Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( voldemort )) — .・✧ les liens.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(( voldemort )) — .・✧ les liens.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Tom Jedusor

Tom Jedusor

(( voldemort )) — .・✧ les liens. Tumblr_pgwasrg61Q1wr9i7ho4_540
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 31/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Mage noir le plus puissant et redouté de son temps. Ici, il jouit de la propriété du Serpensortia — magasin de reptiles aux allures de serre abandonnée qui lui sert de couverture pour ses activités plus discutables.
▿ Quartier : Partout et nulle par à la fois, mais surtout là où vous l'attendez le moins.
▿ Côté cœur : Sentiment impossible à ressentir pour celui qui est dépourvu de cet organe depuis sa naissance. Futilité dans laquelle il refuse de se perdre — hors de question de s’approcher de quelque manière que ce soit d’un émoi si humain et synonyme de faiblesse extrême à ses yeux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Fourchelang.
▿ Occlumancie.
▿ Connexion particulière avec Harry Potter (Horcruxe).
▿ Legilimancie.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Christian Coulson.
▿ Copyright : skywalcino (avatar) ⊹ voldemrt (gif)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron.
▿ Messages : 155
▿ Points : 1021
▿ Date d'inscription : 03/09/2023
▿ Notes :

MessageSujet: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyMar 5 Sep - 12:08



Tom Jedusor · Lord Voldemort

26 ans · Aromantique et Asexuel · Propriétaire du Serpensortia, traine encore un peu à la fac.

Pour plus d’informations sur Tom et son histoire, vous pouvez jeter un coup d’œil à sa fiche de présentation juste ici.  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596

RECHERCHE DE LIENS

En construction. Mais n'hésitez pas à vous proposer en attendant, aussi bien au niveau des liens que des rps !  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2270013279  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 894672784




Dernière édition par Tom Jedusor le Mar 5 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10929-voldemort-there-is-no-good-and-evil-there-is-only-power-and-those-too-weak-to-seek-it https://madworld.forumactif.com/t10946-voldemort-les-liens https://madworld.forumactif.com/t10945-voldemort-les-rps
Tom Jedusor

Tom Jedusor

(( voldemort )) — .・✧ les liens. Tumblr_pgwasrg61Q1wr9i7ho4_540
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 31/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Mage noir le plus puissant et redouté de son temps. Ici, il jouit de la propriété du Serpensortia — magasin de reptiles aux allures de serre abandonnée qui lui sert de couverture pour ses activités plus discutables.
▿ Quartier : Partout et nulle par à la fois, mais surtout là où vous l'attendez le moins.
▿ Côté cœur : Sentiment impossible à ressentir pour celui qui est dépourvu de cet organe depuis sa naissance. Futilité dans laquelle il refuse de se perdre — hors de question de s’approcher de quelque manière que ce soit d’un émoi si humain et synonyme de faiblesse extrême à ses yeux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Fourchelang.
▿ Occlumancie.
▿ Connexion particulière avec Harry Potter (Horcruxe).
▿ Legilimancie.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Christian Coulson.
▿ Copyright : skywalcino (avatar) ⊹ voldemrt (gif)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron.
▿ Messages : 155
▿ Points : 1021
▿ Date d'inscription : 03/09/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyMar 5 Sep - 12:09


I dream of a day when I dare to believe you're the answer.
dm + mellon collie.

lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10929-voldemort-there-is-no-good-and-evil-there-is-only-power-and-those-too-weak-to-seek-it https://madworld.forumactif.com/t10946-voldemort-les-liens https://madworld.forumactif.com/t10945-voldemort-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyMar 5 Sep - 13:42

Moi je veux, moi je veux (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463 *lève la main plus haut que tous les autres*

Pour notre jeu, j'imagine qu'on va devoir attendre que celui avec Nagini se termine, car monsieur négocie actuellement avec elle pour obtenir la localisation de Tom (et c'est pas gagné (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2679256013 ). Mais ce serait un crime d'attendre pour ramener la groupie numéro 1 de Voldy ici, alors me voilà (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2133566230

Barty est à la dérive sans son maître, les retrouvailles vont le revigorer, j'ai hâte (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Kreattur Black

Kreattur Black

(( voldemort )) — .・✧ les liens. PEx4
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 29/05/1943
▿ Age : 80
▿ Métier : Possède une petite boutique envahie par les puzzles et casse-têtes en tout genre (qu'il fabrique)
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Son jeune maitre qu'il aurait aimé protéger comme son fils.
(( voldemort )) — .・✧ les liens. Tumblr_oqinqn37Wl1r3ssslo1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie sans baguette
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Patrick Stewart
▿ Copyright : sweetiesplum
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 152
▿ Points : 706
▿ Date d'inscription : 25/05/2023
▿ Notes : .
(( voldemort )) — .・✧ les liens. 5d39e0f5495493e50e6628aa9c95b29bb69c25e6

- You are to live without me. Go Home. Never tell Mother. Just destroy the locket.
- Master Regulus...
- That's an order.

(( voldemort )) — .・✧ les liens. E2062b7a5c521f7eb9ec205c716f65c75c94aeee

MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyMar 5 Sep - 13:44

Coucou @Tom Jedusor

Moi forcément Wink Difficile de faire autrement après tout vu notre passif et le fait qu'il veille sur Nagini et Regulus aujourd'hui.
Par lien interposé j'ai aussi Alucard qui aura tendance à manger ceux qui font du mal à sa serpentine chérie (( voldemort )) — .・✧ les liens. 483335981
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10065-kreattur-black-old-house-elf https://madworld.forumactif.com/t10116-kreattur-black-old-house-elf
Peter T. Pettigrow

Peter T. Pettigrow

(( voldemort )) — .・✧ les liens. Tumblr_npmkx2AuXu1rnddzho1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/05/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Travaille au salon de thé Anavrin
▿ Quartier : Vit à Lockwood Hill avec Aemond Targaryen
▿ Côté cœur : (( voldemort )) — .・✧ les liens. 19e621d434512b13f59e195690b2170d
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en rat
▿ Première baguette
▿ Transplanage
▿ Marque des ténèbres
▿ Potionnisme
▿ Seconde baguette
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Dane Dehaan
▿ Copyright : ((avatar/signature)) : ((redfield-designers/awonaa))
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker + Felicia Hardy
▿ Messages : 404
▿ Points : 3269
▿ Date d'inscription : 25/01/2023

MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyMar 5 Sep - 14:49

Je m'installe aussi mais on est pas pressé hein (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1169213851 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1169213851 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1169213851 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1169213851 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1169213851


I’m just the best friend in Hollywood'movies.
Who only exists to continue the story.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8455-peter-wormtail-pettigrow#184206 https://madworld.forumactif.com/t8485-peter-pettigrow-liens-d-un-ancien-maraudeurs https://madworld.forumactif.com/t8496-rp-de-queudver
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyMar 5 Sep - 15:10

Je suis pas un moldu d'abord. Pas un sorcier non plus mais oh hein récolter des âmes c'est pas rien.

Comme dit, me voici pour demander un lien 👀
Ronald cherche activement des moyens d'embêter Barty, alors en apprendre plus sur la seule personne capable de maitriser l'allégorie du chaos (jtm barty c'est faux) doit beaucoup l'intriguer. En tout cas, ils se ressemblent sur le fait d'avoir 0 empathie envers la souffrance d'autrui. Mais je pense que Tom va lui rappeler quelques démons qu'il a côtoyé, et ne porte pas du tout dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyMar 5 Sep - 22:06

Moi je passe par là parce que je pense qu'il est important que néanmoins ait devant lui un véritable sang pur (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4085529367 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 321313478 Je t'aime en vrai Tom (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322265671
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

(( voldemort )) — .・✧ les liens. Oh-hello-dumbledore
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 30/08/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur d'histoire à l'université
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (( voldemort )) — .・✧ les liens. 728bc7a06ce3baafca62b6c4e25f156a4786dc47
(( voldemort )) — .・✧ les liens. FmKswrZp42LqC21ciDcQV8skJpdVEf9HdCL5iXxi7tc02yZG2edrLoXa9w0GsCyJEnYfpwzrlKGhTXW9Ulo_Htxpjr3Ra57P3BMh0ylNDdg8PGhmpF4BRxMgsD7va3dTU9HxI20Z
The trouble is, humans do have a knack of choosing precisely those things which are worst for them...

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pacte de Sang
▿ Legilimancie
▿ Transplanage
▿ Fumseck
▿ Magie non verbale
▿ Occlumancie
▿ Pensine
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Jude Law
▿ Copyright : Kosmos-Chataigna & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 775
▿ Points : 2968
▿ Date d'inscription : 05/09/2021

MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyMar 5 Sep - 22:47

Bonjour Tom (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2035734634


Albus Dumbledore

Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor

(( voldemort )) — .・✧ les liens. Tumblr_pgwasrg61Q1wr9i7ho4_540
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 31/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Mage noir le plus puissant et redouté de son temps. Ici, il jouit de la propriété du Serpensortia — magasin de reptiles aux allures de serre abandonnée qui lui sert de couverture pour ses activités plus discutables.
▿ Quartier : Partout et nulle par à la fois, mais surtout là où vous l'attendez le moins.
▿ Côté cœur : Sentiment impossible à ressentir pour celui qui est dépourvu de cet organe depuis sa naissance. Futilité dans laquelle il refuse de se perdre — hors de question de s’approcher de quelque manière que ce soit d’un émoi si humain et synonyme de faiblesse extrême à ses yeux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Fourchelang.
▿ Occlumancie.
▿ Connexion particulière avec Harry Potter (Horcruxe).
▿ Legilimancie.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Christian Coulson.
▿ Copyright : skywalcino (avatar) ⊹ voldemrt (gif)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron.
▿ Messages : 155
▿ Points : 1021
▿ Date d'inscription : 03/09/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyMer 6 Sep - 13:06

Barty Crouch Jr a écrit:
Moi je veux, moi je veux (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463 *lève la main plus haut que tous les autres*

Pour notre jeu, j'imagine qu'on va devoir attendre que celui avec Nagini se termine, car monsieur négocie actuellement avec elle pour obtenir la localisation de Tom (et c'est pas gagné (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2679256013 ). Mais ce serait un crime d'attendre pour ramener la groupie numéro 1 de Voldy ici, alors me voilà (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2133566230

Barty est à la dérive sans son maître, les retrouvailles vont le revigorer, j'ai hâte (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4085529367

@Barty Crouch Jr MON SBIRE LE PLUS DEVOUE (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463
Je suis en train de lire votre rp d'ailleurs ! (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 De notre côté, avec Nagini, on va lancer un rp où elle va parler de sa rencontre avec Barty à Tom (entre autres choses). On peut partir du principe que la curiosité de Tom a été assez titillée au point que c'est lui qui cherche à voir Barty (hors de question qu'il donne la localisation de sa planque pour le moment, il veut s'assurer d'abord que c'est pas un traitre et surtout pas un random qui se fait passer pour Barty Arrow) Je sais pas ce que tu en penses (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596


Kreattur Black a écrit:
Coucou @Tom Jedusor

Moi forcément Wink Difficile de faire autrement après tout vu notre passif et le fait qu'il veille sur Nagini et Regulus aujourd'hui.
Par lien interposé j'ai aussi Alucard qui aura tendance à manger ceux qui font du mal à sa serpentine chérie (( voldemort )) — .・✧ les liens. 483335981

Hola @Kreattur Black ! (( voldemort )) — .・✧ les liens. 43930419
Je réfléchis à une idée de rp pour pousser la rencontre entre Kreattur et Tom, mais pour Alucard j'avais pensé à une """"""""alliance"""""""" (même si c'est un très TRES grand mot) dans le sens où Tom va pas du tout porter Alucard dans son coeur, MAIS comme il a malheureusement conscience qu'il est très loin d'avoir regagné sa puissance d'antan, c'est à contre coeur qu'il va négocier avec lui, s'il apprend que c'est un tueur à gages, pour protéger Nagini quand lui peut pas — parce qu'il est pas tout le temps là, puis avec Nagini toujours humaine, difficile de l'avoir constamment à ses côtés. Tom va pas avoir du tout confiance en lui, mais est-ce qu'il a le choix ? Il peut parler à Alucard des gens qui veulent du mal à Nagini (sans bien sûr parler du fait que c'est un horcruxe et sans entrer dans les détails.) Je ne sais pas ce que tu en penses ?  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1515957910 (J'imagine le lien malgré tout tendu, parce que l'ego de Tom va en prendre un sacré coup de demander de l'aide en quelques sortes à quelqu'un d'autre.)

Peter Pettigrow a écrit:
Je m'installe aussi mais on est pas pressé hein (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1169213851 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1169213851 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1169213851 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1169213851 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1169213851

@Peter Pettigrow Oh oui reste bien caché toi TRES BIEN CACHE MEME 👀 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2549494612 Sauf si tu me livres Scorpius bien sûr 😌 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4085529367


Ronald Knox a écrit:
Je suis pas un moldu d'abord. Pas un sorcier non plus mais oh hein récolter des âmes c'est pas rien.

Comme dit, me voici pour demander un lien 👀
Ronald cherche activement des moyens d'embêter Barty, alors en apprendre plus sur la seule personne capable de maitriser l'allégorie du chaos (jtm barty c'est faux) doit beaucoup l'intriguer. En tout cas, ils se ressemblent sur le fait d'avoir 0 empathie envers la souffrance d'autrui. Mais je pense que Tom va lui rappeler quelques démons qu'il a côtoyé, et ne porte pas du tout dans son cœur.

@Ronald Knox Bon, Tom est très loin d'incarner l'amabilité et la chaleur humaine, mais la conversation peut s'avérer intéressante (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 Par contre on embête pas Barty oh !!  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2549494612 Puisque Ronald et Barty sont colocataires, tu penses qu'une rencontre fortuite entre Tom et Ronald est envisageable ? J'avais pensé que Tom se rende chez eux, voulant voir Barty à la base, mais c'est sur Ronald qu'il tombe (parce que Barty est absent, par exemple) ?


Blaise Zabini a écrit:
Moi je passe par là parce que je pense qu'il est important que néanmoins ait devant lui un véritable sang pur (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4085529367 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 321313478 Je t'aime en vrai Tom (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322265671

@Blaise Zabini Ah, enfin un sorcier de sang pur digne de ce nom !!! C'est toujours le moment de venir me rejoindre Blaise, tu verras, on est bien 😌 (non)


@Albus Dumbledore Plait-il ? Vous êtes ? On se connait ? (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1021281106
JE SUIS TERRIFIE  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1169213851  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1169213851
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10929-voldemort-there-is-no-good-and-evil-there-is-only-power-and-those-too-weak-to-seek-it https://madworld.forumactif.com/t10946-voldemort-les-liens https://madworld.forumactif.com/t10945-voldemort-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyMer 6 Sep - 13:28

@Blaise Zabini Hum...Je peux y réfléchir.. Mais je pense qu'aucuns de vos arguments ne me convaincront... king
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(( voldemort )) — .・✧ les liens. 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(( voldemort )) — .・✧ les liens. 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(( voldemort )) — .・✧ les liens. Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(( voldemort )) — .・✧ les liens. L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(( voldemort )) — .・✧ les liens. Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyMer 6 Sep - 16:33

Tom Jedusor a écrit:
Hola @Kreattur Black ! (( voldemort )) — .・✧ les liens. 43930419
Je réfléchis à une idée de rp pour pousser la rencontre entre Kreattur et Tom, mais pour Alucard j'avais pensé à une """"""""alliance"""""""" (même si c'est un très TRES grand mot) dans le sens où Tom va pas du tout porter Alucard dans son coeur, MAIS comme il a malheureusement conscience qu'il est très loin d'avoir regagné sa puissance d'antan, c'est à contre coeur qu'il va négocier avec lui, s'il apprend que c'est un tueur à gages, pour protéger Nagini quand lui peut pas — parce qu'il est pas tout le temps là, puis avec Nagini toujours humaine, difficile de l'avoir constamment à ses côtés. Tom va pas avoir du tout confiance en lui, mais est-ce qu'il a le choix ? Il peut parler à Alucard des gens qui veulent du mal à Nagini (sans bien sûr parler du fait que c'est un horcruxe et sans entrer dans les détails.) Je ne sais pas ce que tu en penses ?  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1515957910 (J'imagine le lien malgré tout tendu, parce que l'ego de Tom va en prendre un sacré coup de demander de l'aide en quelques sortes à quelqu'un d'autre.)

Me voila avec le principal concerné !
J'ai vu avec Nagini qu'elle pouvait effectivement parler d'Alucard à Tom (pour justifier qu'ils aient connaissance l'un de l'autre quand même xD). Donc pas de soucis. Alucard se moque qu'on ne l'aime pas, il en l'habitude mais il sera toujours présent si Nagini a besoin parce qu'il aime bien la demoiselle. Il se transforme aussi donc la nature de sa petite serpentine l'amuse (il lui faut pas grand chose faut dire (( voldemort )) — .・✧ les liens. 483335981 ). Donc on peut partir si cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyMer 6 Sep - 16:48

allez...Soyons fous !

Un lien ave celuidontonnedoitpasprononcerlenom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyMer 6 Sep - 22:36

@Tom Jedusor Barty le rend bien ne t'en fait pas (( voldemort )) — .・✧ les liens. 483335981
C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup ! Il va probablement avoir peur de l'état dans lequel se trouve l'appartement (et tomber sur Ronald qui speedrun le ménage pendant l'absence du responsable du désordre)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyJeu 7 Sep - 19:36

Tom Jedusor a écrit:
MON SBIRE LE PLUS DEVOUE (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463

(( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039

@Tom Jedusor Je vais suivre votre rp de très près (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4085529367 Et Barty ne le trahira jamais, voyons (même si ça va lui briser le cœur d'être l'ennemi de Regulus), mais il admire la prudence de son seigneur (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2270013279

+ Je trouve l'idée parfaite, j'ai vraiment hâte d'explorer tout ça  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor

(( voldemort )) — .・✧ les liens. Tumblr_pgwasrg61Q1wr9i7ho4_540
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 31/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Mage noir le plus puissant et redouté de son temps. Ici, il jouit de la propriété du Serpensortia — magasin de reptiles aux allures de serre abandonnée qui lui sert de couverture pour ses activités plus discutables.
▿ Quartier : Partout et nulle par à la fois, mais surtout là où vous l'attendez le moins.
▿ Côté cœur : Sentiment impossible à ressentir pour celui qui est dépourvu de cet organe depuis sa naissance. Futilité dans laquelle il refuse de se perdre — hors de question de s’approcher de quelque manière que ce soit d’un émoi si humain et synonyme de faiblesse extrême à ses yeux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Fourchelang.
▿ Occlumancie.
▿ Connexion particulière avec Harry Potter (Horcruxe).
▿ Legilimancie.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Christian Coulson.
▿ Copyright : skywalcino (avatar) ⊹ voldemrt (gif)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron.
▿ Messages : 155
▿ Points : 1021
▿ Date d'inscription : 03/09/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyJeu 7 Sep - 21:32

Blaise Zabini a écrit:
@Blaise Zabini Hum...Je peux y réfléchir.. Mais je pense qu'aucuns de vos  arguments ne me convaincront... king

@Blaise Zabini En vrai, on peut faire un RP sur ce thème là, sur Tom qui tente d'enrôler Blaise, mais essuie un refus de sa part ce qui va pas le mettre d'excellente humeur (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2679256013 Il a une boutique en ville ? Si Tom voit son nom sur la devanture ou sur ses créations, ça peut lui dire quelque chose (comme, après tout, les grandes familles sorcières sont pas si nombreuses que ça, encore plus sur l'île) et le rencontrer là-bas ? La conversation partirait sur quelque chose de très lambda pour dévier sur le sujet que Tom veut vraiment aborder ? Qu'est-ce que tu en dis ? (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596


Alucard Hellsing a écrit:
Tom Jedusor a écrit:
Hola @Kreattur Black ! (( voldemort )) — .・✧ les liens. 43930419
Je réfléchis à une idée de rp pour pousser la rencontre entre Kreattur et Tom, mais pour Alucard j'avais pensé à une """"""""alliance"""""""" (même si c'est un très TRES grand mot) dans le sens où Tom va pas du tout porter Alucard dans son coeur, MAIS comme il a malheureusement conscience qu'il est très loin d'avoir regagné sa puissance d'antan, c'est à contre coeur qu'il va négocier avec lui, s'il apprend que c'est un tueur à gages, pour protéger Nagini quand lui peut pas — parce qu'il est pas tout le temps là, puis avec Nagini toujours humaine, difficile de l'avoir constamment à ses côtés. Tom va pas avoir du tout confiance en lui, mais est-ce qu'il a le choix ? Il peut parler à Alucard des gens qui veulent du mal à Nagini (sans bien sûr parler du fait que c'est un horcruxe et sans entrer dans les détails.) Je ne sais pas ce que tu en penses ?  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1515957910 (J'imagine le lien malgré tout tendu, parce que l'ego de Tom va en prendre un sacré coup de demander de l'aide en quelques sortes à quelqu'un d'autre.)

Me voila avec le principal concerné !
J'ai vu avec Nagini qu'elle pouvait effectivement parler d'Alucard à Tom (pour justifier qu'ils aient connaissance l'un de l'autre quand même xD). Donc pas de soucis. Alucard se moque qu'on ne l'aime pas, il en l'habitude mais il sera toujours présent si Nagini a besoin parce qu'il aime bien la demoiselle. Il se transforme aussi donc la nature de sa petite serpentine l'amuse (il lui faut pas grand chose faut dire  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 483335981 ). Donc on peut partir si cette idée !


@Alucard Hellsing Parfait ! Si ça te convient, je peux me charger de l'ouverture du rp. (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 J'ai juste une question: Tom serait plus susceptible de trouver Alucard dans quel quartier/endroit de l'île ? (Je le vois mal rencontrer Alucard au Serpensortia qui est sa planque, sauf si Alucard à déjà vu Nagini là-bas, mais quand même, par précaution. (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1515957910)


Elektra Natchios a écrit:
allez...Soyons fous !

Un lien ave celuidontonnedoitpasprononcerlenom


Hello @Elektra Natchios ! (( voldemort )) — .・✧ les liens. 43930419
Avec plaisir pour le lien ! (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1269985688 Tu aurais une petite idée ? Une envie particulière ? Ou on en discute ensemble ?
Est-ce que tu pourrais me parler un peu d'Elektra s'il te plait ? Comme je ne connais pas du tout cette demoiselle. (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596


Ronald Knox a écrit:
@Tom Jedusor Barty le rend bien ne t'en fait pas (( voldemort )) — .・✧ les liens. 483335981
C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup ! Il va probablement avoir peur de l'état dans lequel se trouve l'appartement (et tomber sur Ronald qui speedrun le ménage pendant l'absence du responsable du désordre)

@Ronald Knox Mon dieu dans quoi Tom va tomber encore (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 3959672634
Super, on part là-dessus alors ! Vu comment les choses se profilent, je pense que c'est plus logique que ce soit moi qui ouvre le rp. Ca te va ? (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 Ou tu préfères t'en charger ?


Barty Crouch Jr a écrit:
Tom Jedusor a écrit:
MON SBIRE LE PLUS DEVOUE (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463

(( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1239743326  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 68367039

@Tom Jedusor Je vais suivre votre rp de très près (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4085529367 Et Barty ne le trahira jamais, voyons (même si ça va lui briser le cœur d'être l'ennemi de Regulus), mais il admire la prudence de son seigneur (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2270013279

+ Je trouve l'idée parfaite, j'ai vraiment hâte d'explorer tout ça  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463

@Barty Crouch Jr J'admets que je suis moi-même très très pressée d'exploiter tout ça, alors let's go (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2334764349 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2511686973 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2334764349 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2334764349 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2511686973 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322631463 Comme avec Ronald, vu la manière dont les choses se profilent, je pense que c'est plus logique que ce soit moi qui ouvre le rp. (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 Barty traine dans des endroits particuliers ? Pour savoir où est-ce que Tom pourra le trouver le plus facilement. 😌 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10929-voldemort-there-is-no-good-and-evil-there-is-only-power-and-those-too-weak-to-seek-it https://madworld.forumactif.com/t10946-voldemort-les-liens https://madworld.forumactif.com/t10945-voldemort-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyJeu 7 Sep - 21:50

@Tom Jedusor Ho, mais je suis tout à fait d'accord ! Après, j'ai hâte de voir Blaise le couard devant Voldy ! (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4085529367 Savoir comment il va réagir !! (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4085529367 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyVen 8 Sep - 0:21

@Tom Jedusor Oui s'il te plaît (( voldemort )) — .・✧ les liens. 3665077256 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 321313478
(also je te répond bientôt avec Crane (( voldemort )) — .・✧ les liens. 894672784)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor

(( voldemort )) — .・✧ les liens. Tumblr_pgwasrg61Q1wr9i7ho4_540
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 31/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Mage noir le plus puissant et redouté de son temps. Ici, il jouit de la propriété du Serpensortia — magasin de reptiles aux allures de serre abandonnée qui lui sert de couverture pour ses activités plus discutables.
▿ Quartier : Partout et nulle par à la fois, mais surtout là où vous l'attendez le moins.
▿ Côté cœur : Sentiment impossible à ressentir pour celui qui est dépourvu de cet organe depuis sa naissance. Futilité dans laquelle il refuse de se perdre — hors de question de s’approcher de quelque manière que ce soit d’un émoi si humain et synonyme de faiblesse extrême à ses yeux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Fourchelang.
▿ Occlumancie.
▿ Connexion particulière avec Harry Potter (Horcruxe).
▿ Legilimancie.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Christian Coulson.
▿ Copyright : skywalcino (avatar) ⊹ voldemrt (gif)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron.
▿ Messages : 155
▿ Points : 1021
▿ Date d'inscription : 03/09/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyVen 8 Sep - 2:00

@Ronald Knox C'est noté de mon côté. (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596
(Hâte de te lire ! (( voldemort )) — .・✧ les liens. 894672784)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10929-voldemort-there-is-no-good-and-evil-there-is-only-power-and-those-too-weak-to-seek-it https://madworld.forumactif.com/t10946-voldemort-les-liens https://madworld.forumactif.com/t10945-voldemort-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyVen 8 Sep - 10:50

@Tom Jedusor


Oui bien sûr! Elektra est une anti-héros de l'univers marvel, c'est un assassin sans scrupule qui tente de jongler entre le bien et le mal, elle essaye de redorer son blason, elle lutte contre la dépression, sa solitude, le fait d'être orpheline, elle est déjà morte une fois, elle a une soif pour le meurtre, résultant de son passé traumatisant en tant qu'assassin. Malgré ses tendances sombres, elle porte en elle un désir profond de faire le bien cherchant à se racheter des actes violents de son passé. Cette dualité intérieure alimente son caractère tourmenté, faisant d'elle un personnage intriguant et en perpétuelle quête d'équilibre.

Je viens de commencer avec elle sur le forum, elle exécute des contrats pour des mandataires, Tom doit pouvoir cerner ses faiblesses et vouloir manipuler son esprit fragile tout en jouant avec ses sentiments, ses émotions et son instinct de tueuse, un peu comme le caïd dans marvel.

reste à savoir ce que Tom veut d'elle

côté capacité spéciale: elle utilise un art ninja particulier le kimaguri qui lui permet de voir l'avenir à court terme ou de ramener les morts à la vie, mais elle doit les récupérer avec ses points silent


Dernière édition par Elektra Natchios le Ven 8 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(( voldemort )) — .・✧ les liens. 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(( voldemort )) — .・✧ les liens. 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(( voldemort )) — .・✧ les liens. Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(( voldemort )) — .・✧ les liens. L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(( voldemort )) — .・✧ les liens. Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyVen 8 Sep - 10:57

Tom Jedusor a écrit:
@Alucard Hellsing Parfait ! Si ça te convient, je peux me charger de l'ouverture du rp. (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 J'ai juste une question: Tom serait plus susceptible de trouver Alucard dans quel quartier/endroit de l'île ? (Je le vois mal rencontrer Alucard au Serpensortia qui est sa planque, sauf si Alucard à déjà vu Nagini là-bas, mais quand même, par précaution. (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1515957910)

@Tom Jedusor

Le plus facile serait de lui envoyer un message mais ça veut dire piquer le numéro de téléphone à Nagini xD
Ou alors essayer de se renseigner un peu et savoir qu'il peut être trouvable près de l'université Miskatonic.
A voir quel est le style de Tom (( voldemort )) — .・✧ les liens. 483335981
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyLun 18 Sep - 4:44

@Tom Jedusor Pardon mon seigneur, pour ce temps de réponse inadmissible (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322265671
Pour les endroits où il traîne.. C'est pas des lieux dignes de Tom, mais il est assuré de le trouver dans tout Lockwood, surtout dans les night-club et les endroits pas très fréquentés (Le pandemonium ou l'usine désaffectée par exemple). Embarassed Mais il a retrouvé pas mal de monde dans Hogwarts Place, c'est là qu'il recherche Voldy actuellement ! Ça pourrait se faire là-bas, si tu préfères (( voldemort )) — .・✧ les liens. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyLun 18 Sep - 18:10

Moi aussi, ô maître (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2973847420 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2334764349
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

(( voldemort )) — .・✧ les liens. 79707c129471751eb3ddfa75444525e29d6c3519_00
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/11/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Ex-Auror, Profiler et formateur en criminologie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Domhnall Gleeson
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 47
▿ Points : 225
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyJeu 12 Oct - 21:14

@Tom Jedusor

Hellooo toi !!

Je viens vers toi pour savoir si ça t'intéresserait de croiser le fer avec ton ex-auror préféré (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4085529367

Peros j'adorerais pouvoir jouer leur gueguerre sur le forum. Je sais pas ce qu'est devenu Voldi depuis son arrivée sur l'île ? Ou même dans quelle continuité tu l'as inscris ? De mon côté Alastor de bat toujours dans le camps du Bien dans les Forces de l'ordre. Il est profiler et est professeur en criminologie. Le connaissant, il doit garder une montre rancune contre Tom... pour tout ce qu'il a fait et parce qu'il l'a tué aussi (dans sa continuité personnelle XD). Du coup ça serait clairement un lien entre ennemis.

Est-ce que ça t'intéresserait ?


Dernière édition par Alastor Maugrey le Dim 15 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy

(( voldemort )) — .・✧ les liens. 752d85107d1976252cc53166fe64d0df481c8219
▿ Ton univers : The Amazing Spider-Man (comics)
▿ Date de naissance : 21/06/1995
▿ Age : 28
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (( voldemort )) — .・✧ les liens. Blow-the-match-stick-cassie-howard
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tychokinesis
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Sydney Sweeney
▿ Copyright : themorningrose
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker, Peter Pettigrow
▿ Messages : 253
▿ Points : 1187
▿ Date d'inscription : 10/10/2023

MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyVen 13 Oct - 17:57

@Tom Jedusor (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596

Ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1737095155 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1737095155

Alors me voilà avec ma jolie blonde pour un lien avec ton joli sorcier (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2334764349 Je ne me souviens plus trop de ce que j'ai pu évoquer dans le passé alors... J'ai dans l'idée que Felicia aide Tom a trouver ses horcruxes. Je pense que Tom pourrait être intéressé par ses compétences de voleuse et don de malchance qui, bien utiliser il peut s'avérer bien utile (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4085529367 elle a un faible pour les vilains garçon donc j'imaginais Tom user de ça pour l'avoir dans la poche.  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 3959672634  Mais je me dis qu'il en faut peut être plus pour l'avoir à son service. Quelque chose de plus tangible

Ou peut être user d'un sort pour la manipulée en voyant quelle est dure en affaire (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1021281106 Mais ça ferait peut-être perdre la dynamique de leur relation. Je sais pas, dis moi ! A creuser (( voldemort )) — .・✧ les liens. 483335981
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor

(( voldemort )) — .・✧ les liens. Tumblr_pgwasrg61Q1wr9i7ho4_540
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 31/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Mage noir le plus puissant et redouté de son temps. Ici, il jouit de la propriété du Serpensortia — magasin de reptiles aux allures de serre abandonnée qui lui sert de couverture pour ses activités plus discutables.
▿ Quartier : Partout et nulle par à la fois, mais surtout là où vous l'attendez le moins.
▿ Côté cœur : Sentiment impossible à ressentir pour celui qui est dépourvu de cet organe depuis sa naissance. Futilité dans laquelle il refuse de se perdre — hors de question de s’approcher de quelque manière que ce soit d’un émoi si humain et synonyme de faiblesse extrême à ses yeux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Fourchelang.
▿ Occlumancie.
▿ Connexion particulière avec Harry Potter (Horcruxe).
▿ Legilimancie.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Christian Coulson.
▿ Copyright : skywalcino (avatar) ⊹ voldemrt (gif)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron.
▿ Messages : 155
▿ Points : 1021
▿ Date d'inscription : 03/09/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. EmptyDim 15 Oct - 22:56

Bonjour à tous.tes ! (( voldemort )) — .・✧ les liens. 43930419
Pardonnez-moi pour cette attente, je suis vraiment désolée (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1813955862

Elektra Natchios a écrit:
@Tom Jedusor

Oui bien sûr! Elektra est une anti-héros de l'univers marvel, c'est un assassin sans scrupule qui tente de jongler entre le bien et le mal, elle essaye de redorer son blason, elle lutte contre la dépression, sa solitude, le fait d'être orpheline, elle est déjà morte une fois, elle a une soif pour le meurtre, résultant de son passé traumatisant en tant qu'assassin. Malgré ses tendances sombres, elle porte en elle un désir profond de faire le bien cherchant à se racheter des actes violents de son passé. Cette dualité intérieure alimente son caractère tourmenté, faisant d'elle un personnage intriguant et en perpétuelle quête d'équilibre.

Je viens de commencer avec elle sur le forum, elle exécute des contrats pour des mandataires, Tom doit pouvoir cerner ses faiblesses et vouloir manipuler son esprit fragile tout en jouant avec ses sentiments, ses émotions et son instinct de tueuse, un peu comme le caïd dans marvel.

reste à savoir ce que Tom veut d'elle

côté capacité spéciale: elle utilise un art ninja particulier le kimaguri qui lui permet de voir l'avenir à court terme ou de ramener les morts à la vie, mais elle doit les récupérer avec ses points silent

@Elektra Natchios Malheureusement, je ne vois pas ce qu'on pourrait trouver entre Tom et Elektra, parce que malgré ses capacités spéciales, ça restera une moldue à ses yeux. Pour lui c'est hors de question de traiter avec eux, surtout si la seule chose qu'elle a à lui offrir c'est de tuer à sa place. (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1021281106 Et comme il peut déjà le faire par lui-même (et il préfère)............. (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1169213851 D'autant plus que, s'il voit qu'elle peut voir l'avenir à court terme et que (tout comme lui) elle a le pouvoir de ramener les morts à la vie (bon lui, c'est plus complexe que ça, mais il a des dons de nécromancien aussi) il va pas apprécier que quelqu'un lui fasse concurrence, surtout qu'il n'a pas récupérer tous ces pouvoirs ⚰ Il a un ego surdimensionné et une personnalité narcissique donc c'est impossible qu'il fréquente quelqu'un, même pour des contrats de mercenaire (qu'il peut faire lui-même), qui est potentiellement un peu plus puissant que lui. (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1169213851 Désolé, niveau personnalité, ça risque de ne pas coller (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322265671


Alucard Hellsing a écrit:
Tom Jedusor a écrit:
@Alucard Hellsing Parfait ! Si ça te convient, je peux me charger de l'ouverture du rp. (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 J'ai juste une question: Tom serait plus susceptible de trouver Alucard dans quel quartier/endroit de l'île ? (Je le vois mal rencontrer Alucard au Serpensortia qui est sa planque, sauf si Alucard à déjà vu Nagini là-bas, mais quand même, par précaution. (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1515957910)

@Tom Jedusor

Le plus facile serait de lui envoyer un message mais ça veut dire piquer le numéro de téléphone à Nagini xD
Ou alors essayer de se renseigner un peu et savoir qu'il peut être trouvable près de l'université Miskatonic.
A voir quel est le style de Tom (( voldemort )) — .・✧ les liens. 483335981

@Alucard Hellsing Puisque Tom a eu une très courte expérience avec les téléphones portables (il a fait cramé le sien, pour passer ses nerfs (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2679256013), on va dire qu'il va essayer de se renseigner à l'université directement bon normalement c'est pas lui qui vient aux gens, mais plutôt l'inverse, mais comme là c'est un cas de force majeure, on va faire exception (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1109965119
Je t'avais déjà répondu sur discord à ce sujet, mais je me charge d'ouvrir le rp (( voldemort )) — .・✧ les liens. 894672784


Barty Crouch Jr a écrit:
@Tom Jedusor Pardon mon seigneur, pour ce temps de réponse inadmissible (( voldemort )) — .・✧ les liens. 322265671
Pour les endroits où il traîne.. C'est pas des lieux dignes de Tom, mais il est assuré de le trouver dans tout Lockwood, surtout dans les night-club et les endroits pas très fréquentés (Le pandemonium ou l'usine désaffectée par exemple). Embarassed Mais il a retrouvé pas mal de monde dans Hogwarts Place, c'est là qu'il recherche Voldy actuellement ! Ça pourrait se faire là-bas, si tu préfères (( voldemort )) — .・✧ les liens. 894672784

@Barty Crouch Jr Bon, nous c'est réglé mon petit Barty, comme j'ai ouvert le rp 😌 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 894672784


Evan Rosier a écrit:
Moi aussi, ô maître (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2973847420 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2334764349

Ah mon cher @Evan Rosier, enfin je retrouve les plus fidèles des fidèles 😌 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 3426461648 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 3426461648
Est-ce que tu avais une idée de la manière dont ils se retrouvent en ville ou pas du tout ? Peut-être via Barty ? On peut se servir aussi d'un sujet d'Halloween si tu veux, s'il y en a un qui te tente (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 894672784


Alastor Maugrey a écrit:
@Tom Jedusor

Hellooo toi !!

Je viens vers toi pour savoir si ça t'intéresserait de croiser le fer avec ton ex-auror préféré (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4085529367

Peros j'adorerais pouvoir jouer leur gueguerre sur le forum. Je sais pas ce qu'est devenu Voldi depuis son arrivée sur l'île ? De mon côté Alastor de bat toujours dans le camps du Bien dans les Forces de l'ordre. Il est profiler et est professeur en criminologie. Le connaissant, il doit garder une montre rancune contre Tom... pour tout ce qu'il a fait et parce qu'il l'a tué aussi (accessoirement XD). Du coup ça serait clairement un lien entre ennemis.

Est-ce que ça t'intéresserait ?  

@Alastor Maugrey Ah. Vous ici. (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1202995729 Ca n'arrange PAS mes affaires ça !  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 3833082141 BIEN SÛR que je suis intéressée par un lien entre ces deux ennemis (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1109965119

Etant donné qu'Alastor est né bien après Tom, je doute qu'il le connaisse sous ce visage. De plus comme Tom se planque (en attendant de retrouver sa pleine puissance), ça va être compliqué de le faire sortir du bois. Mais j'ai une petite idée pour jouer cette gué-guerre (( voldemort )) — .・✧ les liens. 3426461648

L'année dernière, Tom (sous l'identité de Kenneth Swanson) étudiait à l'université de la ville. Durant cette année, il a surtout torturé et tué une fille de sa classe de manière atroce sur le campus (il se cachait sous les toits d'un des bâtiments, c'est là qu'il a tué l'étudiante). Il n'y a jamais eu d'enquête parce que Tom (toujours sous l'identité de Kenneth) a reçu la protection du doyen (Nolan Sorrento, qu'il faisait chanté). Maintenant, il n'est plus du tout à l'université ou il s'y rend très ponctuellement (puisqu'il a découvert que Dumbledore y était aussi et qu'il y a eu une rencontre entre les deux). Du coup, l'affaire est encore plus enterrée, c'est une simple disparition.

Toutefois, il s'en est aussi pris à Albus Potter (qu'il a vraisemblablement tué, mais y a pas de cadavre parce qu'on peut pas tuer les personnages jouables, mais bon, faisons comme ci (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1109965119). Sa disparition a quand même été signalée et le nom de Kenneth Swanson est encore ressorti, sans trop de preuve. En sa qualité de profiler, Alastor aurait pu réouvrir la première enquête et convoquer Kenneth (une brigade aurait pu le trouver au campus comme il y traine encore) ? Puisque Tom, sous l'identité de Kenneth, jouait au parfait petit élève bien sous tout rapport, il n'aurait pas d'autres choix que de venir pour pas trahir ce qu'il reste de sa couverture. Par contre Tom va reconnaitre Alastor et jouera possiblement avec ses nerfs (( voldemort )) — .・✧ les liens. 3426461648 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 3426461648
Qu'est-ce que tu en penses ? (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596


Felicia Hardy a écrit:
@Tom Jedusor (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1229718596

Ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1737095155 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1737095155

Alors me voilà avec ma jolie blonde pour un lien avec ton joli sorcier (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2334764349 Je ne me souviens plus trop de ce que j'ai pu évoquer dans le passé alors... J'ai dans l'idée que Felicia aide Tom a trouver ses horcruxes. Je pense que Tom pourrait être intéressé par ses compétences de voleuse et don de malchance qui, bien utiliser il peut s'avérer bien utile (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4085529367 elle a un faible pour les vilains garçon donc j'imaginais Tom user de ça pour l'avoir dans la poche.  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 3959672634  Mais je me dis qu'il en faut peut être plus pour l'avoir à son service. Quelque chose de plus tangible

Ou peut être user d'un sort pour la manipulée en voyant quelle est dure en affaire (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1021281106 Mais ça ferait peut-être perdre la dynamique de leur relation. Je sais pas, dis moi ! A creuser (( voldemort )) — .・✧ les liens. 483335981

@Felicia Hardy LA BELLE FELICIA, LA VOILA (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2334764349 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2334764349 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2334764349 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2334764349 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2334764349 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 2334764349

Comme je l'ai expliqué à Elektra, c'est pas le genre de Tom de travailler avec des personnes qu'il considère comme des moldus, MAIS s'il voit Felicia à l'oeuvre, c'est très clair qu'il va être très très intéressé par ses services et grandes compétences de voleuse (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1737095155 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1737095155 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1737095155 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1737095155 S'il voit qu'elle est réceptive à ses charmes, comme c'est un grand manipulateur, c'est clair qu'il va s'en servir pour la faire tomber dans ses filets (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4129670971 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 4129670971 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 3426461648 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 3426461648 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 3426461648 Peut-être qu'ils peuvent mutuellement se rendre un GRAND service, I don't know, pour appâter un peu plus Felicia ? Bon si c'est cette option là qui est choisie il va claaaaaaaairement rechigner à la tâche comme c'est pas le genre de Tom-Tom d'aider qui que ce soit, mais comme il est aux abois le type  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1109965119  (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1109965119 Mais oui, si ça traine trop, il va pas rechigner (avec ton accord bien sûr) à se servir du Sortilège de l'Imperium sur elle (( voldemort )) — .・✧ les liens. 1202995729 Mais effectivement... La relation pourrait perdre de sa saveur. On peut peut-être attendre de voir comment les rps évoluent ? (( voldemort )) — .・✧ les liens. 894672784 (( voldemort )) — .・✧ les liens. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10929-voldemort-there-is-no-good-and-evil-there-is-only-power-and-those-too-weak-to-seek-it https://madworld.forumactif.com/t10946-voldemort-les-liens https://madworld.forumactif.com/t10945-voldemort-les-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( voldemort )) — .・✧ les liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: