@Moiraine Damodred Pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans les fiches en danger, n'hésitez pas à demander un délai si besoin. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici le 20 avril le compte sera supprimé.
Bughead
Moiraine Damodred
▿ Ton univers : La Roue du Temps (livres & série)
▿ Date de naissance : 17/09/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : tête de mule - Aes Sedai - conseillère
▿ Quartier : elle fréquente principalement les Campagnes pour l'instant, mais elle va et vient de quartier en quartier
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lien du Champion
▿ Tissage (Feu)
▿ Pseudo : dustywings
▿ Avatar : Rosamund Pike
▿ Copyright : Aslaug (avatar); sauf si crédité autrement, les modèles de RP sont des presets de airpéger.fr
Yikes, je suis désolée chaton, comme j'ai dit un peu partout (je ne sais même plus si je l'ai dit en DM, sorry si pas, je suis passée un peu partout pour m'excuser de mon absence via discord mais je ne me souviens plus des détails de ce que j'y ai dit xD baffe moi, s'il te plaît xD), je n'ai récup' un ordi que vendredi après l'incident de cette semaine. J'essaie de tout rattraper depuis tout en gérant les conséquences IRL xD
Enfin bref, avant la fin du weekend, je suis en plein rush rattrapage mais je fais au plus vite ! Je check vite fait mes infos, je poste au réveil, je fais lire à Lan et puis j'annonce la fiche terminée @Betty Cooper
Merci tout le monde de votre rebienvenue, ça fait fort plaisir à lire après la semaine stressante que je viens de passer. Je vous fais plein de câlins !
Dernière édition par Moiraine Damodred le Dim 14 Avr - 13:20, édité 1 fois
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Sorry, je poste sous le mauvais compte chère Moiraine, mais si, c'est un scénario, il avait été mis dans la partie livres car j'ai fait Lan en ajoutant Nouveau Printemps, toutes mes excuses https://madworld.forumactif.com/t11423-f-moiraine-damodred-la-roue-du-temps mais bien entendu, tu peux faire comme tu en avais convenu, comme on en a discuté par discord, ça ne changera rien
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
@Harlan Briggs Du coup série/livre on ne différencie pas un peu comme Harry Potter par exemple ?
Bughead
Invité
Mar 16 Avr - 19:41
@Moiraine Damodred OMG *-* ah mais oui, OUI, OUIIII tu es toute pardonée haha! Tu fais encore un choix excellent, ma caille, excellent, puissant, brillant tu es ...je me calme (re) Bienvenue à la maison ma sherry d'amour, tu es belle sous toute tes formes et un personnage de la roue du temps, puis en plus HER je suis méga faaan! Pleins de love sur toi ma coupine (tu as remarqué ? je t'ai mis pleeeeeeeins de smileys, car je sais que t'adooore ça )
Finn Hudson
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 24/08/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Prof de musique et directeur d’un glee club au lycée
@Kara Danvers KEUKOI "je suis toute pardonnée", non mais je ne te permet pas ! pardonnée de quoi, déjà? oh, ma caille, faut se calmer là ! mais tu m'as amadouée avec tes emojis, tu sais comment me parler toi, enfin presque toujours. Merci, ma blondinette chérie !
@Betty Cooper Je devrais finir ça dans la journée, le temps de passer montrer à Lan . Mes excuses, si c'est pas la baraque en cata, c'est le stress qui cause des migraines à nouveau. Mais cette fiche a assez traîné, je suis seule à la maison aujourd'hui je vais profiter pour rédiger mes derniers chapitres. excuse de ne pas avoir vu le message plus tôt, si je n'étais pas en vadrouille pour réparer les dégâts, j'évitais l'écran. Merci encore d'être une admin extra et patiente, jotem fort ! À ce soir pour l'annonce finie et on se revoit quand vous aurez le temps de valider.
Edit: c'est écrit et le lien est filé à (Har)Lan pour avoir son opinion. Une fois que j'ai ça, j'annonce
Lan Mandragoran
▿ Ton univers : La Roue du Temps
▿ Date de naissance : 28/11/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Il se fait nommer le protecteur, et est à son compte. Vous avez besoin de protection, n'hésitez pas à faire appel à ses multiples capacités
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Il fut l'amant de nombreuses femmes et cela ne semble pas avoir changé en arrivant ici. Même si dans le fond, il n'a rien contre une vie un peu plus rangée.
ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ
Moiraine gardera malgré tout une importance capitale dans son esprit et dans son cœur.
▿ Maître épéiste
▿ La cape de champion
▿ un petit mot : Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.
La fiche n'a rien de spécial, arrête les compliments @Lan Mandragoran . Merci a toi, hâte de te retrouver en RP! <3
Merci beaucoup, @Betty Cooper !! Je te souhaite une excellente journée !
Lan Mandragoran
▿ Ton univers : La Roue du Temps
▿ Date de naissance : 28/11/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Il se fait nommer le protecteur, et est à son compte. Vous avez besoin de protection, n'hésitez pas à faire appel à ses multiples capacités
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Il fut l'amant de nombreuses femmes et cela ne semble pas avoir changé en arrivant ici. Même si dans le fond, il n'a rien contre une vie un peu plus rangée.
ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ
Moiraine gardera malgré tout une importance capitale dans son esprit et dans son cœur.
▿ Maître épéiste
▿ La cape de champion