Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: (F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones   (F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones EmptyDim 13 Juin 2021 - 15:36


Marion R. Jones



Son personnage :

⊹ âge : Comme dans le 4, la cinquantaine (basé sur le futur @Indiana Jones )
⊹ date de naissance : 23 Mars
⊹ métier : journaliste (au choix)
⊹ statut civil : mariée
⊹ orientation sexuelle : hétéro
⊹ traits de caractère : INDÉPENDANTE ° GARÇON MANQUÉE ° REBELLE ° BORNÉE ° TÉMÉRAIRE ° LOYALE ° FORT CARACTÈRE ° FEMINISTE ° IMPRÉVISIBLE ° INTELLIGENTE (vous pouvez étoffer)
⊹ groupe : Films
⊹ son univers : Indiana Jones

⊹ avatar : Karen Allen
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Je n'aime pas trop ca.

C'est son histoire :

Epouse d'Indiana Jones, veuve de Colin Williams

Fille d'Abner Ravenwood, qui était aussi le mentor d'Indiana. Le garçon de l'époque conquis la demoiselle très rapidement. Ils vécurent une histoire d'amour sans lendemain pourtant. Indiana ayant fuit une première fois devant elle. Mais leurs chemins se recroisèrent au Nepal, alors qu'Indy était à la recherche de l'Arche Perdue. Ils vécurent une nouvelle romance, jusqu'à prévoir un mariage, mais Indiana fuit de nouveau, laissant une Marion seule et enceinte. Elle se maria alors avec Colin Williams, un anglais. Cet homme mourut sur le front, et elle éleva donc son fils Mutt, seule.

Par la suite, elle vint à chercher l'aide d'Indy, pour retrouver Oxley, un vieil ami disparu. Se faisant enlever, elle laissa Mutt le retrouver. Suite à cette aventure, Indy compris que Mutt était son fils, et finalement, il finit par épouser son amour de toujours: Marion.

Marion est débrouillarde, donc une fois arrivée dans ce monde elle se fera rapidement sa place. A voir comment celà va se dérouler par la suite...

On verra pourquoi Mutt n'a pas retrouvé Marion. On en discutera si vous le souhaitez.
MUTT (Fils) :

La prunelle de ses yeux. Bien que Mutt est un sacré loustic dans son genre. Il n'est pas le fils de n'importe qui. Heureusement que Marion a un fort caractère pour redresser la barre de temps à autre à la maison. Mais Mutt est une tête brûlée fini, il n'a pas forcément envie d'entendre ce que sa mère a à dire... De son côté, gare à celui qui touche sa mère...

INDIANA (Mari) :

Marion lui en a voulu d'être parti, mais elle n'est pas rancunière. A croire qu'elle finit toujours par revenir dans ses bras. Entre eux ca a toujours été l'amour vache et Marion est une des seules femmes qui arrivent à suivre Indiana à travers le monde. Quoi qu'il en soit, elle est aujourd'hui une femme comblée.


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant


Dernière édition par Mutt W. Jones le Dim 3 Avr 2022 - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: (F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones   (F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones EmptyDim 13 Juin 2021 - 15:36


Mes petites exigences...


Coucou toi ! (F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones 3146204741

Je vais essayer d'être brève du coup pour mes exigences.  (F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones 894672784

L'avatar n'est bien sûr pas négociable.  (F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones 2035734634

Alors vous pouvez vous baser simplement sur les films qui sont suffisant mais si vous avez vu tout ce qui est autour. (entre les romans, les comics et la série) C'est un gros plus. Niveau RP, je demande le minimum: une bonne syntaxe et ne pas hésiter à donner des idées.

Sinon je veux juste une personne qui est motivée par jouer le perso, pas simplement une personne qui vient pour se sortir des MED quoi. J'aime beaucoup échanger des idées, et je pense qu'ici tu trouveras ton bonheur de ouf pour faire avancer Marion.

Les liens sont non négo et on verra ensemble pour l'évolution.

Si tu es motivé, viens me voir pour poser tes petites questions.  (F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones 2270013279  (F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones 894672784


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones Moodboard-bughead

(F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones   (F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:19

Scénario pris


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones   (F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Marion Ravenwood ★ Indiana Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: