Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay Parker - Liens
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

May Parker - Liens

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
May Parker

May Parker

May Parker - Liens  Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

May Parker - Liens  Bunnay1


May Parker - Liens  Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 244
▿ Points : 1710
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Dim 21 Mai - 14:42

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut eget malesuada quam, eget convallis dui. Pellentesque a risus eu magna auctor congue id sed neque. Quisque varius, est non semper malesuada, quam nibh posuere leo, non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo. Vestibulum tristique, dui vel iaculis eleifend, urna ipsum malesuada lectus, in scelerisque ipsum nisl vel ipsum. Quisque nulla ipsum, sollicitudin at ultricies id, aliquet quis sem. Mauris placerat, lectus sed imperdiet porta, augue augue gravida diam, in bibendum enim elit id libero. Donec egestas tempus dui. Fusce aliquet convallis pharetra.

Duis pulvinar mattis orci, viverra hendrerit leo maximus non. Duis imperdiet, est in semper maximus, tellus felis tincidunt purus, eget rhoncus nunc lectus vitae est. Proin interdum mi nec augue fermentum rutrum. Duis eu maximus elit. Etiam commodo egestas turpis ut tristique. Maecenas pulvinar odio ac odio suscipit, at consequat leo auctor. Donec volutpat, turpis efficitur lacinia mollis, nisl elit hendrerit orci, sit amet euismod ante velit eget augue. Sed eget lobortis turpis, non sollicitudin arcu. Nam egestas justo id nunc egestas lobortis. Mauris viverra nisi pharetra massa consectetur, feugiat vulputate sapien ultricies. Sed sed lectus sit amet nisi pellentesque elementum id sit amet tortor. Duis vestibulum venenatis risus, et sagittis diam eleifend vitae. Nulla scelerisque magna et libero bibendum fringilla.

Tante May Parker

Liens recherchés

Les Spidey : Tante May va accueillir a bras ouverts tous les Spidey de cet univers
Enfants qu'elle a pris en charge : En tant qu'Assistance Sociale, elle a pris en charge beaucoup d'enfant et continue de les aider même si ils sont devenu adultes.
Ami.e.s - Ennemi.e.s : On a besoin des deux dans la vie non ?
Amants - Maitresses: Elle ne cherche pas le grand amour, elle a dejà connu avec son mari mais elle n'est pas arrêté de vivre pour autant. Elle s'assume totalement

Prénom Nom - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut eget malesuada quam, eget convallis dui. Pellentesque a risus eu magna auctor congue id sed neque. Quisque varius, est non semper malesuada, quam nibh posuere leo, non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo. Vestibulum tristique, dui vel iaculis eleifend, urna ipsum malesuada lectus, in scelerisque ipsum nisl vel ipsum. Quisque nulla ipsum, sollicitudin at ultricies id, aliquet quis sem. Mauris placerat, lectus sed imperdiet porta, augue augue gravida diam, in bibendum enim elit id libero. Donec egestas tempus dui. Fusce aliquet convallis pharetra.

Duis pulvinar mattis orci, viverra hendrerit leo maximus non. Duis imperdiet, est in semper maximus, tellus felis tincidunt purus, eget rhoncus nunc lectus vitae est. Proin interdum mi nec augue fermentum rutrum. Duis eu maximus elit. Etiam commodo egestas turpis ut tristique. Maecenas pulvinar odio ac odio suscipit, at consequat leo auctor. Donec volutpat, turpis efficitur lacinia mollis, nisl elit hendrerit orci, sit amet euismod ante velit eget augue. Sed eget lobortis turpis, non sollicitudin arcu. Nam egestas justo id nunc egestas lobortis. Mauris viverra nisi pharetra massa consectetur, feugiat vulputate sapien ultricies. Sed sed lectus sit amet nisi pellentesque elementum id sit amet tortor. Duis vestibulum venenatis risus, et sagittis diam eleifend vitae. Nulla scelerisque magna et libero bibendum fringilla.

Prénom Nom - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut eget malesuada quam, eget convallis dui. Pellentesque a risus eu magna auctor congue id sed neque. Quisque varius, est non semper malesuada, quam nibh posuere leo, non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo. Vestibulum tristique, dui vel iaculis eleifend, urna ipsum malesuada lectus, in scelerisque ipsum nisl vel ipsum. Quisque nulla ipsum, sollicitudin at ultricies id, aliquet quis sem. Mauris placerat, lectus sed imperdiet porta, augue augue gravida diam, in bibendum enim elit id libero. Donec egestas tempus dui. Fusce aliquet convallis pharetra.

Duis pulvinar mattis orci, viverra hendrerit leo maximus non. Duis imperdiet, est in semper maximus, tellus felis tincidunt purus, eget rhoncus nunc lectus vitae est. Proin interdum mi nec augue fermentum rutrum. Duis eu maximus elit. Etiam commodo egestas turpis ut tristique. Maecenas pulvinar odio ac odio suscipit, at consequat leo auctor. Donec volutpat, turpis efficitur lacinia mollis, nisl elit hendrerit orci, sit amet euismod ante velit eget augue. Sed eget lobortis turpis, non sollicitudin arcu. Nam egestas justo id nunc egestas lobortis. Mauris viverra nisi pharetra massa consectetur, feugiat vulputate sapien ultricies. Sed sed lectus sit amet nisi pellentesque elementum id sit amet tortor. Duis vestibulum venenatis risus, et sagittis diam eleifend vitae. Nulla scelerisque magna et libero bibendum fringilla.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

May Parker - Liens  Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : May Parker - Liens  VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1068
▿ Points : 4532
▿ Date d'inscription : 08/01/2021


Dim 21 Mai - 17:38

J'aimerais beaucoup un lien avec ma belle-maman May Parker - Liens  1866792216 May Parker - Liens  1866792216 May Parker - Liens  1866792216



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
May Parker

May Parker

May Parker - Liens  Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

May Parker - Liens  Bunnay1


May Parker - Liens  Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 244
▿ Points : 1710
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Dim 21 Mai - 17:42

Regulus Black a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien avec ma belle-maman May Parker - Liens  1866792216 May Parker - Liens  1866792216 May Parker - Liens  1866792216

Mais avec joie.

Il est important que je connaisse celui qui rends heureux mon Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

May Parker - Liens  00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : May Parker - Liens  HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : dark dreams/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3465
▿ Points : 13351
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

May Parker - Liens  2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b




Dim 21 Mai - 17:55

MAAAAAAAY May Parker - Liens  4234433487 May Parker - Liens  894672784 May Parker - Liens  894672784 May Parker - Liens  894672784 May Parker - Liens  894672784 May Parker - Liens  894672784


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
May Parker

May Parker

May Parker - Liens  Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

May Parker - Liens  Bunnay1


May Parker - Liens  Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 244
▿ Points : 1710
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Dim 21 Mai - 17:57

Peter Parker a écrit:
MAAAAAAAY May Parker - Liens  4234433487 May Parker - Liens  894672784 :79:79: May Parker - Liens  894672784 May Parker - Liens  894672784


PETERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Nous on a un lien mais il faut que l'on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Wall E. Earth

Wall E. Earth

May Parker - Liens  Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ton grand frère de cœur.
May Parker - Liens  Bruno-encanto-rats

Ta meilleure amie, la première qui a cru en toi.
May Parker - Liens  Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : Em, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 311
▿ Points : 704
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : May Parker - Liens  8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

May Parker - Liens  Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

May Parker - Liens  Wall-e-pixar


Lun 22 Mai - 9:59

May Parker - Liens  2973847420 May Parker - Liens  2973847420 May Parker - Liens  2973847420
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
May Parker

May Parker

May Parker - Liens  Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

May Parker - Liens  Bunnay1


May Parker - Liens  Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 244
▿ Points : 1710
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Lun 22 Mai - 10:04

Mon gentil @Wall E. Earth Tu sais que tu m'appeler ou venir me voir quand tu veux. May Parker - Liens  894672784




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 22 Mai - 19:16

@May Parker j'aimerai bien avoir un lien ou plutôt deux si possible May Parker - Liens  4085529367
Avec Matthew ça viendrait du dernier film Spider-Man. C'est May qui connaitrait Matt et qui aurait demandé à ce dernier de venir aider Peter quand son identité à été révélé au grand jour. Il y avait eu des rumeurs pour dire que par le passé May aurait eu des soucis avec la justice et c'est Matt qui l'aurait aidé. De mon côté, je m'étais dit qu'ils auraient pu s'aider par rapport au snap/blip. Matt n'aurait pas été affecté par le snap et aurait aidé la population à faire face à la perte de leurs familles ... et avec le blip, il aurait dû aider les personnes qui auraient justement eu besoin de retrouver un logement, réunir des familles ... donc ils auraient pu se connaître à ce moment là et c'est ainsi qu'elle aurait demandé l'aide de Matt avec Peter. Avec ce dernier on avait vu que Matt était au courant de la mort de May dans leur univers, mais pas Peter. Donc à voir ce que vous avez vu de ce côté là vous May Parker - Liens  2973847420

J'aurai aussi aimé un lien avec mon Peter @B. Peter Parker May Parker - Liens  322265671 si cela est possible May Parker - Liens  1229718596
Revenir en haut Aller en bas
May Parker

May Parker

May Parker - Liens  Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

May Parker - Liens  Bunnay1


May Parker - Liens  Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 244
▿ Points : 1710
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Lun 22 Mai - 20:57

Matthew Murdock a écrit:
@May Parker j'aimerai bien avoir un lien ou plutôt deux si possible May Parker - Liens  4085529367
Avec Matthew ça viendrait du dernier film Spider-Man. C'est May qui connaitrait Matt et qui aurait demandé à ce dernier de venir aider Peter quand son identité à été révélé au grand jour. Il y avait eu des rumeurs pour dire que par le passé May aurait eu des soucis avec la justice et c'est Matt qui l'aurait aidé. De mon côté, je m'étais dit qu'ils auraient pu s'aider par rapport au snap/blip. Matt n'aurait pas été affecté par le snap et aurait aidé la population à faire face à la perte de leurs familles ... et avec le blip, il aurait dû aider les personnes qui auraient justement eu besoin de retrouver un logement, réunir des familles ... donc ils auraient pu se connaître à ce moment là et c'est ainsi qu'elle aurait demandé l'aide de Matt avec Peter. Avec ce dernier on avait vu que Matt était au courant de la mort de May dans leur univers, mais pas Peter. Donc à voir ce que vous avez vu de ce côté là vous May Parker - Liens  2973847420

J'aurai aussi aimé un lien avec mon Peter @B. Peter Parker May Parker - Liens  322265671 si cela est possible May Parker - Liens  1229718596

Coucou  @Matthew Murdock

Je voulais passer te voir pour un lien avec Matt, j'ai beaucoup aimé son intervention pour aider Peter quand son identité avait été révélé.

Euh...May est une grande criminelle  lol! Elle se bat pour ses convictions et a du se faire prendre pendant des manifestions et réagir fortement à son arrestation  May Parker - Liens  2973847420
Je vois bien Matt et May œuvrer ensemble pour aider les ceux qui ont été touché par le Snap.
Avec Peter on a vu qu'il n'étais pas au courant de la mort de May dans son univers d'origine.  
Sur l'ile, ils n'ont pas du se rencontrer encore car Matt connais Peter mais maintenant qu'on a initié les retrouvailles on on peux les faire se croiser au détour d'un couloir du tribunal par exemple. En tant qu'assistante sociale May dois avoir affaire à un juge pour enfant assez souvent.


Et May adorera ton Peter, elle a de l'amour a revendre . Elle ne le connais pas, elle avais été éliminée par le bouffon vert avant que les Peter ne se retrouvent. Peut être que ton Peter connais son visage ? Il a peut être vu une photo d'elle. On peux les faire se rencontrer par hasard qu'est ce que tu en penses ?

Rien d'obligatoire bien sur. Si tu as des idées ou des envies particulières, je suis open à tout bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 23 Mai - 22:12

@May Parker je vois ce que tu veux dire Laughing Laughing
Pour les retrouvailles, c'est tout à fait possible. Surtout que Matt va retrouver tous ses souvenirs (il a perdu les évènements de la série She Hulk) et je voulais le faire sortir du tribunal a un moment pour ouvrir son propre cabinet. Peut-être que parler avec May pourrait lui donner l'impulsion et il pourrait avoir retrouvé la mémoire aussi et du coup parler de Jennifer Walters avec May Razz Razz

Surtout que mon Peter a la même tête que le ne veux de May donc il pourrait y avoir confusion sur le moment Razz mais mon Peter sera content de voir une May parce que la sienne lui manque beaucoup. Pour la rencontre c'est tout à fait faisable aussi, sachant que mon Peter a une entreprise nommé Parker's Industries, donc peut-être que ça aurait pu attirer l'oeil de May aussi ?

Du coup j'ai de la place pour Matt et Peter, donc à voir si tu veux qu'on se fasse des sujets avec les 2 ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
May Parker

May Parker

May Parker - Liens  Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

May Parker - Liens  Bunnay1


May Parker - Liens  Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 244
▿ Points : 1710
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Mar 23 Mai - 22:22

Matthew Murdock a écrit:
@May Parker je vois ce que tu veux dire Laughing Laughing
Pour les retrouvailles, c'est tout à fait possible. Surtout que Matt va retrouver tous ses souvenirs (il a perdu les évènements de la série She Hulk) et je voulais le faire sortir du tribunal a un moment pour ouvrir son propre cabinet. Peut-être que parler avec May pourrait lui donner l'impulsion et il pourrait avoir retrouvé la mémoire aussi et du coup parler de Jennifer Walters avec May Razz Razz

Surtout que mon Peter a la même tête que le ne veux de May donc il pourrait y avoir confusion sur le moment Razz mais mon Peter sera content de voir une May parce que la sienne lui manque beaucoup. Pour la rencontre c'est tout à fait faisable aussi, sachant que mon Peter a une entreprise nommé Parker's Industries, donc peut-être que ça aurait pu attirer l'oeil de May aussi ?

Du coup j'ai de la place pour Matt et Peter, donc à voir si tu veux qu'on se fasse des sujets avec les 2 ou pas Wink

@Matthew Murdock
Je suis a fond pour les deux.Je peux ouvrir celui pour Peter en jouant sur la confusion et toi celui avec Matt si cela te vas. Matt devrais reconnaître la voix de May non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 24 Mai - 12:50

Very Happy @May Parker ça me va parfaitement Very Happy
Matt peut "voir" les contours d'une personne, reconnaitre les battements de coeur, reconnaître la voix comme tu dis aussi, donc ça serait un tout je pense qui ferait qu'il pourrait la reconnaître I love you

Je viens seulement d'y penser, mais est-ce que May travaille aussi avec les écoles ? Parce que j'ai Ted Lasso qui est professeur de sport et conseiller d'orientation à l'université et je me dis que peut-être il aurait eu besoin d'aide, parce que c'est la première fois qu'il est conseiller d'orientation, donc il aurait eu besoin d'un coup de pouce dans ce domaine et May pourrait connaître des choses qu'elle pourrait lui apprendre ? May Parker - Liens  1515957910
Revenir en haut Aller en bas
May Parker

May Parker

May Parker - Liens  Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

May Parker - Liens  Bunnay1


May Parker - Liens  Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 244
▿ Points : 1710
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Mer 24 Mai - 13:05

Matthew Murdock a écrit:
Very Happy @May Parker ça me va parfaitement  Very Happy
Matt peut "voir" les contours d'une personne, reconnaitre les battements de coeur, reconnaître la voix comme tu dis aussi, donc ça serait un tout je pense qui ferait qu'il pourrait la reconnaître I love you

Je viens seulement d'y penser, mais est-ce que May travaille aussi avec les écoles ? Parce que j'ai Ted Lasso qui est professeur de sport et conseiller d'orientation à l'université et je me dis que peut-être il aurait eu besoin d'aide, parce que c'est la première fois qu'il est conseiller d'orientation, donc il aurait eu besoin d'un coup de pouce dans ce domaine et May pourrait connaître des choses qu'elle pourrait lui apprendre ? May Parker - Liens  1515957910

May se déplace la où les enfants ont besoin d'elle. Elle pourrais s'être déplacer dans l'école de Ted pour parler d'un de ses protégés bien sûr et se feras un plaisir d'aider Ted
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 24 Mai - 14:51

@May Parker génial alors I love you
Si jamais tu veux un sujet avec Ted, c'est aussi faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
May Parker

May Parker

May Parker - Liens  Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

May Parker - Liens  Bunnay1


May Parker - Liens  Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 244
▿ Points : 1710
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Mer 24 Mai - 15:03

Matthew Murdock a écrit:
@May Parker génial alors I love you
Si jamais tu veux un sujet avec Ted, c'est aussi faisable Wink

Je ne sais pas dire non a un RP May Parker - Liens  2973847420

Et j'aime étendre mes liens a d'autres mondes

Tu penses qu'elle peux lui demander un rendez vous pour parler de l'un de ses protégés 9u ils peuvent se rencontrer par hasard dans un bar et parler boulot mais dans un cadre moins formel ? (Dans ce cas on partirait du principe ils se sont déjà vu au moins une fois pour parler d'un des élèves à l'école) cela rendrais ma rencontre plus chill non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 24 Mai - 20:07

@May Parker je crois que j'ai mal lu ce que tu as indiqué, parce que j'ai ouvert le sujet avec Ted, dans la foulée de celui de Matt et j'ai indiqué que c'était Ted qui demandait l'aide de May May Parker - Liens  4085529367 May Parker - Liens  4085529367

https://madworld.forumactif.com/t10052-besoin-de-ton-aide-may#229403
https://madworld.forumactif.com/t10055-en-voila-une-bonne-surprise-may#229410

Si jamais c'est dérangeant ou quelque chose ne va pas, dis-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
May Parker

May Parker

May Parker - Liens  Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

May Parker - Liens  Bunnay1


May Parker - Liens  Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 244
▿ Points : 1710
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Mer 24 Mai - 20:12

Matthew Murdock a écrit:
@May Parker je crois que j'ai mal lu ce que tu as indiqué, parce que j'ai ouvert le sujet avec Ted, dans la foulée de celui de Matt et j'ai indiqué que c'était Ted qui demandait l'aide de May May Parker - Liens  4085529367 May Parker - Liens  4085529367

https://madworld.forumactif.com/t10052-besoin-de-ton-aide-may#229403
https://madworld.forumactif.com/t10055-en-voila-une-bonne-surprise-may#229410

Si jamais c'est dérangeant ou quelque chose ne va pas, dis-moi Very Happy

C'est parfait ne t'inquiètes pas

J'ouvre pour Peter au plus tard ce week end

Merci beaucoup tes ouvertures sont parfaites
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 24 Mai - 22:06

Coucou un lien avec moi t'intéresse ?

En tant que barman, il connaît pas mal de choses et peut-être que May pourrait être une cliente habituelle avec qui bavarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
May Parker

May Parker

May Parker - Liens  Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

May Parker - Liens  Bunnay1


May Parker - Liens  Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 244
▿ Points : 1710
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Mer 24 Mai - 22:27

@Matthew Murdock

Voila pour Peter

https://madworld.forumactif.com/t10061-un-peter-peux-en-cacher-un-autre-ft-b-peter-parker

J'espère que cela t'iras.

N'hésites pas si tu as besoin que je change quoi que ce soit






Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
May Parker

May Parker

May Parker - Liens  Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

May Parker - Liens  Bunnay1


May Parker - Liens  Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 244
▿ Points : 1710
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Mer 24 Mai - 22:29

Meliodas Sinwrath a écrit:
Coucou un lien avec moi t'intéresse ?

En tant que barman, il connaît pas mal de choses et peut-être que May pourrait être une cliente habituelle avec qui bavarder ^^

Avec joie. May a toujours besoin de relation qui pourraient l'aider a accompagner ses protégés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 24 Mai - 22:30

Meliodas sera là pour ça ! Bien qu'en tant que conseiller , vaut mieux le prendre avec des pincettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
May Parker

May Parker

May Parker - Liens  Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

May Parker - Liens  Bunnay1


May Parker - Liens  Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 244
▿ Points : 1710
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Mer 24 Mai - 22:35

Meliodas Sinwrath a écrit:
Meliodas sera là pour ça ! Bien qu'en tant que conseiller , vaut mieux le prendre avec des pincettes ^^

C'est à dire. Il n'est pas franc ? Ou filou ? Ou c'est une question de caractére ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 24 Mai - 22:36

Oh non, Meliodas est gentil, bien que enfantin parfois ^^ après il lui arrive d'avoir de bons conseils et parfois des bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
May Parker

May Parker

May Parker - Liens  Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

May Parker - Liens  Bunnay1


May Parker - Liens  Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 244
▿ Points : 1710
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Mer 24 Mai - 22:38

Meliodas Sinwrath a écrit:
Oh non, Meliodas est gentil, bien que enfantin parfois ^^ après il lui arrive d'avoir de bons conseils et parfois des bêtises ^^

Ca, MAy gère sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 24 Mai - 22:39

Ok c'est parfait cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
May Parker - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: