Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(( voldemort )) — .・✧ les liens.

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Felicia Hardy

Felicia Hardy

(( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 752d85107d1976252cc53166fe64d0df481c8219
▿ Ton univers : The Amazing Spider-Man (comics)
▿ Date de naissance : 21/06/1995
▿ Age : 28
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 Blow-the-match-stick-cassie-howard
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tychokinesis
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Sydney Sweeney
▿ Copyright : themorningrose
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker, Peter Pettigrow
▿ Messages : 264
▿ Points : 1192
▿ Date d'inscription : 10/10/2023

MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 18:26

@Tom Jedusor De toute façon la miss doit récupérer ses pouvoirs et faire quelques casses donc oui ça peu attendre (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 1229718596 ((la patience (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 2686403933 (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 2686403933 )) D'ailleurs en faisant mes recherches j'ai appris que son don la protège également de la magie. ça serait dommage (et aussi très drôle) qu'il arrive des bricoles à notre beau monsieur (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 1229718596

J'en profite pour poser la question a propos des horxcruxes restant. J'imagine que la bague viendra de Mama Gaunt. Il resterait donc le coupe ? (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 1515957910
Je ne sais pas si c'était ça que vous prévoyez à l'époque avec la joueuse de Daenerys. Le fait quelle soit en possession du diadème.

En vrai je sais pas du tout si mes souvenirs sont bon. Mais si c'était ça l'idée on pourrait partir sur quelque de similaire avec Felicia ? Comme elle a le don de voler tout ce qui brille (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 483335981
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

(( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 79707c129471751eb3ddfa75444525e29d6c3519_00
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 30/11/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Ex-Auror, Profiler et formateur en criminologie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Domhnall Gleeson
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 48
▿ Points : 240
▿ Date d'inscription : 08/10/2023

MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2023 - 11:10

@Tom Jedusor Aaaah ben tu sais ce qu'on dit. Quand les rats commencent à multiplier on envoie les dératiseurs. Cool Et je reste un des meilleurs en la matière (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 4085529367

Oooooh mais j'adore ton idée !! Vraimant !! Je la trouve tellement classe (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 2973847420 J'aime cette idée de pouvoir revisiter leur gueguerre de manière différente... même s'ils se retrouveront forcément au travers de l'Ordre du Phenix (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 4085529367 En plus comme Maugrey eset professeur à l'université, je l'imagine bien avoir entendu parlé de cette histoire et se battre de toutes ses forces pour que cette injustices soit réparée. La confrontation risque d'être assez épique ! Du coup oui je suis méga partante.

Hésite pas à me dire quand tu auras de la place en RP pour qu'on puisse jouer ce premier interrogatoire musclé (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor

(( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 Tumblr_pgwasrg61Q1wr9i7ho4_540
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 31/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Mage noir le plus puissant et redouté de son temps. Ici, il jouit de la propriété du Serpensortia — magasin de reptiles aux allures de serre abandonnée qui lui sert de couverture pour ses activités plus discutables.
▿ Quartier : Partout et nulle par à la fois, mais surtout là où vous l'attendez le moins.
▿ Côté cœur : Sentiment impossible à ressentir pour celui qui est dépourvu de cet organe depuis sa naissance. Futilité dans laquelle il refuse de se perdre — hors de question de s’approcher de quelque manière que ce soit d’un émoi si humain et synonyme de faiblesse extrême à ses yeux.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique.
▿ Fourchelang.
▿ Occlumancie.
▿ Connexion particulière avec Harry Potter (Horcruxe).
▿ Legilimancie.
▿ Transplanage.
▿ Pseudo : Skywalcino.
▿ Avatar : Christian Coulson.
▿ Copyright : skywalcino (avatar) ⊹ voldemrt (gif)
▿ Disponibilités rp : Indisponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Luke D. Skywalker ⊹ Scorpius Malefoy ⊹ Indiana H. W. Jones ⊹ Ben Solo ⊹ Jim Hopper ⊹ Harry Cameron ⊹ Finn Dameron.
▿ Messages : 163
▿ Points : 1030
▿ Date d'inscription : 03/09/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 12:18

Felicia Hardy a écrit:
@Tom Jedusor De toute façon la miss doit récupérer ses pouvoirs et faire quelques casses donc oui ça peu attendre (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 1229718596 ((la patience (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 2686403933 (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 2686403933 )) D'ailleurs en faisant mes recherches j'ai appris que son don la protège également de la magie. ça serait dommage (et aussi très drôle) qu'il arrive des bricoles à notre beau monsieur (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 1229718596

J'en profite pour poser la question a propos des horxcruxes restant. J'imagine que la bague viendra de Mama Gaunt. Il resterait donc le coupe ? (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 1515957910
Je ne sais pas si c'était ça que vous prévoyez à l'époque avec la joueuse de Daenerys. Le fait quelle soit en possession du diadème.

En vrai je sais pas du tout si mes souvenirs sont bon. Mais si c'était ça l'idée on pourrait partir sur quelque de similaire avec Felicia ? Comme elle a le don de voler tout ce qui brille (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 483335981

@Felicia Hardy Oh grand dieu que ça va énerver Tom de voir que sa magie ne prend pas sur elle (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 4085529367 Arrow
Ensuite, concernant les horcruxes:
- Le carnet de Tom Jedusor = Scorpius.
- La bague des Gaunt = Je pense que c'est @Merope Gaunt qui va la récupérer, oui  (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 1021281106
- Médaillon de Serpentard = Regulus.
- Coupe de Poufsouffle.
- Diadième de Serdaigle = Regulus.
- Harry.
- Nagini = avec Tom.

Donc pour te répondre, on partirait sur la coupe à voler 👀 Je sais qu'il y a un musée en ville. On pourrait dire que la coupe, comme elle est ancienne, se trouverait là-bas, exposée au même titre que les autres antiquités et c'est là-bas que Felicia et Tom se rencontrent, pendant leur phase de repérage mutuel avant de la voler ? (Parce que Tom compte bien reprendre la coupe (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 2679256013 et même si Felicia n'a pas encore retrouver ses pouvoirs, je suppose que ça reste quand même une grande cambrioleuse ?)

On pourrait dire ensuite qu'au fil des RPS, ils peuvent passer un pacte entre eux pour que Tom garde la coupe et que Felicia vole d'autres trucs pour lui ? Faudrait que je trouve ce que Tom pourrait lui faire en échange, comme c'est bien évidemment pas gratuit (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 3959672634  (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 3959672634

Qu'est-ce que tu en dis ? (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 1229718596


Alastor Maugrey a écrit:
@Tom Jedusor Aaaah ben tu sais ce qu'on dit. Quand les rats commencent à multiplier on envoie les dératiseurs. Cool Et je reste un des meilleurs en la matière (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 4085529367

Oooooh mais j'adore ton idée !! Vraimant !! Je la trouve tellement classe (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 2973847420 J'aime cette idée de pouvoir revisiter leur gueguerre de manière différente... même s'ils se retrouveront forcément au travers de l'Ordre du Phenix (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 4085529367 En plus comme Maugrey eset professeur à l'université, je l'imagine bien avoir entendu parlé de cette histoire et se battre de toutes ses forces pour que cette injustices soit réparée. La confrontation risque d'être assez épique ! Du coup oui je suis méga partante.

Hésite pas à me dire quand tu auras de la place en RP pour qu'on puisse jouer ce premier interrogatoire musclé (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 4085529367

@Alastor Maugrey Très content que l'idée te plaise, ça risque de promettre entre les deux ! (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 3959672634 On part sur ça dans ce cas (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 1229718596 Comme j'ai une place qui s'est libérée après un départ, on peut lancer le RP maintenant ! Est-ce que ça te dérangerait de t'occuper de l'ouverture en revanche, s'il te plait ? J'en ai cinq à faire de mon côté et je suis pas mal en retard Arrow (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 1169213851
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10929-voldemort-there-is-no-good-and-evil-there-is-only-power-and-those-too-weak-to-seek-it https://madworld.forumactif.com/t10946-voldemort-les-liens https://madworld.forumactif.com/t10945-voldemort-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 EmptySam 4 Nov 2023 - 14:48

(( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 200w.gif?cid=6c09b952aiuiy8vrpaqe8bl6zvvhu6qivfpc5wqobj9cfp7v&ep=v1_gifs_search&rid=200w

((J'en profite aussi pour déposer Viktor, ici, si jamais tu penses qu'on peut travailler quelque chose dans le futur. Il travaille sur une forme de magie matérialisée dans des gemmes afin de la rendre accessible à tous les gens qui n'ont pas de capacités magiques et sur sa propre version de l'immortalité (via la technomagie), mais pour le bien de tous. Il est fondamentalement bon, mais aussi un peu naïf. (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 894672784

J'ai Aemond aussi, s'il veut essayer de voler son dragon, sale moche)).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (( voldemort )) — .・✧ les liens.   (( voldemort )) — .・✧ les liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( voldemort )) — .・✧ les liens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: