Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker

Aller en bas
May Parker

May Parker

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker Bunnay1


Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 248
▿ Points : 1754
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Mer 24 Mai - 22:25

Feat  May et @B. Peter Parker

Un Peter peux en cacher un autre

Les apparences sont souvent trompeuses.

Tu ne pouvais pas cacher la joie qui t’habitait depuis que tu avais retrouvé Peter. Un sourire illuminait ton visage et ne te quittait pas depuis quelques jours. Tu l’avais si longtemps cherché en vain et trouvé par le plus grand des hasards. Pourtant, tu avais passé de nombreuses heures dans ce commissariat sans jamais le rencontrer alors qu’il y était lui aussi. Cette ville était remplie de mystères dont tu ne comprenais pas le but, mais qu’importait, car aujourd’hui, tu étais la plus heureuse des femmes.

L’heure du changement était donc venue. Tu t’étais plongé à corps perdu dans le travail pendant ses quatre années, aidant les enfants qui t’était confié et en donnant de ton temps bénévolement à différentes associations. Tu avais cherché à combler ce vide dans ta vie, dans ton cœur, en ne vivant que pour les autres et tu n’avais pas cherché à t’installer correctement. Mais avec le retour de Peter dans ta vie, tu avais pris une journée de congés pour faire quelques emplettes qui te permettraient d’aménager ton petit appartement de Lookwood Hills et te permettraient d’y accueillir ton neveu quand il voudrait passer te voir. Fidèle à tes idées, tu avais choisi l’option du recyclage, plus écologique, selon toi, que l’achat du neuf pour les meubles qui viendraient occuper ton salon. Tu sortais d’une recyclerie où tu avais trouvé un beau canapé-lit qui pourrait servir pour accueillir des invités. Il avait besoin d’un bon coup de nettoyage, mais était très confortable et serait parfaitement à sa place chez toi. Tu avais négocié avec le vendeur qu’ils te le livrent courant de la semaine prochaine, en même temps que la grande table de salon et les chaises que tu t’étais enfin décidé d’acheter.

Après ces achats, tu avais fait un détour par Baker street pour aller y saluer un de tes anciens protégés et faire un détour par la Fairy’s Bakery pour y prendre quelques pâtisseries que tu dégusterais ce soir avec un bon thé. Tu n’avais aucun don pour la cuisine et avais rapidement repéré les bonnes adresses de restaurant à emporter. Ta collègue de bureau, se moquait souvent de toi en disant que tu pourrais écrire un guide culinaire des bonnes adresses de l’île et tu n’avais pas écarté cette idée de tes projets futurs. Tu t’apprêtes à prendre le chemin du retour quand une silhouette attire ton attention. Peter est à quelques centaines de mètres de là, habillé dans un magnifique costume comme tu ne l’avais jamais vu porter. Mon Dieu, qu’il a grandi au cours de ces années loin de toi. Tu l’interpelles en arrivant près de lui.

« Peter !!! Que tu es beau dans ce costume. Tu as un entretien pour un poste aujourd’hui ? Je croyais que tu étais au commissariat pour toute la semaine. Je ne pensais pas te trouver ici.»
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Carmine

Carmilla Carmine

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker 8dfe066cbe64a5eb7b0af0832a242a5c77e5c17a
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 16/08/1965
▿ Age : 58
▿ Métier : Marchandes d'armes.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Je suis avant tout une mère.

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker F131702da0dbcdea9c5fb3411f432148f803e2ef

Mais je sais que je peux toujours compter sur lui, mon meilleur ami, Zestial.

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker 89568e620d9fbc3109caafb64b6a20c056a1b409

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Angela Bassett.
▿ Copyright : Awonaa.
▿ Disponibilités rp : Libre.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 346
▿ Points : 451
▿ Date d'inscription : 07/09/2022
▿ Notes :
RP



Mar 13 Juin - 23:19

    Le jeune chef d’entreprise avait eu un rendez-vous à l’extérieur. Son assistante avait donc pris le relais au travail et il avait pu aller à son rendez-vous tranquillement. Il n’avait pas vraiment l’habitude de sortir ainsi sur ses heures de travail. Même si ça restait professionnel, c’était particulièrement rare. Il était plus du genre à passer du temps derrière son bureau ou dans ses laboratoires. Mais il devait avouer que ça lui avait fait beaucoup de bien d’avoir cette coupure. Après tout, il avait passé plusieurs heures à remplir de la paperasse plus tôt dans la journée et la veille, donc changer d’air ne lui faisait pas de mal. Souriant, il marcha de rue en rue pour revenir jusqu’à Parker Industries. Il fallait qu’il y retourne pour travailler encore le reste de la journée. Etant dans ses pensées, il entendit son prénom et se retourna, faisant face à une femme qu’il ne connaissait pas.

    Oh euh … merci.

    Il sourit poliment, avant de froncer les sourcils.

    Je n’ai pas d’entretien non et qu’est-ce que je suis censé faire au commissariat ?

    Détaillant son interlocutrice, il devait avouer qu’il était assez perdu. Seulement, il avait une impression étrange. Ses sens lui disaient que quelque chose clochait, mais qu’il y avait une raison logique à cela. Non pas comme s’il allait devoir repousser cette femme. C’était même tout le contraire. C’était comme s’il retrouvait quelqu’un qu’il avait perdu de vue depuis trop longtemps.

    Excusez-moi, qui êtes-vous ?

    Il ne voulait pas paraître impoli, mais il devait avouer qu’il était un peu perdu face à la situation.


I always thought that I would keep blood off my face. But, when that thing attacked, I had to act to cross that line and keep them safe
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13905-carmilla-i-ll-keep-you-safe#315422 https://madworld.forumactif.com/t14143-carmilla-i-did-what-i-had-to-do#319915 https://madworld.forumactif.com/t14142-sujets-de-carmilla-carmine#319911
May Parker

May Parker

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker Bunnay1


Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 248
▿ Points : 1754
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Sam 1 Juil - 19:14

Feat  May et @B. Peter Parker

Un Peter peux en cacher un autre

Les apparences sont souvent trompeuses.

Tu es tellement contente de revoir Peter aujourd’hui même si cela n’était pas prévu. Vous êtes resté si longtemps sans vous voir et tes derniers souvenirs dans ton monde d’origine sont ceux de ta mort dans ses bras, que chaque seconde passée en sa compagnie et un plaisir sans nom. Pour toi cette île t’a offert une seconde chance et depuis que tu as pris conscience de cela, tu vis ta vie à 1000% profitant de chaque moment qu’on l’on t’accorde. Et a cet instant quelque chose cloche. Tu sens qu’il ne s’attendait pas à te voir ici.

« Ah ? Alors pourquoi te mettre sur ton 31 ? Un rendez-vous galant ? Tu fais bien ton stage à la police non ?»

Quel comédien. Tu pourrais croire qu’il cherche à t’éviter si tu ne le connaissais pas si bien. Tu vas pour rentrer dans son jeu quand il te demande qui tu es. Quoi ? Hein ? Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Tu as le souffle coupé et restes sans voix, ce qui ne t’arrive pas bien souvent. Tu ne comprends pas ce qui est en train de se passer. Peter fait comme s’il ne te connaissait pas. Comme si vous étiez des inconnus l’un comme l’autre. Tu regardes autour de toi cherchant une caméra cachée ou des personnes en train de rire en voyant ta mine défaite.

« Dis-moi Peter, tu as un ennui ? »demandes tu dans un murmure pensant qu’il faut peut-être te cacher et être discrète. « Ta petite antenne te signale un danger et tu veux me mettre à l’abri ou tu joues à un jeu ? »

Tu cherches toutes les raisons possibles à cette question si bizarre même si tu trouves que ce jeu n’est absolument pas marrant.

« C’est moi Tante May ! On a dîné ensemble hier soir. On a pris des plats au traiteur asiatique en bas de mon appartement. Tu ne peux pas oublier ça ? Toi qui adores les nems. »

KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Carmine

Carmilla Carmine

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker 8dfe066cbe64a5eb7b0af0832a242a5c77e5c17a
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 16/08/1965
▿ Age : 58
▿ Métier : Marchandes d'armes.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Je suis avant tout une mère.

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker F131702da0dbcdea9c5fb3411f432148f803e2ef

Mais je sais que je peux toujours compter sur lui, mon meilleur ami, Zestial.

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker 89568e620d9fbc3109caafb64b6a20c056a1b409

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Angela Bassett.
▿ Copyright : Awonaa.
▿ Disponibilités rp : Libre.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 346
▿ Points : 451
▿ Date d'inscription : 07/09/2022
▿ Notes :
RP



Dim 16 Juil - 21:06

    Secouant doucement la tête face aux paroles de la jeune femme, Peter était totalement perdu. Un rendez-vous galant ? Il n’en avait pas eu depuis très longtemps, il devait l’avouer. Son stage ? Dans la police ? Là, il devait avouer que cette femme était très loin de la réalité. Quoi que peut-être que son entreprise pourrait aider les forces de l’ordre … une idée qu’il mis de côté dans un coin de son esprit, seulement, elle sembla presque choquée par le fait qu’il ne la reconnaisse pas. Oh, il savait qu’il y avait plusieurs Peter Parker en ville, mais cette femme semblait persuadée de le connaître. Alors pourquoi ce choc ? Qui était-elle ? Quand elle reprit la parole, il fronça les sourcils.

    Non.

    Pas d’ennui et face à la question de la brune, il haussa les sourcils.

    Quoi ? Non !

    Sa petite antenne ? De quoi parlait-elle ? Alors, quand elle donna son identité, il la dévisagea. Mais face à ses paroles, il soupira doucement.

    Oh, je vois où est le malentendu. Oui je suis bien Peter Parker, mais pas celui que vous connaissez. Pour répondre à vos questions précédentes, je m’habille pratiquement toujours ainsi et non je n’ai pas de rendez-vous galant et je ne fais pas de stage dans la police. Je suis le PDG de Parker Industries.

    Esquissant un sourire plus franc, il espérait qu’elle allait comprendre qu’il disait la vérité et qu’il n’était pas le Peter qu’elle connaissait.

    Vous êtes tante May ? May Parker ?

    Il devait avouer que la tante May qu’il avait, avait dépassé les soixante-dix ans, donc il n’avait pas du tout fait le rapprochement avec la femme qui se tenait devant lui.


I always thought that I would keep blood off my face. But, when that thing attacked, I had to act to cross that line and keep them safe
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13905-carmilla-i-ll-keep-you-safe#315422 https://madworld.forumactif.com/t14143-carmilla-i-did-what-i-had-to-do#319915 https://madworld.forumactif.com/t14142-sujets-de-carmilla-carmine#319911
May Parker

May Parker

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker Bunnay1


Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 248
▿ Points : 1754
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Dim 30 Juil - 11:40

Feat  May et @B. Peter Parker

Un Peter peux en cacher un autre

Les apparences sont souvent trompeuses.

Tu es dans la confusion la plus totale. Tu comprends qu’il y a quelque chose qui cloche dans cette rencontre, mais tu n'arrives pas à mettre le doigt dessus. Tu baisses le ton en pensant que, peut-être, ton neveu a des ennuis, qu’il cherche à te protéger en te disant qu’il ne te connaît pas. Tu lui poses des tas de questions pour essayer de comprendre, ce qui se passe, mais ses réponses te laissent sans voix. Il a le même nom, la même voix que ton Peter, mais n’est pas lui. Serait-il un de ces Peter du Multivers, dont t'a parlé ton neveu ? Il ne t’avait pas dit que l’un d’eux lui ressemblait trait pour trait. Mais qu’importe, maintenant que tu l’as trouvé, tu veux apprendre à le connaître s’il accepte bien sûr.

« La Parker Industries ? Désolé. Je n’en avais jamais entendu parler. Vous ressemblez tellement à mon neveu. C’est si…. Étonnant »

Tu restes encore sans voix encore quelques instants pour l’observer.
« Est-ce que vous êtes un de ces Peter du multivers ? Pardon, j’ai tellement envie de vous poser de question, vous allez me prendre pour une pipelette. Ce que je peux être en fait » Rajoutes tu en riant. « Je vais avant tout répondre à votre question. Je m’appelle May Parker ou tante May pour mon neveu et ses amis. »

Et tous les autres Peter de cette île que tu as rencontrés, mais tu ne sais pas s’il connaît leurs existences, alors tu passes ce détail sous silence pour le moment. Tu vas prendre le temps d’essayer de comprendre ce qu’il sait avant de l’assener d’information qui pourrait le perturber.

« Vous n’avez pas été élevé par votre tante dans votre monde ?»

Comme tous les Peter que tu as rencontrés jusqu’ici. Tu réalises que vous êtes au milieu de la rue et que cela n’est pas le bon endroit pour discuter.

« Vous avez un peu de temps ? On pourrait aller s’installer devant un verre pour discuter. J’ai l’impression qu’on a beaucoup à se dire »



KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Carmine

Carmilla Carmine

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker 8dfe066cbe64a5eb7b0af0832a242a5c77e5c17a
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 16/08/1965
▿ Age : 58
▿ Métier : Marchandes d'armes.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Je suis avant tout une mère.

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker F131702da0dbcdea9c5fb3411f432148f803e2ef

Mais je sais que je peux toujours compter sur lui, mon meilleur ami, Zestial.

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker 89568e620d9fbc3109caafb64b6a20c056a1b409

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Angela Bassett.
▿ Copyright : Awonaa.
▿ Disponibilités rp : Libre.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 346
▿ Points : 451
▿ Date d'inscription : 07/09/2022
▿ Notes :
RP



Lun 4 Sep - 0:33

    Face aux paroles de la jeune femme, il comprenait mieux pourquoi elle lui parlait ainsi. Elle le prenait pour un Peter qu’elle connaissait. A son neveu apparemment. Peter avait rencontré un autre lui avec le même visage. Etait-ce lui ? Il n’en savait rien, mais il nota cela dans un coin de son esprit. Cependant, face à ses paroles, il comprit qu’elle avait plus d’informations que certaines personnes qu’il avait déjà rencontrées. Alors, il prit le temps de lui répondre.

    J’en fais partie oui. Je viens d’un univers différents et j’ai rencontré plusieurs Peter également.

    Il en avait vu rencontré quatre pour l’instant. Il se disait qu’il devait y en avoir beaucoup plus, mais il ne doutait pas que ça arriverait tôt ou tard. Cependant, il était surpris de découvrir qu’elle était Tante May.

    Si. Oncle Ben et Tante May m’ont élevé, mais dans mon monde, elle avait plus de soixante-dix ans.

    Il esquissa un sourire pour lui faire comprendre qu’il n’avait donc pas fait le rapprochement avec elle. Face à sa question, il hocha doucement la tête.

    J’ai le temps de discuter sans problème.

    Faisant signe à la jeune femme d’ouvrir la marche, il la suivit tranquillement. Il sortit aussi son portable, envoyant un message à son assistante, pour lui dire qu’il avait un autre rendez-vous à l’extérieur, mais qu’il reviendrait à son bureau ensuite.

    Donc si je comprends bien votre Peter travaille dans la police ?


I always thought that I would keep blood off my face. But, when that thing attacked, I had to act to cross that line and keep them safe
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13905-carmilla-i-ll-keep-you-safe#315422 https://madworld.forumactif.com/t14143-carmilla-i-did-what-i-had-to-do#319915 https://madworld.forumactif.com/t14142-sujets-de-carmilla-carmine#319911
May Parker

May Parker

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker Spiderman-peter-parker
▿ Ton univers : Spiderman No Way Home
▿ Date de naissance : 04/11/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Assistante Sociale
▿ Quartier : Lookwood Hill
▿ Côté cœur : Le lapin qui fait battre mon cœur

Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker Bunnay1


Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker Bunnay2
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Marisa Tomei
▿ Copyright : Eden Memories - Em (Gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - Nicholas - Sarabiolas St North
▿ Messages : 248
▿ Points : 1754
▿ Date d'inscription : 20/05/2023


Dim 17 Sep - 9:17

Feat  May et @B. Peter Parker

Un Peter peux en cacher un autre

Les apparences sont souvent trompeuses.

Voilà qui était la clef du mystère, un Peter du Multivers comme celui que tu avais rencontré peu de temps avant, mais qui lui ne ressemblait absolument pas à ton Peter. Tu avais beau avoir été prévenu que ce genre de rencontre pouvait arriver. Tu en avais même vécu dans ce monde et dans ton ancienne vie en te trouvant confronté aux ennemies de Peter des autres mondes, mais les vivres été une autre chose. Le moment de stupéfaction passée, tu te reprends vite voulant profiter pleinement de la rencontre.

« Vous avez rencontré beaucoup de Peter ? Vous êtes le deuxième que je vois, en plus de mon neveu bien sûr. Cependant, vous êtes le premier qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Je suis désolé de vous interpeller ainsi. »

Tu entames le chemin vers un salon de thé tout proche sans cesser de parler. Tu t’interromps un instant quand tu le vois envoyer un message sur son téléphone et reprends la marche juste après.

«Le… deuxième Peter que j’ai rencontré, m'a parlé de sa tante May plus âgée que moi. C’est assez étonnant, car malgré la différence d’âge, nous avons une histoire commune. Tout comme vous avec les autres Peter, je pense. »

Vos pas vous mènent jusqu’à une table. Tu commandes un thé noir et une part de tarte écoutant avec attention ce qu’il commande, très curieuse de voir les similitudes et les différences entre les deux Peter.

« Il est stagiaire à la police scientifique plus exactement. Il fait cela tout en continuant ses études. Il m’a parlé d’étude de biotechnologie, mais c’est un peu du chinois pour moi, mais peut-être que cela vous parle.»

La fierté se lit sur ton visage et s’entend dans ta voix quand tu parles de lui. Tu as toujours voulu le meilleur pour ton neveu et cela semble être ce qui lui arrive en ce moment.

« Et vous ? Vous m’avez parlé de la Parker Industries. C'est vous qui l'avez créer ? Dans quelle branche êtes-vous ? Le médical ?»


KoalaVolant




Aider quelqu'un


C'est aider
Tout le monde.




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Un Peter peux en cacher un autre - Ft B. Peter Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: