt un monde dans lequel tout lui parait étrange. Sept mois qu'elle ne peut s'empêcher de constemment regarder au-dessus de son épaule. Un pied toujours dans l'arène, et l'esprit hanté par la trahison de celui qu'elle a aimé sans retenue.
It's the things we love most that destroy us.
en vrac : continue de composer des chansons pour donner un sens à ce qu'elle vit ♫ ♪ n'ose pas remonter sur scène, craignant qu'il la retrouverait; pourtant, la scène lui manque chaque minute et chaque heure ♫ ♪ pourtant, hante les réprésentations musicales dans l'espoir d'y apercevoir un des membres du Covey, un pincement au coeur à chaque fois qu'elle découvre que les visages du groupe lui sont inconnus ♫ ♪ a pris l'habitude de toujours garder des petites réserves de nourriture & eau sur elle ♫ ♪ loue une petite maison délabrée en bordure de Mirkwood, qui lui rappelle la maison dans laquelle elle vivait autrefois avec ses cousines et les autres membres du Covey - et pourtant, elle passe plus de temps en forêt que dans la maison, trouvant entre les arbres au moins un semblant de paix ♫ ♪ réagit brusquement aux bruits soudains, un pied toujours dans les Hunger Games, bien qu'elle ne saurait dire si ce sont ceux du Capitol, ou ceux dans lesquels sa relation avec Coriolanus a dégénérée ♫ ♪ instinctivement, prend note des échappatoires potentiels ♫ ♪ a une fascination pour la musique moderne qu'elle découvre un peu plus chaque jour à son lieu de travail, bien qu'elle continer de préférer les versions accoustiques ♫ ♪ profite des moments sans clients pour apprendre à jouer de nouveaux instruments, ou composer sur sa guitare ♫ ♪ même des mois plus tard, elle peine toujours à s'habituer aux horaires de travail fixes ♫ ♪ aime se promener la nuit, loin des lumières artificielles, lorsqu'elle peut presque s'imaginer observer les ciels du District 12 ♫ ♪
it's the things we love most that destroy us
Dernière édition par Lucy Gray Baird le Mar 19 Nov - 8:41, édité 15 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bughead
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
OMG mais le choix de dingue là, Lucy est si adorable, j'ai trop hâte de la voir fouler Mad, on pourra se trouver un lien musical avec Miles si ça te tente
Bienvenue parmi nous, courage pour le reste de ta fiche
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 10 Nov - 18:32
Bienvenue sur le forum ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
Excellent choix de personnage bienvenue parmi nous
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Darlene Alderson
▿ Ton univers : Mr. Robot
▿ Date de naissance : 05/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : accumule les petits jobs dont elle finit toujours par se faire virer par manque d'implication.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
you get mad and you break things, feel bad try to fix things but you're perfect poorly wired circuit and got hands like an ocean, push you out, pull you back in.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Carly Chaikin
▿ Copyright : blimeydesign
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Mackenzie & Fallon & Billy & Ágata & Saray & Christian & Leonard
AYAYAYAYA du Hunger Games, je n'ai rien vu et j'ai heureusement bien trop de retard avec mes personnages que pour me laisser tenter Quel excellent choix cependant ! Bon courage pour ta fiche & bienvenue parmi nous
Lucy Gray Baird
▿ Ton univers : Hunger Games - The Ballad of Songbirds and Snakes
▿ Date de naissance : 21/06/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : vendeuse dans un magasin de musique
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Quand deux amours passées ont trahi leur serment, effleuré la vie pour l’offrir au néant, il est sage alors, d’un cœur désabusé, de choisir la solitude, pour ne plus se briser.
merci tout le monde pour cet accueil hâte de vous rejoindre pour de bon irp
@Miles Morales avec très grand plaisir pour le lien - j'adore Miles & le Spiderverse j'ai hésité à prendre Black Cat pour tout dire, donc voilà Donc compte sur moi pour venir t'embêter pour un petit lien/rp
@Kathani Sharma et que dire de ton choix Kate est tellement parfaite
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
Bienvenuuue par ici ! Excellent choix, je valide ! En plus si elle vend des instruments, peut-être que Dan passera par là Bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien
▿ Ton univers : Hunger Games - The Ballad of Songbirds and Snakes
▿ Date de naissance : 21/06/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : vendeuse dans un magasin de musique
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Quand deux amours passées ont trahi leur serment, effleuré la vie pour l’offrir au néant, il est sage alors, d’un cœur désabusé, de choisir la solitude, pour ne plus se briser.
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 266
▿ Points : 1159
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : ▿
▿
▿
Mer 13 Nov - 10:53
Lucy Gray Baird a écrit:
j'adore Miles & le Spiderverse j'ai hésité à prendre Black Cat pour tout dire, donc voilà Donc compte sur moi pour venir t'embêter pour un petit lien/rp
Je ne peux que valider l'idée comme l'alter ego de Felicia est la compagne de Blacky dans son univers. Ca le secoue toujours de se retrouver face aux alter ego de la femme de sa vie
Bienvenue parmi nous
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Sam 16 Nov - 16:38
Bienvenue Et courage pour ta fiche
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
@Lucy Gray Baird Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ?
Bughead
Lucy Gray Baird
▿ Ton univers : Hunger Games - The Ballad of Songbirds and Snakes
▿ Date de naissance : 21/06/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : vendeuse dans un magasin de musique
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Quand deux amours passées ont trahi leur serment, effleuré la vie pour l’offrir au néant, il est sage alors, d’un cœur désabusé, de choisir la solitude, pour ne plus se briser.
@Betty Cooper Je veux bien - je vais tenter de finir tout ca dimanche vu qu'il me reste plus tant que ça à rédiger. Mais juste au cas où je veux bien quelques jours de plus
Désolée de trainter comme ça
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Ton univers : Hunger Games - The Ballad of Songbirds and Snakes
▿ Date de naissance : 21/06/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : vendeuse dans un magasin de musique
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Quand deux amours passées ont trahi leur serment, effleuré la vie pour l’offrir au néant, il est sage alors, d’un cœur désabusé, de choisir la solitude, pour ne plus se briser.
alors je viens de (enfin ! ) réussir à finir l'histoire - du coup, je n'aurais finalement pas besoin du délais je vais aller déclarer ma fiche terminée dans le sujet approprié de ce pas .
it's the things we love most that destroy us
Melinoë Ephialtès
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼
Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
Maybe you'll make me fly ? ☼
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
Coucou @Lucy Gray Baird Avant de pouvoir te valider, serait-ce possible de mettre les traductions des phrases en anglais, en français entre parenthèse ? Aussi, pourrais-tu étoffer un peu plus la partie de sa vie après la lune rouge ? Ce qu'elle fait (même si je visualise bien le fait de errer haha) mais un peu décrire son environnement (boulot/habitation/Habitudes) ? Après ça, tout sera bon pour moi N'hésite pas à me tag quand c'est fait
PRINCESS OF THE UNDERWORLD
Lucy Gray Baird
▿ Ton univers : Hunger Games - The Ballad of Songbirds and Snakes
▿ Date de naissance : 21/06/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : vendeuse dans un magasin de musique
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Quand deux amours passées ont trahi leur serment, effleuré la vie pour l’offrir au néant, il est sage alors, d’un cœur désabusé, de choisir la solitude, pour ne plus se briser.
@Melinoë Ephialtès merci pour ton passage j'ai ajouté la traduction pour les divers paroles de chansons en spoiler sous chaque citation, j'espère que ça convient
Pour la vie après la lune rouge, je voulais laisser du flou pour justement avoir plus de marge de manoeuvre pour étoffer tout ça irp/ liens justement. Mais du coup, j'ai rajouté la partie "en vrac" (c/c ci-dessous) pour ajouter quelques détails /annecdotes afin qu'on puisse plus facilement cerner la Lucy Gray post Panem - est-ce que ça convient ? Sinon j'étofferais bien entendu
Citation :
en vrac : continue de composer des chansons pour donner un sens à ce qu'elle vit ♫ ♪ n'ose pas remonter sur scène, craignant qu'il la retrouverait; pourtant, la scène lui manque chaque minute et chaque heure ♫ ♪ pourtant, hante les réprésentations musicales dans l'espoir d'y apercevoir un des membres du Covey, un pincement au coeur à chaque fois qu'elle découvre que les visages du groupe lui sont inconnus ♫ ♪ a pris l'habitude de toujours garder des petites réserves de nourriture & eau sur elle ♫ ♪ loue une petite maison délabrée en bordure de Mirkwood, qui lui rappelle la maison dans laquelle elle vivait autrefois avec ses cousines et les autres membres du Covey - et pourtant, elle passe plus de temps en forêt que dans la maison, trouvant entre les arbres au moins un semblant de paix ♫ ♪ réagit brusquement aux bruits soudains, un pied toujours dans les Hunger Games, bien qu'elle ne saurait dire si ce sont ceux du Capitol, ou ceux dans lesquels sa relation avec Coriolanus a dégénérée ♫ ♪ instinctivement, prend note des échappatoires potentiels ♫ ♪ a une fascination pour la musique moderne qu'elle découvre un peu plus chaque jour à son lieu de travail, bien qu'elle continer de préférer les versions accoustiques ♫ ♪ profite des moments sans clients pour apprendre à jouer de nouveaux instruments, ou composer sur sa guitare ♫ ♪ même des mois plus tard, elle peine toujours à s'habituer aux horaires de travail fixes ♫ ♪ aime se promener la nuit, loin des lumières artificielles, lorsqu'elle peut presque s'imaginer observer les ciels du District 12 ♫ ♪
it's the things we love most that destroy us
Melinoë Ephialtès
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼
Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
Maybe you'll make me fly ? ☼
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
▿ un petit mot : Merci beaucoup pour avoir effectué les changements, c'est parfait pour moi ! J'ai adoré découvrir ta fiche et ton personnage sous ta plume qui est vraiment unique et agréable à lire J'espère qu'elle retrouvera le goût de chanter... Peut-être un duo avec Dan, qui sait ? Amuse toi bien (ta couleur sera ajoutée ultérieurement par une Admin )
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.