▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) / Bohort de Gaunes (Kaamelott)/ Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous)/ Tsuyu Asui (MHA) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (Nicky Larson / City Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 109
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes :
Sam 20 Juil - 15:45
En danger comme toujours, sauver pour changer !
Naruto avait pris une ligne de bus qu’il ne connaissait pas pour aller à un endroit qu’il ne connaissait pas. Et à cet instant, le blond regrettait amèrement son geste. Il était tombé au mauvais endroit au mauvais moment, il n’avait plus de pouvoirs lui ici. Il aurait très bien pu se défendre sans problèmes, mais sa forme physique était moins bien entretenue depuis qu’il était étudiant ici, il suivait régulièrement des cours de sport à l’université mais dans le fond, lui qui avait toujours eu plus de chakra, il se retrouvait aujourd’hui à être en moins bonne forme qu’habituellement.
Et là, le blond voyait bien le problème. Il se sentait à peine capable de se battre contre plus de deux personnes à la fois, la vie étudiante était bien mais pas pour sa forme physique. Pourtant, le sport était probablement la matière qui se rapprochait le plus du taijutsu qu’il pratiquait à Konoha.
« Si vous croyez que je vais vous laissez continuer vous vous tromper ! » hurlait Naruto alors qu’il parait avec son bras un autre coup qu’on voulait lui porter. Il esquivait autant qu’il pouvait, et il cherchait juste une adresse à la base, il ne se souvenait pas bien comment il avait pu arriver à affronter ses personnes. Il n’était pas un voleur non plus, même enfant il ne l’avait jamais été alors pourquoi maintenant il le deviendrait ! Il s’était juste trompé d’adresse en pensant que c’était un magasin ici, il avait suivit le gps qui n’était visiblement pas à jour du tout.
L’étudiant soupirait, il ne voulait pas se battre à la base, il avait juste déranger la personne pour lui demander son chemin et la personne n’avait pas aimé ? Vraiment, il n’avait pas comprit le retournement de situation dans laquelle il se trouvait, apparemment la personne était en filature d’une autre ? Et Naruto lui était rentré dedans sans faire exprès… sans le vouloir ? Quoi ? La bonne blague ! ça n’arrivait vraiment qu’à lui ce genre de choses !
Sasuke soupira longuement alors que la porte se refermait derrière lui. Cette entrevue avec l’un des proches de son client n’avait pas donné grand-chose. Tout du moins, rien de concluant pour faire avancer son enquête. Il passait à côté de quelque chose, il en était sûr et certains, mais quoi?! Peut-être avait-il besoin de prendre un peu de recul sur cette affaire afin de voir ce qu’il pouvait manquer. Ce fut donc avec cette idée en tête qu’il retourna à son bureau. Seulement, alors qu’il passa devant une ruelle, il avait pu entendre une voix étrangement familière. Une voix qui lui avait longtemps, très longtemps tapée sur les nerfs avant de devenir celle d’un rival et ami.
Hésitant, il avait fini par aller voir et vit un jeune homme à la crinière blonde se battre contre un groupe d’homme. Aucun doute à présent. C’était bien Naruto. Il en était persuadé. Se joignant à la bataille, il n’avait pas fallu bien longtemps avant que les hommes, prit par surprise ne prennent la fuite. “ Toujours à te mettre dans des situations pas possible.” souffla-t-il, presque blasé en réajustant sa veste.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) / Bohort de Gaunes (Kaamelott)/ Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous)/ Tsuyu Asui (MHA) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (Nicky Larson / City Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 109
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes :
Ven 2 Aoû - 21:12
En danger comme toujours, sauver pour changer !
Alors que Naruto s’apprêtait à assener un coup de poing après avoir esquiver une énième bagarre, une voix et une apparition soudaine dans la ruelle venait de faire fuir ses agresseurs. Se redressant de tout son être, le blondinet n’en croyait pas ses yeux, il clignait des yeux plusieurs fois, ne pouvant s’empêcher de se dire que ce n’était pas possible que c’était lui…Sasuke ?! Pourtant, la voix monotone, l’attitude et surtout la phrase…Naruto tapa dans ses mains, alors qu’il semblait réaliser. Secouant la tête, ce n’était pas possible ? n’est-ce pas ? Il devait rêver…il prenait soin de se pincer la peau.
« Sasuke. » disait-il simplement tout d’abord dans un premier temps, le fixant droit dans les yeux et lui faisant désormais face, il était un peu plus présentable. Il grinçait des dents, croisait les bras, faisant une mine boudeuse comme à son habitude quand il se faisait réprimander par Sasuke.
« C’est vraiment toi alors ! Je suis content de te voir…comme tu peux le voir…je n’ai pas changer…hahaaha…mais promis j’ai pas fait exprès !!! Comme d’habitude en fait !! hé. » expliquait-il en bégayant alors qu’il se rapprochait de son ami.
« Comment vas-tu depuis le temps ? Tu es ici depuis longtemps ?! » demandait-il sous le coup de l’effet de surprise et la satisfaction de revoir son ami. Il avait envie de lui sauter dans les bras mais il n’était pas certain que ce dernier apprécierait car après tout il n’était jamais été très tactile…avec lui.
« Merci de m’avoir aidé… tu fais quoi ? ... » Non même perturbé Naruto n’oublierait pas les bonnes manières envers son ami et rival de longue date, même s’il avait fallu qu’il lui sauvait la mise encore une fois ! Comme quoi il ne changeait pas...
Un rendez-vous peu fructueux. Sasuke était quelque peu déçu de son entrevue. Il était certains de passer à côté de quelque chose dans cette enquête, mais ne saurait dire de quoi il était question! Perdu dans ses pensées, il retournait à son bureau lorsqu’il entendu une voix familière en passant devant une ruelle. Cette intonation. Il en était certains. Curieux, il se laissa guider par la voix et tomba sur un jeune homme à la crinière blonde dans une mauvaise posture face à un groupe d’homme. Définitivement, c’était Naruto. Sasuke se mêla au combat, prenant les assaillants par surprise, suffisamment pour leur faire prendre la fuite alors qu’il souligna la facilité avec laquelle son ancien rival se mettait dans des galères pas possibles.
“ c’est bien moi et non, tu n’as pas changé le moins du monde” souffla-t-il blasé tout en remettant de l’ordre dans ses vêtements après ce bref combat. Il allait donc faire demi-tour et reprendre sa route lorsque le jeune hokage lui demanda comment il se portait. “je vais bien. je suis arrivé ici il y a quelques mois maintenant” répondit-il, détaché et sans réel intérêt pour la conversation et pourtant, il continua cette dernière “ je te sauve encore la peau. une habitude. j’imagine que tu es toujours un fauteur de troubles, même ici” Un constat au vu de la situation dans laquelle il venait de le retrouver.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) / Bohort de Gaunes (Kaamelott)/ Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous)/ Tsuyu Asui (MHA) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (Nicky Larson / City Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 109
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes :
Mar 22 Oct - 23:38
En danger comme toujours, sauver pour changer !
Naruto faisait la moue, et croisait les bras, tournant légèrement la tête. Bien sûr qu’il n’avait pas demandé à être dans cette situation ! Il ne souhaitait pas être encore un fouteur de trouble comme le lui rappelait si bien son rival qui remuait le couteau dans la plaie. Naruto s’avançait alors les bras croisés, observant de long en large et en travers Sasuke. Plus de doute possible surtout qu’il lui confirmait être Sasuke Uchiha.
Un large sourire s’étirait alors jusqu’à ses joues qui s’étiraient également elles aussi. Il observait Sasuke qui remettait alors ses vêtements correctement, ni une ni deux, le blond s’empressait alors de passer son bras autour des épaules de son ami. Oui, il n’avait pas changé d’un pouce. Et il en était fier !
« Héhé, toi non plus tu n’as pas changé ! Toujours aussi détaché à ce que je vois ! » déclarait Naruto avec un petit sourire taquin et moqueur. Relâchant ce dernier avant de se faire taper ou traiter de lourd, car il savait à quel point Sasuke était susceptible pour ça, il ne se faisait pas prier.
« Tout comme moi alors, je suis ici depuis Janvier…et figure toi que je suis un étudiant ici, j’ai repris des études… » expliquait-il, en se remémorant son école d’enfance quelque peu déplorable, maintenant qu’il possédait une autre mentalité, il comprenait aussi à quoi ça servait de bien travailler à l’école et il apprenait beaucoup de chose, il pouvait faire ce qu’il voulait, et il n’avait pas de comptes à rendre.
« On pourrait allez s’installer ailleurs pour discuter plutôt que dans cette ruelle ? Tu dois bien travailler faire quelque chose pour survivre ici toi aussi non ? puisque tu es intervenu rapidement ! » demandait le blond, en se grattant l’arrière de la tête et en connaissant le brun ce n’était pas certain que ce dernier acceptait gentiment de se taper la discute, après tout, même s’ils avaient enterrés la hache de guerre à la fin de la quatrième grande guerre, Sasuke, restait Sasuke.