▿ âge : 25 ans. ▿ date de naissance : 11/04/1995. ▿ métier : Mannequin ▿ statut civil : Célibataire... Même si quelqu'un semble comme "hanté" son cœur, encore artificiel jusqu'à il y a peu de temps. ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ▿ traits de caractère : écrire ici. ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Jeux Vidéos ▿ ton univers : Stellar Blade (Jeu vidéo)
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Skooma ▿ Age : 32 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y ai été pendant un moment et me revoilà ▿ Un petit mot ? ▿ Avatar : Jeon So-Yeon ▿ Avez-vous pris un scénario ? : non ▿ Crédits images : écrire ici.
Code:
[b]▿ @"Eve Stargazer (Stellar Blade)" (pris)[/b]
Dernière édition par Eve Stargazer le Lun 27 Mai - 20:34, édité 1 fois
Invité
Lun 27 Mai - 20:17
Il était une fois...
Ici vous pouvez rédiger votre présentation sous forme de journal intime, de rp, d'histoire... Ou vous pouvez la rédiger sous forme d'anecdotes, elles devront être au nombre de dix minimum et faire chacune deux ou trois lignes minimum.
Il est possible d'inventer des détails concernant le passé de votre personnage, mais rien qui ne change profondément la nature de votre personnage ou ce qui fait qu'il est lui. Seuls des éléments mineurs peuvent être inventés.
N'oubliez pas de faire une partie sur la vie de votre personnage dans ce monde. Nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais pensez à bien développer, vos personnages vivants dans ce monde depuis un long moment maintenant s'ils sont arrivés le 01 janvier 2019 et depuis moins longtemps s'ils sont arrivés le 01 janvier 2024.
Il est interdit de copier/coller l'histoire, vous devez la réécrire avec vos propres mots.
Merci de mettre des majuscules et de ne pas tout écrire en minuscule.
Si vous écrivez des mots ou des phrases dans une autre langue, n'oubliez pas de mettre la traduction entre parenthèse.
▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Pour le code personnage, il faut juste que ce soit ton pseudo en tag.
Bughead
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Ven 31 Mai - 15:22
Bienvenue parmi nous ! J'adore le choix de fc, qui correspond grave à ton personnage Bonne chance pour finir ta fiche !
@Betty Cooper Coucou! et bien en fait, je pense finalement changer de personnage... Je suis en réflexion par contre! J'aimerais bien rejoindre une team déjà bien active, car j'ai peur qu'Eve finisse un peu alone J'hésite à rejoindre la team HP ou prendre le scénario d'hadès de @Perséphone Rosi ! bon mon souci c'est que je viens à peine de commencer le tome 1 d'Hadès et Perséphone...
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1181
▿ Points : 1954
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes :
Lun 10 Juin - 22:40
Rebienvenue chez toi !
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Bonjour, et tout d'abord bienvenue à toi ! Je poste ici car je sais que Persephone(Lya) serrait bien plus que ravie d'avoir son Hades, c'est une joueuse adorable et super active en plus Donc si il t'intéresse je ne peux que te conseiller de le prendre
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
Bienvenue à toi @Eve Stargazer ! En vrai tu n'as pas trop à t'inquiéter, je trouve que tous les personnages sont bien intégrés ici et on trouve facilement des liens Mais je peux comprendre que ça puisse être un frein :c En vrai moi je ne peux que dire oui pour un Hadès, quel qu'il soit On a une belle team qui tourne autour de la mythologie grecque c'est assez sympa mais à voir avec Perséphone effectivement selon ton avancement dans l'histoire Dans tous les cas je suis certaine que tu seras bien accueilli ici, qui que tu décides de jouer
Eric Northman
▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1022
▿ Points : 1578
▿ Date d'inscription : 04/11/2022
Mar 11 Juin - 9:44
Oups, je n’avais pas vu ta demande de changement…
Si tu rejoins la team HP, sache que mon Severus sera dispo pour un lien et des rp ^^ (tu aurais une idée de personnage en tête ? )
Et si tu prends Hadès, j’ai son frère d’un autre monde qui est toujours présent aussi
Perséphone Rosi
▿ Ton univers : Hadès & Perséphone
▿ Date de naissance : 21/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Journaliste
▿ Côté cœur :
▿ Orthoos, Cerbère et Typhon, chiens des Enfers
▿ Phytokinésie
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Madelyn Cline
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 128
▿ Points : 504
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes :
Mar 11 Juin - 10:35
@Eve Stargazer En toute non objectivité, je t'invite à prendre l'âme soeur de mon personnage
Après, je t'invite tout de même à finir le tome 1, Sephy vient de la fin du tome 3 donc je risque de pas mal te spoiler par contre A la limite, si ça ne te dérange pas, tu as ma fiche qui résume les tome 2 et 3 et actuellement je suis en train de lire le tome 2 de Hadès, je peux te faire un petit résumer
Et si tu préfères partir sur du HP pour avancer tranquillou les livres et me rejoindre après, ça m'ira aussi Hadès a attendu Perspéphone pendant des siècles, elle peut bien l'attendre pendant quelques mois encore
N'hésite pas à passer en pv (mp ou discord) pour qu'on parle de tout ça (par ex, ils ont quand même une relation vachement basée sur leur histoire au lit, mais ça me dérange pas de ne pas en jouer ou au contraire. Qu'on puisse s'accorder sur des détails dans ce style :3)
En tout cas, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario
(@Anthony A. Veleno je t'ai déjà dit que je t'adorais toi ? Merci pour le tagg en pv, d'avoir rep et surtout pour les petits compliments straight to my heart )
Woman, Wife, Goddess, Queen
Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.
Dernière édition par Perséphone Rosi le Mar 11 Juin - 10:45, édité 1 fois
Eros Godoflove
▿ Ton univers : Mythologie Grecque, Iliade et Odyssée d’Homère ( livre )
▿ Date de naissance : 14/02/1992
▿ Métier : Agent Matrimoniale - Psy de la team HH à ses heures perdus
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Servilo / Tumblr
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 251
▿ Points : 998
▿ Date d'inscription : 31/03/2024
▿ Notes : Keep Talking
I'm diagnosing you
Mar 11 Juin - 10:42
@Eve Stargazer Bonjour, Eros, Colocataire de Persephone, enchantée
Je suis mitigée par ma réponse parce que d'un côté j'ai quand même envie de t'encourager à faire Eve, et je sais que tu n'aurais aucun mal à l'intégrer en trouvant les bons liens, après c'est toi qui vois ( sache en tout cas si tu as besoin d'aide à ce sujet, je me ferais un plaisir de donner un petit coup de main )
En ce qui concerne la team HP, on est justement en recherche de chair fraiche je joue un mangemort donc j'aurais aussi probablement de quoi te proposer des choses
et EVIDEMMENT si tu prends Hades je suis je te le conseille vivement, surtout que Lya/Persephone c'est The best partenaire et tout le monde te le dira
Plus qu'à faire un choix
Contenu sponsorisé
Eve Stargazer ~(+)~ Que tes souvenirs perdurent... Pour Toujours