Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( morsmordre )) — .・✧ barty & tom.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(( morsmordre )) — .・✧ barty & tom.

Aller en bas
Auteur
Message
Tom Jedusor

Tom Jedusor

(( morsmordre )) — .・✧ barty & tom. Tumblr_pgwasrg61Q1wr9i7ho4_540
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 31/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Mage noir le plus puissant et redouté de son temps. Ici, il jouit de la propriété du Serpensortia — magasin de reptiles aux allures de serre abandonnée qui lui sert de couverture pour ses activités plus discutables.
▿ Quartier : Partout et nulle par à la fois, mais surtout là où vous l'attendez le moins.
▿ Côté cœur : Sentiment impossible à ressentir pour celui qui est dépourvu de cet organe depuis sa naissance. Futilité dans laquelle il refuse de se perdre — hors de question de s’approcher de quelque manière que ce soit d’un émoi si humain et synonyme de faiblesse extrême à ses yeux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Fourchelang.
▿ Occlumancie.
▿ Connexion particulière avec Harry Potter (Horcruxe).
▿ Legilimancie.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Christian Coulson.
▿ Copyright : skywalcino (avatar) ⊹ voldemrt (gif)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron.
▿ Messages : 155
▿ Points : 1021
▿ Date d'inscription : 03/09/2023
▿ Notes :

MessageSujet: (( morsmordre )) — .・✧ barty & tom.   (( morsmordre )) — .・✧ barty & tom. EmptyMar 26 Sep - 0:08




Morsmordre

Barty & Tom


Lord Voldemort était isolé, faible et fragile. Bien que la réalité de sa situation lui déplaise au plus haut point, il en était totalement conscient. Cette clairvoyance jouait d’ailleurs sur son état général — s’il n’avait jamais été bien aimable ou tempéré, ces côtés-là de son caractère se sont exacerbés pour produire ce qu’il y avait de pire en lui. Sa violence et son impatience devenaient de plus en plus incontrôlables. Pire lorsque toutes les tentatives qu’il avait effectuées jusqu’à maintenant, afin de pallier ses problèmes, se sont révélées être de purs échecs. Il n’avait ni ses horcruxes ni la totalité de ses pouvoirs et encore moins ses précieux mangemorts avec lui. Fort heureusement, tout n’était pas aussi noir que Voldemort le laissait sous-entendre. D’une part, il savait que Regulus Black était bel et bien en possession de son collier (il n’était, en revanche, pas au courant pour le diadème) et que Scorpius Malefoy avait son carnet. Ils n’auraient plus qu’à les récupérer en temps voulu, mais avant cela, il fallait qu’il récupère l’entièreté de ses pouvoirs. Aussi, il n’était pas si esseulé que cela. Nagini était avec lui et elle avait l’avantage de coupler la place de fidèle et de horcruxe. Ce n’était toujours pas suffisant pour Lord Voldemort. Il lui fallait toujours plus de monde autour de lui pour avoir un noyau dur de serviteurs corvéables à souhait afin d’assurer d’une part sa protection le temps qu’il retrouve sa puissance et d’autre part l’accomplissement des tâches subalternes qu’il ne souhaitait pas faire et qui avait très peu d’intérêt à ses yeux tant elles étaient basses. Selon toute vraisemblance, il ne tarderait pas à réunir du monde. Car si on pouvait au moins reconnaitre une chose à Lord Voldemort, c’était sa capacité à rassembler des troupes autour de lui grâce à ses habiletés langagières et à sa maîtrise de l’art de la manipulation. Il ne s’attendait pas cependant à ce que la chose se réalise aussi vite.

En effet, il y a quelques jours de cela, Nagini lui avait fait part d’une excellente nouvelle parmi d’autres informations. Selon ses dires, Bartemius Crouch Jr. serait présent en ville et surtout, à sa recherche. Toute proportion gardée bien entendu, Tom était ravi et enchanté de savoir que la loyauté d’un de ses plus fidèles mangemorts ne se limitait pas qu’aux frontières de leur monde et qu’il était encore pleinement de son côté. Barty avait toujours fait ce qu’il lui avait ordonné et surtout, Lord Voldemort n’oubliait pas son dévouement sans faille lors de l’année 1994 qui lui permit d’affronter Harry Potter en duel à l’issue du Tournoi des Trois Sorciers. Il pourrait continuer à faire les éloges de Barty à l’infini dans son esprit, mais le Seigneur des Ténèbres n’était pas le genre à s’adonner à la flatterie ou à une quelconque forme de reconnaissance. Le très discret sourire qu’il avait esquissé en présence de Nagini était déjà bien suffisant. Barty n’avait nul autre choix que de l’écouter ou de réussir les tâches qui lui était incombées sinon la mort l’attendait assurément au tournant de toute façon.  

En revanche, c’était à Lord Voldemort de chercher son dévot en ville. Il avait remercié Nagini de ne pas avoir confié à Barty l’endroit où il se cachait, car après tout, rien ne lui garantissait que c’était le vrai Bartemius Crouch Jr. qui était ici. La paranoïa et la méfiance de Voldemort le poussaient même à penser que cela pouvait être une manœuvre du camp adverse pour l’approcher et le débusquer. En une période aussi délétère que celle-ci, la prudence était réellement de mise. Le Seigneur des Ténèbres mit peut-être deux semaines à le trouver en train de trainer dans le quartier de Hogwarts Place. Au lieu de l’aborder immédiatement, Voldemort choisit de le suivre en filature pendant une semaine supplémentaire — simple précaution. A vu d’œil, ça avait l’air d’être lui puisque son comportement était semblable au Barty qu’il avait connu. Il n’empêche que le sorcier n’avait toujours pas pleinement confiance. Toutefois, pour dissiper les doutes, il estimait que la rencontre devait avoir enfin lieu.

Lord Voldemort aperçut, en ce jour, Barty entrer chez cet apothicaire, le Rosekiller. Choix judicieux de sa part si le mangemort souhaitait le trouver puisque Voldemort s’y rendrait très ponctuellement pour acheter divers ingrédients magiques. C’était d’ailleurs la seule boutique en ville, en dehors de la sienne, où il daignait aller — ce monde moldu le répugnait, cela va sans dire. Il le rejoignit à l’intérieur de la boutique sombre et lugubre un quart d’heure plus tard. Il le retrouvait assez rapidement entre deux rayons de potions, arrivant dans son dos. « J’ai cru comprendre que tu me cherchais, Barty. » Sa voix grave tranchait d’un coup sec le silence qui régnait. Les mains nouées dans son dos, Voldemort s’approchait d’un pas lent, mais lourd et imposant, vers son serviteur — il domptait l’atmosphère du lieu, la teintant de son aura puissante et mystique avec un naturel déconcertant. Bien que son apparence soit diamétralement opposée à celle sous laquelle Barty l’avait connu, Voldemort ne se présentait pas parce qu’il n’en avait absolument pas besoin — son charisme et son comportement parlaient pour lui, dévoilant sa véritable nature. « J’ai toujours su que je pouvais compter sur toi. Même ici. » Une flatterie manipulatrice faite pour caresser Barty dans le sens du poil et l’attirer dans ses filets, parce que Voldemort n’était toujours pas convaincu. Ce fut d’ailleurs pour cela qu’il sortit sa baguette, blanche et sculptée comme une griffe au niveau du manche, dans un geste élégant. « Mais avant de poursuivre cette conversation… » Il pointait sa baguette vers Barty et effectuait un mouvement de poignet lent nécessaire à la pratique du sort Revelio sans qu’il n’eût besoin de le prononcer. Il voulait s’assurer que la personne en face de lui n’était pas sous l’emprise du polynectar ou d’une quelconque métamorphose visant à le duper. Voyant que ce n’était pas du tout le cas, un sourire froid rempli de satisfaction prit place sur les lèvres du Mage noir. « C’est bel et bien toi, Barty. » Et pour que son triomphe soit complet, Lord Voldemort tendait sa main avec grâce en direction de son disciple. « Ton bras. » Il n’avait pas besoin de hausser le ton pour se montrer ferme et autoritaire, au contraire. Lord Voldemort voulait voir s’il portait toujours la fameuse marque des ténèbres sur son avant-bras, d’une part pour s’assurer de sa loyauté et d’autre part par pur plaisir personnel et narcissique de savoir que Barty lui appartenait encore, même après tout ce temps.

(c) christmastown (code)




Dernière édition par Tom Jedusor le Jeu 7 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10929-voldemort-there-is-no-good-and-evil-there-is-only-power-and-those-too-weak-to-seek-it https://madworld.forumactif.com/t10946-voldemort-les-liens https://madworld.forumactif.com/t10945-voldemort-les-rps
Barty Crouch Jr

Barty Crouch Jr

(( morsmordre )) — .・✧ barty & tom. 6cbb7a10143ce62a33f9c393115ee99c92971e54
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 12/07/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : En fonction de son humeur, mais ils sont tous très peu recommandables.
▿ Quartier : Lockwood Hill, il ne reste jamais longtemps au même endroit. Actuellement, il partage une chambre de l'Hôtel Obsidian avec Angel.
▿ Côté cœur :
(( morsmordre )) — .・✧ barty & tom. 569ab192a04050d57efab7aa9932c3237a31d7fd

« I will show you mine,
if you show me yours. »



(( morsmordre )) — .・✧ barty & tom. Tumblr_pv1tbiJgV21ta99gto5_540

« I will be honored beyond all.
I will be his dearest, his closest supporter. Closer than a son... »

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Potionnisme
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel.
▿ Copyright : pearlizedwinters (avatar) ; greieba (gif) ; aobabw (gif) ; carlarosiers (mb) ; mellon-collie (signature) ; manips (gif) ; professorlupins (gif).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Childe & Vox.
▿ Messages : 104
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 08/12/2023
▿ Notes :
he loved her
(( morsmordre )) — .・✧ barty & tom. Ombw
as he had never loved me.




(( morsmordre )) — .・✧ barty & tom. Tumblr_o60ortDEZO1uy3ut1o5_r1_400


MessageSujet: Re: (( morsmordre )) — .・✧ barty & tom.   (( morsmordre )) — .・✧ barty & tom. EmptySam 30 Déc - 18:18

Morsmordre
Tom Jedusor & Barty Crouch Jr

« Mad, am I? We'll see! We'll see who's mad, now that the Dark Lord has returned, with me at his side! »
Au moment où ses yeux se posent sur les lettres fièrement sculptées dans le bois de la pancarte vétuste, toute l'attention du Crouch est attirée. C’est comme si la pièce du puzzle qui lui manquait venait de s’emboîter dans son esprit. Pourtant, au premier abord, le Rosekiller n’a rien de différent. Il n'a rien qui devrait attirer son attention, en tout cas. Pour un sorcier comme lui, la boutique est on ne peut plus basique… Mais Barty le ressent, il y a quelque chose de spécial ici. Il a le pressentiment, la conviction même, que cette fois-ci sera la bonne. Passer le seuil de la boutique fera de ce jour celui où il retrouvera enfin celui qui l'obsède et qu'il recherche désespérément depuis qu'il est ici.

Il est agité quand il foule le pas de la porte. Tout son corps tremble d'impatience et tente de lui faire comprendre qu’il est temps de retrouver son maître. Une sensation qui n’a rien de logique puisqu’il n’a aucun moyen de savoir si cette visite sera différente des autres ou si elle aboutira sur une énième déception. C’est exactement ce qu’il a ressenti la fois où il est entré dans une boutique similaire sur l’avenue Baker Street ou encore la première fois qu’il a posé les pieds dans Hogwarts Place… Même lors de sa rencontre avec Nagini, il était fébrile tout du long, certain que son maître allait surgir à tout moment derrière elle. Effectivement, l'impression qu'il va retrouver son maître est aussi récurrente que le nombre d'échecs qu'il a accumulé en le cherchant. Pourtant, après toutes ces déceptions, et avoir été trompé par son instinct encore et encore, son esprit malade continuait de lui trouver des excuses. Peut-être qu'il s'était trompé, mais c’était parce qu’il se rapprochait de son but. Ce n’était pas le bon endroit, mais il était certain d’être tout proche... Excuse après excuse, le Crouch survit, car au point où il en est retrouver Voldemort lui est vital, grâce à ses espoirs. Et il ne peut tolérer l’idée que la connexion qu’il pense partager avec lui ne soit qu’imaginaire.

Après toutes ces années, c'est la seule chose dont il est sûr : un puissant lien les unit. Un lien qui a résisté à la lune rouge, et bien qu’il ne lui permette pas de savoir où est son maître ou comment il se porte, il sait qu’il lui permettra de savoir quand il sera sur le point de le retrouver. Il est aussi certain que c’est à cause de ce lien qu'il est incapable de se sentir complet depuis son arrivée. Sa vie ici est, à bien des égards, similaire à celle qu'il avait endurée avant de faire la rencontre de son seigneur. Aussi dépourvue de sens que d’intérêt. Si Barty n’a jamais essayé de donner la place qu'occupe Voldemort dans sa vie à qui que ce soit, il a tenté de combler le vide qu’il laisse (ne serait-ce que temporairement) de mille et une façons différentes. Évidemment, rien n'a fonctionné.  

Barty avait cru, bêtement, qu’être réuni avec les personnes qui lui étaient chères aurait pu l'aider par exemple, mais même ses retrouvailles avec Regulus, celui qu’il considère comme son propre frère, ne l’ont pas aidé... Elles n’ont laissé qu'un goût amer dans la bouche du mangemort, ne l’ont rendu que plus misérable et n’ont fait que renforcer sa conviction. Son maître et lui sont liés, au point qu’il est le seul a pouvoir le faire se sentir complet.

Si on lui posait la question, Barty répondrait qu’il savait, avant de se retourner et de lui faire face, que son seigneur était derrière lui. Ce n’est pas sa voix, la puissance qui émane de lui, ni la brûlure soudaine qu’il a ressentie dans le bras (à l’endroit exact où se trouve sa marque) qui lui ont permis de le savoir, mais leur lien. C’est pour dire à quel point il est puissant… ou a quel point il est perdu dans ses propres illusion. Il oserait peut-être même dire que c’est le destin qui les a réunis dans cet apothicaire, et pas la discussion qu’il a eue avec Nagini, celle où elle a dû mentionné qu’il le cherchait comme un fou, comme il le lui a exigé (ou plutôt supplié).

Mais il admettrait qu’il ne sait plus combien de fois il a rêvé de ce moment et que toutes les sensations qu’il a imaginées ressentir avant de le vivre étaient incomparables à celles qu’il ressent actuellement. C’est son être tout entier qui réagit en le voyant, c'est un manque qu’il a ressenti pendant quatre ans qui est comblé en quelques secondes. Son seigneur est la plus puissante et dangereuse des addictions qu’il a, mais aussi la meilleure qu’il soit, il est donc normal qu'il se sente aussi euphorique sur le moment.

Il sait immédiatement qui est devant lui, il est différent, certes, mais pas besoin d'être un génie pour le reconnaître. Tout comme lui, il a drastiquement changé, et il ne peut pas dire s’il le préfère ainsi ou non. Son maître a toujours été parfait pour lui, peu importe son apparence. Et peu importe depuis combien de temps il ne l’a pas vu ou entendu, il n’a rien oublié et sait comment se comporter en sa présence. Son corps réagit en conséquence, le mangemort, pourtant si fier en compagnie des autres, plie le genou sans le moindre égard pour l’endroit dans lequel il se trouve. Il le laisse faire, sans dire un mot et émettre un son ; il en est incapable. Jamais il n’a été aussi docile et à quoi bon résister ? Un simple coup de baguette va lui permettre de comprendre qu’il s’agit bien de son plus fidèle serviteur. Barty essaye de ne pas le prendre à coeur, il sait qu'avec tous les ennemis qu’il s’est fait, tous les traîtres qui lui ont lâchement tourné le dos, Voldemort doit se montrer prudent. Ce n'est pas de lui qu'il doute, il ne douterait jamais de lui, mais il doit prendre ses propres précautions.

Ce n’est que lorsqu’il lui demande son bras que sa langue se délie. « Mon seigneur, », dit-il en soulevant sa manche pour lui offrir son bras, tout en l’observant comme un croyant observerait son Dieu. Barty ne prête pas attention à sa marque, qui le brûle de plus en plus. « Elle est là, elle n’a pas bougé et elle n’a jamais changé, tout comme ma loyauté pour vous. », la dévotion qu’il ressent pour cet homme peut se lire dans ses yeux et s’entendre dans sa voix. Il sait qu’il n’a plus rien à prouver, qu'il connait sa valeur, mais il a besoin de le le dire à haute voix. Il veut lui faire comprendre que durant toutes ses années, il n’a vécu que pour lui, même quand il n’était pas là pour le voir de ses propres yeux. « Combien de fois je l’ai observé en espérant que vous l’utiliseriez pour m’appeler à vous. », Barty aimerait lui demander pourquoi il ne l’a pas fait, pourquoi il a attendu aussi longtemps pour le rappeler à lui. Est-ce qu’il l’avait déçu ? Est-ce qu’il avait fait quelque chose de mal ? Il préférerait ne pas y penser, mais la pensée l’obsède autant que lui. « Mais vous êtes là. », ajoute-t-il pour se réconforter, mais aussi parce qu’il se sent privilégié de pouvoir le voir sous cette forme… De pouvoir le voir, tout court. « Et je suis là aussi pour vous servir, mon seigneur. Comme avant. »

Il est finalement à sa place à ses côtés, et il est prêt à tout pour la garder.

 
(c) DΛNDELION


MAD, AM I ? we'll see.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11999-give-me-the-wretched-name-barty-crouch-jr
Tom Jedusor

Tom Jedusor

(( morsmordre )) — .・✧ barty & tom. Tumblr_pgwasrg61Q1wr9i7ho4_540
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 31/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Mage noir le plus puissant et redouté de son temps. Ici, il jouit de la propriété du Serpensortia — magasin de reptiles aux allures de serre abandonnée qui lui sert de couverture pour ses activités plus discutables.
▿ Quartier : Partout et nulle par à la fois, mais surtout là où vous l'attendez le moins.
▿ Côté cœur : Sentiment impossible à ressentir pour celui qui est dépourvu de cet organe depuis sa naissance. Futilité dans laquelle il refuse de se perdre — hors de question de s’approcher de quelque manière que ce soit d’un émoi si humain et synonyme de faiblesse extrême à ses yeux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Fourchelang.
▿ Occlumancie.
▿ Connexion particulière avec Harry Potter (Horcruxe).
▿ Legilimancie.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Christian Coulson.
▿ Copyright : skywalcino (avatar) ⊹ voldemrt (gif)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Alicent Hightower ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron.
▿ Messages : 155
▿ Points : 1021
▿ Date d'inscription : 03/09/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (( morsmordre )) — .・✧ barty & tom.   (( morsmordre )) — .・✧ barty & tom. EmptyJeu 7 Mar - 13:18




Morsmordre

Barty & Tom


Tom observait la marque se mouvoir avec légèreté sur le bras de son allié le plus fidèle. D’aucuns s’attardant sur le bleu froid de ses iris verraient la douce folie qui s’y était glissée. Barty était revenu à lui. Comme un chien reviendrait naturellement vers son maître. Lord Voldemort ne percevait pas les gens comme des individus à part entière, pire encore pour ses fidèles qui étaient, à ses yeux, des objets dont il pouvait disposer au gré de ses envies. La Marque jouait donc le rôle de ce tatouage que l’ont apposait sur les animaux de compagnie afin d’affirmer sa position de propriétaire légitime. Le Seigneur des Ténèbres était bien évidemment grisé par le sentiment que lui procuraient ses retrouvailles — peu importe le nombre de brebis galeuses dans ses rangs, les têtes du troupeau reviendront toujours. Une chose que ni l’espace et le temps ne pouvait visiblement altérer. Toutefois, au regard des lois étranges qui régissaient ce monde que Tom considérait comme une malédiction, il ne put s’empêcher de douter. La Marque était-elle bien réelle ? N’était-ce pas un subterfuge ? Barty serait probablement le dernier à le trahir, mais il n’était malheureusement pas exempt de la paranoïa puissante de son maître. Alors, puisque le Mangemort n’était rien d’autre qu’un cavalier à son service, Tom s’octroya le droit d’attraper son bras avec fermeté et de l’approcher de lui. « Elle est intacte, c’est vrai. On croirait presque que je te l’ai faite hier, Barty. » Son visage se parait d’un sourire charmant, mais profondément dangereux. La douceur de sa voix couvait également une forme de menace naturelle. Lord Voldemort était comme les serpents — d’une beauté intrigante et fascinante, mais qui, à tout moment, pouvait vous sauter le cou. Pour s’assurer que la Marque était bel et bien le fruit de sa magie, Lord Voldemort l’effleurait du bout de ses doigts, un geste aussi délicat que déconcertant venant de lui. Et sans grande surprise, elle réagissait à l’appel de son maître sans que Tom ne se préoccupe du fait qu’elle brulait Barty depuis tout à l’heure. Il était trop exalté de voir qu’elle lui répondait, que sa puissance était encore là malgré tout. Au moins, il était désormais pleinement convaincu de n’avoir ni un usurpateur ni un traitre en face de lui. Il libérait son bras puis fit mine de s’attarder sur les rayonnages de la boutique pour que le vendeur à la caisse ne les soupçonne pas de comploter. « J’ai justement grandement besoin de tes services. » Il attrapait une fiole contenant un mélange noirâtre avant de se déplacer dans une autre allée.

Des problèmes épineux, Tom Jedusor en avait des milliards à régler dans ce monde. Le souci que représentait Scorpius Malefoy était, de très loin, celui qui le préoccupait le plus. Et qui d’autre que le très efficace Barty Crouch Jr. pour mettre un terme à ce problème le plus rapidement du monde ? Il attendait qu’il le rejoigne dans l’autre allée pour lui faire part de son problème. « Savais-tu que Harry Potter (et sa voix s’adoucissait encore plus dangereusement lorsqu’il évoquait le nom de son rival éternel. Un frisson aussi extatique que désagréable lui courrait le long de sa colonne vertébrale.) et Drago Malefoy (sa voix se rehaussait cette fois-ci, rendant la menace plus claire à l’égard de cette famille traitresse) avaient engendré des fils ? » Voldemort jetait un regard en coin à Barty tandis qu’il attrapait au passage une fiole et un paquet de feuilles séchées après avoir inspecté minutieusement le rayon. « Tu les reconnaitras au premier coup d’œil puisqu’ils ont hérité des traits de leur père respectif. » Tout comme lui avait hérité de ceux du sien. Pensée fugace et intrusive qui lui crispait discrètement la mâchoire. Il préféra se concentrer sur son petit discours. Plutôt que de s’abandonner dans un torrent de haine et de rage que lui inspirait son géniteur, il se recentrait sur son petit monologue. « Si je me suis personnellement occupé du fils Potter (et on sentait une sorte de satisfaction morbide lorsqu’il évoquait la “mort” d’Albus Potter en dépit du dégout qui triomphait dans sa voix), j’aimerais que tu t’occupes de l’autre. » Cette fois-ci, Tom se tournait complètement pour faire face à Barty. Bien que le magasin ne jouisse pas d’un bon éclairage, la rage folle et furieuse de Tom était visible autant sur les traits de son visage que dans le fond de ses yeux. En revanche, il n’éclatait pas de colère, lui qui avait depuis longtemps la maitrise de ses émotions en face de ses troupes. « Vois-tu, Drago a si mal élevé son rejeton que ce dernier a eu l’outrecuidance de me voler, » Il marquait une très brève pause. « MOI ! » Malgré tous ses efforts, sa colère lui avait échappé. Brièvement. Parce que Scorpius détenait littéralement une partie de sa vie entre ses mains. Il prit une discrète inspiration pour retrouver un calme relatif ainsi que sa voix charmeuse et sonnante à l’image des reptiles qu’il affectionnait tant. « Je pourrais m’en occuper comme je l’ai fait avec le fils Potter, mais j’ai des choses plus importantes à régler. » Tom ne s’en acquittait pas simplement parce qu’il n’avait pas retrouvé sa pleine puissance et surtout parce qu’il ne savait pas où se trouvait Scorpius Malefoy. Il n’avait pas la patience de le chercher alors… autant refiler le bébé à quelqu’un qui crevait littéralement d’envie de le servir. « Par le passé, tu m’as déjà montré à quel point tu étais efficace, Barty. Je ne vois personne d’autre que toi pour mener cette tâche à bien. » Énième sourire aussi énigmatique et faussement chaleureux que menaçant. Barty avait intérêt de réussir. Sinon, Tom n’hésiterait pas à s’en débarrasser. Barty était loyal, pas lui.

(c) christmastown (code)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10929-voldemort-there-is-no-good-and-evil-there-is-only-power-and-those-too-weak-to-seek-it https://madworld.forumactif.com/t10946-voldemort-les-liens https://madworld.forumactif.com/t10945-voldemort-les-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (( morsmordre )) — .・✧ barty & tom.   (( morsmordre )) — .・✧ barty & tom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( morsmordre )) — .・✧ barty & tom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Le Rosekiller-
Sauter vers: