Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de ton aide - May
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin de ton aide - May

Aller en bas
Auteur
Message
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Besoin de ton aide - May 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Besoin de ton aide - May Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Besoin de ton aide - May 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Besoin de ton aide - May Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Besoin de ton aide - May STL290511
Besoin de ton aide - May 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Besoin de ton aide - May 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Besoin de ton aide - May   Besoin de ton aide - May EmptyMer 24 Mai - 19:41

    De là où il venait, Ted avait l’habitude de passer du temps avec ses amis. Si sa femme lui avait dit qu’elle n’était plus amoureuse de lui à une époque, ils avaient divorcé. Mais, il était père et il avait toujours pris ce rôle très au sérieux. Même si son fils Henry était resté aux Etats-Unis et lui avait déménagé pour son travail en Grande-Bretagne, ce rôle de père restait gravé en lui. C’était d’ailleurs le fait de ne pas avoir pu être à ses côtés qui était le plus difficile à vivre. Heureusement, il avait eu le soutien de son meilleur ami Beard et de nouvelles connaissances, comme Rebecca, Higgins, Roy, Keeley et bien d’autres. Malheureusement, ça ne l’empêchait de continuer à avoir ses crises de panique. Depuis qu’il était en ville, il en avait eu quelques-unes, mais il était toujours parvenu à les cacher. En particulier quand ça arrivait pendant ses cours.

    Alors, quand durant un cours de sport, un de ses étudiants commença à paniquer, il pu reconnaître les signes. Il l’amena dans un coin tranquille pour faire en sorte qu’il puisse travailler sur sa respiration. Il fit en sorte que son élève se concentre uniquement sur lui pour que son esprit puisse s’éclairer. Tout en le faisant, il se demandait s’il ne devait pas prendre rendez-vous avec un psychologue pour lu même. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas parlé avec qui que ce soit. Mettant cette idée de côté, il parla avec l’étudiant, qui lui indiqua le pourquoi de cette crise. Ce dernier était comme tout le monde, coincé en ville, mais aucun de ses proches n’étaient présents. Pas de parents, de frères et sœurs, de cousins, d’amis … personne. Seulement, il était mineur et la vie dans le foyer où il se trouvait n’était pas facile.

    Indiquant à l’étudiant qu’il allait l’aider, il lui demanda plus d’informations durant un rendez-vous quelques heures plus tard. En effet, en plus d’être professeur de sport, il était conseiller d’orientation. C’était un poste qu’il n’avait jamais eu avant d’arrivé ici, mais ça lui plaisait. Il pouvait aider les étudiants à trouver la meilleure façon d’être eux même et de savoir quoi faire dans la vie. Parlant avec l’étudiant, il lui indiqua qu’il allait prendre le temps de parler avec une assistante sociale qu’il connaissait. Après avoir contacté May, avec qui il avait parlé plusieurs fois, ils décidèrent de se voir deux jours plus tard, dans un bar. Une fois sur place, Ted trouva une table libre et s’y installa, attendant de voir la jeune femme arriver. Quand il la vit, il sourit, se leva et lui fit la bise, avant de lui faire signe de s’installer.

    Comment vas-tu ?

    Ils s’étaient rencontrés dans le même cadre où il avait eu besoin d’aide pour un étudiant et May avait été d’un grand secours. Il espérait que ça serait aussi le cas ce soir.

    Comment va Peter ?

    Il savait que la jeune femme avait retrouvé son neveu et ça lui avait fait plaisir d’apprendre la nouvelle. Il faudrait d’ailleurs qu’il se renseigne pour savoir si ce dernier était dans l’université où il enseignait pour voir de qui il s’agissait. Ca lui permettrait de garder un œil sur Peter si jamais May le désirait.


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
May Parker

May Parker

Besoin de ton aide - May Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: Besoin de ton aide - May   Besoin de ton aide - May EmptySam 10 Juin - 14:05

Feat May and  @Ted Lasso  

Besoin de ton aide

« Ce ne sont pas les grands discours de morale qui transmettent ses valeurs à l’enfant, mais ce que sont et font les adultes." »

« Allez hop ! Corvée de patate ! »

Lances-tu en rigolant aux autres bénévoles de l’association d’aide aux démunis dont tu fais partie.  Tu n’es pas douée pour la cuisine, mais tu t’en sors très bien en épluchage et quand il faut motiver les autres participants qui regardent d’un œil désespérer les dizaines de kilos de légumes qu’il va falloir éplucher. Tu distribues les tâches et montres l’exemple en attrapant un économe et en t’attaquant au gros sac de carottes qui est à tes pieds. Tu as quitté ton travail un peu plus tôt pour pouvoir venir aider l’association avant d’aller à ton rendez-vous avec Ted.

Tu l’avais rencontré, il y a quelque temps dans le cadre de l’accompagnement d’un de tes protégés. Tu avais voulu voir avec le conseiller d’éducation de son école comment cela se passait pour lui. Tu ne laisses jamais seuls les enfants qui t’étaient confiés. Même après leur avoir trouvé un foyer ou une famille d’accueil, tu continuais de passer les voir ou de te renseigner sur leur parcours pour être sûr que tu avais fait le bon choix et qu’ils étaient le plus heureux possible. Tu laisses même tes coordonnées personnelles à ceux qui prennent leurs envol une fois majeur. Tu restes toujours à leurs écoutes et te proposes pour les aider en cas de besoin quel que soit leur âge. Ted t’avait contacté quelques jours plus tôt. Il avait demandé à te voir mais dans un cadre moins protocolaire que celui de l’école. Vous vous étiez donc donné rendez-vous dans un bar de Baker Street dans la soirée. Tu quittes l’association une heure avant ton rendez-vous et rentres dans ton appartement de Lookwood Hill pour te doucher et te changer rapidement. Tu t’habilles d’une jupe longue fleurie que tu as trouvée dans une friperie du quartier, d’un chemisier de couleur et d’une paire d’espadrilles dans laquelle tu te sens bien pour marcher.

Tu fais le chemin à pied jusqu’au bar et jettes un œil en rentrant pour repérer Ted, installé à une des tables avant de le rejoindre toute souriante. Tu le prends dans tes bras pour lui faire la bise, toujours aussi tactile et viens t’asseoir à ses côtés.

« Je suis en pleine forme. Et toi comment vas-tu ? »

Tu savais que cela n’était pas tous les jours facile pour lui de cumuler le poste de professeur de sport et celui de conseiller d’éducation. Il ne te l’avait jamais avoué, mais tu l’avais deviné au fil de vos rencontres. Savoir analyser et comprendre les non-dits faisait partie intégrante des qualités à avoir dans ton métier.

« Il se porte à merveille, merci. Entre ses études et son travail à la police scientifique, il est bien occupé, mais nous trouvons le temps de nous voir et de rattraper le temps perdu. »

La vie t’a offert une nouvelle chance après ta mort, tu tiens à en profiter pleinement et tu trouves toujours du temps pour ton neveu.

«Tu as commandé ? Je prendrais bien un mojito. Tu m’accompagnes ?»

Tu fais un signe au serveur pour qu’il vienne prendre votre commande.
« Alors, dis-moi. Qu’est-ce qui te soucies. Tu avais l’air d’avoir besoin d’aide dans tes messages. Un de tes élèves à des ennuis ?»


 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Besoin de ton aide - May 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Besoin de ton aide - May Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Besoin de ton aide - May 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Besoin de ton aide - May Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Besoin de ton aide - May STL290511
Besoin de ton aide - May 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Besoin de ton aide - May 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Re: Besoin de ton aide - May   Besoin de ton aide - May EmptyDim 18 Juin - 19:57

    Pouvoir discuter avec quelqu’un d’aussi ouvert que May était toujours agréable. Elle lui faisait penser à ses amis de Richmond et ces derniers lui manquaient énormément. Heureusement, il pouvait se reposer sur certaines personnes, comme May. Ils avaient rendez-vous, car il avait besoin de son aide avec l’un de ses étudiants et il se disait qu’elle aurait peut-être des pistes à lui proposer. A son arrivée, il sourit et demanda des nouvelles, d’elle et de son neveu Peter. A sa réponse, il se rassit et répondit.

    Ca va aussi, merci et content de savoir qu’il se porte bien.

    C’était toujours important. D’ailleurs, Ted espérait que son fils Henry allait bien aussi. Il espérait que son ex-femme Michelle, soit à ses côtés et qu’ils soient toujours là l’un pour l’autre. Face à sa question, il secoua, puis hocha la tête. Quand le serveur arriva, il demanda à mojito sans alcool pour lui. Il avait eu des soucis de ce côté-là pendant un temps et il faisait désormais attention. Mais quand May repris la parole, il se concentra entièrement sur elle.

    J’ai un étudiant qui a eu une crise d’angoisse l’autre jour. Il m’a expliqué qu’il était seul en ville. Il n’avait personne de sa famille et il s’était retrouvé en foyer vu qu’il est mineur. Seulement, là-bas, on se moque de lui, certains enfants s’en prenne à lui et il se fait voler ses affaires. Il en peut rien garder là-bas, alors il amène la plupart des choses importantes dans son casier à l’école.

    Il fut interrompu par le serveur qui vint donner les boissons et il le remercia, avant de reprendre la parole.

    Je sais que tu as des contacts que je n’ai pas et qui pourrait l’aider. J’aurai aimé savoir si tu pourrais lui trouver une place ailleurs ou quelque chose comme ça. Je comptais lui dire aussi de voir un psychologue, mais je sentais qu’il risquait de se braquer à ce moment-là, donc je ne lui ai encore rien dit. Je lui ai juste dit que j’avais rendez-vous avec toi et que tu aurais peut-être des postes que moi je n’ai pas.


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
May Parker

May Parker

Besoin de ton aide - May Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: Besoin de ton aide - May   Besoin de ton aide - May EmptyDim 2 Juil - 0:04

Feat May and  @Ted Lasso  

Besoin de ton aide

« Ce ne sont pas les grands discours de morale qui transmettent ses valeurs à l’enfant, mais ce que sont et font les adultes." »

Tu savais que tu avais eu beaucoup de chance de pouvoir retrouver Peter. Ted était toujours à la recherche des siens et, pour l’avoir vécu de nombreuses années, tu savais que ce n’était pas une situation facile à vivre. Tu espérais de tout ton cœur que l’attente ne sera pas longue et qu’il pourrait serrer les siens rapidement dans ses bras. Tu retires le gilet coloré que tu portes pour le poser à côté de toi après avoir passé commande. Voilà, tu es bien installée et prête à te concentrer sur ce que Ted avais à te demander. Il n’aurait pas fait appel à tes services si le jeune dont il voulait te parler n’avait pas de gros soucis. Tu es très attentive à son récit, hochant la tête de temps en temps. Tu réserves tes questions pour les poser quand il aura fini son explication. Lorsque ton verre arrive devant toi, tu remercies le serveur avant de tremper tes lèvres dans ton cocktail sans cesser d’écouter ton ami.

« Le pauvre. Se retrouver catapulté dans ce nouveau monde n’est déjà pas facile, mais quand on est mal accepté ou que l’on se sent diffèrent constitue une épreuve de plus à affronter. Il a eu de la chance de tomber sur toi et d’accepter de se confier »

Tu as déjà vu des gens qui faisaient des crises d’angoisse, quels que soient leurs âges, il n’était pas évident d’arriver à les calmer et les rassurer assez pour qu’ils acceptent de se confier. Savoir que Ted avait pu faire cela pour un de ses élèves, te confortais dans l’idée qu’il était fait pour ce poste de conseiller d’éducation et qu’il allait être vraiment efficace avec les jeunes qu’il allait prendre en charge.

« Tu as eu raison de ne pas lui donner de faux espoirs. Je vais vous aider, cela va de soi, mais pour être efficace, je vais avoir besoin de plus d’information le concernant. Je connais un psychologue qui pourrait le recevoir lorsque ton élève sera d’accord pour le rencontrer. Mais on va attendre un peu avant de lui proposer. »

Voir un psychologue demande une participation active des deux parties. Il faut que le patient accepte de parler et de se révéler à son thérapeute pour que les séances soient efficaces. Il ne servait donc à rien de braquer son élève en lui en parlant trop rapidement.

« Je connais des familles d’accueil qui ont encore de la place et pourrait l’accueillir si besoin. Une personne en particulier me vient à l’esprit. Un homme qui accueille déjà un petit de 4 ans et qui vient d’avoir son agrément pour un deuxième enfant. Il possède une grande maison avec assez de chambres pour accueillir un adolescent et lui offrir un endroit où se posais et retrouver de la stabilité. Mais avant de t’en dire plus, j’aurais besoin de mieux connaître ton élève. Parle-moi un peu de lui. Quel âge a-t-il ? Quelles sont ses passions, ses envies ? Et dans quel centre d’accueil se trouve-t-il ? Je voudrais le sortir de la rapidement et une fois sortie, je demanderais un rendez-vous avec la direction de ce centre pour leur signaler ce qui se passe sous leurs yeux. Je sais qu’ils ne pourront pas changer le comportement de leurs jeunes du tout au tout, mais on ne peut pas laisser passer ce genre de harcèlement sous silence. »


 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Besoin de ton aide - May 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Besoin de ton aide - May Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Besoin de ton aide - May 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Besoin de ton aide - May Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Besoin de ton aide - May STL290511
Besoin de ton aide - May 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Besoin de ton aide - May 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Re: Besoin de ton aide - May   Besoin de ton aide - May EmptyDim 16 Juil - 21:30

    Etant particulièrement empathique, Ted arrivait facilement à se mettre à la place des autres. Il était donc heureux de savoir que May avait retrouvé son neveu et que ce dernier allait bien. Se concentrant ensuite sur leur entrevue et le pourquoi il l’avait fait venir jusqu’ici, il fit en sorte de donner l’histoire complète. L’étudiant était seul, il était mineur et il devait donc faire avec cette nouvelle situation. Sa famille était nombreuse et Ted savait ce que c’était de se retrouver seul, loin de tous. Il l’avait vécu dans son monde à plusieurs reprises, avant de terminer ici. Il espérait donc que May puisse venir en aide à ce dernier. Face aux paroles de la jeune femme, il eut un sourire triste.

    Merci, mais je crois qu’il a eu besoin de se décharger de tout ça et que j’étais là à ce moment-là.

    Ted savait que l’étudiant n’aurait pas parlé à n’importe quoi et il avait tendance à minimiser l’impact qu’il avait sur ses élèves. Seulement, le plus important à cet instant était le jeune homme et non lui. Se concentrant sur les propos de son amie, il hocha doucement la tête. Voir un psychologue serait une bonne chose, Ted pouvait en témoigner, mais May avait raison, il fallait d’abord s’occuper de l’étudiant et ne pas non plus lui faire peur avec cette proposition qui pourrait le faire se renfermer sur lui-même encore plus. Entendant May parler d’une personne qui serait bien pour l’étudiant, crispa un peu Ted. Il n’avait pas songé que ça irait si vite, mais en même temps, il savait qu’il ne pouvait pas laisser l’adolescent en foyer. S’il avait pu, il l’aurait ramené chez lui, mais il savait que ça poserait un tas de problèmes et que ça n’aiderait en rien l’étudiant. Après les questions et affirmations de la jeune femme, Ted but un peu de sa boisson avant de lui répondre.

    Il a 14 ans et il vient d’une famille nombreuse. Il aime lire, écrire, faire du sport mais sans pression. Il a un côté artistique qu’il ne montre à personne et c’est justement au foyer où certains ont découverts ses dessins et se sont moqués de lui.

    Oh, il savait que les enfants pouvaient être méchants entre eux, mais encore plus quand ils étaient âgés et qu’ils savaient à quel point le poids des mots étaient encore pire que les coups.

    Pour le centre d’accueil, il se trouve dans le quartier de Lockwood Hill. Tu crois que tu pourras l’en sortir facilement ?

    Il était anxieux pour le jeune homme et il espérait que les choses se passeraient sans trop de problème.

    Pour ce qui est de la famille d’accueil dont tu parles, tu crois que l’autre enfant, celui de 4 ans, accepterait la présence d’un plus grand que lui ? La famille d’accueil saura l’accueillir comme il faut ?


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
May Parker

May Parker

Besoin de ton aide - May Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: Besoin de ton aide - May   Besoin de ton aide - May EmptySam 29 Juil - 22:28

Feat May and  @Ted Lasso  

Besoin de ton aide

« Ce ne sont pas les grands discours de morale qui transmettent ses valeurs à l’enfant, mais ce que sont et font les adultes." »

Avoir comme cela la vie d’un enfant entre ses mains était une charge lourde, très lourde que certains ne voulaient pas assumer contrairement à toi qui avais toujours eu ce besoin d’aider les autres. Tu ne pouvais pas concevoir de laisser quelqu’un sur le bord de la route, de l’abandonner. Tu croyais aux deuxièmes chances pour tous. Quel que soit le mal fait. Tu étais persuadé que les gens pouvaient changer. Quand tu avais la chance de te trouver face à quelqu’un qui pensait comme toi, tu ne pouvais que t’associais à lui et l’aidais s’il te le demandait. Ted faisait partie de ces personnes au cœur gros qui prenait soin des autres. Il avait ce petit quelque chose qui faisait que l’on se confiait assez facilement à lui, tout comme venais de le faire cet adolescent.

Tu pousses ton verre un instant pour sortir un carnet et prendre en note tout ce qu’il te raconte sur le jeune homme, tu ne tiens pas à lui faire répéter les choses inutilement. La description de ce jeune, te conforte dans ton idée première et cela te rassurait, mais avant d’en parler à Ted, tu tiens à le rassurer.  

« Je connais bien ce centre d’accueil, il n’est pas loin de mon appartement. La Directrice n’est pas une femme facile, mais je ne baisserais pas les bras ne t’inquiètes pas. Je ne laisserais pas cet adolescent dans une telle ambiance plus longtemps. Je vais m’atteler à son dossier dès demain matin, si ma solution te convient bien sûr. »

Tu as conscience que cela ne se fera pas en quelques jours, mais tu vas tout faire pour que cela aille le plus vite possible.

« Est-ce que tu pourras lui rendre la vie plus facile à l’école pendant que nous montons le dossier ? Par exemple le garder avec toi après les cours pour qu’il puisse s’adonner à ses passions ? Moins de temps, il passera au centre et mieux il se portera.»

Cela ne sera que pour quelques jours, mais chaque minute loin du centre sera toujours un peu de calme retrouvé. Tu poses ton stylo pour lui parler de la famille à laquelle tu penses.

«Ton jeune correspond parfaitement à la famille à laquelle je pense. L’accueillant est lui-même dessinateur et sportif, il comprendra parfaitement la passion de…. À propos, comment s’appelle cet ado ?»
Tu ne cesses de dire le jeune, l’ado, mais tu vas avoir besoin de son prénom et de son nom pour monter le dossier et aller négocier son transfert avec l’équipe du centre d’accueil.
« Quant au petit qui est déjà là-bas, il s’est bien intégré et se sent en sécurité dans cette famille. Si son père d’adoption, lui parle de l’arrivée d’un autre enfant et lui explique pourquoi il va l’accueillir, cela va bien se passer. En plus, on parle de l’arrivée d’un ado, d’un grand frère pour ce jeune enfant. Il ne prendra pas la place de bébé dans la maison et ton jeune, qui vient d’une famille nombreuse, sera se comporter en protecteur avec lui, je n’en doute pas. À moins que ne sente qu’il ait besoin de se retrouver vraiment seul ? Dans ce cas-là, je me mettrais à chercher une autre famille bien sûr. »

Même si au fond de toi, tu sais qu'Aster sera parfait pour l’accueillir et lui donner une vie de famille digne de ce nom.

 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Besoin de ton aide - May 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Besoin de ton aide - May Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Besoin de ton aide - May 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Besoin de ton aide - May Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Besoin de ton aide - May STL290511
Besoin de ton aide - May 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Besoin de ton aide - May 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Re: Besoin de ton aide - May   Besoin de ton aide - May EmptyLun 4 Sep - 1:15

    Ecouter n’était pas difficile pour Ted. C’était quelque chose qu’il faisait de façon naturel. Il pouvait aussi conseiller si la personne en avait besoin, mais écouter était pour lui quelque chose de très important. Que cela soit dans un couple, entre amis ou même avec quelqu’un qu’on venait juste de rencontrer. C’est sans doute pour cela que le poste de conseiller d’orientation lui était venu naturellement. Venant alors à décrire son étudiant, Ted savait que ce dernier n’était pas heureux et sa crise d’angoisse venait prouver encore plus cela. Regardant May sortir de quoi noter tous les informations qu’il lui donnait, Ted essaya de dire d’abord ce qui était le plus important le concernant. Puis, il parla du centre d’accueil, espérant qu’elle pourrait l’aider à en sortir.

    Oui bien sûr et merci à toi de prendre le temps de le faire.

    Il était soulagé, il devait bien avouer, de savoir qu’elle allait tout faire pour aider son élève.
    Ecoutant les questions qu’elle posait, il réfléchit un peu avant de répondre.

    Je devrais pouvoir le faire oui. Il pourra venir dans mon bureau et je pourrai en parler avec la direction aussi pour leur expliquer la situation.

    Il savait que ça pourrait ennuyer quelques personnes, mais il mettra toujours son étudiant en premier et au pire des cas, il donnerait toutes les informations nécessaires pour que cet élève soit mis en avant. Cependant, Ted se demandait si la famille d’accueil l’accepterait comme il était. Il connaissait les problèmes de ce genre, il en avait eu avec les étudiants qu’il avait coaché. Donc, il fut attentif aux paroles de sa vis-à-vis.

    Oh, il s’appelle Donovan Carter et c’est bon de savoir qu’il pourra mettre ses passions en valeur.

    C’était un nouveau soulagement pour lui, il devait bien l’avouer. A la question de la jeune femme, il secoua doucement la tête.

    Non je pense qu’être seul ne lui réussit pas. Il mettra sans doute un peu de temps à s’adapter, parce qu’il a toujours l’espoir de se retrouver sa famille, ce qui se comprend. Mais s’il s’intègre chez cet homme et avec cet enfant, ça pourrait fonctionner pour tout le monde.

    Esquissant un sourire, Ted croisait vraiment les doigts pour que ça puisse marcher pour ce trio.

    Je veux juste qu’il puisse être lui-même. A l’école, il n’a pas de souci particulier. Il a même de très bonne notes. Je ne sais pas si son dossier scolaire est quelque chose qu’il te faut, mais si tu as besoin de quoi que ce soit en paperasse, je te fournirais ça.


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
May Parker

May Parker

Besoin de ton aide - May Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: Besoin de ton aide - May   Besoin de ton aide - May EmptySam 16 Sep - 23:08

Feat May and  @Ted Lasso  

Besoin de ton aide

« Ce ne sont pas les grands discours de morale qui transmettent ses valeurs à l’enfant, mais ce que sont et font les adultes." »

C’était si facile de travailler avec Ted. Vous aviez une vision commune de ce qu’il fallait faire pour aider les autres. Vous ne conceviez pas de rester sans rien faire face à l’injustice sous toutes ses formes et encore moins s’il s’agissait d’enfant. C’était rassurant de le savoir occuper le poste de conseiller d’orientation du collège. Tu savais qu’il ne laisserait aucun jeune dans les ennuis, même s'il devait y consacrer bien plus de temps que son temps officiel en tant que conseiller.

«C’est un plaisir de t’aider Ted. Je serais toujours là pour un jeune en difficulté ou pour toi. Tu sais que tu peux m’appeler à toute heure du jour ou de la nuit en cas de besoin. »

Et ce n’est pas une promesse que tu fais en l’air. Elle vient vraiment du fond du cœur et tu espères qu’il l’entend bien et oseras t’appeler en cas d’ennui.

« Tous les moments de calme que tu pourras lui accorder, seront un havre de paix qui lui permettront de mieux supporter l’ambiance du foyer le temps que j’ai l’accord de celui qui me semble le plus adapté pour l’accueillir et que je règle les problèmes administratifs. Je vais pousser le juge pour faire accélérer ma demande et que ton jeune puisse se sentir mieux rapidement. Si tu as besoin que je passe en discuter avec ton directeur, dis-le-moi, je viendrais sans soucis. »

Tu prends note de son nom et de son prénom, cela va te faire gagner du temps pour demander les papiers de transfert de garde.

« Ah ça, il aura un passionné face à lui. Un homme qui a un grand amour des enfants et une patience d’ange avec eux. Ce ne sera pas une promenade de santé au début et je comprends son envie de retrouver sa famille. Nous ne l’empêcherons pas de les rejoindre si on les retrouve. On va juste essayer de lui offrir un cocon familial en attendant. »

Ce qui te semble indispensable pour s’épanouir et encore plus dans ce moment si difficile qu’est l’adolescence.

« Il pourra jouer le rôle de grand frère. Il va sûrement y avoir des moments bien plus difficiles que d’autres, mais je suis optimiste pour son avenir. Je veux bien toutes les infos que tu pourras me donner sur lui que je puisse en parler à mon futur adoptant et répondre à toutes ses questions. Tout comme pour Donovan, je veux qu’Aster, l’homme auquel je pense pour l’accueillir, puisse accepter en toute connaissance de cause. Pour lui comme pour le petit dont il a déjà la charge.»

Car tu ne peux pas aider un enfant au détriment d’un autre.

« Je vais aller lui parler de Donovan dès demain. Tu aurais un message ou des détails que tu voudrais que je transmette ? Des informations que toi seul connaît et qui pourrait aider à mieux cerner ton jeune protégé ?»


 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Besoin de ton aide - May 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Besoin de ton aide - May Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Besoin de ton aide - May 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Besoin de ton aide - May Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Besoin de ton aide - May STL290511
Besoin de ton aide - May 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Besoin de ton aide - May 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Re: Besoin de ton aide - May   Besoin de ton aide - May EmptyLun 6 Nov - 2:00


    Merci et sache que c’est réciproque.

    Souriant à la jeune femme, il hocha doucement la tête, appréciant le fait qu’elle propose son aide aux jeunes, mais aussi directement à lui. Il nota alors mentalement ce que May lui disait. Si jamais il avait besoin de son aide face au directeur, il la contacterait, ça c’était certain. Pour ce qui était d’aider Donovan, il ferait tout son possible, comme elle, pour y parvenir.

    Tu penses que quelqu’un pourrait aider à retrouver sa famille ? J’aurai aimé pouvoir le faire, mais je ne saurai même pas par où commencer. J’avais bien songé à la police, mais ils semblent débordés et pour un détective privé, je ne sais pas si ces derniers auraient vraiment des pistes au final.

    Après tout, cette ville était des plus étranges, donc pour retrouver la trace de personnes qui n’étaient pas du coin serait encore plus compliqué. Souriant à nouveau face aux paroles de la jeune femme, il voyait très bien l’étudiant jouer au grand frère, c’était un rôle qui lui collait à la peau.

    Je te donnerai toutes les informations que j’ai le concernant au niveau scolaire. Cet Aster dont tu parles, est quelqu’un de fiable ?

    Ted faisait confiance aux gens de façon naturelle, mais pour Donovan, il avait vu à quel point ce dernier était mal et il voulait juste s’assurer que cet homme prendrait vraiment soin de lui.

    Il aime beaucoup aider les autres, il propose parfois son aide à d’autres étudiants pou les aider à faire leurs devoirs. Il aime lire, jouer à des jeux vidéo, il aime aussi marcher. Si je ne me trompe pas, il avait au moins un chien chez lui et c’était lui qui allait le promener en général. Mais je vais réfléchir, pour voir si d’autres choses me viennent et je t’enverrai un message et j’ajouterai aussi dans les papiers que je te donnerai.


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
May Parker

May Parker

Besoin de ton aide - May Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: Besoin de ton aide - May   Besoin de ton aide - May EmptyDim 19 Nov - 18:53

Feat May and  @Ted Lasso  

Besoin de ton aide

« Ce ne sont pas les grands discours de morale qui transmettent ses valeurs à l’enfant, mais ce que sont et font les adultes." »

Tenter de retrouver sa famille était une bonne idée, mais qui pouvait s’avérer difficile, mais tu ne baissais pas les bras aussi facilement et tu étais prête à tout pour tes petits protégés et Donovan venait d’en devenir un.

« La police a bien trop à faire et ne peut pas rechercher toutes les familles disparues, il y en trop. J’ai un ami avocat qui pourrait peut-être nous aider. Il pourra sûrement nous recommander un privé qui effectuera des recherches pour une somme raisonnable. »

Tu verras ce que tu lui offrir comme service en échange ou tu prendras sur tes économies payées ses heures. L’argent importe peu, tu tiens à l’utiliser à bon escient.

« Cependant, je ne voudrais pas donner de faux espoirs à Donovan. Nous ne savons même pas si sa famille ou même juste quelques membres sont arrivés sur l’île, mais cela vaut la peine d’essayer.»

Tu notes donc d’en parler à Matt et de voir s’il a quelqu’un à te conseiller pour cette enquête.

« Je te remercie. Avec un dossier complet, je pourrais obtenir l’autorisation de lui trouver une famille plus rapidement. Aster ? Oh oui. Tu peux lui faire confiance. Avec lui, il trouvera un foyer aimant, sois en sûr. Aster a su montrer son attachement aux enfants avec le petit Damian et ne prendra pas la décision d’accepter Donovan sans prendre le temps de vérifier que cela sera pour le mieux pour les deux enfants. Avec ton autorisation, je lui présenterais le dossier de Donovan dans quelques jours. J’aimerais rencontrer un peu avant ton jeune protégé pour mieux connaître ses envies et être sûr que je ne me trompe pas en pensant à Aster. »

Pour que le placement se passe dans les meilleures conditions possibles, il faut que la famille d’accueil comme le jeune soit sur une longueur d’onde similaire, ce qui semble être le cas d’après la description de Ted, mais tu voudrais sonder le jeune ado pour ne pas te tromper et leur faire vivre une mauvaise expérience.

« Je prends note de tous ces détails le concernant. Il semble aimer aider les autres et se lier facilement, je ne doute pas que l’on va lui trouver un bel endroit où se poser. Et tu pourras voir, toi aussi, si cela se passe bien pour lui. On ne le changera pas d’école. Il ne serait pas judicieux de lui retirer tous ses points de repères d’un coup. Tu es un adulte en qui il a confiance, c’est un lien qu’il ne faut pas casser. »





 
KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Besoin de ton aide - May 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Besoin de ton aide - May Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Besoin de ton aide - May 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Besoin de ton aide - May Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Besoin de ton aide - May STL290511
Besoin de ton aide - May 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Besoin de ton aide - May 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Re: Besoin de ton aide - May   Besoin de ton aide - May EmptyLun 4 Déc - 22:09


    Si un avocat pouvait aider, cette idée était la bienvenue. Le professeur devait avouer que parmi tous les élèves qu’il avait, Donovan était celui qui avait vraiment besoin de retrouver les siens. Il s’était attaché à ce dernier. Il savait qu’on lui avait souvent dit de ne pas le faire avec tous les étudiants passant les portes de l’université, mais il était ainsi fait.

    Oui, ne lui en parlons pas tout de suite.

    Il valait mieux en effet avoir des résultats et de préférence positifs avant d’en parler au jeune homme. Il indiqua ensuite à la jeune femme qu’il pourrait lui fournir tout ce qui était du côté scolaire avec son dossier. Il le ferait rapidement pour qu’elle puisse avoir une vue d’ensemble du jeune homme. Cependant, il voulait aussi en savoir plus sur Aster, parce qu’il voulait s’assurer que ce dernier serait bon pour aider Donovan.

    Tu as mon autorisation si pour toi il convient. Je veux juste que Donovan soit dans un endroit sûr et calme. Pour ce qui est de le rencontrer, j’en parlerai avec lui et je te tiendrais au courant pour savoir quand cela est possible.

    Il espérait que ça pourrait se faire rapidement, car il ne voulait pas que l’étudiant reste en foyer. Donnant les informations qui lui venait en tête, l’enseignant écouta son amie reprendre la parole.

    Même s’il avait dû changer d’école, crois-moi que j’aurai gardé le lien actif entre nous. C’est un jeune homme prometteur. Il a juste besoin d’être bien entouré et de ne plus être harcelé comme il a pu l’être.

    Avec un sourire triste aux lèvres, le coach devait avouer qu’il n’aimait pas voir les autres aller mal. C’était quelque chose qu’il voulait changer. Il savait que certaines personnes ne voulaient pas de son aide et il ne s’imposait pas. Mais quand il pouvait faire quelque chose, il s’y donnait à fond.


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
May Parker

May Parker

Besoin de ton aide - May Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas St North
▿ Messages : 224
▿ Points : 1579
▿ Date d'inscription : 20/05/2023

MessageSujet: Re: Besoin de ton aide - May   Besoin de ton aide - May EmptyMer 27 Déc - 16:41

Feat May and  @Ted Lasso  

Besoin de ton aide

« Ce ne sont pas les grands discours de morale qui transmettent ses valeurs à l’enfant, mais ce que sont et font les adultes." »

Tu commençais à voir un bel avenir se profiler pour le jeune Donovan ou du moins tu avais tout en main pour l’aider a ce que cela soit le cas. Tu allais demander à Matt s’il connaissait un détective privé ou une association capable de rechercher les parents et les frères et sœurs du jeune adolescent. Dans cette ville, cela devait bien exister même si tu n’en avais jamais entendu parler, n’ayant jamais eu besoin de faire appel à eux jusqu’ici. Qui plus est, tu vas faire en sorte de faire accélérer la procédure pour le sortir rapidement de cet endroit où il ne se sent pas bien. Il a assez été mis face aux difficultés depuis son arrivée en ville, il serait temps qu’on lui offre la possibilité de vivre une vie pus rayonnante.
«Je te garantis qu’il serait au calme et entouré d’amour. Je me porte garant d’Aster. Et cette rencontre entre eux sera le meilleur moyen de voir s'ils peuvent s’entendre. Préviens-moi de ses disponibilités. Plus vite, je le vois, plus vite, on pourra le sortir de là. Dès demain matin, j’irais commencer les démarches pour que cela se fasse rapidement si le courant passe entre lui et son futur accueillant. »

Le reste ne sera que paperasse et bataille juridique, mais tu refuses de mêler ton ami et ce jeune à ce marasme. Toi, tu en as l’habitude. Tu sais comment contourner les nombreux obstacles qui jonchent le chemin. Tu t’es toujours demandé pourquoi les gens avaient reproduit les mauvaises habitudes administratives de leurs mondes. On vous a donné la chance de vivre une nouvelle vie et contre toute attente certains avaient trouvé drôle de reproduire les lenteurs et les difficultés administratives plutôt que de les faire disparaître à tout jamais.

Tu poses ta main sur la sienne, car tu sens qu’il est difficile pour lui de se séparer de Donovan, même s’il sait que c’est pour son bien. Il fait toujours preuve de beaucoup d’empathie même si par moment cela lui pèse comme cela semble être le cas en ce moment. Tu tiens à tout faire pour le rassurer.

«Tu ne le perdras pas, Ted. Tu lui offres l’opportunité de vivre mieux, de pouvoir développer le potentiel qui est en lui et qui ne demande qu’à s’épanouir dans un meilleur cadre. Rien ne t’empêchera de rester en contact avec lui et pourquoi pas de lui proposer de passer un peu de temps avec toi si Aster est d’accord. Un match, une sortie ciné ou tout ce qui pourra lui faire plaisir. Vous faire plaisir, mais en dehors du cursus scolaire si tu penses que c’est ce dont il a besoin. »

Et tu espères que cela aidera Ted à savoir que le petit sera bien.

KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin de ton aide - May   Besoin de ton aide - May Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de ton aide - May
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: