Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn chocolat pour un sosie ft. Paul Atréides
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Un chocolat pour un sosie ft. Paul Atréides

Aller en bas
Willy Wonka

Willy Wonka

Un chocolat pour un sosie ft. Paul Atréides A5f52ba3b83152940b8af971547101f13e4ad4ff
▿ Ton univers : Wonka de Paul King (2023)
▿ Date de naissance : 25/05/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Chocolatier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire

Un chocolat pour un sosie ft. Paul Atréides D41f630678ba1df83f17d21c2f3c20d474ad5c40
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot - Lestat de Lioncourt
▿ Messages : 86
▿ Points : 373
▿ Date d'inscription : 27/12/2023
▿ Notes : Un chocolat pour un sosie ft. Paul Atréides 054bd2aa55b1e385e9f5b1a6d644d4e8273426a2


Mer 18 Sep - 22:07

Bosser pour un glacier lui avait donné quelques idées, mais Willy voulait aller plus loin, il voulait tester ses dernières créations sur de potentiels clients. Et puis, il devait essayer d’avoir un maximum d’argent s’il voulait ouvrir sa propre chocolaterie. Il hésitait, devait-il rouvrir d’abord l’usine ou la boutique ? Tout à ses pensées, il finit d’installer sa petite estrade dans le parc. Le soleil commençait à décliner, la chaleur risquait d’être un désavantage mais il ne comptait pas perdre de temps et espérait bien que les passants qu’il accrocherait allaient dévorer ses chocolats avant qu’ils ne fondent ! Le jeune homme vérifia qu’il avait tout de prêt et toussa: « Mesdames, messieurs, je vous en prie approchez vous ! » Il attendit que quelques curieux s’approchent pour commencer son Pitch et numéro. « Je m’appelle Willy Wonka et je suis chocolatier ! Je voudrais vous faire goutter ma dernière création, le chocolat de la lune rouge ! » Il plongea la main dans son chapeau et en sortit un bocal. A l’intérieur, les chocolats étincelaient, tout de rouge, ils avaient l’apparence d’un croisant de lune. Il en saisit un et le tendit devant les badauds. « Il va vous plonger dans un autre monde, gustativement parlant, son coeur de guimauve enrobe un coeur de caramel et une pointe de beurre salé. » Il se pencha vers un enfant et lui demanda « Tu veux goûter ? » Le gamin rétorqua que sa maman ne voulait pas qu’il accepte des bonbons d’inconnus. « Ta maman veut peut-être gouter d’abord ? » Proposa-t-il alors en se redressant.

Son regard cilla. Il venait de voir un visage très familier, le même qu’il voyait devant le miroir lorsqu’il rasait les trois poils qu’il avait sur le menton. Littéralement trois poils. Il avait déjà songé dans son monde de croquer ces chocolats à la sueur de yéti qui faisaient pousser tous les poils. Seulement il ne voulait pas se retrouver avec une barbe composée uniquement de trois longs poils ! Le jeune homme avait peut-être ses traits mais pas du tout son allure, ni sa coupe de cheveux ni son goût pour les tenues excentriques et colorées. Le claquement de langue de la mère de l’enfant le ramena à son public. « Pardon madame, voulez-vous goûter ? » La femme fit la moue mais accepta le chocolat, la seconde d’après elle fondait en larme. « Ça a le goût… de quand je rentrais de l’école, et que ma mère me préparait un chocolat chaud ! » Willy sourit, fier de lui, fier de sa recette, faite avec les produits dénichés à la ferme où un étrange individu l’avait mené lors de sa première nuit, et où l’avait guidé Wall-E, cet adorable petit robot. « C’est exactement ça, la lune rouge nous a arraché à nos mondes respectifs, mon chocolat réveillera des souvenirs chaleureux de vos vies passées ! » S’enthousiasma le jeune homme. « Qui d’autre en veux ? » Il vit des mains se lever mais fixait à nouveau le jeune homme lui ressemblant. « Vous, peut-être ? » Proposa-t-il en s’adressant à son sosie.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12294-willy-wonka-croire-en-ses-reves#285057
 
Un chocolat pour un sosie ft. Paul Atréides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Weatherly Park-
Sauter vers: