▿ âge : 17 ans. ▿ date de naissance : 20 avril 2007. ▿ métier : Lycéenne en option théâtre. Etudiante appliquée et investie. Souvent collée pour bavardages. ▿ statut civil : Célibataire. ▿ orientation sexuelle : Bi-sexuelle. ▿ traits de caractère : écrire ici. ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024. ▿ groupe : Séries. ▿ ton univers : Wednesday.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Elune. ▿ Age : 31 printemps (et presque toutes mes dents). ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Top-sites, je crois. Mais vu que ça fait + de 2 ans que je suis là. ▿ Un petit mot ? J'adore toujours autant MAD. ▿ Avatar : Emma Myers. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope. ▿ Crédits images : Moi.
Code:
[b]▿ @"Enid Sinclair" (pris)[/b]
Code:
<div class="fondasso">[b]@"Anthony A. Veleno"[/b] : [i]@"Kaeya Alberich" & @"Lucerys Velaryon" & @"Bee Z. Honeymore" & @"Tony-Tony Chopper" & @"Enid Sinclair"[/i]</div>
Dernière édition par Enid Sinclair le Mer 30 Oct - 20:10, édité 4 fois
Enid Sinclair
▿ Ton univers : Wednesday.
▿ Date de naissance : 20/04/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne en option théâtre.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
“Just make her smile again”
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Emma Myers.
▿ Disponibilités rp : Une fois validée, disponible ♥
Ici vous pouvez rédiger votre présentation sous forme de journal intime, de rp, d'histoire... Ou vous pouvez la rédiger sous forme d'anecdotes, elles devront être au nombre de dix minimum et faire chacune deux ou trois lignes minimum.
Il est possible d'inventer des détails concernant le passé de votre personnage, mais rien qui ne change profondément la nature de votre personnage ou ce qui fait qu'il est lui. Seuls des éléments mineurs peuvent être inventés.
N'oubliez pas de faire une partie sur la vie de votre personnage dans ce monde. Nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais pensez à bien développer, vos personnages vivants dans ce monde depuis un long moment maintenant s'ils sont arrivés le 01 janvier 2019 et depuis moins longtemps s'ils sont arrivés le 01 janvier 2024.
Il est interdit de copier/coller l'histoire, vous devez la réécrire avec vos propres mots.
Merci de mettre des majuscules et de ne pas tout écrire en minuscule.
Si vous écrivez des mots ou des phrases dans une autre langue, n'oubliez pas de mettre la traduction entre parenthèse.
Dernière édition par Enid Sinclair le Mer 30 Oct - 20:18, édité 1 fois
Ahmanet Menehptre
▿ Ton univers : The Mummy (Dark Universe).
▿ Date de naissance : 06/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Égyptologue et cheffe du département des antiquités égyptiennes au muséum d'histoire naturelle.
ENIIIID, Olalalalala j'ai tellement hâte de zyeute vos rps avec Wednesday Je te souhaite la bienvenue avec ce SUPERBE personnage ! Amuse toi bien et bonne rédaction,
death is but the doorway to new life we live today, we shall live again in many forms shall we returns
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Mer 30 Oct - 20:08
Bienvenue avec ce nouveau personnage haut en couleur que je sais que tu joueras parfaitement ! Hâte de rp avec ta petite Enid et bon courage pour ta fiche
( d'ailleurs on est dans le thème avec Halloween XD )
Gomez Addams
▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 654
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 21/10/2023
Mer 30 Oct - 21:41
Rebienvenue !! Les amies de ma fille sont mes amies !
Rebienvenue, Lady Rainbow
Melinoë Ephialtès
▿ Ton univers : Hadès II
▿ Date de naissance : 15/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : En dernière année d'étude pharmaceutique. En alternance dans une pharmacie de son quartier.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Vanellope, que tu as encore du mal à cerner.
▿ Côté cœur :
☼ Oh my dear family... I Miss you. ☼
Un coeur à prendre sûrement mais il n'est pas évident de percer ta carapace...
Maybe you'll make me fly ? ☼
▿ Frinos
▿ Lim et Oros les Lames Sœurs
▿ Bras gauche fantomatique
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
Rebienvenue par ici avec Enid ! Un excellent choix même si je n'ai pas regardé la série... J'ai déjà vu des rp entre Enid et Mercredi et j'adoooore la dynamique ! Amuse toi bien avec cette nouvelle tête surtout, je ferais comme Ahmanet et je zieuterais vos rp Bon courage pour la rédaction
▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Disponibilités rp : posez moi la question, par mp ou discord ;)
Je suis déchirée entre vouloir réagir en tant que joueuse et réagir en tant que Wednesday......
*joueuse* My Sunshiiiiiiiine ! Tu ne le vois pas, tu ne me vois pas, mais j'ai le coeur gros et les yeux qui brillent depuis que tu m'as filé le lien de ta fiche et ton inscription ! Je suis sûre que (espionnées ou non) on va super bien s'amuser, et j'espère donner à nos lecteurs de quoi s'amuser.
*Wednesday* Thing missed you Par tous les diables, mon père-pas-père va être intenable
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Yelena Belova
▿ Ton univers : MCU : Black Widow et Hawkeye
▿ Date de naissance : 24/12/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Mercenaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Life changed you, and the people you thought you could not stand suddenly made sense to you.
- - ...I'm Not The One Who's On The Cover Of A Magazine. I'm Not The Killer Little Girls Call Their Hero.
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
▿ Côté cœur :
Say that you want me every day, that you want me every way, that you need me, got me trippin' super psycho love. Aim, pull the trigger, Feel the pain getting bigger, go insane from the bitter feeling, trippin' super psycho love.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Skeet Ulrich
▿ Copyright : RHUMANESQUE
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Mackenzie & Fallon & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
Re bienvenue chez toi & bon courage pour ta fichette
Nathan Scott - Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
▿ Ton univers : Hymnes Homériques (mythologie grecque)
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Chanteur d'un groupe de rock & employé chez Mephistar (dominateur BDSM, etc.).
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Remington Leith
▿ Copyright : Exordium.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Wriothesley Cerberus.
▿ Messages : 97
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/07/2024
▿ Notes :
Mar 5 Nov - 18:50
Mais c'est mon sexy chéri sous forme d'Enid ! Rebienvenue parmi nous chou
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Re-bienvenue chez toi, have fun avec ta blondinette
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
@Enid Sinclair Pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans les fiches en danger, n'hésite pas à demander un délai si besoin. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici le 17 novembre ton compte sera supprimé.
Bughead
Enid Sinclair
▿ Ton univers : Wednesday.
▿ Date de naissance : 20/04/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne en option théâtre.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
“Just make her smile again”
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Emma Myers.
▿ Disponibilités rp : Une fois validée, disponible ♥
@Betty Cooper Hellooo, ouh là déjà J'avoue sincèrement ne pas avoir vu le temps passer cette dernière semaine et demie, avec la fatigue liée au nouveau rythme xs J'aimerais 10 jours de délais si possible pour être sûre ^^ Merci d'avance !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones