▿ Métier : Anciennement Duc d'Arrakis, puis Empereur après avoir vaincu le champion de Shaddam IV. Sur cette île il fait un peu de tout, juste histoire de trouver ce qui lui correspondrait le mieux, pour un renouveau.
▿ Quartier : À Baker Street Avenue, dans un Duplex.
▿ Côté cœur : Célibataire, endurcit probablement un peu instable depuis quelque temps.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Prescience
▿ Prana-bindu
▿ La Voix
▿ âge : Il a vingt-et-une petites bougies. Pour rester dans un langage plus ou moins moderne. ▿ date de naissance : Ici sa date de naissance sera le premier janvier 2003. Cependant, sur Caladan, il est né en 10175 AG. ▿ métier : Il tente divers jobs afin de trouver lequel lui correspondrait le mieux. ▿ statut civil : Fraîchement célibataire, c'est un renouveau en tout point. ▿ orientation sexuelle : Indéterminée. ▿ traits de caractère : Ayant été formé dès sa naissance pour remplir le rôle de duc, il est habile au combat et à la pensée stratégique. Paul est aussi un jeune homme calme, réfléchi et attentif. Le jeune Atreides n’est pas trop musclé, mais il est fort et rapide, à 15 ans, Paul a déjà développé des aptitudes physiques et cognitives impressionnantes… Leto a également souligné les qualités personnelles d’un chef idéal : juste, humble et décisif. À la finalité, il devint un leader charismatique et qui semble être bien moins sympathique, plus endurcit. Une chose imparable quand il est dans l'obligation de porter de tel fardeau sur ses épaules. Néanmoins, il reste très réfléchi et observateur. ▿ date d'arrivée : 1ᵉʳ janvier 2024 ▿ groupe : Film ▿ ton univers : Dune
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Laxy Dunbar ▿ Age : Dans la trentaine, il paraît ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Ceci date un peu beaucoup. Je ne suis pas encore un vieux meuble de MAD, plus un objet qui prend la poussière. ▿ Un petit mot ? Quand une idée reste en tête depuis de longs mois, il faut la faire, non ? Alors voilà Paul. La version des films (pour éliminer quelques trucs que Paul a vécus dans les livres, et qui ne me tente pas de "jouer"). ▿ Avatar : Timothée Chalamet ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope ▿ Crédits images : Les avatars sont de mwaaaa ! Le gif badass avec l'emblème, c'est de Darkside Creative
Dernière édition par Paul Atreides le Sam 7 Sep - 11:49, édité 3 fois
Paul Atreides
▿ Ton univers : Dune
▿ Date de naissance : 01/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Anciennement Duc d'Arrakis, puis Empereur après avoir vaincu le champion de Shaddam IV. Sur cette île il fait un peu de tout, juste histoire de trouver ce qui lui correspondrait le mieux, pour un renouveau.
▿ Côté cœur : Célibataire, endurcit probablement un peu instable depuis quelque temps.
▿ Prescience
▿ Prana-bindu
▿ La Voix
❝Je suis devenu la mort, le destructeur des mondes.❞
Certains diront que le destin n'existe pas, que seuls nos choix comptent, que nous sommes maîtres de nos propres décisions, de leurs conséquences engendrées. J'aimerais y croire, j'aurais voulu y croire. Toutefois, il y a des situations qui nous échappent, et on aura beau les nier, fermer les yeux, tâcher d'avancer, d'aller de l'avant en faisant semblant que tout ira pour le mieux. Sourire à toute occasion, se mentir à soi-même, tôt ou tard, vous finirez par être obligé d'ouvrir les yeux, d'analyser la situation, et de laisser le destin vous emporter. Car vous le savez, au plus profond de vous-même, qu'il est inutile de se débattre avec ce destin. Il vous veut, il vous aura. J'avais conscience de certaines subtilités, je n'étais pas un idiot, j'observais en silence, je désirais nier, je désirais me dire que ce n'était qu'une sorte de cauchemar, probablement. Quelle drôle de conception que de se dire que votre propre mère peut être votre ennemie, tout autant que vous puissiez l'aimer. Quand toute votre vie est entre les mains du Bene Gesserit, d'une religion, d'un destin, vous essayez d'y échapper. J'ai essayé. Je vous le jure, j'ai essayé de toutes mes forces. Voir tous ces fragments d'un futur possible, voir tous ces morts, cette guerre sainte en son nom, c'est effrayant. Entendre que vous êtes le Mahdi, le Lisan al-Gaib, le Messie tant attendu, vous refusez d'y croire, vous refusez d'écouter. Vous vous dites juste qu'ils croient ce qu'on a bien voulu leur faire croire, voir, écouter. Vu sous cet angle, ça paraît simple. Mais rien ne l'est. On joue avec la génétique, avec les croyances, et c'est vous qui êtes choisi pour devenir cet élu. On ne vous a nullement demander votre avis. Alors, vous fuyez. J'ai voulu fuir. J'ai probablement réussi pendant un temps, mais vous pouvez être sûr, vous pouvez toujours compter sur quelqu'un d'autre pour maintenir la flamme des croyances bien vivante. La raviver même. Donc, on essaie encore d'y échapper. Sans succès. Ce ne sont que des sursis qu'on y gagne. Rien de plus, et parfois, vous pouvez gagner quelques jours, quelques semaines, quelques mois et années si vous êtes vraiment chanceux. Je ne fais hélas pas partie de cette branche. Puis dans le fond, j'avais une espèce d'envie de vengeance. Redorer la maison Atreides. Non, je n'étais pas mort, j'étais la mort. Mon père, les Atreides seraient vengés d'une manière ou d'une autre. Et si pour cela, je devais embrasser mon destin, je le ferais. Je l'ai fait. Et je le savais, c'était inarrêtable. Trop tard. La machine était en route, le destin était heureux, car il avait gagné, il m'avait battu. J'ai dû faire des choses que je ne voulais pas, qui m'avait tant effrayé, qui pourrait être vu comme une abomination. J'ai tué, j'ai pris le pouvoir, je suis devenu le Messie tant attendu. J'ai vu, je vois, je verrais.
Et ensuite… J'ignore si je suis coincé dans la prescience, si je rêve, si c'est un cauchemar, si ce sont des fragments de l'avenir. Cette lune n'était pas ordinaire. Elle aurait pu l'être, ici sur Arrakis rien ne l'était vraiment. Pourtant, je ne suis plus sur la planète Dune, il n'y a plus ces grains de sables sous mes pieds, ils ne m'entaillent plus les joues lorsque je tente de respirer un air plus ou moins frais. Non, je suis entouré de rues et ruelles bétonnées, de grands bâtiments grisonnants, ce n'est ni Arrakis, ni Caladan. À moins bien sûr que ce ne soit qu'un fragment de l'avenir. Mais pour quoi ? Pour qui ? Où ? Toutefois, ici, mon destin ne semble plus m'empoisonner, m'emprisonner. Peut-être que c'est un fragment de l'avenir, peut-être est-ce la réalité. Je peux être libéré de mon fardeau. Je ne suis plus le Messie, je ne suis plus l'empereur, je n'ai plus d'obligation, je peux être libre. Libre d'être moi-même, libre de faire autre chose, libre que mon nom ne soit plus reconnu. Fini Paul Usul Muad'Dib, Mahdi, Messie, le Lisan al-Gaib d'Arrakis. Je suis juste Paul Atreides. Ici, je ne suis connu de personne. Je ne cherche pas à l'être, je me fais tout petit. Autant que possible. J'embrasse une nouvelle vie. De nouvelles passions, de nouveaux choix. Merci à cette île qui m'est inconnu, mais ça me va.
Juste merci, Paul Atreides.
Dernière édition par Paul Atreides le Sam 7 Sep - 10:49, édité 1 fois
Trunks No Mirai
▿ Ton univers : Dragon ball super
▿ Date de naissance : 15/07/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Maître d'un dojo d'art martiaux
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Maîtrise du Ki
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Choi soobin
▿ Copyright : jaegraph/Pinterest
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Zeleph Dragnir - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30143
▿ Points : 37302
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 6 Sep - 22:32
Amuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 6 Sep - 23:29
Re-bienvenue
Paul Atreides
▿ Prescience
▿ Prana-bindu
▿ La Voix
Le voilààà ! Depuis le temps que tu en parlais et que tu hésitais C'est cool que tu aies craqué en tous cas, hâte de voir ce que tu vas faire de Paul par ici, amuse toi bien et rebienvenue chez toi
Paul Atreides
▿ Prescience
▿ Prana-bindu
▿ La Voix
▿ un petit mot : Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Paul Atreides
▿ Prescience
▿ Prana-bindu
▿ La Voix
He was warrior and mystic, ogre and saint, the fox and the innocent, chivalrous, truthless, less than a god, more than a man.
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
très bon choix de personnage re-bienvenue sur le forum
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Paul Atreides
▿ Prescience
▿ Prana-bindu
▿ La Voix
He was warrior and mystic, ogre and saint, the fox and the innocent, chivalrous, truthless, less than a god, more than a man.
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Sam 7 Sep - 20:48
Rebienvenue
Willy Wonka
▿ Ton univers : Wonka de Paul King (2023)
▿ Date de naissance : 25/05/1999
▿ Métier : Chocolatier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Fabrication de chocolats magiques
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot - Lestat de Lioncourt
▿ Messages : 92
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 27/12/2023
▿ Notes :
Mer 18 Sep - 18:42
Raaaah Paul, personnage tellement interessant ! Je comprend le choix des films mais du coup j'espère que la suite prévue t'ira^^. En tout cas félicitation pour la validation !
Paul Atreides
▿ Prescience
▿ Prana-bindu
▿ La Voix
@Willy Wonka Sachant déjà ce qu'il se passera, je serai juste en PLS Mais merci beaucoup
⎡ Paul Muad'Dib Usul ⎦
Willy Wonka
▿ Ton univers : Wonka de Paul King (2023)
▿ Date de naissance : 25/05/1999
▿ Métier : Chocolatier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Fabrication de chocolats magiques
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot - Lestat de Lioncourt
▿ Messages : 92
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 27/12/2023
▿ Notes :
Mer 18 Sep - 19:29
Ah je suis quand même curieuse de voir ce qu'il va advenir de Chani / Paul perso (et de Irulan) mais bon j'ai confiance en Villeneuve
Paul Atreides
▿ Prescience
▿ Prana-bindu
▿ La Voix