DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| (F) Moiraine Damodred ★ La Roue du Temps | |
|
▿ Ton univers : La Roue du Temps
▿ Date de naissance : 28/11/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Il se fait nommer le protecteur, et est à son compte. Vous avez besoin de protection, n'hésitez pas à faire appel à ses multiples capacités
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Il fut l'amant de nombreuses femmes et cela ne semble pas avoir changé en arrivant ici. Même si dans le fond, il n'a rien contre une vie un peu plus rangée.
ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ
Moiraine gardera malgré tout une importance capitale dans son esprit et dans son cœur. ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maître épéiste
▿ La cape de champion
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Daniel Henney
▿ Copyright : Briséis (avatar) & Awonaa (signature)
▿ Disponibilités rp : Non disponible 4/4 RPs
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ɞʚ Harlan ɞʚ Jon ɞʚ Maxime ɞʚ Faith ɞʚ Corey ɞʚ Demaury ɞʚ Charles
▿ Messages : 116
▿ Points : 346
▿ Date d'inscription : 05/09/2023
|
Sam 14 Oct - 17:39 |
| Moiraine Damodred Son personnage ▿ âge : 44 ans ▿ date de naissance : Elle est née en 956 NE dans son monde, ici sa nouvelle date de naissance est au choix ▿ métier : au choix ▿ statut civil : au choix mais il ne faudra pas oublier de faire mention de sa relation avec Siuan ▿ orientation sexuelle : au choix ▿ traits de caractère : Elle possède une forte dose d'autorité et de grâce, elle est capable d'imposer sa volonté sans élever la voix, et éventuellement, faire que les autres se sentent rustres comparés à elle. Elle sait accroître son influence et son pouvoir. Elle est loyale et semble très fidèle à l'idée de protéger le Dragon Réincarné, quitte à se mettre à dos ses plus anciennes relations. Elle est très déterminée,e t rien ne semble l'arrêter lorsqu'elle a quelque chose en tête, assez bornée donc. ▿ groupe : Livres ▿ son univers : La Roue du Temps ▿ avatar : Rosamund Pike ▿ acceptez-vous la concurrence ? Nope | Son histoire Moiraine Damodred est née en l'an 956 NE à Cairhien, la plus jeune fille de Dalresin Damodred, un érudit, et de sa seconde épouse dont le nom est inconnu. Elle s'appelle également "Alys". Elle a évité d'être placée sur le trône en tant que reine de Cairhien pendant des années. Elle a retrouvé et a été comme une sorte de conseillère pour le Dragon Réincarné (Rand). À l'âge de seize ans, elle s'aperçoit qu'elle peut Canaliser et se rend à Tar Valon pour apprendre à maîtriser le Pouvoir Unique. En trois ans seulement, elle gagne le droit de porter le châle des Acceptées (un record depuis des années), et elle apprend rapidement à développer ses dons et elle devient amie avec Siuan Sanche. (Pour son histoire vous pouvez vous fier à cet article : l'encyclopédie française de la Roue du Temps) |
Lan Mandragoran ▿ CHAMPION (LIGE) : Lan lui est lié par le serment des liges. C'est un homme d'honneur et respectable et elle en a parfaitement conscience. Bien que leur lien leur permît de ne pas devoir à se parler pour se comprendre, pour capter leurs émotions, sans le lien ici présent sur cette île, ils seront dans l'obligation d'avoir recours à la discussion. Cependant, Moiraine pourra toujours compter sur son soutien, son aide et sa protection en cas de besoin. Lan lui sera éternellement loyal, même ici. Al'Lan I'm from borderlands, where men know how to keep their hands to themselves, lest they lose them.
Dernière édition par Lan Mandragoran le Mer 1 Nov - 15:49, édité 1 fois |
| | |
▿ Ton univers : La Roue du Temps
▿ Date de naissance : 28/11/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Il se fait nommer le protecteur, et est à son compte. Vous avez besoin de protection, n'hésitez pas à faire appel à ses multiples capacités
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Il fut l'amant de nombreuses femmes et cela ne semble pas avoir changé en arrivant ici. Même si dans le fond, il n'a rien contre une vie un peu plus rangée.
ɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚɞʚ
Moiraine gardera malgré tout une importance capitale dans son esprit et dans son cœur. ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maître épéiste
▿ La cape de champion
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Daniel Henney
▿ Copyright : Briséis (avatar) & Awonaa (signature)
▿ Disponibilités rp : Non disponible 4/4 RPs
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ɞʚ Harlan ɞʚ Jon ɞʚ Maxime ɞʚ Faith ɞʚ Corey ɞʚ Demaury ɞʚ Charles
▿ Messages : 116
▿ Points : 346
▿ Date d'inscription : 05/09/2023
|
Sam 14 Oct - 17:39 |
| Mes petites exigences Hello et dans un premier temps, merci à vous de faire vos petits curieux sur ce scénario qu'est Moiraine Damodred, et donc très importante pour Lan Je ne suis pas très exigeante, mais un strict minimum comme le fait que : - Le FC n'est pas négociable, je pense que Rosamund Pike est juste parfaite dans ce rôle, et en plus, c'est pratique pour les gifs, non ?
- Je ne demande pas une présence H24, 7J/7, j'ai conscience qu'on a tous une vie IRL, mais je ne demanderais que le strict minimum imposé par le règlement du forum. De même, peu m'importe la longue du RP, je ne demande pas un minimum de lignes ou de mots, juste de quoi avoir de la manière à y répondre, s'il vous plaît. De même, peu importe à quelle personne vous déciderez d'écrire, je m'adapte facilement.
- Le lien est évolutif, cela va de soi, sachant qu'ils ont eu des hauts et des bas, donc il y a de quoi faire. Je suis, dans tous les cas, ouverte à la discussion
- De même, si vous avez besoin d'aide, ou toute autre question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, ou sur discord comme vous le préférez.
- Pour le reste, comme la plupart des petites informations concernant sa date de naissance, son métier, ect. Ils sont libres de choix afin que vous puissiez vous imprégnez du personnage un minimum.
Al'Lan I'm from borderlands, where men know how to keep their hands to themselves, lest they lose them. |
| | |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11488
▿ Points : 28309
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | | | | | | | | | (F) Moiraine Damodred ★ La Roue du Temps | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|