▿ Métier : Chevalier de la beauté, protecteur de l'humanité, paladin d'Idrila.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Tom Busson
▿ Copyright : james-andthemoon
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberos, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 210
▿ Points : 952
▿ Date d'inscription : 25/05/2023
▿ Notes : .
Knights of Beauty
Jeu 1 Juin 2023 - 9:01
• Tu possèdes une petite boutique remplie de puzzles et casse-têtes en tout genre que tu crées. T'es loin d'apprécier vendre mais t'aimes créer.
• Tu es Loyal. Excessivement. Et même si tu n'es plus un elfe aujourd'hui tu resteras toujours loyal envers les membres de la famille Black qui t'ont respecté. Direct. T'as passé l'âge d'être agressif mais tu ne mâches pas tes mots quand t'as quelque chose à dire. Honnête. Très voir trop selon les rares personnes que tu côtoies. La diplomatie n'est pas ton fort. Protecteur. A l'excès envers ceux et celles qui te sont importants. Tu n'as pas pu l'être une fois, tu le seras toujours désormais. Râleur. Tu marmonnes bien souvent tout bas, râlant sur des tonnes de choses pour lesquelles tu ne peux rien mais ça n'empêche.
Kreattur Black
80 ans (29/05/43) • Artisan
Liens recherchés
♂ • Un homme de son âge qui aurait pu l'aider à trouver sa place à son arrivée (de caractère calme de préférence, appréciant la lecture et les casse-têtes).
♂♀ • Ouvert pour tout style de liens donc n'hésitez pas à vous proposer !
Dernière édition par Kreattur Black le Sam 20 Juil 2024 - 22:48, édité 10 fois
Argenti Knight
▿ Ton univers : Honkaï Star Rail
▿ Date de naissance : 29/05/1993
▿ Age : 31
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberos, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
Knights of Beauty
Jeu 1 Juin 2023 - 9:01
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Invité
Jeu 1 Juin 2023 - 22:27
Je me pose ici pour vous dire qu'il me tarde de vous rencontrer Je suis sûre qu'on deviendra de très bons amis !
Invité
Jeu 1 Juin 2023 - 22:52
Argenti Knight
Knights of Beauty
Ven 2 Juin 2023 - 9:25
@Peter Parker : Alors je sais pas encore mais on va forcément se rencontrer si Regulus lui fait assez confiance pour lui présenter Peter oui ! (ce serait amusant un sujet à trois quand on aura avancé nos retrouvailles !)
▿ Quartier : Elle vit en dehors de la ville, au bord de la mer en souvenir de son mari Corlys
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Eve Best
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 434
▿ Points : 564
▿ Date d'inscription : 06/02/2022
▿ Notes :
Dim 4 Juin 2023 - 20:15
Bonjour être que je méprise bon je ne suis pas sur le bon compte, mais est-ce qu'on réfléchit à un p'tit lien qui va au-delà de la simple méprise entre Kreattur et Sirius ?
Argenti Knight
Knights of Beauty
Lun 5 Juin 2023 - 10:42
Damon Salvatore a écrit:
Bonjour être que je méprise bon je ne suis pas sur le bon compte, mais est-ce qu'on réfléchit à un p'tit lien qui va au-delà de la simple méprise entre Kreattur et Sirius ?
Je pense de toute façon que le lien est plus complexe. Kreattur déteste Sirius a cause de son comportement vis à vis de lui mais aussi de Regulus. A voir si on reste sur cette idée là où si on fait évoluer un peu le truc. Car ils vont forcément se retrouver à un moment ou un autre donc ça peut rester une haine cordiale ou évoluer autrement. T'avais une idée ?
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
@Kreattur Black Je pense aussi. Kreattur n'apprécie pas non plus Sirius parce que je reprends ses mots « Le maître est un sale pourceau ingrat qui a brisé le cœur de sa mère ». Kreattur étant avant dévoué à Walburga, il n'a jamais apprécié ce qu'a fait Sirius. Mais, je pense que leur relation est presque obligée à évoluer sur Mad en fait. Déjà Kreattur n'est plus un elfe mais un humain et ensuite je me dis qu'en voyant que Regulus se démarque lui aussi peu à peu des valeurs des Black, il sera un peu plus à même de comprendre Sirius ? Quant à Sirius même s'il n'a jamais apprécié non plus en retour Kreattur, il sera un peu plus compréhensif également à son tour.
Alors non, je n'ai pas d'idée précise pour le moment. Je voulais justement qu'on en discute ensemble du lien la haine réciproque au début me semble évidente mais comme dit en haut cela pourrait évoluer peu à peu. Bon après, ils deviendront jamais amis mais s'ils arrivent à un stade où ils arrêter de se regarder en chien de faïence et s'insulter, ce serait un immense progrès.
What's life without a little risk ?
Argenti Knight
Knights of Beauty
Mar 6 Juin 2023 - 9:30
Sirius Black a écrit:
@Kreattur Black Je pense aussi. Kreattur n'apprécie pas non plus Sirius parce que je reprends ses mots « Le maître est un sale pourceau ingrat qui a brisé le cœur de sa mère ». Kreattur étant avant dévoué à Walburga, il n'a jamais apprécié ce qu'a fait Sirius. Mais, je pense que leur relation est presque obligée à évoluer sur Mad en fait. Déjà Kreattur n'est plus un elfe mais un humain et ensuite je me dis qu'en voyant que Regulus se démarque lui aussi peu à peu des valeurs des Black, il sera un peu plus à même de comprendre Sirius ? Quant à Sirius même s'il n'a jamais apprécié non plus en retour Kreattur, il sera un peu plus compréhensif également à son tour.
Alors non, je n'ai pas d'idée précise pour le moment. Je voulais justement qu'on en discute ensemble du lien la haine réciproque au début me semble évidente mais comme dit en haut cela pourrait évoluer peu à peu. Bon après, ils deviendront jamais amis mais s'ils arrivent à un stade où ils arrêter de se regarder en chien de faïence et s'insulter, ce serait un immense progrès.
@Sirius Black Walburga + Regulus ça fait beaucoup en effet pour Kreattur. Plus le fait que Sirius n'a jamais été gentil avec lui x) Comprendre Sirius ? LOL. Non xD. Il ne comprendra jamais qu'on abandonne les siens dans tous les cas mais Kreattur a vécu beaucoup de choses après la mort de Sirius, il a combattu contre Voldemort, il a beaucoup évolué donc je pense que ce sont des vieilles histoires qui peuvent rester là où elles sont. Il sera toujours sur ses gardes vis à vis de Sirius, surtout si celui-ci est de nouveau proche de Regulus mais si Sirius n'ouvre pas le feu je pense pas qu'il ira de lui-même le chercher, il a mieux a faire. Donc oui ça peut évoluer en plus calme assez facilement je pense.
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
@Kreattur Black Cela me convient parfaitement je vois également les choses sous cet angle. Et c'est pareil pour Sirius même s'il garde encore de la rancoeur et un certain dégoût pour lui. En vrai, je pense qu'il fera son possible pour l'éviter.
What's life without a little risk ?
Argenti Knight
Knights of Beauty
Jeu 15 Juin 2023 - 12:31
Sirius Black a écrit:
@Kreattur Black Cela me convient parfaitement je vois également les choses sous cet angle. Et c'est pareil pour Sirius même s'il garde encore de la rancoeur et un certain dégoût pour lui. En vrai, je pense qu'il fera son possible pour l'éviter.
@Sirius Black Si jamais on se retrouve un jour ce sera le rp le plus court du monde
Hello ! Comme on a dit sur ta fiche, on peut inventer pour ce qui est de la relation Kreattur/Scorpius car il n'a pas été dit que le vieil elfe était mort à la grande bataille donc je l'ai gardé en vie, au service de Poudlard et encore d'Harry aussi, je suis resté flou pour les liens justement. Comme Scorpius est de la famille je pense qu'il aurait veillé sur lui, comme il avait fait avec Draco quand il était lui-même étudiant. Kreattur n'était clairement pas aussi gentil que Dobby mais si tu le respectais il n'était pas horrible donc ça pourrait faire un lien passif. Et après ici à nous de voir s'ils se sont déjà recroisés ou pas. T'avais des idées de ton côté ?
Invité
Mer 28 Juin 2023 - 12:44
@Kreattur Black Etant donné que Scorpius a été élevé très différemment de Drago (et de la grande majorité des Malefoy, on ne va pas se mentir), il aurait été très respectueux avec Kreattur. Donc, avec ce que tu me dis, du temps où ils étaient encore dans leur monde, oui, Kreattur aurait pu veiller sur lui ! Après, pour ici, je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre: Scorpius a jamais croisé Regulus et puisqu'il est très au fait de l'histoire de sa famille, mais également à la recherche des horcruxes, peut-être qu'on peut faire un rp autour de ça, autour de cette recherche d'informations ? La rencontre peut être fortuite, à la boutique de Kreattur par exemple ? Qu'est-ce que tu en penses ? Si tu as d'autres idées, je suis preneuse !
Argenti Knight
Knights of Beauty
Mer 28 Juin 2023 - 13:52
@Scorpius Malefoy : Tout me convient ! Kreattur ouvre peu la boutique mais on peut se croiser ailleurs ou alors Scorpius aurait pu demander un casse tête en pièce unique et donc ça permet de faire le lien (et d'ouvrir la boutique) ? L'homme n'est pas le plus agréable mais s'il entend le nom de famille il tiquera !
Invité
Jeu 29 Juin 2023 - 12:41
@Kreattur Black La deuxième option me va très bien. Qui se charge d'ouvrir le RP ?
Argenti Knight
Knights of Beauty
Lun 3 Juil 2023 - 18:54
Scorpius Malefoy a écrit:
@Kreattur Black La deuxième option me va très bien. Qui se charge d'ouvrir le RP ?
Déjà superbe personnage, Kreattur m'a beaucoup touché dans les livres. Un personnage super ! Et je viens donc quémander un lien avec Blaise. Bon Blaise est un sale petit con hautain de sang pur. Tellement hautain qu'il juge aussi bien les sangs de bourbe que les mangemorts. Tout le monde dans le même panier.
Argenti Knight
Knights of Beauty
Mer 6 Sep 2023 - 11:48
Blaise Zabini a écrit:
Déjà superbe personnage, Kreattur m'a beaucoup touché dans les livres. Un personnage super ! Et je viens donc quémander un lien avec Blaise. Bon Blaise est un sale petit con hautain de sang pur. Tellement hautain qu'il juge aussi bien les sangs de bourbe que les mangemorts. Tout le monde dans le même panier.
Hello @Blaise Zabini Merci beaucoup pour les compliments. Après c'est surtout de la façon dont il se comporte vis à vis des elfes de maison et ici comment il est qui importe car Kreattur est un vieil elfe qui a vécu beaucoup de choses, il est assez détaché du reste !
Invité
Mer 6 Sep 2023 - 11:52
@Kreattur Black Blaise s'en fiche des elfes...Il se fiche de tout ce qui ne le touche pas personnellement. Pour lui se sont des meubles utiles. Même pas dignes d'un regard.
Argenti Knight
Knights of Beauty
Mer 6 Sep 2023 - 12:07
Blaise Zabini a écrit:
@Kreattur Black Blaise s'en fiche des elfes...Il se fiche de tout ce qui ne le touche pas personnellement. Pour lui se sont des meubles utiles. Même pas dignes d'un regard.
D'acc ! T'avais une idée de lien parce que ça va être complexe avec les deux caractères. Si Blaise n'a aucun interet pour les autres, c'est pas Kreattur qui va venir le chercher, c'est un bon solitaire qui n'aime pas les gens particulièrement (a part ses protégés)
Invité
Jeu 7 Sep 2023 - 7:10
@Kreattur Black Alors j'ai eut une idée de lien, mais je ne sais pas si elle peut te plaire. Blaise est un créatif ! Il est créateur de mode et il cherche de l'inspiration partout. Je me disais que les casses-tête de Kréattur pourrait l'inspirer pour une robe particulièrement compliquée qui changerait de forme en fonction de la manière dont elle boutonnait, enfilé... (Un truc complexe dans ma tête.) Et il aurait pu venir voir Kreattur pour lui demander son avis sur les plans ? Donc un lien relativement positif !
Argenti Knight
Knights of Beauty
Jeu 7 Sep 2023 - 13:21
Blaise Zabini a écrit:
@Kreattur Black Alors j'ai eut une idée de lien, mais je ne sais pas si elle peut te plaire. Blaise est un créatif ! Il est créateur de mode et il cherche de l'inspiration partout. Je me disais que les casses-tête de Kréattur pourrait l'inspirer pour une robe particulièrement compliquée qui changerait de forme en fonction de la manière dont elle boutonnait, enfilé... (Un truc complexe dans ma tête.) Et il aurait pu venir voir Kreattur pour lui demander son avis sur les plans ? Donc un lien relativement positif !
@Blaise Zabini Ca me convient comme idée ! Après la boutique n'est pas beaucoup ouverte donc Blaise a du passer par des gens qui connaissaient Kreattur pour qu'ils puissent prendre rendez vous. On a du le prévenir que ça restait un vieil homme pas hyper causant mais doué dans ce qu'il fait