▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 416
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes :
Dim 14 Juil - 0:13
family reunion...I guess?
Tu n'étais pas sur le terrain aujourd'hui, cependant, tu restais dans le commissariat, car être policier n'était pas que de l'action, mais également des papiers, ce qui était certes beaucoup moins intéressant mais cependant nécessaire.
Cependant, tu prenais ton travail tout aussi au sérieux, tu étais beaucoup de choses, et ce qui faisait partie de toi était définitivement ton efficacité au travail, tu n'étais pas du genre à paressé.
En parlant de travail, voilà qu'un homme apparaissait à l'accueil du commissariat, il n'avait pas l'air de vraiment plaisanté et quelque chose te disais qu'il n'était certainement pas là pour porter plainte pour agression.
"Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous aidez ?"
Tu étais loin de te douter que tu eusses face à toi Sasuke, le jeune frère d'Itachi que tu avais connu, après tout, vous faisiez partie du même clan.
Cependant, il faut dire que le jeune garçon avait certainement bien grandi et que tu n'avais pas vraiment le moyen de savoir à quel point le temps, c'était écoulé dans votre monde, ce qui rendait la reconnaissance difficile.
Le son de la radio résonnait dans le petit bureau. Le présentateur des informations, parlait d’un ton monotone alors qu’il parlait des derniers événements en ville. Sasuke l’écoutait distraitement tout en prenant des notes pour son affaire en cours. Tout du moins jusqu’à ce qu’une affaire à laquelle il avait participé en tant que consultant vienne dans le sujet. Il faut croire que les enquêteurs l’avaient écouté et arrêté le bon mec à présent. Il devrait donc se rendre au poste pour récupérer son salaire. Et puis, une pause ne lui ferait pas de mal non plus! Il éteignit la radio et se leva de sa chaise. Il attrapa sa veste de son unique main et l’enfila tout en quittant son bureau, claquant la porte de ce dernier alors qu’il s’avançait déjà dans les couloirs de l’immeuble.
La ville, elle, semblait relativement animé en ce milieu de journée. Etonnant. D’ordinaire, les personnes travaillaient à cette heure-ci, laissant les rues de la ville relativement déserte. Peut-être était-ce l’exception aujourd’hui? Délaissant ce constat, il continua sa route et se rendit au commissariat. Il se présenta à la personne à l’accueil qui lui demanda de patienter. Il s’apprêtait donc à laisser sa place pour s’installer sur l’une des chaises non loin lorsqu’un jeune homme s’approcha de lui pour lui proposer son aide. “ comme je l’ai dis à votre collègue, je suis Sasuke Uchiwa, j’étais consultant sur l’affaire du vol à la supérette. Je viens chercher mon salaire, comme toujours.” souffla-t-il sur un ton plutôt blasé, fidèle à lui même sans se douter de l’identité de la personne face à lui.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Shisui Uchiha
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/10/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : "Un trésor n'est pas un ami, mais un ami est un trésor."
« L’amour est fort, l’amour est tout puissant, et ce qui est tout puissant est calme. »
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise du Chakra
▿ Sharingan
▿ Mangekyô Sharingan
▿ Kotoamatsukami
▿ Jutsu : Déplacement Instantané
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 416
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes :
Sam 24 Aoû - 1:10
family reunion...I guess?
Et bien pour une surprise s'en était une sacrée grande, surtout que quand tu avais connu le petit Sasuke, eh bien, il était pas très vieux et certainement pas aussi âgé que toi.
"Je vois, je vais vous chercher ça."
Tu n'allais pas l'envoyer balader sans lui donner son salaire sinon, c'est toi qui allais avoir des ennuis et un policier en prison ne fait pas très beau sur le papier.
"Cependant, je tiens à me présenter, je suis Shisui Uchiha"
Honnêtement, tu en avais vu des vertes et des pas mûres, mais tu te demandais presque si tu avais bien en face de toi le jeune frère d'itachi, dans tous les cas, une chose était sûr, c'est qu'il n'était pas là pour rigoler, bien au contraire au vu de son comportement.
"Alors je pense qu'on pourrait discuter, en tant qu'anciens camarades de clan."
Et même plus que ça, car tu étais le meilleur ami de son grand frère, et tu étais certainement curieux d'entendre de sa bouche ce qui était arrivé au clan Uchiha même si grâce à Kakashi, tu en avais une vague idée.
"Et puis ça me ferait du bien de discuter pour ravir ma journée, c'est barbant les papiers après tout"
Bon, ce n'était peut-être pas le moment d'essayer de faire de l'humour.
Après avoir appris l’avancée et la clôture d’une affaire à laquelle il avait participé, Sasuke décida de prendre une petite pause. Il avait besoin de prendre l’air et un peu de recul sur son affaire en cours et aller chercher son chèque à la police le lui permettrait. Délaissant son bureau, il s’était donc rendu au commissariat, surpris de l’animation qu’il avait pu voir dans les rues de la ville, alors qu’il était en chemin. C’était pourtant assez calme d’ordinaire… Ou bien peut-être n’avait-il jamais fait véritablement attention à ce genre de détails auparavant. D’ailleurs, il ne s’était pas attardé la dessus plus longtemps et passa à l’accueil du commissariat. Il se présenta et expliqua la raison de sa présence. On lui demanda d’attendre. Bien. Seulement, il n’eut pas le temps de s’installer sur l’une des chaises mise à disposition qu’un jeune homme l’accosta, lui demandant s’il pouvait l’aider. Sasuke se répéta, et acquiesça brièvement lorsque le jeune officier déclara s’occuper de lui. Étonnant, ce n’était pas ainsi d’ordinaire. Cela dit, cela lui permettrait de ne pas attendre trop longtemps. Il s’attendait donc à attendre patiemment lorsque l’officier se présenta à lui. Shisui. Uchiha. Un nom qui lui sembla étrangement familier. Un nom tiré tout droit de son passé. Un revenant. Un membre de son clan disparu. Et il voulait discuter? De quoi? Confus et sous le choc malgré ce qu’il laissa transparaître, Sasuke prit la parole “ très bien. je vous attends dehors” Puis, il quitta le bâtiment, attendant devant la porte d’entrée que le jeune officier revienne avec le chèque pour qu’ils puissent discuter plus tranquillement. “ de quoi voulez-vous parler?” Lança-t-il finalement au retour de l’officier Uchiha.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Contenu sponsorisé
Family reunion...I guess ?
Page 1 sur 1