Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Erreur sur la personne (Han&Mutt)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Abandonné) Erreur sur la personne (Han&Mutt)

Aller en bas
Auteur
Message
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

(Abandonné) Erreur sur la personne (Han&Mutt)  OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
(Abandonné) Erreur sur la personne (Han&Mutt)  Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
(Abandonné) Erreur sur la personne (Han&Mutt)  Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: (Abandonné) Erreur sur la personne (Han&Mutt)    (Abandonné) Erreur sur la personne (Han&Mutt)  EmptyMar 15 Juin - 20:49

INDICE N°5, CHASSE AU TRESOR :



feat @Han Solo

◊ ◊ ◊

En matière d'idée stupide, Mutt était à son comble. Il avait même cette petite voix dans sa tête qui lui disait que c'était une très mauvaise idée. Mais il était obstiné et franchement, il n'avait pas d'autres solutions. De toute manière, les plans foireux et suicidaire de la sorte c'était une manie chez les Jones. Et Mutt n'échappait pas à la règle.  Tant qu'il n'avait pas testé par lui même,  il resterait accroché à cette idée.

Il était resté toute cette fin d'après midi aux aguets à un poste à quelques rues qui donnait sur le fameux hangar de Poe. Jumelles sur le nez et il avait fait un sac de provisions au cas où il allait devoir gérer des imprévus en route en pleine mer. Il était bien décidé à rentrer chez lui.

Le soleil se couche et notre cher baroudeur du dimanche doit lutter pour ne pas s'endormir, à plat ventre comme il était sur le toit de cet immeuble. Le bruit que fit la porte coulissante du hangar le fit reprendre un peu ses esprits alors qu'il somnolait à moitié sur ses jumelles. Un sursaut, il pointe son regard à travers les loupes pour voir Poe plier bagage pour quitter le lieu.

" Génial... " Souffla-t-il.

Il sauta sur ses pieds et dévala l'escalier de secours, manquant peut être de finir sur le cul sur les dix dernières marches. Il se mit alors à s'approcher de façon tout à fait discrète. -c'est de l'ironie soyons clair- et fini par se glisser sous le grillage pour entrer sur la propriété privée.

Il fit de grandes enjambés pour arriver près du hangar et se colla à la paroi. En levant le nez il vit une fenêtre ouverte plus haut. Ouais... Ça pouvait le faire. Il regarda la grosse benne à ordure qui pouvait lui servir de soutien... Il passa ses deux mains dessus et y grimpa.

Juché sur la benne, il se colla à la paroi et tendit les deux mains. Merde. Même sur la pointe des pieds c'était encore trop bas. Il grogna entre ses dents et regarda autour de lui. Il trouva des cageots vides en palette. Il ne lui fallait pas beaucoup ça irait...

Il redescend et attrape 4 ou 5 cageots qu'il jette que la benne avant de se hisser de nouveau. Il se mit à les empiler avec précaution. Un pas en arrière. Il observe son œuvre. Ouais... Ça tiendra le temps qu'il attrape cette foutue fenêtre. Il se frotta les mains et observa son objectif.

Il posa un premier pied et prit de l'élan avant de sauter et... S'accrocher à bout de bras en faisant tomber bien entendu toutes les palettes sous ses pieds. Se retrouvant les bras tendus dans le vide.

Et maintenant ? Fallait se hisser et Mutt avait surement surestimé la force de ses pectoraux. Il tira sur ses bras une fois... Nan. La prise était très mauvaise et surtout le métal lui coupait les doigts. Sans parler la gueule dans la taule, c'était pas gagné. Il secoua ses pieds pour prendre appuie et grimpe mais ses chaussures glissaient.

Bon okay, c'était une mauvaise idée et maintenant ? Il se cogna le front contre la taule du hangar en essayant de trouver une solution à sa maladresse et en regardant en bas, c'était bien plus haut qu'il ne l'avait imaginer. Il risquait de faire un sacré boucan qui plus est.

Il entendit alors une porte non loin de là qui s'ouvrit. Mutt fit de grands yeux et ne bougea plus sur le coup. Poe était revenu ? Merde... Il allait le tuer sûrement cette fois. S'il ne bougeait pas peut être que... C'était mort quand il vit la silhouette s'intéresser à lui.

" C'est pas ce que vous croyez... Je... "

Mais non... Une voix familière raisonna contre le hangar, sur un ton que Mutt connaissait très bien.

" Quoi ? "

Non... Sous la surprise, il essaya de se retourner pour faire face au nouvel arrivant mais il avait oublié l'espace d'un instant ou il se trouvait et... Il lâcha. Il tomba lourdement sur la benne dans un bruit sourd alors que les planches de palettes encore posés sur la benne explosèrent dans tous les sens. Mutt roula sur le côté avant d'atterir à genoux sur le macadam en se tenant son coude endolorie.

Il leva les yeux et surprise ! L'ancêtre se trouvait devant lui. Enfin l'ancêtre avec au moins 30 ans de moins. Les yeux écarquillés, il se dépêcha de se mettre debout en balbutiant. Le fixant sans cligner des yeux, la tête ébouriffé de sa cascade. Il lâcha un:

" Mais t'as fait quoi à ta tête ?!? "

Clairement c'était ahurissant... Il pourrait plus l'appeler l'ancêtre maintenant ? C'était foutu... Il s'approcha de lui en deux grandes enjambées en penchant un peu sur le côté en vu des douleurs qu'il se récoltait de sa chute fraîche avant de l'attraper par les bras et le serrer contre lui. Car oui on pouvait dire tout ce qu'on voulait. Mutt était heureux de voir un membre de sa famille dans le coin... Ou du moins qu'il pensait être un membre de sa famille.

" J'ai cru que j'étais tout seul... Merde... "

Il se recula en le poussant un peu par les épaules en reprenant une distance convenable. Pas que c'était un peu la honte de réagir comme ça mais... C'est pas très viril et Mutt c'est... Mutt...

" Il se passe quoi merde ? Et comment tu as... C'est un coup du KGB c'est ça ? Naaan... " Il leva ses bras au dessus de sa tête. " C'est les aliens qui nous ont enlevé et ils ont fait une expérience génétique sur toi. "

Il l'attrapa par les épaules en se rapprochant pour observer sa tête.

" Nan nan tout pareil. Merde, je pourrai plus t'appeler l'ancêtre... Ce qui me chagrine c'est que t'as toujours le même tarin... "

Il toucha son nez pour vérifier le sien.

" Et visiblement j'ai toujours hérité du même... Tu crois qu'ils ont fait des trucs sur moi... ?!? J'espère qu'ils ne m'ont pas foutu une sonde anale... "

Il posa ses deux mains sur ses fesses en faisant de gros yeux.

" C'est p'tet pour ça que j'ai mal... Ou non... "
Il regarde en l'air. " Je pense que c'est plutôt du à la chute du... Aucun commentaire. Attends ôte moi d'un doute... Tu sais conduire un avion toi ? Faut qu'on se tire d'ici... Maman doit se faire un sang d'encre la... Tu me raconteras tout ça sur la route... "

Bien entendu toute cette tirade avait été faite avec peu de retour de souffle du phénomène qui se présentait devant Han.

(c) oxymort



I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
 
(Abandonné) Erreur sur la personne (Han&Mutt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Aérodrome-
Sauter vers: