Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille entre mère et fille [FB - PV Charlie]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Retrouvaille entre mère et fille [FB - PV Charlie]

Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Nop
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya & Zack & Koala
▿ Messages : 152
▿ Points : 250
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : RP Prévu :

RP en Cours

Lucifer - Blitz - Charlie

RP Terminés

Mer 3 Juil - 9:35

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Lilith & Charlie

En arrivant dans ce monde ... Tu as été contrainte de vivre sous forme humaine, ce qui ne te dérange pas en soit étant donné que tu en as pris l'habitude. De plus, tu as perdue tes pouvoirs, mais encore une fois cela ne semble pas te déranger pour le moment de n'en avoir aucun. Et très rapidement, tu as fini par t'adapter à ce monde qui n'était pas le tient en devenant styliste, mais aussi en créant ta propre entreprise ainsi que ton propre magasin de mode afin de montrer ton travail et ceux des personnes que tu as embauché petit à petit ! Très rapidement, tu as commencé à te faire un nom.

Sauf que ce n'est pas tout, en dehors de ton travail habituel, tu as commencé à démarcher auprès de quelques personnes qui travaille comme détective ou non pour chercher les membres de ta famille ! Il est vrai que c'est toi qui a quitté ton mari durant une petite année à tes yeux qui sont peut-être plus pour eux, mais tu es a sa recherche comme tes sentiments sont toujours présent pour lui ... et tu recherches ta fille Charlie. Tu n'as jamais souhaité l'abandonner alors, qu'elle était encore jeune. Tu as surtout chercher à aller auprès des personnes du Paradis afin de plaider la cause des personnes se trouvant dans les Enfers. En tant que Reine, tu devais faire quelque chose pour eux.

Une des personnes faisant partie de ton petit réseau d'information à réussi à trouver quelques pistes concernant ta fille ! Une certaine Charlotte Morningstar qui se fait surtout appelé Charlie à la place ! Cela ne fait aucun doute que c'est bien ta fille. Tu as demandé ou cette dernière se trouvait et cette personne t'a informé que cela se passait près d'un chantier pour créer un hôtel. A ton avis, tu te dis que ce ne sera pas un Hotel comme les autres venant de ta fille qui a toujours eu quelques idées en tête. Tu remercies la personne et tu demandes à ce qu'on garde un oeil sur elle dans un premier temps sans se faire remarquer. Tu as l'intention de la rencontrer, mais tu préfères prendre tes précautions.

Tu te demandes comment réagira ta fille en voyant que tu refais surface dans sa vie ... Est-ce qu'elle va te disputer ? Sûrement. En soit, ce serait tout à fait normal comme tu les as abandonnée même si ce n'est pas vraiment le cas. Tu soupires un peu, puis tu décides de partir en début d'après-midi après avoir donné des instructions à tes employés pour le restant de la journée. Tu décides de te rendre vers l'hôtel qui est en cours de construction étant donné que c'est là-bas que tu auras la possibilité de te voir. En fait, tu préfères rencontrer ta fille dans un premier temps que ton mari ou cela risque d'être plus compliqué.

Tu arrives au niveau de l'hôtel et tu cherches la demoiselle de tes propres yeux ! C'est alors, que tu l'aperçois un peu plus loin. Tu remarques à quel point ce n'est plus une enfant, mais une adulte qui c'est s'y prendre avec les autres personnes. Tu es quelqu'un de sûr en temps normal, mais quand il s'agir de ta famille, tu l'es un peu moins au final. Tu décides de prendre ton courage à deux mains même si c'est compliqué et tu t'approches doucement. Tu souries comme à ton habitude la plupart du temps. "Bonjour ... Est-ce que vous êtes Charlie Morningstar ?" que tu lui demandes par précaution même si la personne qui a suivi un peu sa routine te l'a bien confirmé. Tu hésites à dire que tu es sa mère. "Je ... Je me présente Lilith Morningstar" que tu fini par dire en souriant.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Morningstar

Charlotte Morningstar

Retrouvaille entre mère et fille [FB - PV Charlie] C088848fbfa31518041cf68d6fa7df0ab81212e6r1-498-278_hq
▿ Date de naissance : 23/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Gérante de l'Hazbin Hôtel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Retrouvaille entre mère et fille [FB - PV Charlie] 87f602d59391df8f6ce46d8b618c9c7d

Retrouvaille entre mère et fille [FB - PV Charlie] C912bcf7f607f1df1b1e7132344f9258

Retrouvaille entre mère et fille [FB - PV Charlie] Df895f65cdb84c69d63121e1c182fa20

Retrouvaille entre mère et fille [FB - PV Charlie] B6e4059fa5eced9c3542b797e611fc06
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Chloe Rose Robertson
▿ Copyright : Lya (avatar + aesthetic + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 93
▿ Points : 409
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes : Retrouvaille entre mère et fille [FB - PV Charlie] G131

Retrouvaille entre mère et fille [FB - PV Charlie] 2d25f48e364fd9118a6999427cbea7c8719d75ac

Mer 28 Aoû - 3:19

Retrouvailles entre mère et fille
Aujourd'hui sera une bonne journée, comme toutes les autres auparavant. Je vais y arriver, je l’ai déjà fait, je peux le refaire. Oui, mais les choses étaient différentes, j’étais la princesse des enfers, ici je ne suis rien… Comme tous les matins depuis que j’étais arrivée, j’étais face à mon miroir en train de me faire un discour de motivation, un discour pour m’aider à commencer la journée du bon pied. Plus facile à dire qu’à faire, j’étais bouffée par l’angoisse. J’avais peur de ne pas y arriver, que mon projet ne marche pas aussi bien, que mon rêve ne soit plus que poussière ici aussi. Pour l’instant, ce n’était que quelques pierres disposées par-ci par-là. J’avais réussi à avoir cet argent en trouvant des sponsors, des personnes intéressées par la présentation que je leur avais faite et qui avait accepté de payer pour les travaux. D’un côté, je me disais que s’ils avaient accepté de miser gros, c’était parce qu’ils y croyaient et qu’il fallait que moi aussi je me mette à y croire mais de l’autre… Eh bien j’avais peur de l’échec, j’avais peur de ne pas être assez douée pour mener à bien ce projet. Alors je stressais, j’angoissais chaque jour.

Ça ne m’empêchait pas d’aller voir comment le chantier avançait. J’en profitais pour apporter et servir les repas des ouvriers les encourageant comme je le pouvais. Pour être honnête, je n’avais pas construit le premier hôtel, je l’avais plutôt réhabilité. J’étais donc occupée à parler avec les employés lorsqu’une femme m’interpella dans mon dos. Je me tournais, allant répondre avec un grand sourire que c’était bien moi mais je restais bouche bée. Ma mère était là, devant moi, visiblement bien portante et souriante… Elle se présenta, comme si elle avait un doute sur qui j’étais. Je ne lui répondis pas de suite car il me fallut un temps pour retrouver mes esprits avant de la prendre dans mes bras, les larmes aux yeux.

- Bien sûr que je sais qui tu es maman. Tu m’as tellement manquée !

LYA

You hope, you dream and you get you way
https://madworld.forumactif.com/t13628-charlie-for-the-first-time-in-my-life-i-might-have-to-be-ready-for-this#309246 https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co
Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Nop
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya & Zack & Koala
▿ Messages : 152
▿ Points : 250
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes : RP Prévu :

RP en Cours

Lucifer - Blitz - Charlie

RP Terminés

Mar 12 Nov - 9:35

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Lilith & Charlie

Tu viens d'arriver au niveau de l'hôtel qui est en construction, mais tu n'es pas sereine comparé à ce que tu laisses penser devant les autres comme tu n'as pas l'habitude de montrer tes faiblesses aussi facilement en dehors de ta fille ou de ton mari même si vous êtes séparés tous les deux et que vous ne vous êtes pas revu depuis tout ce temps ... Est-ce qu'il est dans ce monde ? Tu n'en sais rien du tout, sauf que tu as eu des informations pour ta fille alors, c'est pour cette raison que tu es devant ce bâtiment qui est en train de se former petit à petit.

Tu aperçois une femme aux cheveux blond qui est plutôt grande comparé à certaines personnes, mais si c'est bien ta fille ... C'est tout à fait normal, car tu l'es après tout et tu dépasses son père même si tu n'es pas sûr que dans ce monde cela soit vraiment le cas étant donné que tout change de tout au tout de ton point de vue. Tu t'approches en ayant un sourire sur ton visage pour ne rien laisser paraître à qui que ce soit et tu demandes si c'est bien Charlie Morningstar. Tu n'es pas sûr de toi de toute évidence et tu te présentes par précaution.

La jeune femme se tourne vers toi en ayant une tête bouche bée et tu passe une main au niveau de ton cou pour montrer un peu de la gêne alors, que c'est si rare venant de ta part ... Sauf avec ta famille qui peuvent te faire ressentir toute sorte d'émotions différente. D'un seul coup, la demoiselle s'approche et t'enlace avec les larmes aux yeux, mais aussi en prononçant que cette dernière sait très bien qui tu es et que tu lui as énormément manquer. "Tu m'as énormément manqué aussi Charlie ..." que tu lui dis, tout en passant tes bras autour de ses épaules et en la serrant délicatement. Une de tes mains se rend en direction de sa chevelure afin de caresser tendrement. "Je suis sincèrement désolé de n'être pas la depuis si longtemps ... Je me suis retrouvée dans ce monde un an après ma séparation avec ton père et je n'ai jamais pu donnée de mes nouvelles ou revenir auprès de toi ... de vous." que tu dis même si tu es hésitante sur le vous comme cela inclus son père et donc ton mari pour qui tu éprouves toujours de fort sentiments bien évidemment, mais tant que vous n'aurez pas discuter ... Cela risque d'être compliqué et surtout est-ce que vous allez vous retrouver un jour ? Tu n'en sais rien du tout, mais tu as de l'espoir comme tu as ta fille devant toi !

"Je suis contente d'avoir eu des informateurs pour me dire que tu étais dans ce monde aussi... Je souhaite rattrapé le temps perdu et savoir ce que tu as fais durant tout ce temps, ma fille chérie." que tu lui dis en étant sincère et en ayant un vrai sourire ! Tu es soulagé, car tu avais tout de même peur de la réaction de ta fille après tout ce temps disparu.

©Eikyuu - épicode

Contenu sponsorisé

Retrouvaille entre mère et fille [FB - PV Charlie]
Page 1 sur 1