Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] No memory found (Morgwen)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[FB] No memory found (Morgwen)

Aller en bas
Auteur
Message
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

[FB] No memory found (Morgwen) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [FB] No memory found (Morgwen) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

[FB] No memory found (Morgwen) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

[FB] No memory found (Morgwen) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

[FB] No memory found (Morgwen) HG19TOM

MessageSujet: [FB] No memory found (Morgwen)   [FB] No memory found (Morgwen) EmptyMer 22 Fév - 22:26

No memory found

feat Morgana Pendragon & @Guinevere Pendragon


Ma vie dans ce nouvel endroit n’est pas pour me déplaire. Bien sûr, cela ne veut pas dire que les choses ont été faciles. Débarquer dans un monde qui est complètement différent du vôtre n’aide pas vraiment ! Pas quand la technologie du monde en question est différente en tout cas. Cela nécessite un temps d'adaptation, forcément, mais le temps à passé depuis. Plusieurs années même. J’ai trouvé un travail, chose qui m’a semblé être inadaptée pour moi dans un premier temps, mais je me suis vite fait à l’idée d’être la factrice et donc, de déposer le courrier dans ce que les gens d’ici appellent “boite à lettre”. J’ai également trouvé un logement, un appartement dans le quartier de Hogwarts Place. J’y ai d’ailleurs fait une bonne rencontre: celle de ma voisine, Queenie, qui est rapidement devenue une amie. Certainement l’une des premières que je suis dans ce monde. A vrai dire, elle fait partie des premières personnes que j’ai rencontrées dans cette ville à mon arrivée. L’autre personne étant tout simplement une autre femme, qui est venue me débarasser d’une bande de jeune un peu trop insistant. Depuis, nous sommes restées en contact avec Natasha, à ma demande. Cela fait donc beaucoup de changement , mais puisque je ne me souviens de pas grand chose au sujet de ma vie, de mon monde, j’imagine que cela à également beaucoup aidé à m’adapter. Pendant un temps, je me suis dis qu’elle tout ça finira par revenir , mais non. J’en suis toujours au même point. Plus le temps passe et plus je me dis que ça ne sert plus à rien d’espérer de me souvenir. J’ai pourtant essayé… mais ça ne sert à rien. C’est donc toujours sans mes souvenirs d'autrefois que je me rends dans un café d’Hogwarts Place, profitant de la journée calme qui s’annonce aujourd’hui. Arrivée au comptoir , je commande un café alors que je me sens observer par une jeune femme. Cette dernière semble me connaître, au vu de la tête qu’elle fait, mais à moi, elle ne dit vraiment rien. Récupérant ma commande, je me tourne vers cette dernière.

« J'apprécierai beaucoup que vous arrêtiez de me regarder ainsi. Vous avez l’air de quelqu’un qui a vu un fantôme. Est ce que… est ce qu'on se connaît ? »

KoalaVolant


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [FB] No memory found (Morgwen)   [FB] No memory found (Morgwen) EmptySam 29 Avr - 22:05

No memory found

feat  @Morgana Pendragon  & @Guinevere Pendragon


Guenievre n’avait pas revue celle qui avait fait de sa vie un enfer depuis un bon moment. Pourtant, aujourd’hui, alors qu’elle se rendait tout bonnement au café d’Hogwarts, afin de récupérer une bon breuvage chaud qui avait les propriété d’une potion magique pour éveiller, même les plus endormi, qu’elle s’était retrouver dans la même pièce que cette femme sans coeur, qu’elle avait autrefois aimer.

Morgana.

Cette femme avait tout fait pour détruire sa vie, sa réputation, lui avait fait perdre son seul parent qui lui restait et avait tout fait pour lui fait perdre l’amour de sa vie, Arthur. Tout cela, simplement parce que Morgana voulait avoir Arthur pour elle, plutôt que de laisser Arthur être heureux avec Gwen. Gwen avait même perdu sa place à Camelot à un époque, à cause des manipulations de cette sorcière.

Détrompé vous, Gwen n’avait pas de haine envers les sorciers et sorcière, elle était une des meilleures amies de Merlin, l’un des meilleurs sorciers qu’elle ne connaissent. Cependant, elle avait une haine envers ceux qui utilisent leur connaissance magique contre ceux qui n'avaient rien fait pour provoquer ses attaques.

Gwen se souvenait d'une époque ou Morgane était sa meilleure amie et Gwen, en échange, était sa servante. Elle aurait tout donner pour cette femme, la croyant digne du thrône et même, digne de son amour. Car effectivement, par le passer, alors qu’elle était qu’une employer pour la femme, Gwen n’avait de yeux que pour elle. Elle était si belle avec sa chevelure ébène et ses yeux bleus comme la glace. Elle n’avait appris que trop tard et à ses dépens que cette glace se rendait jusque dans son cœur…

Gwen pensait se faire petite en dévisageant celle qui autrefois avait été son univers, or cette dernière, une fois qu’elle avait son café en main, lui lança « J'apprécierai beaucoup que vous arrêtiez de me regarder ainsi. Vous avez l’air de quelqu’un qui a vu un fantôme. Est ce que… est ce qu'on se connaît ? » oops… pas si discrets finalement. Or, était-ce possible que cette femme ne soit pas Morgana, mais qu’un double ? Après tout, Gwen elle-même avait rencontré Arthur, qui n’était pas le sien, peut-être avait tel son visage, mais était une autre personne.

“Pardonnez moi mademoiselle, je vous ai prise pour quelqu’un d’autre. Quelqu’un que je croyais connaître.”

Elle ne répondit pas à la partie du fantôme, car revoir Morgana serait plutôt comme voir son pire cauchemar, pas qu’un simple fantôme. Elle avait cru connaître cette personne, tout comme elle avait cru connaître Morgana par le passé, avait réalisé qu’elle ne connaissait que la surface de celle-ci.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

[FB] No memory found (Morgwen) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [FB] No memory found (Morgwen) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

[FB] No memory found (Morgwen) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

[FB] No memory found (Morgwen) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

[FB] No memory found (Morgwen) HG19TOM

MessageSujet: Re: [FB] No memory found (Morgwen)   [FB] No memory found (Morgwen) EmptyJeu 1 Juin - 22:21

No memory found

feat Morgana Pendragon & @Guinevere Pendragon

Le fait de me sentir espionné, en quelque sorte, par une "inconnue", est assez perturbant. Une personne que je pense être une inconnue, plutôt, ne sachant pas si elle fait ou non partie des personnes que j'ai pu connaître dans mon autre vie, dans le passé. Cette dernière se pensait toutefois être discrète, mais malheureusement pour elle, je l'ai remarquée. Et autant dire que je n'apprécie que très peu d'être observé de la sorte. Mon visage semble pourtant lui faire penser à quelqu'un qu'elle connaît. L'espace d'un instant, elle admet même avoir pensé que j'étais cette dite personne. Peut être est-ce vrai, après tout... Peut être que je suis cette personne dont elle parle, peut être qu'elle m'a connue dans le passé, mais comment en être sûr ? Il n'y a certainement pas grand chose que je ne donnerai pas pour tomber sur quelqu'un de mon passé, qui soit capable et disposé à m'éclaircir là-dessus. Autant dire que je me sens mal de ne pas pouvoir lui affirmer ou non être la personne qu'elle pense que je suis. Pire encore, de ne pas savoir qui elle est, tout simplement.

« Comment pouvez-vous être sûr que ça ne soit pas le cas ? Votre visage ne me dit rien, mais ça... c'est parce que je suis incapable de reconnaître les gens que j'ai connu dans le passé... J'ai perdu la mémoire. »

Ce n'est pas une chose que je cherche à cacher, et si l'on pourrait facilement croire que je me moque des gens, que je le fais exprès ... c'est juste la vérité. J'ai réellement perdu la mémoire, après m'être réveillée ici, dans ce monde. Ou plutôt devrais-je dire après avoir été ressuscité des morts. Cette perte de mémoire à laissé beaucoup de souvenirs inaccessibles, elle a laissé un grand vide, si je puis dire les choses ainsi, dans la tête. En tout cas, la moindre des choses serait tout de même, peut être, de me présenter. Parce que malgré ma mémoire quasi inexistante, je sais encore comment je m'appelle.

« Je m'appelle Morgana, et vous ? A qui ai-je donc l'honneur ? »

KoalaVolant


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [FB] No memory found (Morgwen)   [FB] No memory found (Morgwen) EmptySam 10 Juin - 2:44

No memory found

feat  @Morgana Pendragon  & @Guinevere Pendragon


Le fait de trouver quelqu’un qui était peut-être Morgana et qui avait toutefois son physique complètement était du moins perturbant pour la reine de Camelot et inquiétant. Elle n’avait pas envie de faire de nouveau face à son ancienne meilleure amie devenue une dangereuse sorcière qui voulait la kidnapper. Elle ne pouvait pas être certaine qu’il s’agissait de cette dernière, cet univers amenant plusieurs versions parfois de la même personne, par exemple, le faux roi Arthur que Gwen avait pu rencontrer dernièrement.

Elle pu donc entendre la femme lui répondre, suite a ses excuses pour l’avoir dévisager croyant qu’elle était celle qui jadis avait été son amante. « Comment pouvez-vous être sûr que ça ne soit pas le cas ? Votre visage ne me dit rien, mais ça... c'est parce que je suis incapable de reconnaître les gens que j'ai connu dans le passé... J'ai perdu la mémoire. » Ce qui n’était pas très rassurant pour la brune en toute honnêteté, car il y avait une chance que cela soit une nouvelle manipulation de la sorcière…

Finalement, le cœur de Gwen eu un nouvel arrêt, lorsque la belle femme aux yeux vert qui se trouvais devant elle se présenta enfin d’un nom, un nom que jamais la reine ne pourrait oublier et qui confirmait ses craintes précédentes « Je m'appelle Morgana, et vous ? A qui ai-je donc l'honneur ? ». Il s'agissait bien de la sorcière qui avait tenter de détruire sa vie. La reine hésita un instant à ne pas lui dire son véritable nom et simplement quitter, mais une curiosité malsaine la faisait languir de savoir les vraies intentions de la demi-sœur de son mari. Gwen avait aimé que ce soit d’amour et d’amitié Morgana pendant des années, il était dur de ne pas vouloir lui donner le bénéfice du doute, quand elle revenait amendante, bien que Gwen l’avait presque payé de sa vie à plusieurs reprises.

Bien que dans cette ville, rien n’était surprenant, il restait à ce demander comment pouvait-elle être de retour des morts… Si elle en était revenue, pourquoi Gwen ne trouvait pas Arthur dans cette ville. Elle continuait ses recherches avec acharnement, mais se frappait toujours à un mûr. Alors si retrouver Morgana pouvait ouvrir la porte à retrouver d'autres personnes de son univers, peut-être cela pouvait être une bonne chose sur le long terme… La brune lui répondit finalement…

‘Guenièvre Pendragon.”


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

[FB] No memory found (Morgwen) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [FB] No memory found (Morgwen) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

[FB] No memory found (Morgwen) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

[FB] No memory found (Morgwen) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

[FB] No memory found (Morgwen) HG19TOM

MessageSujet: Re: [FB] No memory found (Morgwen)   [FB] No memory found (Morgwen) EmptyLun 17 Juil - 23:22

No memory found

feat Morgana Pendragon & @Guinevere Pendragon

Le silence qui s’installe entre ma question et sa réponse n’est pas très rassurant. J’ai comme l’impression que l’annonce de mon nom ne fait que confirmer ses doutes. Serais-je donc cette personne pour laquelle elle m’a pris il y a peine quelques minutes, sans même le savoir ? J’aimerais pouvoir répondre à cette question, mais si quelqu’un peut répondre aux questions que l’on se pose, c’est sans doute elle, malheureusement. Mais le silence fut brisé par sa réponse, alors qu’elle me donne son prénom. Guenièvre, ce n’est pas un prénom commun. Loin de là même, mais même ça… ça ne me dit rien. Je serais de toute manière bien incapable de connaître mes amis, ma famille ou mes proches, si j’en ai. Et pourtant, j’aimerais tant retrouver la mémoire, tout serait plus facile si je pouvais me rappeler de tout ce qui autre que ma propre identité. Mais mon attention se porte davantage sur son nom de famille. Pendragon. En voilà une bien drôle de coïncidence. Nous portons le même nom de famille et j’ignore pourquoi. Cela veut-il dire que nous sommes de la même famille ? Je refuse de croire que cela puisse être une simple coïncidence, car je suis persuadé que Guenièvre me connaît, d’ailleurs.

« Pendragon… Vous me connaissez n’est ce pas ? Vous savez qui je suis et nous portons le même nom.. et j'ignore pourquoi. »

Alors que mon regard se perd dans le sien, je peux facilement deviner qu’elle semble être comme réticente face à moi. Pourtant, je ne lui ferais pas de mal. Ça, elle peut en être certaine.

« Peu importe le lien qui nous uni et qui vous êtes, Guenièvre, vous pouvez me faire confiance. Je ne vous ferez aucun mal, je vous le promets. »

KoalaVolant


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [FB] No memory found (Morgwen)   [FB] No memory found (Morgwen) EmptyJeu 7 Sep - 16:51

No memory found

feat  @Morgana Pendragon  & @Guinevere Pendragon


C’est malheureusement rapidement que les craintes de l’ancienne Reine de Camelote lui faire confirmer. Il s’agissait bel et bien de la sorcière qui après lui avoir voler son cœur toutes ses années avait décider de lui pourrir la vie du jour au lendemain. L’ancienne servante ne savait pas comment faire face à Morgana et encore moins si elle devait la croire dans sa prétention de ne pas la connaitre. Morgana était une manipulation avec un don pour la déception. Gwen se concentre donc à rester attentive et pouvoir trouver n’importe qu’elle faille dans le jeu de la sorcière.

Cependant, il semblait qu’avec tous ses années sans voir sa Némésis, Gwen avait oublier a qu’elle point son regard bleu vert était envouteur qui attirait l’attention plutôt que de laisser les gens se concentrer sur ses paroles, ses actions et ses tentatives de trahison. Ce qui ramena Gwen a la réalité, la faisait détourner le regard de ses yeux envouteur, regardant vers le sol, fut la voix même de la sorcière lui demandant «  Pendragon… Vous me connaissez n’est ce pas ? Vous savez qui je suis et nous portons le même nom.. et j'ignore pourquoi. »

Elle reposa son regard dans celui de son ancienne maitresse, erreur, car celle-ci le regarda droit dans les yeux également, causant un nouveau moment de perte et retour dans les souvenirs du passé pour la reine. Chaque fois qu’elle se perdait dans ce regard, elle sentait son cœur battre avec sa naïveté d’adolescente de nouveau et Gwen était mécontente d’elle-même de se laisser avoir ainsi par des sentiments qui était histoire du passé depuis tellement longtemps. Gwen savait que son regard devait être méfiant, voir même peut-être un peu haineux lorsque Morgana ajouta à son égard… « Peu importe le lien qui nous uni et qui vous êtes, Guenièvre, vous pouvez me faire confiance. Je ne vous ferez aucun mal, je vous le promets. »

« Je ne crois plus en les promesses vides et belles paroles Morgana, seulement en les actions. »

Elle aurait aimé ajouté que s’était pour cela qu’elle avait choisi Arthur à la fin, mais cela serait sans vin, la brune ayant oublier Arthur, si elle l’avais oublier elle aussi.

« Nous nous connaissions à une époque effectivement, madmoiselle Morgana, mais je ne crois pas être la bonne personne pour répondre à vos questionnements. »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

[FB] No memory found (Morgwen) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [FB] No memory found (Morgwen) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

[FB] No memory found (Morgwen) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

[FB] No memory found (Morgwen) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

[FB] No memory found (Morgwen) HG19TOM

MessageSujet: Re: [FB] No memory found (Morgwen)   [FB] No memory found (Morgwen) EmptyDim 17 Sep - 19:45


No memory found



feat. @Guinevere Pendragon & Morgana Pendragon


Je suis confuse. Je ne comprends pas pourquoi elle ne semble pas croire en mes paroles. Ce trou de mémoire commence sérieusement à m’agacer, je vous le jure ! Peut-être ai-je fait quelque chose de mal, pour qu’elle réagisse ainsi ? Mais je me demande bien quoi. Savoir que nous partageons le même nom de famille me fait me questionner sur la nature des liens que nous avions autrefois, et le fait qu’elle évite de me regarder droit dans les yeux autant qu’elle peut me fait me poser plus de questions que de me donner de réponse, malheureusement. Le fait d’ignorer jusqu’à votre propre passé n’est vraiment pas rigolo, croyez moi. D’autant plus que je ne suis réellement sincère en disant cela. Je ne lui veux aucun mal, je veux juste comprendre. Pourquoi personne ne veut m’en dire plus ? Gwen n’est malheureusement pas la première personne que je croise de mon monde et pas non plus la première à me connaître et qui ne semble pas avoir grand chose à me dire. Les informations qui m’ont été fournies par Merlin, il y a peu de ça, ne sont pas vraiment utiles. Malheureusement, il semblerait qu’à ce jour, ils soient les deux seules capables de répondre à mes interrogations. Je soupire. Dois-je lui dire que j’ignore ce que je lui ai fait, pour qu’elle réagisse ainsi ? Je n’en sais rien, mais cela m’attriste de savoir que je suis sans doute la raison pour laquelle est ne croit pas un mot de ce que je dis.

« Pourquoi pas ? Cela semble être dur à croire pour vous, mais je ne me souviens vraiment de rien et je suis certaine que vous pouvez m’aider à comprendre. Je suis désolé si je vous ai blessé par le passé, ou si j’ai fait quoique ce soit qui fait en sorte que vous avez perdu toute confiance en moi. C’est ce que vous laissez paraître, en tout cas, à l’instant présent. »

Aurais je le même discord, est ce que je serais tout autant honnête avec elle si j’avais tous les souvenirs ? J’aimerais bien dire que oui, seulement, cela est difficile à dire malheureusement.


KoalaVolant


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [FB] No memory found (Morgwen)   [FB] No memory found (Morgwen) EmptyMer 20 Sep - 14:55

No memory found

feat  @Morgana Pendragon  & @Guinevere Pendragon


Gwen vivait de l’incertitude. Elle ne savait pas trop quoi croire et surtout, elle ne savait pas si
elle avait réellement envie de faire confiance de nouveau a Morgana qui s’était démontrer
sournoise à plus d’une reprise. Pourtant, la femme qui lui faisait face semblait sincère dans ses
paroles et semblait réellement l’avoir oublier. D’un sens l’ancienne reine avait son coeur qui
avait envie d’aider son ancienne amante et amie, qui semblait si perdu et de l’autre côté, elle
voulait simplement sortir de cette situation et ne plus revoir ce visage qui l’avait hanté si
longtemps.

Il était dur de faire face a une tel situation qui déchirait. Sa logique et son sens morale n’arrivait
pas a s’entendre. Cependant, Genièvre avait toujours un bon sens de l’observation et de la
déduction. Elle se demandait si elle pouvait se faire confiance si elle décidait d’aider Morgana
ou si cela ne serait que son opinion biasé face a la belle femme au regard glacial. Morgana
avait la tendance a être la faiblesse de Gwen.

Elle écouta donc la réponse de la sorcière lui dire *mettre le dialogue.* Juste sa question, Gwen
avait envie de rouler les yeux, mais elle commençait a croire Morgana quand cette dernière lui
disait avoir perdu la mémoire. Elle était polie et semblait sincère, chose que Morgana n’avait
plus été capable de faire depuis longtemps. Tout dans le coeur de Gwen lui criait de l’aider,
s’était sa tête qui lui disait de sortir et de ne pas se retourner.

« Nous n’avons pas eu une belle fin de relation, Vous n’avez pas été honnête avec moi a
plusieurs reprise, pour ne pas entrer dans les détails de notre passé. Je ne crois pas être la
bonne personne pour vous aider, car je ne serais pas capable d’être optimiste face a votre
développement. De plus, je crois qu’il est mieux pour tous que votre mémoire ne revienne
jamais, pardonnez la brutalités de mes paroles, mais je préfère me montrer honnête. »


Or, malgré sa haine contre la sorcière, les vieux sentiments amoureux de la reine restait toujours là, cacher, l’obligeant toujours a donner son temps pour son ancienne maitresse
malgré leur histoire. Ce qui la fit ajouté ;

« Je pourrais vous accordé le temps de mon café, mais après, je ne crois pas pouvoir vous
aider plus que cela. »




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

[FB] No memory found (Morgwen) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [FB] No memory found (Morgwen) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

[FB] No memory found (Morgwen) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

[FB] No memory found (Morgwen) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

[FB] No memory found (Morgwen) HG19TOM

MessageSujet: Re: [FB] No memory found (Morgwen)   [FB] No memory found (Morgwen) EmptyJeu 2 Nov - 15:30


No memory found



feat. @Guinevere Pendragon & Morgana Pendragon

Me retrouver sans mémoire devient de plus en plus difficile. Cela était dure, sans vraiment être un réel problème lorsque je ne savais pas que Gwen et Merlin étaient, eux aussi, ici. Mais maintenant... maintenant qu'ils sont là et qu'ils peuvent m'aider à recoller les morceaux manquant de ma vie, je ne comprends pas pourquoi ils se montrent réticents ou sur la réserve. A cause de moi, peut-être, mais ça... je ne peux pas le savoir, si on ne le dit pas. Et ce n'est pas en questionnant des gens qui ne me connaissent pas du passé que cela va être possible.

Lorsque j'ai croisé Merlin, l'autre fois, je ne lui ai pas demandé plus d'information que ce qu'il m'a fourni. Peut être car il paraissait pressé ou que quelque chose en lui m'a fait douter de lui demander plus de ça. Mais lorsque je regarde Guinevere, c'est l'inverse qui se produit, sans que je sache réellement pourquoi. J'ai besoin d'information et elle est certaine la seule à pouvoir me donner des réponses à mes questions. Je l'écoute m'expliquer que la relation que nous avons, peu importe ce qu'elle était, c'est donc mal terminée, par ma faute semble t-il, et qu'elle ne pense pas être la bonne personne pour répondre à mes questions par manque d'optimisme. Pourquoi ? Pourquoi ne serait-elle pas optimiste ? Quelle était notre relation?

La suite de ses paroles ne m'aide pas non plus, puisqu'elle avoue sans passer par différent chemin qu'il est mieux que je ne me souvienne de rien et que je ne récupère pas la mémoire. C'est le genre d'aveux qui a l'effet d'un couteau qu'on vous plante dans le cœur. Ça fait mal. Au moins, elle est honnête et demande pardon. Mais j'ai besoin de savoir.

« Je vois, je suis réellement désolé, peu importe les choses que j'ai fais par le passé, ce n'est plus moi.... pas depuis que je suis ici. Vos paroles sont peut être brutales, mais elles sont honnêtes. Mais vivre sans mes souvenirs est compliqué. Je ne suis même pas capable de reconnaître les gens que je connais, comme.. eh bien comme vous. Vous l'avez bien constaté. »

Déçu, je suis prête à faire demi-tour puisqu'elle ne semble pas vouloir m'en dire plus, mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, elle ajoute qu'elle veut bien m'accorder un peu de temps.

« Le temps de votre café, ça me va. Faisons ça alors. »

Je l'invite à me suivre et à nous asseoir à l'une des tables disponible dans le café.

KoalaVolant


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [FB] No memory found (Morgwen)   [FB] No memory found (Morgwen) EmptyDim 5 Nov - 14:51

No memory found

feat  @Morgana Pendragon  & @Guinevere Pendragon

Guenièvre n’avait pas envie de tourner autour du pot et ne pas dire ce qu’elle pensait réellement à Morgana. C’est pour cette raison qu’elle lui répondit directement qu’elle ne croyait pas que retrouver sa mémoire était une bonne idée pour le reste de l’humanité. Une Morgana sans mémoire était bien plus sécuritaire pour le genre humain qu’une Morgana qui retrouver ses connaissances magiques et sa haine. La femme au regard envoutant lui répondit alors qu’elle était désolée de ce qu’elle avait pu lui faire par le passer. Ce que certes, Gwen appréciait comme excuse, mais elle n’était pas certaine de la croire.

Elle l’avait cru trop souvent pour se faire poignarder dans le dos ensuite. Elle lui mentionna que ce qu’elle avait fait dans le passer, ce n’était plus elle, des paroles que malheureusement Gwen avait déjà entendu auparavant également et de cette même bouche pour vivre une déception pour finir qui avait mis sa vie en danger. Elle lui mentionna ensuite que vivre sans ses souvenirs étaient compliquer et qu’elle ne reconnaissait pas les gens qui la connaissait. Ce que, encore une fois, Gwen se dit que cela ne pouvait être que pour le mieux.

Malheureusement pour elle, Gwen avait aussi un grand cœur. Ce n’est pas pour rien qu’elle était devenue reine après tout. Elle lui offrit donc le temps de son café pour l’aider et ensuite, elle prendrait chacun leur chemin pour, Gwen l’espérait, ne plus jamais se revoir. La femme a la chevelure noire lui répondit qu’elle était d’accord avec le temps de son café, tant mieux pour elle, car elle n’aurait pas eu droit à autre chose. Une fois assise face a celle qui l’avait tourmenté autrefois, Gwen prise un gorgé de son café, afin de calmer son anxiété du moment. Puis, elle posa son regard dans celui de la sorcière.

« Je persiste à croire et tenter de vous convaincre que les gens de votre passer, Morgana, se porterais mieux hors de vos souvenirs. »

Elle décida de l’appeler Morgana, car une sorcière ne méritait pas de titre. Elle n’avait pas à adoucir ses paroles pour faire plaisir, elle n’était plus la servante de la sorcière.

« Alors, qu’elle serait votre première question ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

[FB] No memory found (Morgwen) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : [FB] No memory found (Morgwen) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

[FB] No memory found (Morgwen) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

[FB] No memory found (Morgwen) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

[FB] No memory found (Morgwen) HG19TOM

MessageSujet: Re: [FB] No memory found (Morgwen)   [FB] No memory found (Morgwen) EmptyVen 29 Déc - 14:30


No memory found



feat. @Guinevere Pendragon & Morgana Pendragon

Après ma tentative de présenter mes excuses pour ce que j'ai pu lui faire, ignorant alors la nature de ces choses, j'obtiens un long silence en retour. Je ne lui demande pas de me pardonner, après tout, je ne le mérite peut-être pas. Mais ne pas avoir de réponse en retour est presque aussi pire finalement. Sans réponses à certaines questions, je ne peux pas non plus comprendre son point de vue. Je ne peux pas comprendre pourquoi elle semble si convaincue que je dois rester sans mes anciens souvenirs. Malgré tout, après un long silence, elle accepte de m'accorder un peu de son temps. Ce qui est appréciable. Cours, certes. Peut-être même trop court, mais elle est la première personne que je crois qui sera m'en dire plus sur les réponses que je cherche. Bien sûr, il y a eu Merlin, mais on ne peut pas dire que ses réponses m'ont aidé, pas vraiment.

Il y aurait tout un tas de questions que je pourrais lui poser. Qui est-elle pour moi, pourquoi nous avons le même nom, est ce qu'elle a rencontré d'autres gens de notre monde depuis son arrivée... Ce sont des questions qui restent sans réponse, tout comme de savoir qui je suis réellement et pourtant... ce n'est aucune de ses questions qui me torture l'esprit lorsque je suis face à elle. Ce n'est pas à l'une de ses questions que j'aimerais qu'elle réponde. Non. En revanche, il y a une seule que j'aimerais savoir venant de sa part. Après tout, mon temps est limité et le reste peut attendre, sans doute. Car je garde encore l'espoir de tomber, un jour, sur une personne qui me connaît assez bien et qui ne soit pas si méfiante à mon sujet.

« Je le pense vraiment, d'être désolé pour ce que je vous ai fait, même si j'ignore ce que j'ai pu faire donc : qu'ai-je fait pour que vous agissiez ainsi envers moi ? »

Quelque chose d'impardonnable, sans doute. Et même si je redoute la réponse à cette question, j'ai besoin de savoir. Reste à savoir si elle osera répondre à cette question.

KoalaVolant


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] No memory found (Morgwen)   [FB] No memory found (Morgwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] No memory found (Morgwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: